Voir la version complète : Écoutez-vous seulement le Canadiens?
alex75000
11/10/2005, 23h21
Aimez-vous regarder les parties de hockey n'impliquant l'équipe montréalaise?
Question comme ça, car je sais que certains sont fans d'autre équipes...
Phenomenal One
11/10/2005, 23h23
Bien sur que oui que je ne regardes pas que le Ch!
Je suis un fan des Oilers et je rate rarement un de leur match à domicile!
b_lemieux
12/10/2005, 00h08
#1 DEtroit
#2 Penguins
#3 Montreal
#4 Ottawa
mais Detroit et Penguins jousent pas toujours à la TV et ne sont pas toujours accesible donc j'ai Ottawa - Montreal pour me "consoller" mais j'aime regarder le hockey POINT... je suis pas un partisant Montrealais qui pense SEULEMENT que MTL est la seul equipe ;)
Carcajou3
12/10/2005, 00h54
Je regarde pas juste le CH ça vient du fait que je suis un ancien partisant des Nordiques donc j´ai pas encore domestiqué les Canadiens totalement!
Je m´intéresse au hockey en général mais j´adore les équipes suivantes:Vancouver,Edmonton,Philadelphie et je sait pas trop pourquoi Chicago...
theGoldberg
12/10/2005, 01h00
Je doit avouer que ces temps ci je check que les canadiens et les pingouins jouer
Alexei Pilonof
12/10/2005, 01h19
J'essaie habituellement d'écouter les 82 matchs du Canadien...et j'aime bien zapper sur d'autres games.
b_lemieux
12/10/2005, 01h45
J'essaie habituellement d'écouter les 82 matchs du Canadien...et j'aime bien zapper sur d'autres games.
moi j'aime le jeux ouvert... le jeux offensif... donc je cherche sa... donc je suis attiré sourtout ver sl'ouest...
Mr Monday Night
12/10/2005, 11h38
J'écoute aussi d'autres matchs n'impliquant pas le canadiens. Ca te permet de voir d'autres équipes . TSN, Sportnet présentent souvent de très bon match comme lundi dernier entre Ottawa et Toronto.
J'ecoute le CH plus souvent que le reste pour le simple fait qu'ils sont a la teloche.
Les Leafs et les Sens jouent aussi a RDS, TSN et CBC parfois mais c'est plus rare.
Mais bon cette annee je suis les equipes avec lesquels j'ai des joueurs dans le pool ici sur la Nation.
Powerslave
12/10/2005, 16h35
Prime, si tu veux voir des matchs des Leafs et des Sens, je te conseille fortement de regarder Sportsnet. C'est eux qui présente le plus de games des 2 équipes ontariennes. En fait, ils présentent pratiquement pas de games de d'autres équipes.
C'est sûr que je regarde le plus possible les matchs des habs, mais quand CBC le samedi soir présente une autre game à 19h (des Sens ou des Leafs dans le fond) ou TSN pendant la semaine, je préfère regarder ces matchs.
J'aime bien regarder des matchs de toutes ces équipes: Ottawa, Toronto, Vancouver, Detroit, Buffalo, Pittsburgh (cette année), Washington (surtout pour Ovechkin), Tampa Bay, Atlanta, Floride, Chicago, Nashville, Anaheim, Minnesota, Edmonton et Calgary.
Gilberts V.1
12/10/2005, 16h40
Moi je suis Ottawa et Toronto, on a toute les réseau qui joue les grosses games avec NHL Centre Ice, j'peux suivre toute les games du Colorado aussi que j'aime bien!! :)
Montréal j'ai jamais été fan et j'vais jamais le devenir.
Disons que RAW a été moins plate avec Ottawa Vs Toronto lundi dernier, ça stait une criss de bonne game ou les joueurs JOUAIENT!!
Apart le Canadiens , le seul club qui j'ai réeussit a aimer c'est Ottawa.
Ils on un jeu tres offensif et explosif , en plein le style de jeu que j'adore.
je regarde le hockey beaucoup moins que avant même très rarement...je regarde un peu Sport 30 pour voir les résultat... et si je le manque c'est pas plus grave que sa... mais sinon avant dans ma grosse période Hockey c'étais l'avalanche...
Platinum
12/10/2005, 21h28
J'écoute quand je peut autre chose que le CH sur CBC, TSN ou SportNet et encore NHL Network qui présente desfoie des matches ...
J'écoute plutôt les Astros et les Cards en ce moment.
Cobain113
13/10/2005, 18h27
Je regarde les match des oilers plus souvent que ceux du Ch
moi j'écoutes d'autres matchs aussi...cbc sportnest tsn je me fou du club mais j'aime bien regarder les match des oilers canucks flames..
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés