Voir la version complète : Topic officiel pour Bound for glory
Mr Monday Night
16/10/2005, 18h25
C'est dimanche prochain qu'aura lieu l'évènement Bound For Glory de la Nwa. La carte est pratiquement complète. Il vont surement rajouté un dernier match la semaine prochaine.
Alors, vos attentes face à cet évènement?
Voici la carte:
NWA World Heavyweight Title Match
Jeff Jarrett vs. Kevin Nash (Special Guest Referee Tito Ortiz)
X Division Championship Ironman Match
"The Phenomenal" AJ Styles (c) Vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels
The Ultimate X Returns
Matt Bentley Vs. Chris Sabin Vs. Petey Williams
Winner Becomes The X Division #1 Contender
Monster's Ball 2
Abyss With James Mitchell Vs. Jeff Hardy Vs. Rhino Vs. Sabu
International Showdown
Samoa Joe Vs. Jushin "Thunder" Liger
X Division Four Way:
“The Original Playa From The Himalaya” Sonjay Dutt vs. Austin Aries
vs. Alex Shelley vs. Roderick Strong
Lance Hoyt vs. “The Alpha Male” Monty Brown
The Diamonds In The Rough (Diamond, Primetime, Young)
vs. Apolo, Sonny Siaki and Shark Boy
Gilberts V.1
16/10/2005, 18h58
Wow je lève mon chapeau à la TNA, même si c'est dur de pusher certians lutteurs car ils en ont trop, c'est rare qu'on ne voit pas Aries, Alex Shelley, Strong, Shark Boy et cie aux ppvs... ils savent que c'est des lutteurs spectaculaire que la foule aime avec ou sans push!!
J'ai vraiment hâte au ppv, un 2eme ironman entre Styles & Daniels, nul doute qu'ils veulent surpasser le premier avec cette fois Styles comme champ! :)
Probablement la meilleur carte que la TNA nous offre sur papier
depuis le debut la fédération......WWWWWOWWWW !!!!
3 gimmicks matchs (Monster Ball,Ultimate X,Iron Man), un Fatal Four Way,
un guest referee pour le titre....donc sa risque d'etre assez malade.
P.S. : Est-ce que Bound for Glory peut etre considéré comme le PPV no.1
de la TNA ??(Au meme titre que Wrestlemania a la WWE)
Mr Monday Night
16/10/2005, 20h48
Probablement la meilleur carte que la TNA nous offre sur papier
depuis le debut la fédération......WWWWWOWWWW !!!!
3 gimmicks matchs (Monster Ball,Ultimate X,Iron Man), un Fatal Four Way,
un guest referee pour le titre....donc sa risque d'etre assez malade.
P.S. : Est-ce que Bound for Glory peut etre considéré comme le PPV no.1
de la TNA ??(Au meme titre que Wrestlemania a la WWE)
Oui!
Etk, d'après eux autres.
C'est ca qui me semble aussi.
Mr Monday Night
21/10/2005, 11h01
2 jours avant l'évènement. Sa risque d'être un excellent ppv!:)
Ouimster
21/10/2005, 12h38
Effectivement je vais p-e aller l'écouter ou le loader lol
Wow je lève mon chapeau à la TNA, même si c'est dur de pusher certians lutteurs car ils en ont trop, c'est rare qu'on ne voit pas Aries, Alex Shelley, Strong, Shark Boy et cie aux ppvs... ils savent que c'est des lutteurs spectaculaire que la foule aime avec ou sans push!!
J'ai vraiment hâte au ppv, un 2eme ironman entre Styles & Daniels, nul doute qu'ils veulent surpasser le premier avec cette fois Styles comme champ! :)
Shark Boy spectaculaire????
:silly: :silly: :silly:
Merci t'as fait ma journée!!!:silly:
Juste savoir...
Est-ce que le prix est le même pour commander le PPV sur Viewers Choice???
Gilberts V.1
21/10/2005, 16h23
Shark Boy spectaculaire????
:silly: :silly: :silly:
Merci t'as fait ma journée!!!:silly:
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/s/sharkboy/20.jpg
Une chance qu'il est face, sinon je me cacherais les yeux, il a vraiment un regard machiavélique! :cry:
Tu n'insulte en rien un homme qui porte des collants bleu, un speedo noir, une camisole aux effigies de Jaws et un masque super cool qui rappelle le requin dans James Bond 007!!
Ce gars là a eu un match of the year candidate avec Chris Kanyon à la WWE, il a une bonne gimmick mais sans cette gimmick, il arrive à faire encore plus, faudrait je le vois mais il est très over, well, c'Est le Hurricane de la TNA! :silly:
Celui de Walt disney est plus menacant!!!!
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/s/sharkboy/20.jpg
Une chance qu'il est face, sinon je me cacherais les yeux, il a vraiment un regard machiavélique! :cry:
Tu n'insulte en rien un homme qui porte des collants bleu, un speedo noir, une camisole aux effigies de Jaws et un masque super cool qui rappelle le requin dans James Bond 007!!
Ce gars là a eu un match of the year candidate avec Chris Kanyon à la WWE, il a une bonne gimmick mais sans cette gimmick, il arrive à faire encore plus, faudrait je le vois mais il est très over, well, c'Est le Hurricane de la TNA! :silly:
Pourquoi personne en a parlé si c'était un match of the year candidate? Tu confonds avec tes convivtions personnels.
Gilberts V.1
21/10/2005, 18h31
Pourquoi personne en a parlé si c'était un match of the year candidate? Tu confonds avec tes convivtions personnels.
C'était un match non-télévisé!! Y'a quand même 12 000 personnes qui l'ont vu... ça ca risque de fermer la gueule à ceux qui disent que les shows indies qu'y a que 500 personnes qui voient leur match! ;)
Si le combat était non-télévisé tu ne l'a donc pas vue?
C'était un match non-télévisé!! Y'a quand même 12 000 personnes qui l'ont vu... ça ca risque de fermer la gueule à ceux qui disent que les shows indies qu'y a que 500 personnes qui voient leur match! ;)
C'est quoi le rapport avec la indy???
Tu dis plus haut que le combat était a la WWE!!!!
Cobain113
21/10/2005, 23h51
Shark Boy est un très très bon lutteur
J'ai regardez impact de la semaine derniere hier, et Rhyno, a part gagné, yé aussi pourri qua la WWE..... vlà un lutteur overerated en osti!!!
Le seguement de l'enterrement de team 3 D, je vous ai entendu chailer sur la WWE de comment elle utilisait Kane, mais la TNA n'est pas bien mieux avec Abyss qui a l'aire plus d'un clown qu'un monstre!!!
Et la meilleur partie de Impact... le fuck up de AJ Style..... drole qu'un pas un osti de mark de la TNA qui en ait parlé!!!!
theGoldberg
23/10/2005, 05h47
Main event de fou hiers a impact et le segment jarett vs monty brown etait excellent ! sa promet pour BfG!
Maxime Boyer
23/10/2005, 08h04
J'ai regardez impact de la semaine derniere hier, et Rhyno, a part gagné, yé aussi pourri qua la WWE..... vlà un lutteur overerated en osti!!!
Le seguement de l'enterrement de team 3 D, je vous ai entendu chailer sur la WWE de comment elle utilisait Kane, mais la TNA n'est pas bien mieux avec Abyss qui a l'aire plus d'un clown qu'un monstre!!!
Et la meilleur partie de Impact... le fuck up de AJ Style..... drole qu'un pas un osti de mark de la TNA qui en ait parlé!!!!
- Le "fuck" de AJ Styles était voulu. C'était pour laisser Daniels partir sans se faire frapper. Lit les nouvelles sur le forum.
- Rhyno est un bon lutteur, tu nous apportes aucun point en donnant ton opinion et en ne nous disant pas pourquoi est-il over rated. Tu as droit de ne pas l'aimer mais pour l'avoir rencontrer a Windsor le printemps dernier, il nous as montrer qu'il était capable d'en faire de la lutte technique (j'ai suivi un cour de lutte avec Scott D'Amore et Rhyno), mais il le build-up comme un monstre, et tu sais pourquoi? Parce qu'il est imposant et qu'il n'y en as pas bcp de lutteurs monstre à la TNA. Ah oui, l'intensité c'est très important dans un ring, et c'est un gars qui en dégage énormément.
- Pour ce qui est de Abyss, j'ai manqué le segment, je peux pas t'ostiner, mais tu as droit à tes opinions malgré tout.
theGoldberg
23/10/2005, 08h51
Merde Nash a été transporté a l'hopital pour des problemes cardiaques,il n'est pas sur de participé a bound for glory,sa commence vraiment mal :disappoin
- Le "fuck" de AJ Styles était voulu. C'était pour laisser Daniels partir sans se faire frapper. Lit les nouvelles sur le forum.
- Rhyno est un bon lutteur, tu nous apportes aucun point en donnant ton o...pinion et en ne nous disant pas pourquoi est-il over rated. Tu as droit de ne pas l'aimer mais pour l'avoir rencontrer a Windsor le printemps dernier, il nous as montrer qu'il était capable d'en faire de la lutte technique (j'ai suivi un cour de lutte avec Scott D'Amore et Rhyno), mais il le build-up comme un monstre, et tu sais pourquoi? Parce qu'il est imposant et qu'il n'y en as pas bcp de lutteurs monstre à la TNA. Ah oui, l'intensité c'est très important dans un ring, et c'est un gars qui en dégage énormément.
- Pour ce qui est de Abyss, j'ai manqué le segment, je peux pas t'ostiner, mais tu as droit à tes o...pinions malgré tout.
Je fais mon Gilberts Version anti TNA!!!!:happy:
Et Rhino still overrated!!! :cool:
Sonjay Dutt vs. Austin Aries vs. Roderick Strong vs. Alex Shelley sera à 7h30 PM. N'oubliez pas que les 30 premières minutes sont gratuites au canal ou ils annoncent les films!
Gilberts V.1
23/10/2005, 10h57
Sacrament Sly, qu'est-ce que tu recherche d'un programme de lutte? RAW t'offre des storylines bullshitteuses répètés à l'exposant 100 et 5-10 min de mauvaise lutte par show tandis que TNA Impact t'offre 25-30 min de lutte qui raconte de quoi et des storylines qui suivent une logique au lieu de storyline qui s'arrête, continue tout croche parce que les scripteurs oublie ce qu'ils font la semaine d'avant!
Et contrairement à toi qui ne semble aimer que RAW, mon petit raw fanboy j'aime smackdown, velocity, tna impact, RoH, les ppvs de TNA... on peux pas dire que t'es très ouvert à autre chose que ton petit programme du lundi! :wink:
Je cherche a te démontré comme a RAW que tous n'est pas rose dans ta fédé préferé!!!!
Et vient pas me faire a croire que Rhino vs Sabu a été un classique comme combat.... se que tu reproche au lutteur soit kick/punch, Rhino a juste faite ca dans le combat!!!!!
Et que dire de Daniels avec son colier a chien, y'a l'aire d'un danseur pédé!!!!!
Kal-el316
23/10/2005, 11h04
Sacrament Sly, qu'est-ce que tu recherche d'un programme de lutte? RAW t'offre des storylines bullshitteuses répètés à l'exposant 100 et 5-10 min de mauvaise lutte par show tandis que TNA Impact t'offre 25-30 min de lutte qui raconte de quoi et des storylines qui suivent une logique au lieu de storyline qui s'arrête, continue tout croche parce que les scripteurs oublie ce qu'ils font la semaine d'avant!
Et contrairement à toi qui ne semble aimer que RAW, mon petit raw fanboy j'aime smackdown, velocity, tna impact, RoH, les ppvs de TNA... on peux pas dire que t'es très ouvert à autre chose que ton petit programme du lundi! :wink:Tna avec des story line qui se suivent.HUMMMM ont écoute pas le meme show mon cher Gilbert.TNA ont pas de story un poiint c'est tout
En fait ils en exploite un.
Latino Heat
23/10/2005, 11h53
Et contrairement à toi qui ne semble aimer que RAW, mon petit raw fanboy j'aime smackdown, velocity, tna impact, RoH, les ppvs de TNA... on peux pas dire que t'es très ouvert à autre chose que ton petit programme du lundi! :wink:
Gilbert, tu as tort sur ce point. No Mercy est terminé et pourtant les rivalités se poursuivent. La rivalité entre Batista et Eddie Guerrero se poursuit, à chaque semaine je me dis que c'est le moment où Latino Heat va tourner son dos à Batista. C'est pareil dans la rivalité entre Booker T et Chris Benoît où l'on se demande à chaque semaine si le champion mondiale de la WCW est conscient ou non des tactiques illégales utilisées par son épouse Sharmell, etc. À la TNA, la seule rivalité qui semble se poursuivre c'est celle entre Christopher Daniels et A.J Styles.
lil_marco
23/10/2005, 12h00
Si Nash ne peut pas se batter, qu'est-ce qu'on fait?
On fait jobber Nash en une minute?
On envoit un autre gars dans le main event?
On allonge Styles vs Daniels en 1 heure?
Et bien...allons voir...
Latino Heat
23/10/2005, 12h04
Si Nash ne peut pas se batter, qu'est-ce qu'on fait?
On fait jobber Nash en une minute?
On envoit un autre gars dans le main event?
On allonge Styles vs Daniels en 1 heure?
Et bien...allons voir...
C'est ce qui arrive lorsque l'on met un gars reconnu pour être blessé dans le Main Event de la soirée. Des changements de dernière minute doivent survenir sans que tu y sois préparés.
Raven a pas de match, le choix est clair.
theGoldberg
23/10/2005, 12h33
N'oublier par nash,il est incertains qu'il soit a Bound for glory,a moin que sa soit un work ? lol
Gilberts V.1
23/10/2005, 12h39
N'oublier par nash,il est incertains qu'il soit a Bound for glory,a moin que sa soit un work ? lol
There must be a replacement...
Seek & Destroy de Metallica part...
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/s/sting/34.jpg
Plus logique... RAVEEEEEEEEEEEEEEN!!!
theGoldberg
23/10/2005, 12h41
En effet raven serais le choix le plus proche
Gilberts V.1
23/10/2005, 12h43
En effet raven serais le choix le plus proche
Ou Nash fera le match dans sa mauvaise condition... ce match la est surtout pour avoir des old school fans... et je crois que Nash fera le match mais si il peux pas, une annonce et possiblement une intervention de sa part serait bien. J'sais pas le ppv d'après, Nash recrute 4 lutteurs pour aller contre Jarrett, Abyss et AMW dans un match à élimination ou stipulation.
theGoldberg
23/10/2005, 12h44
Ou nash pete une crise cardiaque dans le ring lol il serais idiot de quand meme lutté sa mettrais sa vie en peril et aussi un match abominable surement
Nash fera le match si sa condition ne s'empire pas.
alex75000
23/10/2005, 15h26
Jarrett vs ?????
C'est confirmé, Nash Out!
Gilberts V.1
23/10/2005, 15h28
Jarrett vs ?????
C'est confirmé, Nash Out!
On a oublié un truc... et si le gagnant du monster's ball aurait sa chance dès ce soir??
Genre de dernière minute, Monty Brown gagne le match comme ça c'était déja produit dans un 3 way avec DDP et Nash lors d'un ppv de début 2005 mais cette fois gagne le match!!
Je continu de miser sur Tank Abott.
Gilberts V.1
23/10/2005, 15h33
Je continu de miser sur Tank Abott.
et moi sur Irwin R. Shiester!
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/m/mikerotundo/09.jpg
Sérieux il est cool Mike Rotundo!
alex75000
23/10/2005, 15h42
Sting, c'est drôle, mais j'aimerais crissement ça.
Raven est comme je l'ai dis, le plus logique des choix, le gagnant du Monster Ball, ce n'est pas bête non plus!
Mes Prédictions et de ce fait la carte du PPV!
Jeff Jarrett (c) vs. ???????????????
Arbitre invité: Tito Ortiz
Gagnant: Je ne sais pas qui sera l'opposant, mais je dis Jarrett si c'est n'importe qui sauf Raven!
Championnat de la Division X
Iron Man Match
"The Phenomenal" AJ Styles (c) vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels
Gagnant:Ça me fait chier, mais AJ Retient
Titres par équipes NWA!
America's Most Wanted (champions) vs. The Naturals!
Gagnant:AMW retient!
Ultimate X pour l'aspirant #1
Matt Bentley vs. Chris Sabin vs. Petey Williams
Gagnant: Difficile à dire, je mise sur Sabin!
Monster's Ball 2
Abyss a/ James Mitchell vs. Jeff Hardy vs. Rhino vs. Sabu
Gagnant: Abyss... SVP!!!
International Showdown
Samoa Joe vs. Jushin "Thunder" Liger
Gagnant: Saaaaaaaaaaamoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa JOE!!!!!!
Fatal Four Way Division X:
“The Original Playa From The Himalaya” Sonjay Dutt vs. Austin Aries
vs. Alex Shelley vs. Roderick Strong
gagnant: AUSTIN ARIES!!!!
3Live Kru vs. Team Canada
Gagnant: 3LK
Lance Hoyt vs. “The Alpha Male” Monty Brown
Gagnant: POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUNCE!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Diamonds In The Rough (Diamond, Primetime, Young) vs. Apolo, Sonny Siaki et Shark
Boy
Gagnants: DITR
awesomejoe
23/10/2005, 15h42
Raven serait le choix logique et possiblement le choix le plus intéressant pour donner un bon combat old school avec une histoire. Les combats Raven vs. jarrett à la TNA par le passé ont été bons.
Gilberts V.1
23/10/2005, 16h05
Je pense que Daniels va perdre contre AJ mais pas de façon à ce que ça nuise à sa carrière, au contraire, je continue de croire en un très gros push de Daniels vers la poids lourd, enfin une longue story avant d'avoir une chance au titre comme Raven. Les 2 lutteurs auront une standing ovation après le match ce qui aura pour résultat de changer Daniels. Un style Daniels face version RoH, il est assez puissant même si je l'aime mieux en heel, c'est en face qu'il aura son push!
Je vois le 3LK perdre à cause de Kip James qui j'espère va finalement se mettre avec BG
En plus on a vu Konnan avec Apolo hier donc ce serait le début de ça aussi...
Gilberts V.1
23/10/2005, 16h28
Je vois le 3LK perdre à cause de Kip James qui j'espère va finalement se mettre avec BG
En plus on a vu Konnan avec Apolo hier donc ce serait le début de ça aussi...
Et Ron The Truth il devient quoi? 2x times NWA Champion et 2x times Tag Team Champion...
fouttez moi ça avec Elix Skipper, c'est les 2 talents les plus mal exploités de l'heure, ok moins pour Truth mais il mérite mieux avec les pop qu'il a. et Skipper fesait des main event avant caliss de marde!!!
Aux dernières nouvelles il allait faire une team avec Jeff Hardy, aucune idée si ça va se concrétiser par contre.
Gilberts V.1
23/10/2005, 18h15
Ça aurait de l'allure sauf qu'encore une fois... Killings est le meilleur du team et fera vraisemblablement celui qui encaisse et lutte le plus longtemps et je les vois pas super pushés, je préfèrerais Killings revenir heel en solo!
Gilberts V.1
23/10/2005, 20h14
Liger vient d'abdiquer au Kakina Clutch!!!
Un match qui manquait vraiment pas d'action, j'ai aimé! Liger avait la forme :)
alex75000
23/10/2005, 20h22
The latest word is that TNA will feature a ten-man gauntlet match to determine who will face Jeff Jarrett for the NWA Championship on tonight's PPV
...
Samoe Joe is the MAN!
