PDA

Voir la version complète : Veronica Mars: Le topic!

Amethyste
30/09/2005, 06h51
Et puis t'a pensé quoi de la première de Veronica Mars mon DekaMaster.

Très décu de voir Duncan et Veronica être de retour ensemble. (je trouve le perso de Duncan ennuyant en pas pour rire) Vive Logan!

Mais je n'ai pas été viré à l'envers par l'épisode (sauf à la fin avec l'accident de la bus)

Deka
30/09/2005, 15h39
Et puis t'a pensé quoi de la première de Veronica Mars mon DekaMaster.

Très décu de voir Duncan et Veronica être de retour ensemble. (je trouve le perso de Duncan ennuyant en pas pour rire) Vive Logan!

Mais je n'ai pas été viré à l'envers par l'épisode (sauf à la fin avec l'accident de la bus)

C'était pas mal, il fallait pour mettre la table pour la saison et faire un recap de la dernière donc c'est plutôt normal que ça l'aie été un peu slow au niveau de l'action. Pour ce qui est de Duncan moi aussi je ne l'aime pas vraiment mais bon, peut-être le rendront-il plus intéressant. C'est surtout le I'm gonna miss you de Logan qui me fait dire what the hell après la fin de l'épisode...

Deka
06/10/2005, 10h53
?&%$/ de sites de torrent! Ils ont toutes les épisodes d'hier sauf celui de Veronica Mars!

Amethyste
06/10/2005, 11h02
Donc tu ne l'a pas vu?

Dommage elle résout l'histoire de l'autobus... et... je t'en dis pas plus ;)

L'épisode sera sûrement mis dans la journée j'imagine!

Deka
08/10/2005, 10h08
Bon j'ai ENFIN eu l'occasion de le voir et la fin... DAMN!

Amethyste
10/10/2005, 07h48
C'est qui le mec à la fin, je trouve qu'il ressemble au journaliste que Wallace à rencontré au dépanneur, mais c'est difficile à dire puisque le type à le nez dans le sable!

Deka
10/10/2005, 10h36
On verra bien dans 2 jours :P

Amethyste
14/10/2005, 07h47
Maudit ils sont entrain de me faire douter de mon beau Logan! J'espère que c'est le papa qui veut la mort de Veronica et non le fiston jaloux!

Deka
14/10/2005, 15h41
Un adulte aurait beaucoup plus de crédibilité donc j'imagine qu'il y a une relation avec Aaron et que Logan en sait rien, j'espère en tout cas :P

Amethyste
23/10/2005, 07h50
J'ai lue sur un site qu'un des personnages principaux quitterait la série dans le coin du 12ème épisode!! Je me demande bien qui ce sera. Je parierais sur Wallace. En tout cas j'espère que c'est pas Logan... lol

Deka
23/10/2005, 09h24
C'est pas moi qui va se plaindre si c'est Wallace. Une chose est sûre: ce ne sera pas Logan mais si c'est Weevil je sens que je vais tomber en dépression soudaine :P

Deka
11/11/2005, 21h13
Pour voir l'opening scene du prochain épisode: http://www.upn.com/ à droite complètement dans les vidéos. Est-ce qu'on est Mercredi là? :P

Dimitri Voldonov
11/11/2005, 22h42
Avis aux intéressés, la musique du générique est We Used to Be Friends du groupe The Dandy Warhols.

Ryudo
14/11/2005, 17h54
Salut tlm j'aimerais savoir en gros ces quel genre d'émission Veronica Mars? C'est une émission qui se suit a chaque épisode dans le style de lost et prison break?

Parce que je voie toujour cette émisson la sur minova quand je vais chercher mes épisode de lost et prison break.

Dimitri Voldonov
14/11/2005, 23h14
Veronica Mars st une série télévisée américaine créée par Rob Thomas et diffusée depuis le 22 septembre 2004 sur le réseau UPN.

Veronica Mars est une adolescente lycéenne à Neptune high school, un établissement Californien ou cohabitent les enfants de haute bourgeoisie et ceux des quartiers populaires.

A Neptune autour de Veronica gravite une gallerie de personnages tous plus intéréssants les uns que les autres, Logan Echolls fils d'un acteur millionaire, Weevil le chef de gang latino, Duncan l'ancien petit ami mysterieux, Wallace le seul réel ami de Veronica toujours pret à rendre service.

La saison 1 dure 22 épisodes.

Deka
15/11/2005, 06h23
Veronica Mars st une série télévisée américaine créée par Rob Thomas et diffusée depuis le 22 septembre 2004 sur le réseau UPN.

Veronica Mars est une adolescente lycéenne à Neptune high school, un établissement Californien ou cohabitent les enfants de haute bourgeoisie et ceux des quartiers populaires.

A Neptune autour de Veronica gravite une gallerie de personnages tous plus intéréssants les uns que les autres, Logan Echolls fils d'un acteur millionaire, Weevil le chef de gang latino, Duncan l'ancien petit ami mysterieux, Wallace le seul réel ami de Veronica toujours pret à rendre service.

La saison 1 dure 22 épisodes.

Comme je déteste les descriptions de séries... Ca ne leur rend presque jamais justice! Tout ce que je peux te dire c'est que je suis autant accrocher à cette émission qu'à Prison Break, j'irais même jusqu'à dire que c'est meilleur que Lost (venez pas me varger là-dessus, c'est seulement mon opinion.) Je te conseille fortement l'achat du DVD de la Saison 1, ça vaut pleinement chaque dollar investi!

Amethyste
15/11/2005, 06h32
Salut tlm j'aimerais savoir en gros ces quel genre d'émission Veronica Mars? C'est une émission qui se suit a chaque épisode dans le style de lost et prison break?

