PDA

Voir la version complète : Match du Canadien vs Atlanta

Powerslave
12/10/2005, 16h54
Yann Danis devant le filet, j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre face à Kovalchuk qui aime faire ses feintes du côté gauche du gardien. C'est pourquoi il n'a pas de succès contre Théodore qui peut arrêter la rondelle avec son bâton plus facilement qu'un gardien gaucher.

Les Thrashers ont de très bons éléments en attaque: Kovalchuk, Hossa, Savard (élu joueur offensif de la 1ère semaine), Bondra, Holik (ouin, mettons), Aubin, Vigier, Petrovicky et Kozlov.

En défensive, ils ont Greg De Vries comme très bon défenseur, mais je trouve pas que c'est la pire défensive non plus avec Shane Hnidy, Sutton, Exelby et Havelid. Devant le filet, c'est là mon gros point d'interrogation avec le jeune finlandais Lehtonen. Et Dunham comme substitut, bof. Et ils sont bien coaché avec Bob Hartley.

La victoire n'est pas acquise facilement contre les Thrashers, mais je crois pas qu'ils feront les mêmes erreurs en défensive qu'hier contre Atlanta qui ont une équipe moins bien balancée que les Sens.

On oublie la défaite d'hier, c'est chose du passé, on ne peut rien y faire et qu'ils se resaississent dès ce soir avant de recevoir les Leafs samedi au Centre Bell.

J'y vais avec une victoire des Habs!

Phenomenal One
12/10/2005, 17h54
Très bon match en perspective!

Le retour de Kovalchuk a déjà fait couler beaucoup d'encre. Espérons que Dagenais et Yann Danis ne seront pas en reste et ne rateront pas leur chance.

Du côté d'Atlanta, la blessure de Lehtonen ne semble pas affecter tellement le début de saison des Thrashers qui on très bien fait jusqu'à maintenant. Je me demande ce qu'il adviendra par contre avec Dunham en tant que partant sur une plus longue période. Avouons que son adjoint, Michael Garnett, est bien loin d'être fait pour le calibre de la LNH.

J'ai hâte de voir si le jeune défenseur Braydon Coburn sera en uniforme du côté d'Atlanta. Pour ce qui est du match, malgré la présence (ENFIN) de Kovalchuk, je prédis une victoire de 4-3 du Canadien, qui connait habituellement de très bon matchs à Atlanta.

Bomb700MB
12/10/2005, 18h07
Danis vs. une attaque de mongole...

Si y'a une défaite, je serai pas trop déçu.

Contre Atlanta présentement il faudrait un gardien vraiment excellent. En espérant que Danis soit assez stimulé ce soir pour être à la hauteur de la LNH et d'une attaque explosive.

TightCook
12/10/2005, 18h34
J'ai hate d'écouter le match. Surtout que cest le premier de Kovalchuk ce soir. Sa devrait etre intéressant

Powerslave
12/10/2005, 19h14
Bulis fait un super beau jeu et c'est 1-0 habs!

Ça commence mieux qu'hier soir!

Powerslave
12/10/2005, 19h31
What???

Markov qui reçoit une pénalité pour une mise-en-échec sur Kovalchuk! Coup donc, les arbitres, je veux bien croire que supposément qu'ils laissent rien passer (surtout pour les défenseurs), mais là...

Osti qu'ils m'énervent Houde et Pedneault quand ils prononcent Plekaneckksssssss! C'est quoi cette prononciation de merde! Il y en a pas de maudit ''s'', prononcez-le pas pour rien!

Même chose pour Kovalief! Ça fait fifi comme prononciation! Kovalev, pas dur!

C'est comme hier, Pedneault avec son Giggins au lieu de Higgins! C'est quoi cette empressement (auquel on peut facilement ajouté Jacques Demers à ça) de parler???

Bon, I return to the game!

Powerslave
12/10/2005, 19h37
En parlant du geste de Koivu, c'est ça que les arbitres appellent ''accroché''???

Il l'a à peine toucher avec son bâton! Anyway, c'est la puck qui voulait, pas le gars.

Bomb700MB
12/10/2005, 19h47
Svp, ne croyez pas que c'est terminé avec les Trashers. D'après ce que j'ai pu voir lors de la première période est loin d'être ce que les Trashers peuvent être. Avec Hartley derrière le banc, assurez-vous que les Canadiens devront être prêt à toute leur présence parce qu'il devrait revenir en force.

Mais bon, Go Habs Go !!!

Platinum
12/10/2005, 19h51
What???

Markov qui reçoit une pénalité pour une mise-en-échec sur Kovalchuk! Coup donc, les arbitres, je veux bien croire que supposément qu'ils laissent rien passer (surtout pour les défenseurs), mais là...

Osti qu'ils m'énervent Houde et Pedneault quand ils prononcent Plekaneckksssssss! C'est quoi cette prononciation de merde! Il y en a pas de maudit ''s'', prononcez-le pas pour rien!

Même chose pour Kovalief! Ça fait fifi comme prononciation! Kovalev, pas dur!

C'est comme hier, Pedneault avec son Giggins au lieu de Higgins! C'est quoi cette empressement (auquel on peut facilement ajouté Jacques Demers à ça) de parler???

Bon, I return to the game!
Et tu le sort de où ton "k"?

C'est pas les commentateurs qui décide de le prononcer ainsi, c'est Julien, si je me souvient bien, qui a prononcer le nom comme ca .. bref de la bonne facon.