Gilberts V.1
23/10/2005, 20h25
MALADE!! :o
Et la Apolo de 280 lbs vient de faire un santon bomb en s'élancant dans les cables jusqu'à l'extérieur sur 4 lutteurs!!!
Les diamond ont gagné, Young a eu le clean pinfall sur Apolo avec le spinebuster, honnete match!! manquait pas d'action!!
Gilberts V.1
23/10/2005, 20h28
la storyline avec rhino et raven est vraiment puissante, quand il le traite de pathétique!!! Rhino fait vraiment des bonnes promos!!
Gilberts V.1
23/10/2005, 20h34
Latino Heat, j'espère que tu vas mettre la main sur ce ppv et les 4 derniers impacts si tu veux voir comment une fed peux bien gérer la lutte, les storylines et le divertissement. À date les 30 premières minutes torchent no mercy, summerslam et unforgiven réunis!!
PS: Alpha Male = next champion!! :happy:
Annie Darko
23/10/2005, 21h14
Oh my god... ça va brasser dans le vestiaire... le putain de X est tombé deux fois...
doumbret
23/10/2005, 21h20
surtout que Willaims la pogner :P .... Sabin avait pas lair tres heureux !! tout comme Bentley
doumbret
23/10/2005, 21h44
Hoyl Fuckign Shit !!!!! Jeff Hardy !!!! Wowow !!!
lil_marco
23/10/2005, 21h46
Je lis en ce moment et...on dit que les combats durent 7 min, 7 min, 10 min. C'est très court. En tout cas.
Gilberts V.1
23/10/2005, 21h56
Je lis en ce moment et...on dit que les combats durent 7 min, 7 min, 10 min. C'est très court. En tout cas.
c'est a cause du match ironman de 30 minutes, du monster ball de 25 min et du main event de 20-30 ;)
et 7-8 min c'est pas mal mieux que 20 min poche comme on a souvent a la wwe!! :wink:
la c'est le ironman, match of the year ca c'est sur!!!
Annie Darko
23/10/2005, 22h31
A.J. Styles VS Christopher Daniels : incroyable match, finale enlevante. Styles a dominé pendant une bonne partie du combat et s'est infligé un immense bleu (rouge mauve) en tombant sur les escaliers. Dans l'ensemble (du match), de la très grande lutte
alex75000
23/10/2005, 22h50
Rhyno qui gagne le Gauntlet...
Abyss était si près!!! :(
doumbret
23/10/2005, 22h52
Rhinoooooooooooooo Wowo \!\!!!! Champ !!!!!!
Gilberts V.1
23/10/2005, 22h55
Rhino New Champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
doumbret
23/10/2005, 22h57
YAAAAAAA PU DE JARRETT !!!!!!! ENFIN !!!!! mais sa veut tu dire que Nash aurait gagner ????
alex75000
23/10/2005, 22h58
Peut-être...:(
Anyway, Bravo Rhyno!
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h00
YAAAAAAA PU DE JARRETT !!!!!!! ENFIN !!!!! mais sa veut tu dire que Nash aurait gagner ????
Non... Rhino aurait gagné le monster's ball... jarrett aurait retenu en trichant et next month, Rhino Vs jarrett, Rhino gagne comme il a gagné la!
C'est ce que je crois mais je pense aussi que ca a été de dernière minute et tant mieux, tout le monde le dit sur le net que Rhino ferait LE bon champ et la TNA les as écoutés!
Ont va voir ce que ca va donner d'avoir le Man Beast Rhino comme World Heavyweight Champion. C'est une bonne chose a mon avis ^_^
Intéressante décision. Rhino a une assez bonne notoriété pour porter le titre. Rhino vs Abyss pour le mois prochain et Brown vs Jarett?
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h06
Intéressante décision. Rhino a une assez bonne notoriété pour porter le titre. Rhino vs Abyss pour le mois prochain et Brown vs Jarett?
Avec la storyline de ce soir, je crois à Rhino Vs Raven avec l'addition de Jarrett également pour un genre de 3 way ouais!!
Ouimster
23/10/2005, 23h09
Donc en conclusion ceux qui disaient que Jarret était comme HHH mettez ca dans votre pipe avec un logo de la WWE et fumé ...
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h10
Donc en conclusion ceux qui disaient que Jarret était comme HHH mettons ca dans votre pipe avec un logo de la WWE et fumé ...
Surtout Philo! ;)
sans rancunes Philo!
Don't forget Rhino feud with Raven!! Et probablement L'addition de Jarrett, Abyss car il a toffé longtemps!!
J'ai toujours eu confiance en le bon coeur de Jarrett :) Sauf quand j'ai vu que Nash serait le challenger, la je me suis dis ayoye, mais j'y ai toujours cru! :)
Raven va surement dire qu'il merite un title shot vs Rhino a cause qu'il a ete screwer au Canada. Zbisko (or whatever) dit qu'il peut avoir un contender's shot face a Jarrett dans un match de son choix. De son bord Mitchell bitch que Abyss merite de faire face a Rhino car il il es le runner up du guntlet.
Donc ont aurait Rhino vs Abyss et Raven vs JJ au prochain PPV... mesemble que ca se tiendrait. En addition ont verrait Team 3D vs AMW pour le titre et 3LK vs Team Canada meme si ont a vu ca une tonne de fois avant.
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h16
Raven va surement dire qu'il merite un title shot vs Rhino a cause qu'il a ete screwer au Canada. Zbisko (or whatever) dit qu'il peut avoir un contender's shot face a Jarrett dans un match de son choix. De son bord Mitchell bitch que Abyss merite de faire face a Rhino car il il es le runner up du guntlet.
Donc ont aurait Rhino vs Abyss et Raven vs JJ au prochain PPV... mesemble que ca se tiendrait. En addition ont verrait Team 3D vs AMW pour le titre et 3LK vs Team Canada meme si ont a vu ca une tonne de fois avant.
Wow, plus d'un contender au titre, c'est ça la TNA!! En plus que y'a toujours des nouveaux contenders, moi je m'ennui quand c'est le meme qui challenge pendant 3 mois de temps surtout si ca donne des matchs dull et que ca s'améliore pas (genre JBL Vs Cena et HHH Vs Batista), ça prend du nouveau et ça la TNA l'a compris, oui ils ont rammenés nash mais il a eu qu'une chance et ça remonte à 1 an putain!!
b_lemieux
23/10/2005, 23h26
Hum Rhyno... le JOBBER DELUXE DE LA WWE ???
Credible comme champion???
Plein de synonime qui marche pas dans ma tete mais coudonc...
Je vais lui donner la chance de se prouver comme champion mais DISONt que je suis Tres mais TRES septique...
Ouimster
23/10/2005, 23h27
ouais bien sur c'est la WWE qui décide du talent des lutteurs en fonction de leur grade....
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h28
ouais bien sur c'est la WWE qui décide du talent des lutteurs en fonction de leur grade....
Ça va autant dans les 2 sens sauf qu'ici la TNA reconnaitrait les lutteurs poches des bons...
genre ammène un lutteur très ordinaire voir poche, c'est sur que la tna va pas le pusher longtemps!!!
b_lemieux
23/10/2005, 23h32
Ça va autant dans les 2 sens sauf qu'ici la TNA reconnaitrait les lutteurs poches des bons...
genre ammène un lutteur très ordinaire voir poche, c'est sur que la tna va pas le pusher longtemps!!!
euhhhhh Jeff Jarrett ya du talent derriere sa???
KEVIN "attention je me blesse vite" NASH tu vois tu talents ou??? Attention... big boot... attention Jack Knif... fini... donné moi le titre vue que je controlle mes story line (controlle de personnage) un peux comme grand-papa Hogan...
Ou voyais tu du talent dans le Main Event???
franchement....
attention à ce que tu dis avant de dire des gniasierie voyon...
La promo de Rhino torchait dans le pré-show! C'est un champion de même que la TNA a de besoin pour s'imposer. Il a une méchante intensité, du potentiel, une présence dans le ring et une shape pour aller chercher sa crédibilité. C'est quand même super de le voir remonter la pente après l'image que la WWE a faite de lui. Attention, je ne suis pas anti-WWE, je suis juste content de voir un gars revenir au niveau auquel il aurait toujours dû rester.
Maintenant les possibilités de feuds pour le world sont multiples et que de bons combats en perspectives. Tout d'un coup les contenders pleuvent, manque juste d'attacher de bonnes histoires à tout ce beau monde.
lemieux fit toi pas a sa run a la WWE pour juger sur la credibiliter de Rhino.
Regarde plutot sa run a la ECW ou il etait un des lutteurs les plus dominants de la compagnie.
La WWE avait presque rien de bon pour lui c'est normal qu'il ai cramer, la a la TNA ont lui redonne la chance qu'il avait a la ECW.
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h44
La promo de Rhino torchait dans le pré-show! C'est un champion de même que la TNA a de besoin pour s'imposer. Il a une méchante intensité, du potentiel, une présence dans le ring et une shape pour aller chercher sa crédibilité. C'est quand même super de le voir remonter la pente après l'image que la WWE a faite de lui. Attention, je ne suis pas anti-WWE, je suis juste content de voir un gars revenir au niveau auquel il aurait toujours dû rester.
Maintenant les possibilités de feuds pour le world sont multiples et que de bons combats en perspectives. Tout d'un coup les contenders pleuvent, manque juste d'attacher de bonnes histoires à tout ce beau monde.
Rien à ajouté, t'a tout dit!
le monde semble choquer qu'un bon lutteur mal utilisé revienne au top... ca vous choquerais de voir Jericho revenir à la WWE dans 3 mois donner des **** et battre HHH pour le titre mondial? Pas moi! Le gars est un fucking jobber mais qui a gagné tout les titres, Rhino a été très décoré aussi si on regarde son historique, très jeune champion NWA, jeune champion ECW, champion US, etc..... y'en a qui savent reconnaitre le talent et bien l'exploité!
b_lemieux
23/10/2005, 23h47
Regarde plutot sa run a la ECW ou il etait un des lutteurs les plus dominants de la compagnie.
La WWE avait presque rien de bon pour lui c'est normal qu'il ai cramer, la a la TNA ont lui redonne la chance qu'il avait a la ECW.
J'ai rien à dire contre son run à la ECW... SAUF que j'ai rien à dire pour non plus... Mais il était pas mauvais j'avoue...
Mais je sais que la WWE détruit pas mal tout ce que la ECW et la WCW a crée... Booker T - Tazz - Justin Credible - Rhyno - Dudley etc etc etc etc...
Mais sa reste que titre pas titre.. Rhyno chu pas un fans de lui... point...
MAIS.. 'cest plus crédible que Jeff Jarett comme champion j'avoue..
et P.S. même si j'aime la WWE NONNNNNN John Cena et Batista ne SONT PAS CREDIBLE en champion!!!
Angle - HBK ANYTIME
et ya encore Edge - HHH et cie... qui pourrait toujours passer...
smackDown : Booker T - Chris Benoit - CHRISTIAN - Undertaker ANY TIME...
et encore là plusieurs countender sont succeptible de toucher au titre bientot.. comme Kennedy....
bref... J'ai beau etre pour la WWE je sais que c'est pas tout rose..mais la TNa n'EST VRAIMENT PAS MIEUX...
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h52
rhino -- Styles -- AMW
Tu peux me dire ce que t'a contre ca?? C'est ca que les fans veulent comme champion! Si la WWE donnerait aux fans ce qu'ils veulent on aurait...
Angle ou Jericho (qui aurait pas quitté dans un angle de sans dessin) --- Taker ou Eddie
Benjamin ou Matt Hardy va savoir --- Christian ou Rey
les ceintures CW et Women's sont correct... tsé ca fait pas une forte moyenne surtout que c'est des ceintures qu'on voit souvent à velocity, heat, pas prix au sérieux plus qu'autre chose.
Ouimster
23/10/2005, 23h53
j'ai jamais aimé Benjamin et encore moins AMW :(
Gilberts V.1
24/10/2005, 00h00
j'ai jamais aimé Benjamin et encore moins AMW :(
T'a le droit, mais la majorité du peuple l'aime tandis que louanger un gros animal ou un faux rappeur juste paske leur entrées est cool et que la wwe dis qu'ils sont ''IN'', c'est tout bonnement ridicule!!
Ouimster
24/10/2005, 00h02
je déteste Cena... aussi lol
lemieux oublie pas Bagwell qui a eu l'air d'un parfait imbecile le temps qu'il a ete a la WWE c-a-d 5 minutes a RAW. il n'a jamais ete le meme apres... meme si il n'etait pas tres bon.
Ouimster
24/10/2005, 00h04
j'étais un grand fan de Bagwell :(
alex75000
24/10/2005, 00h06
I'm Buff With Stuff that the girls just can't get enough!
Ouimster
24/10/2005, 00h10
I'm Buff With Stuff that the girls just can't get enough!
I'm Buff I'm the Stuff and the girls just can't get enough!
b_lemieux
24/10/2005, 00h33
bah j'avoue que pour Buff... j'ai aucune idée je ne l'ai pas vraiment suivit lors de son stage à la WCW alors je ne peux le comprarer avec rien
héhé...
Et Gilberts... j'HAIS Godlberg - Cena - Batista etc... bref.. les lutteurs qui ont une entrée "spectaculaire" mais que le reste est à CHIER...
bref... un peux comme Nash... ;)
awesomejoe
24/10/2005, 00h39
J'aime bien Rhyno, très intense, très crédible, bon technicien de base, bon power wrestler, bon brawler...
La TNA et la ECW push Rhyno au top et c'ets normal... ils n'ont pas le roster de la WWE (que ce soitèn talent crédible: benoit, guerrerro, Angle, etc..) ou en gros noms.
Il ne peut y avoir 25 gars au top dans le roster il faut faire des choix!
Annie Darko
24/10/2005, 00h50
A.J. Styles et Christopher Daniels sont, et de loin, les plus intéressants. Voir Samoa Joe plus de sept minutes aurait été appréciable, par ailleurs (quoiqu'on l'ait vu dans le Gauntlet match).
C'est moi ou Lance Hoyt souffrait d'une faiblesse musculaire ? Ses coups de poing étaient loin d'être convaincants...
Pôvre Petey Williams, qui a tenté de faire de son mieux en attrapant le X chambranlant. Ses adversaires étaient manifestement mécontents, mais bon, comment faire mieux avec un X qui ne sait pas se tenir... putain, des agrafes, de la colle, des cordes quelqu'un ???