Parce que je voie toujour cette émisson la sur minova quand je vais chercher mes épisode de lost et prison break.

Pour répondre à ta question les intrigues principales ne se suivent pas, il y a une nouvelle enquêtes à chaques semaine mais en toile de fond il y a une intrigue qui elle se poursuit durant toute la saison (l'an passé c'était de découvrir le meurtrier de sa meilleure amie et cette année c'est l'histoire du bus qui a foncé droit dans un fossé) c'est quand même très facile à suivre si tu n'a pas tout suivit. Mais je te suggère fortement de louer, acheter ou downloader les épisodes précèdent pour mieux comprendre la psychologie et le contexte des intrigues.

Je n'irais pas à dire que c'est meilleur que Lost ou Prison Break car c'est trop différent les uns des autres. Veronica Mars est un drame-comédie si on peut dire qui s'adresse à une clientèle différente des 2 autres.

Amethyste
02/10/2006, 08h01
Saison 3 débute demain soir. Yahoo!

RedRooster
02/10/2006, 10h30
Je suis bien content de voir qu'il joue le soir meme a Fox plus besoin de le downloader le lendemain. Malgré qu'il joue quand même tard et que je vais devoir l'enregistrer. Reste a voir comment les personnages vont être divisé avec le changement d'école.

Amethyste
02/10/2006, 10h33
Si j'ai bien compris (j'ai lu ça il y a quelques semaines) The CW a commandé seulement 13 épisodes de Veronica Mars. Ils verront ensuite, si les côtes d'écoutes sont bonne, si ils en commanderont d'autres... Je trouverais vraiment ça con qu'ils arrêtent la série comme ça. Fait suer!

KRONOS SM
02/10/2006, 11h20
Ils doivent avoir des actionnaires français car chez nous c'est typique. Exemple: Pourquoi achetez la saison un de Boomtown quand on ne compte pas diffuser la seconde ? grrr.
Par contre, à moins d'une erreur, on a toujours pas Veronica Mars chez nous...

Deka
03/10/2006, 01h30
J'ai vu le premier épisode puisqu'il était diffusé gratuitement sur le net une semaine d'avance, solide :)

Amethyste
03/10/2006, 06h11
Sérieux? Il y est encore?

Deka
03/10/2006, 07h11
Vu que c'est aujourd'hui que ça passe, je crois pas. Au gros pire, torrents :)

Deka
03/10/2006, 13h51
Et pour ceux qui n'ont pas regardés les 2 saisons précédentes, ce n'est pas si grave puisque ce sera un peu comme un 2e pilot. Il sera donc facile pour les nouveaux téléspectateurs d'embarquer.

Ça risque d'être un peu plus tard que 11h cause du baseball...

Amethyste
04/10/2006, 06h45
À cause des MLB Series, ça a passé à minuit sur FOX hier soir, une chance que j'ai vérifié avant! Le diffuseur s'arrange vraiment pour que les côtes d'écoutes soit nul! Je vais essayer d'écouter Vero aujourd'hui et venir commenter après..

Et fait vraiment suer, mon ancien poste UPN (330 sur Cogeco T-R) n'est pas devenu The CW. À la place des émissions comme Veronica Mars ou SmackDown! On nous présente Jeopardy sibole! Ridicule!

Amethyste
21/10/2006, 07h25
Sérieusement la série est encore une fois excellente mais la grille horaire est à chier. Ils auraient dû attendre que la Série Mondiale soit terminé avant de diffusé les épisodes.

Pour ce qui est de la série, j'aurais aimé que Veronica reste à l'emploie du journal, il me semble que ça aurait une bonne source et un bon cover pour ses enquêtes.

PS. Ça a l'air que j'aime ça parler tout seule lol

Deka
21/10/2006, 22h07
C'est seulement pour la station qu'on pogne que FOX diffuse le primetime du CW, c'est pas de leur fautes si le baseball attire beaucoup plus !

Amethyste
22/10/2006, 05h46
Il y a moyen d'avoir The CW direct au Québec ? J'ai regardé chez mon câblo (cogeco) et j'ai rien trouvé.

CaRo
01/09/2008, 23h06
Séries + présente la saison 1 à compter de jeudi.

Ça vaut la peine de l'écouter dites-moi?

Velozinho
01/09/2008, 23h19
Bah pour les mecs j ai envie de dire oui Caro.... l'actrice est assez... :o
Apres la serie en elle même, je ne sais pas ce que ca vaut...

Deka
01/09/2008, 23h19
Fuck oui. C'est sur que ça doit être horrible en français mais il y a pas mal d'affaires qui le sont. Ça reste tout de même ma série préférée avant Dexter et Battlestar Galactica.

Kevin Smith et Joss Whedon sont tellement fans de la série qu'ils ont fait un caméo dans un épisode chaque. Même Stephen King a dit que c'était foutrement excellent !

CaRo
01/09/2008, 23h20
Je vais mettre sa dans ma liste "à enregistrer". (Putin de job de soirée.)

Jason Frost
08/09/2008, 19h09
J'ai écouté et c'est excellent!

Dommage que cela a été annulé comme série, mais il y avait des rumeurs de films cet été....

Jason Frost
14/10/2008, 02h13
Veronica Mars est vraiment mon nouveau coup de coeur dans le teen drama (Buffy/Angel, Roswell, Charmed, Smallville, Gilmore Girls, The O.C., Wildfire, Whistler, That '70s Show, Boston Public, Radio Enfer, Daria, Clueless, Grounded for Life, 8 Simple Rules, etc.)