PDA

Voir la version complète : Match du Canadiens vs. Sénateurs (11 octobre 05)

Bomb700MB
08/10/2005, 23h57
19h30
Centre Bell

Match d'ouverture du Canadien mardi soir, peut-être une quatrième victoire de suite pour les glorieux. Je crois que ce sera le match le plus difficile de la saison contre une équipe qui profite aussi grandement des nouveaux réglements, les Sénateurs.

Le Canadiens se doit d'être plus fort en défensive, malgré que certains diront que les défenseurs ont fait de la bonne job depuis le début de la saison, j'vais vous dire qu'il a encore des lacunes d'après ce que je vois.

Je vais dire une victoire du CH parce que je le souhaite mais ma tête me dit que les Sénateurs seront très difficile à battre mardi.

Mr Monday Night
09/10/2005, 00h27
Ca devrait être un match très difficilecpntre les sens. Ils ont une très bonne équipe. Je m'entends à un très bon match . Je crois que Ottawa vont remporter ce match même si j'aimerais que ce soit le ch.

Platinum
09/10/2005, 00h34
Je n'ai pas vu le match vs Toronto, mais si Théo joue comme samedi .. on gagne pas ... s'il goale comme mercredi ou jeudi ... on a des chances. Ribeiro semble revenir de plus en plus ce qu'il est. Perezhogin joue bien, reste Kovalev a se réveiller.

Profitons du vieux Hasek :D

Bomb700MB
09/10/2005, 00h37
Je n'ai pas vu le match vs Toronto, mais si Théo joue comme samedi .. on gagne pas ... s'il goale comme mercredi ou jeudi ... on a des chances. Ribeiro semble revenir de plus en plus ce qu'il est. Perezhogin joue bien, reste Kovalev a se réveiller.

Profitons du vieux Hasek :D

Kovalev a 4 pts en 3 games.

Kovalev joue en crisse, on a sûrement pas vu le même.

Platinum
09/10/2005, 00h39

Les 2 premiers matchs que j'ai vue .. Kovalev ne jouait pas comme il devait jouer ... pour ce soir ... je ne sais pas, je l'ai pas vue.

Godot
09/10/2005, 07h23
Je crois que les Sénateurs vont remporter mais le CH pourrait peut-être nous surprendre pour 4e partie de suite.

Deka
09/10/2005, 10h00
Ils peuvent pas s'en tirer comme ça contre Ottawa...

Anthology
09/10/2005, 11h32
Je prévois un expèce de math de style 6-5 Montréal....

Cobain113
09/10/2005, 15h48
Je suis pour les senateurs mais le canadiens est sur une lancée

Goyer
09/10/2005, 16h05

Kovalev joue en crisse........wow. Il joue correct pas plus. Samedi il a été bon mais pas lors des 2 autres match. Il n'a pas encore démontré tout ce qu'il peut faire.

Pour le match de mardi, je crois que le CH va gagner. Nos deux premiers trio ont été dominant samedi, de plus il se peut que Zednik soit de retour, il prendrait la place de Ivanans ce qui nous donnerait 4 trio rapides pouvant contribuer en attaque. Aussi, José voudra se reprendre de sa mauvaise performance de samedi et va connaitre tout un match.

Bomb700MB
09/10/2005, 16h12
J'ai seulement trouvé que c'étais lors de la première partie qu'il avait été invisible.

À part ça, j'ai rien à lui reprocher.

Abba
09/10/2005, 16h27
Seul chose que je reproche à Kovalev est de garder la puck trop longtemps pour pouvoir compter son premier but de la saison. Contre les Leafs s'en est deveneait chiant de garder la puck quand je voyais Perezhogin démarqué attendant juste d'avoir la puck pour battre Belfour qui aurait été trop lent sur le coup. Sinon, le gars a joué toute une game contre Toronto et son contrôle de la rondelle est quelque chose à voir.

Est ce que je suis le seul qui déteste Souray? Avec les nouveaux rêglements il peut rien faire crisse y lui reste juste son tir qui est utile pour l'équipe puis ce qu'il plaque jamais avec ses épaules.

