Voir la version complète : Écoutez-vous seulement le Canadiens?
alex75000
11/10/2005, 23h21
Aimez-vous regarder les parties de hockey n'impliquant l'équipe montréalaise?
Question comme ça, car je sais que certains sont fans d'autre équipes...
Phenomenal One
11/10/2005, 23h23
Bien sur que oui que je ne regardes pas que le Ch!
Je suis un fan des Oilers et je rate rarement un de leur match à domicile!
b_lemieux
12/10/2005, 00h08
#1 DEtroit
#2 Penguins
#3 Montreal
#4 Ottawa
mais Detroit et Penguins jousent pas toujours à la TV et ne sont pas toujours accesible donc j'ai Ottawa - Montreal pour me "consoller" mais j'aime regarder le hockey POINT... je suis pas un partisant Montrealais qui pense SEULEMENT que MTL est la seul equipe ;)
Carcajou3
12/10/2005, 00h54
Je regarde pas juste le CH ça vient du fait que je suis un ancien partisant des Nordiques donc j´ai pas encore domestiqué les Canadiens totalement!
Je m´intéresse au hockey en général mais j´adore les équipes suivantes:Vancouver,Edmonton,Philadelphie et je sait pas trop pourquoi Chicago...
theGoldberg
12/10/2005, 01h00
Je doit avouer que ces temps ci je check que les canadiens et les pingouins jouer
Alexei Pilonof
12/10/2005, 01h19
J'essaie habituellement d'écouter les 82 matchs du Canadien...et j'aime bien zapper sur d'autres games.
b_lemieux
12/10/2005, 01h45
J'essaie habituellement d'écouter les 82 matchs du Canadien...et j'aime bien zapper sur d'autres games.
moi j'aime le jeux ouvert... le jeux offensif... donc je cherche sa... donc je suis attiré sourtout ver sl'ouest...
Mr Monday Night
12/10/2005, 11h38
J'écoute aussi d'autres matchs n'impliquant pas le canadiens. Ca te permet de voir d'autres équipes . TSN, Sportnet présentent souvent de très bon match comme lundi dernier entre Ottawa et Toronto.
J'ecoute le CH plus souvent que le reste pour le simple fait qu'ils sont a la teloche.
Les Leafs et les Sens jouent aussi a RDS, TSN et CBC parfois mais c'est plus rare.