Powerslave
12/10/2005, 19h57
Il y a certaines fois qu'ils le prononcent le ''k''!

Je le sais que dans le cas de Plekanec et Kovalev, ce sont eux qui ont demandé aux commentateurs de le prononcer comme ça pour respecter leur origine, mais je trouve ça laid pareil!

Bomb700MB
12/10/2005, 20h03
Dagenais est toujours un câlisse d'épais ... Une autre pénalité.

Powerslave
12/10/2005, 20h06
C'est en plein ce que j'allais dire!

Il était tout seul devant le filet pis il y a pogné le tour d'avoir une pénalité!

Platinum
12/10/2005, 20h09
Domage qu'on ne puisse pas ramener Latendresse ... y pourrait pas faire pire la ....

Powerslave
12/10/2005, 20h13
Danis est pas pire dans ses déplacements!

Décevants 5 contre 3 pour Atlanta. Outre les 2 tirs de Kovalchuk, pas grand chose.

Bomb700MB
12/10/2005, 20h36
J'ai tu bien vu Dagenais à la mise au jeu qui tente de faire son leader en disant à ses joueurs comment se placer et ...

Il l'a gagne pas.

Ta yeule Dagenais, t'es pas un leader, t'es juste idiot.

Platinum
12/10/2005, 21h01
encore Dagenais en pénalité ...

Bomb700MB
12/10/2005, 21h02
Dagenais est trop fort.

Platinum
12/10/2005, 21h23
Wow ... très bonne game pour Yann Danis, vraiment il a tres bien fait.Pour Dagenais ... lors du retour de Zednik ... Dagenais n'aura pu ca place.

Cpt.Charisma
12/10/2005, 21h23
Victoire des canadiens ! Blanchissage pour Danis à son premier match.

Abba
12/10/2005, 21h28
Je prends une torche et je vais pêter la maison de Dagenais.

Qui me suit?

The Legend Killer
12/10/2005, 21h28
Je suis absolument partant.....Dagenais est une nuisance pour le CH !

Platinum
12/10/2005, 21h35
En passant ... on parle souvent des joueurs comme Koivu, Kovalev ou encore Théo dans des victoires du CH, mais maudit, faut dire que Bouillon, Begin et Bulis ont très bien jouer, ils ont été les meilleurs joueurs a mes yeux

Mr Monday Night
12/10/2005, 21h38
On veut Latendresse même si je sais que sa se peut pas cette année:(

Échanger Dagenais cibole!

Le Peup
12/10/2005, 21h39
J'ai eu peur pour Bégin un moment donné... s'il aurait été blessé Dagenais aurait encore de eu la place. Et on aurait perdu un des meilleur joueurs qui se donne à fond.

Mr Monday Night
12/10/2005, 21h40
En passant ... on parle souvent des joueurs comme Koivu, Kovalev ou encore Théo dans des victoires du CH, mais maudit, faut dire que Bouillon, Begin et Bulis ont très bien jouer, ils ont été les meilleurs joueurs a mes yeux

Begin à connu un très fort match ce soir. I est vraiement la bougie d'allumage du CH. Il à du coeur au ventre, se débrouille très bien en IN, il se jette devant la rondelle quitte à se blesser. Il se donne vraiement à fond et donne tjrs son 110%.

Vraiement, très surprenant.

Habsfan
12/10/2005, 21h44
Bégin es carrément l'âme du CH......

Le trio de Bulis-Bonk-Plekanec continue de surprendre et de
livrer la marchandise en ouvrant la marque.

Koivu qui vient confirmer la victoire en étant partout sur la glace.

Et que dire de Danis.On peut dire qu'il a bien réeussit son bateme :
30 shots bloqués , blanchissage.Ya pas de doute , il a sa place comme
backup a Théo.

The Legend Killer
12/10/2005, 21h47
Et que dire de Danis.On peut dire qu'il a bien réeussit son bateme :
30 shots bloqués , blanchissage.Ya pas de doute , il a sa place comme
backup a Théo.

Mais lorsque que Cristobal Huer reviendra de sa blessure, est-ce que Claude Julier va garder Danis...?

J'espere que oui pour Danis, après une solide performance, et il lui en reste surement encore en masse.

Alexei Pilonof
12/10/2005, 23h43
Mais lorsque que Cristobal Huer reviendra de sa blessure, est-ce que Claude Julier va garder Danis...?

J'espere que oui pour Danis, après une solide performance, et il lui en reste surement encore en masse.
Le problème est que Danis se doit de jouer plus souvent pour son dévelloppement...tandis que Huet semble être un gardien destiné à être backup toute sa vie. Un genre de Chris Terreri version 2005.

Phenomenal One
13/10/2005, 07h56
Le problème est que Danis se doit de jouer plus souvent pour son dévelloppement...tandis que Huet semble être un gardien destiné à être backup toute sa vie. Un genre de Chris Terreri version 2005.

Son dévelloppement... J'adore toujours entendre ca! Le problème c'est que de ce qu'on a pu voir de Danis depuis le début du camp d'entraînement, il peut faire le travail dans la LNH. C'est bien beau toujours dire qu'on développe mais le but n'est pas d'avoir un joueur capable de jouer dans la LNH? Svp retourner pas Danis dans la AHL jusqu'à 27 ans disant qu'il faut le faire jouer pour son dévelloppement!

LaSinglée
13/10/2005, 08h11
begin est capable de la mettre dedans aussi, ya plus de but que lecavalier et thorton reuni lol