Ceux qui ont le plus sorti du lot selon moi contre les Leafs ont été Bégin, Streit ( Y sort d'où lui? Ce mec là a vraiment du potentiel!), Higgins et Ribeiro. Faut pas oublier Markov qui a torché pas mal de défenseurs et Dandenault qui a souvent appuqyé l'attaque.

Par exemple, Bonk a joué comme une merde mis à part sur le but de Sundstrom en plus de prendre deux pénalités inutiles.

Je prédis une victoire du Canadien mais va falloir que Théo soit plus réveillé que samedi car j'ai pas encore envi de voir un gars comme Tie Domi nous scorer un but dans face! Ottawa ont une bonne défensive et un premier trio explosif. Faudra que Montréal capitalise sur les autres éléments plus faibles d'Ottawa.

Platinum
09/10/2005, 16h30
Seul chose que je reproche à Kovalev est de garder la puck trop longtemps pour pouvoir compter son premier but de la saison. Contre les Leafs s'en est deveneait chiant de garder la puck quand je voyais Perezhogin démarqué attendant juste d'avoir la puck pour battre Belfour qui aurait été trop lent sur le coup. Sinon, le gars a joué toute une game contre Toronto et son contrôle de la rondelle est quelque chose à voir.

Est ce que je suis le seul qui déteste Souray? Avec les nouveaux rêglements il peut rien faire crisse y lui reste juste son tir qui est utile pour l'équipe puis ce qu'il plaque jamais avec ses épaules.

Ceux qui ont le plus sorti du lot selon moi contre les Leafs ont été Bégin, Streit ( Y sort d'où lui? Ce mec là a vraiment du potentiel!), Higgins et Ribeiro. Faut pas oublier Markov qui a torché pas mal de défenseurs et Dandenault qui a souvent appuqyé l'attaque.

Par exemple, Bonk a joué comme une merde mis à part sur le but de Sundstrom en plus de prendre deux pénalités inutiles.

Je prédis une victoire du Canadien mais va falloir que Théo soit plus réveillé que samedi car j'ai pas encore envi de voir un gars comme Tie Domi nous scorer un but dans face! Ottawa ont une bonne défensive et un premier trio explosif. Faudra que Montréal capitalise sur les autres éléments plus faibles d'Ottawa.
Non t'es pas le seul qui déteste Souray.

Poru Streit .. il était le capitaine de l'équipe nationale Suisse si je me trompe pas. Par contre ... je ne voudrais pas qu'il prenne la place de Komisarek.

Will Tcher
09/10/2005, 16h58
Moi je vais être au Centre Bell mardi prochain, nan :) J'ai acheté un forfait de 10 parties avec deux amis, nous serons notamment là le 3 janvier contre les Penguins.

Pour mardi, on va gagner SEULEMENT si Théodore arrête de jouer comme la casserole qu'il a été hier soir contre les Leafs. Une bonne partie de Théo, ce qui risque d'arriver puisqu'ils sont à domicile, devrait mener à un gain de 3-2 ou 4-3, selon moi.

Ma prédiction d'un Canadien en 5e place dans l'Est semble bien réaliste désormais.

Alexei Pilonof
11/10/2005, 13h36
Mark Streit se doit de jouer ce soir et Komisarek devra être skratché. À part Markov, le Canadien n'a pas de défenseur assez offensif pour le power play. Streit est un bon candidat pour bien habiller Markov et le reste de l'attaque à 5.

Pour revenir à Komisarek, il commence grandement à me décevoir. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il est très très ordinaire pour un 9e choix au totale dans un draft de la NHL. Il n'est pas habile, il n'est pas rapide et j'ai bien peur qu'il s'avère être un flop dans quelques années.

Mr Monday Night
11/10/2005, 16h02
Les sénateurs ont vraiement une très forte équipe et une très belle machine de hockey. Je sens que ce soir, on va avoir droit à de l'excellent hockey et je m'attend à beaucoup de pénalité.

Powerslave
11/10/2005, 16h47
Ça va effectivement être très dur pour les Habs, espérons qu'il y aura beaucoup d'ambiance dans le Centre Bell pour les supporter! Ottawa est peut-être la seule équipe de leur division contre laquelle les habs auront de la difficulté à gagner cette saison.