Le show n'était peut-être pas le meilleur que TNA ait offert, mais c'était tout de même fort divertissant, d'autant plus que j'ai remporté ma prédiction dans le Ironman match ... .quoi de plus satisfaisant qu'aucun pinfall jusqu'à la toute fin ? Non mais, à une seconde de la fin officielle du combat, ÇA c'est un sens du timing !
alex75000
24/10/2005, 00h58
Je vais me loader ce PPV!
theGoldberg
24/10/2005, 03h47
Rhino champion!!! enfin pour lui :) ont voit que la TNA peut reconnaitre le talent,la ou la WWE ne l'as pas vu
alex75000
24/10/2005, 08h26
*S'attend à un post du genre Rhino est un vieu fini... lol
je voulais Abyss moi :(
MikeSample
24/10/2005, 12h04
Je m'attendais à une surprise et voir Samoa Joe en finale, quoiqu'avec Rhino c'était logique. Il aurait pu y avoir aussi Monty Brown ou Raven...disons que ca pousse fort pour le titre. J'espere que TNA a compris qu'ils n'ont plus besoin d'un 'choker' comme Nash qui déja ne luttait jamais à Impact.
J'pense que ca va prendre un titre secondaire bientot, genre U.S. title, pour tout le talent qu'il y a là-bas; et que dire de la division tag team? la WWE doit baver d'envie.
J'oubliais, l'excellent Xdivision match a été gaché par ceux qui avait la tache d'installer le gros X, pas sur que c'était Petey Williams qui avait été décidé comme gagnant à voir la face de SAbin et surtout de Bentley
Et Daniels-Styles, que dire de plus que: Match of the year candidate! (encore une fois pour ces deux là) :)
alex75000
24/10/2005, 12h31
j'aurais trop aimé voir Samoa Joe en finale...mais ce ne sera pas pour tout de suite...je prédis par contre un titre mondial pour lui.
Gilberts V.1
24/10/2005, 12h52
j'aurais trop aimé voir Samoa Joe en finale...mais ce ne sera pas pour tout de suite...je prédis par contre un titre mondial pour lui.
D'après moi si il reste longtemps, avec sa défaite d'hier, je prédis que Christopher Daniels se dirige vers le titre d'ici 1 à 6 mois! Aussi pour s'écarter du Titre X-Division, changer un peu de division!
Perso je vois pas Chris Daniels ni Samoa Joe comme World Champion du moins pas en 2005.
Il y a suffisament de monde au top pour l'instant mais comme il a ete mentionner tentot par Diezzel un autre titre serait une bonne idee mais pas dans un show d'une heure par contre. Un North-Americain (Queckchose que je WWE chialera pas apres) ou je-ne-sait-quoi Championship afin de valoriser ceux qui stall entre la Division X et le World Title. Le genre de titre qui aiderait a pousser les Brown, Hardy, Joe, Daniels et autres de la TNA.
Tant qu'a faire...
ma liste de ceux que je vois pour les titres...
World Title:
Rhino, Jarrett, Nash(non), Raven, Abyss, Brown, Styles, Roode
New Title:
Joe, Daniels, Hardy, Styles, Kip James, Truth, Roode, Young, Lynn, Hoyt, Siaki
X-Division Title:
Styles, Bentley, Sabin, Williams, Shark Boy(pourquoi pas?), Shelley, Airies, Clark, Skipper
Tag Team Title:
AMW, Team 3D, Naturals, Diamonds in the Rough, 3LK
Gilberts V.1
24/10/2005, 15h30
y'a de quoi j'ai trouvé bizarre par contre au ppv... le monster's ball c'est 24 heures enfermé sans nourriture, et lumière... au premier match de ce genre... Raven et Monty Brown avait les yeux presque fermés à leur entrée... hier rien pour les autres, ils arrivent comme a chaque match, plein d'énergie et font leur taunt
prime time
24/10/2005, 17h22
Je baverais de voir un match Joe vs Rhino..et vous?
Ca pourrais donner quelque chose de pas mal.
2 power house en plus mais un plus technical que l'autre.
Sa me surprend de voir Jarrett droper le titre au vite et
sans avertissement que ca.....Comme quoi certains on p-e
parler trop vite en le traitant de HHH 2
Sa me surprend de voir Jarrett droper le titre au vite et
sans avertissement que ca.....Comme quoi certains on p-e
parler trop vite en le traitant de HHH 2
Oh ca non!
Recament il nous prouve le contraire et c'est bien.
Par contre si tu regarde de l'an passer (et un peu avant je crois) jusqu'a cette annee et bien il a pas mal tout monopoliser en ce qui conserne le NWA World Title.
Qui vous dits que Rhino va garder le titre plus qu'un mois?????
J'ai dit ca moi?
Au fond je l'espere, au moins le temps d'une defense durant Genesis apres il peut bien la perdre.
The Unscared
25/10/2005, 10h14
pour l'instant je croit que pour le World title, la TNA vont seulement le donner a une figure connu depuis longtemps du public... alors abyss et monty brown ne sont pas selon moi des contender serieux...
Pour l'instant c'est logique
Mais bientot, disont en 2006 ils n'auront pas vraiment le choix question de faire de nouvelle Stars au yeux du publique.
Qui vous dits que Rhino va garder le titre plus qu'un mois?????
Un mois, j'étais généreux en sacrament:silly:
Si les spoilers que jai vu sont veridicte alors etait vachement genereux... lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés