PDA

Voir la version complète : TQS ont pris leur décision: Doc Mailloux is OUT

Mr Monday Night
14/10/2005, 17h38
Tqs ont finalement pris leur décision concernant l'histoire entourant le Doc Mailloux et Philippe Pfeimiu. Les 2 ne seront plus à l'antenne de TQS.

Le doc ne pourra plus participer aux débats de TQS( Il va y en avoir une couple qui vont être content) au grand journal de fin de soirée. En ce qui concernent pfeimiu, la direction n'a pa apprécier qu'il donne un ultimatum aux dirigeants.

Donc, TQS doivent se chercher 2 nouvelles personnes pour leur palpitant loft story2lol.

Smart Al
14/10/2005, 17h39
Fehmiu ira probablement à TVA.

Quant à Mailloux, s'il s'était excusé...

alex75000
14/10/2005, 17h42
Bon débarras... Pfeimiu, quelle maudite loque!

Mr Monday Night
14/10/2005, 17h43
Fehmiu ira probablement à TVA.

Quant à Mailloux, s'il s'était excusé...
C'est justement ce que les dirigeants de TQS lui ont reproché. S'il l'aurait faite à TLMEP, la décision aurait été autrement mais vu qu'il ne l'a pas faite, ben faite pour lui.

En plus qu'il y a d'autres poursuites qui s'ajoute dans son cas lol c'est loin d'être facile.

Amethyste
15/10/2005, 05h56
Je trouve ridicule cette décision de congédier Mailloux, après ça se dit le Mouton Noir de la télé.... Faites moi rire!

awesomejoe
16/10/2005, 01h03
Je trouve ridicule cette décision de congédier Mailloux, après ça se dit le Mouton Noir de la télé.... Faites moi rire!

Justement...

Platinum
16/10/2005, 01h24

S'il l'aurait gardé les réactions auraient été pire ... et tu sera surment l'une des premières a être venue le dire.

Carcajou3
16/10/2005, 03h26
Après qu´il se débarasse d´Isabelle Maréchal et le ménage sera fait!

Anthology
16/10/2005, 07h10

What The Fuck? S'ils l'auraient gardé les gens auraient sauté au plafond!

Shacal Thar
18/10/2005, 03h51
Ce gars-là est un personnage.

Malheureusement, il y en a trop qui le prennent au sérieux.

Abba
18/10/2005, 10h22
Ben oui, un noir va lui porter des prunes une fois par mois.

MAILLOUX IS THE MAN!

theGoldberg
20/10/2005, 12h12
manquerait pu de crissé dehors la maudite maréchal et ont va etre clean

Shane
20/10/2005, 13h16
Manquerait plus qu'à aller chercher un bâton de baseball, de briser une vitrine des studions montréalais de la chaîne indigeste, puis lancer une bouteille de bagosse de laquelle sort un chiffon en feu dans la cavité et regarder le mouton cramer. Là, on l'aurait, le mouton noir. Il faudrait ensuite faire comme dans Terminator 2 lorsqu'ils effacent toutes les traces de cyberdyne Systems: non seulement faire sauter la baraque, mais s'assurer de lancer toutes traces de cette entreprise dans la fonderie métallique.

On pourrait aussi en profiter pour balancer un camion citerne d'azote liquide pour congeler Jean Lapierre sur place et faire exploser sa statue avec un 9 mm. Astalavista, baby!

Bon, ok, je l'avoue... je suis en colère de ne pas avoir été accepté dans le Loft!

Cobain113
20/10/2005, 19h15
Mailloux se devait d'être out avec les propos qu'il a dit tqs perdait de la crédibilité...lolen le gardant

Kryptonic
20/10/2005, 21h56
Après qu´il se débarasse d´Isabelle Maréchal et le ménage sera fait!

Qu'on se débarrase de Loft Story...c'est tout.

Platinum
21/10/2005, 21h35
Manquerait plus qu'à aller chercher un bâton de baseball, de briser une vitrine des studions montréalais de la chaîne indigeste, puis lancer une bouteille de bagosse de laquelle sort un chiffon en feu dans la cavité et regarder le mouton cramer. Là, on l'aurait, le mouton noir. Il faudrait ensuite faire comme dans Terminator 2 lorsqu'ils effacent toutes les traces de cyberdyne Systems: non seulement faire sauter la baraque, mais s'assurer de lancer toutes traces de cette entreprise dans la fonderie métallique.

On pourrait aussi en profiter pour balancer un camion citerne d'azote liquide pour congeler Jean Lapierre sur place et faire exploser sa statue avec un 9 mm. Astalavista, baby!

Bon, ok, je l'avoue... je suis en colère de ne pas avoir été accepté dans le Loft!
:zzz:

Amethyste
23/10/2005, 07h48
S'il l'aurait gardé les réactions auraient été pire ... et tu sera surment l'une des premières a être venue le dire.

Pas vraiment. J'ai été une de celle qui a trouvé la réaction des gens exagéré sur les propos de Mailloux et Femhiu ridicule avec son ultimatum.

Pour le type qui va lui porter des prunes je vous invites à écouter l'entrevue qu'il a donner sur CHOI lors de la tourmente. Il donne un tout autre visage à cette histoire... ICI (http://extrait.choiradiox.net/Audio/05-09-30-Denis-Guy-Claude-Valcourt-Ami-Haitien-Doc-Mailloux.mp3)