Les Sens ont joué et gagné en fusillade hier soir contre Toronto. Petit point à souligner: Ottawa commence ses matchs lentement depuis le début de la saison dans les 2 premières périodes avant de revenir en force en 3e avec plus de tirs au but, plus de powerplay également. Le Canadien se doit donc d'avoir un bon début de match, mais de faire très attention à la discipline à mesure que le match va progresser. Espérons également que Hasek inspira Théodore à mieux performer pour garder son équipe dans le match!

Je sais que les Sens ont joué une fusillade hier soir, mais j'aimerais également ça qu'il y en a une ce soir. J'ai hâte de voir ça les Ribeiro, Kovalev, Higgins, Perezoghin, Ryder, Plekanec et peut-être même Bulis en échappée! Tout comme Théodore d'ailleurs. Habituellement, il est bon sur les échappées! Pour les arrêter évidemment et non pas pour scorer des buts, au cas où il y en a qui n'auraient pas compris!

Si le Canadien reste discipliné, donne un fort match pendant 60 minutes et qu'ils profitent de leurs chances de marquer en lancant souvent sur Hasek, une victoire est possible. Avec de bonnes mises-en-échec et un bon échec-avant, les habs pourraient faitguer les Sens (la défensive surtout) qui ont joué 4 périodes + la fusillade hier soir!

BigRedMachine
11/10/2005, 17h40
Si Théo sort fort on peut espérer battre les sénateurs pour ainsi conserver une fiche parfaite. J'espère qu'on aura droit à de bonnes présences des deux premiers trios comme pour le match contre Toronto.

Petite note: Selon RDS, Hasek ne sera pas devant le filet d'Ottawa pour ce match.

Bomb700MB
11/10/2005, 18h02
À noter que les Sens ont joué hier soir contre Toronto une partie physique et intense (Comme toujours). Cela pourrait peut-être tourné à notre avantage.

The Legend Killer
11/10/2005, 18h14
Tous les facteurs tournent en faveur du CH.

Premièrement, les Sens joueront leurs deuxième match en 2 soirs.
Théo ne goal pas comme il devrait, il voudra se reprendre et connaitre sa meilleur game jusqu'à maintenant, même si ce n'est pas très dur à battre.

Le Dominator, lui, commence à se faire vieux, il a laissé des buts faibles à tout ses matchs. Surtout hier, il en a laissé 2 et peut-être même 2. Par contre, il a très bien fini la rencontre.

Si Zednik peut revenir au jeu, que Kovalev, Théo et Ribeiro joue comme il le devrait, et que la défensive est à point, la fiche du Canadiens sera de 4 victoires aucune défaite.

Mr Monday Night
11/10/2005, 18h45
Hasek ne goalera pas ce soir!

Powerslave
11/10/2005, 19h45
Ouin, j'avais pas pensé à ça pour Hasek!

40 ans le bonhomme, 2 matchs en 2 soirs, c'est peut-être trop effectivement!

Streit prend encore la place de Komisarek ce soir! Bonne décision suite à sa performance contre les Leafs samedi. Si ça fait pas, demain contre Alanta, Claude Julien enverra Komisarek!

Bonk face à son ancienne équipe, espérons une bonne performance de sa part!

Powerslave
11/10/2005, 19h48
Bonne game tout le monde!

Pourquoi avoir joué une toune smooth (Fix you de Coldpay) pour la présentation des joueurs??

Powerslave
11/10/2005, 19h50
Ça commence mal, déjà 1-0 Sens!

Powerslave
11/10/2005, 19h55
Dommage pour le 2 contre 1 en désavantage numérique! Bégin a raté son jeu, malgré un bel effort!

Powerslave
11/10/2005, 20h01
Bonne séquence de Bulis!

Tout à l'air facile pour les attaquants des Sens sur leur jeu de passe. Passe rapide, sur la palette, ils savent où sont leurs coéquipiers. On peut pas en dire autant des Habs en ce début de match quand ils arrivent proche du but adverse!

Powerslave
11/10/2005, 20h09
Bon, 1-1!

Bonne séquence du 1er trio!

Les arbitres sont généreux avec les Sens! Ça fait plusieurs gestes qui laissent passer qui méritait une pénalité alors que la pénalité à Kovalev, c'était discutable!

Excellent rythme de jeu!

Powerslave
11/10/2005, 20h21
Excellente 1ère période!

Bonk a très bien joué en désavantage numérique!

Cobain113
11/10/2005, 20h49
Celui qui est le meileur pour donner tout son effort mais jamias remercier dans cette équipes est Bégin quand même

Powerslave
11/10/2005, 20h49
Excellent jeu de Bégin et Plekanec en désavantage numérique pour donner les devants aux habs 2-1!

Powerslave
11/10/2005, 21h00
Dommage que le combat Chara vs Ivanans n'a pas duré plus longtemps!

Cobain113
11/10/2005, 21h03
Poqerslava t'es comme le Yvon Pednault du forumlol

Bomb700MB
11/10/2005, 21h15
Ivanans en a mangé 2 maudites sur la gueule.

Mr Monday Night
11/10/2005, 22h05
Première défaite du CH! Les Sénateurs sont vraiement impressionnant à voir!

Platinum
11/10/2005, 22h09
Première défaite du CH! Les Sénateurs sont vraiement impressionnant à voir!

Ouais, une très bonne équipe.

C'est tu moi ou Bonk ... est pas vraiment utile a l'équipe présentement?

Powerslave
11/10/2005, 22h16
Ouais, une très bonne équipe.

C'est tu moi ou Bonk ... est pas vraiment utile a l'équipe présentement?

En désavantage numérique, il fait du bon boulot, je trouve, mais c'est vrai qu'en attaque, ouch! C'est pas un bon patineur, il n'est pas assez rapide pour appuyer l'attaque.

Ryder est passé à côté de son match ce soir!

Dommage pour les Habs qui contrôlait presque le match après 2 périodes, mais le but en désavantage des Sens en fin de 2e a fait mal. Ils sont arrivés en 3e plus confiant et plus déterminés.

Will Tcher
12/10/2005, 00h28
Une première défaite, mais au moins, j'ai reçu une coupe Stanley en plastique... yahou!

Et, pour répondre à Bomb qui me questionnait sur MSN, ouais, les gens se lancent dans les bras des inconnus lorsqu'il y a un but dans la section bleu. Et, dans deux semaines, je vais voir Philadelphie :)

Goyer
12/10/2005, 00h33
Le 3e but des Sénateurs est une vrai honte pour la LNH, les joueurs ne peuvent pas se toucher mais on peut faire de l'obstruction sur le gardien et l'empecher de mettre son baton entre ses jambes comme l'a fait Vermette sur le 3e but. Criss de ligue de broche à foin.

b_lemieux
12/10/2005, 01h09
Ma prédiction..
une 2e defaite demain..
Montreal doit arriver à Atlanta vers 3hrs cette nuit..
Demain = Premier match de Kocalhuck avec son nouveau contrat et hossa...

Alors.. attention la vollé...

pimpster94
12/10/2005, 10h24
Mark Streit se doit de jouer ce soir et Komisarek devra être skratché. À part Markov, le Canadien n'a pas de défenseur assez offensif pour le power play. Streit est un bon candidat pour bien habiller Markov et le reste de l'attaque à 5.

Pour revenir à Komisarek, il commence grandement à me décevoir. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il est très très ordinaire pour un 9e choix au totale dans un draft de la NHL. Il n'est pas habile, il n'est pas rapide et j'ai bien peur qu'il s'avère être un flop dans quelques années.

Mark Streit a tres mal joué hier face a Ottawa, surtout sur le PowerPlay ! Voyons s'il pourra faire mieux contre Atlanta ce soir...

Mr Monday Night
12/10/2005, 11h40
J'ai bien aimé la performance de Emery des Sens. Il à goaler une très bonne game pour Ottawa. Je crois qu'il est un bon gardien d'avenir pour les sens!

Abba
12/10/2005, 13h12
QUEL MATCH DE FOU!! Les deux premières périodes ont été du pure délice pour les amateurs et malgré la défaite j'suis certain que les amateurs ont été fort impresionné par leur équipe hier soir.

Le trio Kovalev-Koivu- Perezhogin a selon moi été le plus dominant. Kovalev a ralenti la machine en troisième période mais il a tout donné durant les deux premières et PUTAIN QUELLE FAINTE!! Koivu a donné des putains de bonnes mises en échec et Perezhogin a tenté à plusieurs occasions de créer des chacnes en tirant souvent au but. Chapeau pour la game d'hier...

Euh... Quelqu'un a vu Ryder hier? Y s'est carrément pogné le cul hier et même chose pour Ribeiro et Higgins. Mais Ryder esti, j'avais l'impression de revenir dans mon temps Pee-Wee quand il avait la rondelle. Va falloir qu'il se reprenne ce soir, parce que si j'étais coach il aurait droit à une game à jouer avec Bonk (Ultime insulte).

Troisième trio... Assez invisible offensivement mais Sundstrom et Bonk ont été pas mal en désavantage numérique. Quoi que Bonk a fait pas mal de moves horribles hier.

Plekanec et Bégin ont été formidables en désavantage numérique. La vitesse de Plekanec offre beaucoup de chance de marquer et Bégin trouve toujours le moyen de se faire un chemin vers le filet. Ces gars-là joues comme si leurs postes étaient en jeu et c'est exactement comme ça que doivent jouer des gars du premier- deuxième ( Dagenais PWOUHHAHAH) jusqu'au troisième et quatrième trio.

Souray a encore une fois eu beaucoup de difficulté, pris une punition très conne, fait de mauvaises passes et n'a pas touché à personne. Mais au moins, il a fait quelques beaux replis défensifs sur des attaques dangereuses. Mais tant qu'à ça... Il n'a pas été bon loin de là.

Streit a été mauvais hier soir, après une game canon à Toronto il a été une des raisons pourquoi le powerplay a pas marché. Ses passes étaient molles et on presque toujours été intercepté, le mec a un bon potentiel mais on va plus avoir besoin de Komisarek contre une équipe comme Atlanta que Streit.

Chapeau à markov, Rivet et Bouillon qui ont été excellent en défensive. Rivet est excellent en désavantage numérique ( Y'était tellement mauvais en powerplay, ça avait pas d'allure) et Bouillon sauve les meubles a de nombreuses occasions.

Ivanans a TRÈS BIEN fait de se battre contre Chara, ses cances étaient nuls, mais il nous a débarassé de Chara pour 7 MINUTES! C'ets le genre de move qu'on remarque pas mais qui peut être un méchant facteur dans la zone d'Ottawa.

Théodore a joué une bonne partie, il a souvent sauvé les meubles durant la première et la deuxième période. Mais Emery a été plus solide que lui her soir.

Mon top 5 des meilleurs et des pires

Meilleurs
1: Steve Bégin
2: Craig Rivet
3: Andrei Markov
4: José Théodore
5: Tomas Plekanec

Pires
1: Michael Ryder
2: Mark Streit
3: Sheldon Souray
4: Radek Bonk
5: Mike Ribeiro

J'sens qu'on va en manger une calisse si le Canadien joue comme en troisième période hier. Je garderais Théo dans les buts et je mettrais le gardien auxiliaire contre Toronto samedi puis ce qu'on sait déjà à quoi s'en tenir de leur bord. Komisarek devrait remplacer Streit et Dagenais devrait jouer sur le quatrième trio à la place de Ivanas.

Mr Monday Night
12/10/2005, 15h45
C'est Yann Danis qui goalera ce soir!

Goyer
12/10/2005, 16h04
Ma prédiction..
une 2e defaite demain..
Montreal doit arriver à Atlanta vers 3hrs cette nuit..
Demain = Premier match de Kocalhuck avec son nouveau contrat et hossa...

Alors.. attention la vollé...

Ta yeule.

Gilberts V.1
12/10/2005, 16h42
Montréal sont loin d'être des Dieux et la preuve leur fans, sont des faux fans!! J'dis pas que c'est le cas de tout les fans mais une maudite bonne gang. C'est poche aller voir une game d'eux! Moi je savais que Ottawa allais stopper leur winning streak. Ottawa c'est une criss de bonne équipe encore plus que les autres années, et pour qu'ils battre mes Toronto, ils sont en feu vrais!!! Après une grosse game de 4h contre Toronto lundi, ils ont battus les Habs et j'étais bien fier d'eux!! :cool:

Abba
12/10/2005, 17h52
Montréal sont loin d'être des Dieux et la preuve leur fans, sont des faux fans!! J'dis pas que c'est le cas de tout les fans mais une maudite bonne gang. C'est poche aller voir une game d'eux! Moi je savais que Ottawa allais stopper leur winning streak. Ottawa c'est une criss de bonne équipe encore plus que les autres années, et pour qu'ils battre mes Toronto, ils sont en feu vrais!!! Après une grosse game de 4h contre Toronto lundi, ils ont battus les Habs et j'étais bien fier d'eux!! :cool:

Ta vu la game au moins?

Bomb700MB
12/10/2005, 18h09

Ta yeule câlisse de no-life insignifiant.

Qu'est ce tu veux, Eddie Guerrero joue pas pour le Canadiens pis Mysterio joue pas dans la LNH, je comprend que tu comprennes pas ce sports.

On te pardonne tous.

Bomb700MB
12/10/2005, 18h11
Ta vu la game au moins?

Non y devait être sur un site pour avoir des spoilers sur Smackdown, qu'est ce tu veux, c'étais un mardi.

Tu sais, c'est gilbert, oublie le pas.

Bomb700MB
12/10/2005, 18h13

Les faux-fans c'est les asti d'épais comme toi qui pense connaître le hockey pis qui vienne écrire une niaiserie comme tu viens de faire après une défaite.

T'as fermais ta yeule avec leur 3 victoires ...

Pourquoi tu le ferais pas pour les 78 autres games qui s'en vienne ?

Phenomenal One
12/10/2005, 18h18
Le 3e but des Sénateurs est une vrai honte pour la LNH, les joueurs ne peuvent pas se toucher mais on peut faire de l'obstruction sur le gardien et l'empecher de mettre son baton entre ses jambes comme l'a fait Vermette sur le 3e but. Criss de ligue de broche à foin.

La réponse de Vermette à ce sujet après le match était asser priceless! "Non je pense pas que j'étais près d'être dans son demi cercle. Ca n'a pas nuie au travail du gardien." On voyait que le gars était sur le nerfs tellement c'était pas crédible.

Reste que Vermette a fait son travail. Reste que à part à peine toucher au bâton de Théo, il lui nuisait pas du tout. Je suis pas un anti-Théodore, mais là dessus, merde qu'il est pleurnichard. Aussitôt qu'un joueur passe près de lui, il sort de sa game, perd les pédales et ne suit plus le jeu. Voir qu'hier en tirant un peu sur son bâton, Vermette empêchait Théodore de se déplacer. Comme si un joueur de finesse comme Vermette était si nuisible que ca devant le filet. Laissez moi vous dire que ce n'est pas Vermette qui aurait dérengé Ed Belfour de cette manière. À en écouter Théodore, il est victime de conspiration de la part des 29 autres équipes!

Arrêtes de pleurnicher, fermes là et joue José!!!

Powerslave
12/10/2005, 19h20
Esti d'annonceur-maison qui non seulement ça lui prend 1 heure pour analyser un coup de Tiger Woods au golf, mais il n'a même pas présenté Cristobal Huet. Pauvre lui, on le voyait enlever son chandail et il avait pas trop l'air jasant. Il devait être gêné!

Parlant de la présentation des joueurs, il y avait donc bien de la boucane! Les joueurs voyaient rien devant eux!

Abba
12/10/2005, 21h30
Mon dieu, Bomb, fâche toi pas autant. Tu le sais que ça vaut pas la peine...

Bomb700MB
12/10/2005, 21h31
Eille Gilbert ... Le Canadiens a-t'il gagné ce soir ?

Platinum
12/10/2005, 21h36
Gilbert .. who?