PDA

Voir la version complète : Le cas Pierre Dagenais

Bomb700MB
08/10/2005, 21h34
Après trois matchs du Canadiens on voit déjà des gens parler des peformances et des joueurs et on ne peut pas le nier celui qui fait le plus parler de lui et de son utulité dans l'équipe est Pierre Dagenais. Après deux matchs pénible il a été retranché lors du 3 ième et ce dernier fût le plus intéressant de l'année.

Croyez-vous que Pierre Dagenais a encore sa place dans la nouvelle équipe du Canadiens ?

http://www2.canoe.com/archives/sports/nouvelles/media/2004/10/20041029-164347-g.jpg

Personellement je crois que ce joueur est seulement fait pour jouer sur le 2 ième trio du Canadien mais il a d'autres joueurs meilleur que lui qui peuvent le remplacer et c'est ce qui fait que je pense qu'il n'a plus sa place dans l'équipe. Cette pensée ne date pas d'hier mais bien depuis son arrivé avec le Canadien, il ets certe un marqueur naturel mais ne crée pratiquement aucun jeu et se donne aucune chance pour être bien placé.

Il est lent et pour compenser il accroche les autres pour leur enlever la rondelle et comme de faits, avec les nouveaux réglements, il écope de pénalités, 8 minutes en 2 soirs c'est très laid, même horrible.

Votre opinion ?

Platinum
08/10/2005, 21h42
Avec l'arrivé de Perezhogin, Higgins et Plekanec ... je ne voie plus vraiment Dagenais avec le CH, bon .. peut-être sur le quatrieme trio et peut-etre le voir a la pointe en powerplay avec son bon tir .. mais bon

Godot
08/10/2005, 21h45
Dagenais est un excellent joueur mais malheureusement pour lui, les nouveaux prennent sa place.

Bomb700MB
08/10/2005, 21h46
Dagenais est un excellent joueur mais malheureusement pour lui, les nouveaux prennent sa place.

Enlève le mot "excellent" dans ta phrase, svp.

Kovalev est quoi debord ... Un SUPER EXTRA excellent joueur ?

Godot
08/10/2005, 21h47
Ouais c'est vrai que excellent est exagéré lol

Kevinov
08/10/2005, 21h51
Je crois que Dagenais devrais rester comme 13 joueurs pour le reste de l'année.Si zednick revient, si on le place sur le premier trio, tu enlèves perezoghin qui a 2 buts en 2 games sa serais un mauvais moove.Tu fais jouer dagenais mais pas zednick un autre mauvais move.Donc que je vois pas vraiment ou que dagenais pourrais jouer car je ne vois plus de place pour lui on a perezoghin je vois pas comment on pourrait le retirer et higgins et plecaneks c'ets des valeurs sure et dans le nouveau style ils suivent le rythme.

Dagenais est lent mais très et le canadien privilige la vitesse donc que je le vois encore moins revenir.

Un autre problème le cas Streit, à son premier match, il a été excellent surtout en power play...il a une passe.

2 choix difficiles a faire d'après moi

Goyer
08/10/2005, 23h46
Avec l'arrivé de Perezhogin, Higgins et Plekanec ... je ne voie plus vraiment Dagenais avec le CH, bon .. peut-être sur le quatrieme trio et peut-etre le voir a la pointe en powerplay avec son bon tir .. mais bon

LOL à la pointe en powerplay!

Moi je crois que ses jours sont compté. Il n'a pas sa place dans le line-up et Zednik était blessé en plus.

Anthology
08/10/2005, 23h55
J'ai voter non, il n'a plus ça place. Mais je n'ai pas vot pour la partie il est nuisible à l'équipe! Il n'a plus sa place mais il n'est pas nuisible pour autant. Un joueur nuisible est un joueur comme Fleury ou quelqu'un qui ruine la réputation du sport, pas quelqu'un qui pogne des minutes de punitions car il est lent.

Conclusion, je ne serais pas déçu d'un trade du style:

Pierre Dagenais for a 3rd round pick.

Bomb700MB
09/10/2005, 00h00
J'ai voter non, il n'a plus ça place. Mais je n'ai pas vot pour la partie il est nuisible à l'équipe! Il n'a plus sa place mais il n'est pas nuisible pour autant. Un joueur nuisible est un joueur comme Fleury ou quelqu'un qui ruine la réputation du sport, pas quelqu'un qui pogne des minutes de punitions car il est lent.

Conclusion, je ne serais pas déçu d'un trade du style:

Pierre Dagenais for a 3rd round pick.

Okay ... C'est vrai qu'un gars comme Fleury qui a fait 324534 fois plus d'affaires pour ses équipes vaut moins que Dagenais qui fait juste rien faire sur une glace.

Fleury > Dagenais

N'importe quand.

Platinum
09/10/2005, 00h03
LOL à la pointe en powerplay!

Moi je crois que ses jours sont compté. Il n'a pas sa place dans le line-up et Zednik était blessé en plus.
Tant qua le garder .... aussi bien profiter de son tir qui n'est pas mauvais .. mais bon je crois que c'est pas mal fini pour lui avec le CH, il va revenir, mais pour pas longtemps.

Anthology
09/10/2005, 11h30
Okay ... C'est vrai qu'un gars comme Fleury qui a fait 324534 fois plus d'affaires pour ses équipes vaut moins que Dagenais qui fait juste rien faire sur une glace.

Fleury > Dagenais

N'importe quand.

Comme joueur talentueux t'as raison, mais Fleury comme joueur tout cours est une merde. Il ne se respecte pas et ne respecte pas sn sport! Bottom Line!

Cobain113
09/10/2005, 15h47
Dagenais devrait laissé une chance au autres et sauté son tour

Abba
09/10/2005, 16h31
Je déteste Pierre Dagenais, de un c'ets le genre de gars qui se pogne le cul après une bonne streak. c'est un putain de slinky qui des soirs est excellent et durant d'autres soirs serait même pas capable d'équivaler le jeu de Lyle Odelein. Il a joué comme une merde pendant deux games en accrochant comme un pauvre attardé qui connaît pas les nouveaux rêglements.

Ivanas a pas eu la chance de prouver grand chose contre Toronto, mais j'suis pas mal sur que son jeu est supérieur à ce que Dagenais nous a offert contre Boston et NY.

Bomb700MB
12/10/2005, 21h31
4 minutes de pénalités ce soir pour Dagenais.

Platinum
12/10/2005, 21h33
Bon ok je retire tout ce que j'ai dit sur Dagenais et c'est une criss de nuisance a l'équipe ...

Alexei Pilonof
12/10/2005, 23h48
Je déteste Pierre Dagenais, de un c'ets le genre de gars qui se pogne le cul après une bonne streak. c'est un putain de slinky qui des soirs est excellent et durant d'autres soirs serait même pas capable d'équivaler le jeu de Lyle Odelein. Il a joué comme une merde pendant deux games en accrochant comme un pauvre attardé qui connaît pas les nouveaux rêglements.

Ivanas a pas eu la chance de prouver grand chose contre Toronto, mais j'suis pas mal sur que son jeu est supérieur à ce que Dagenais nous a offert contre Boston et NY.
Oui Dagenais est pourri, mais ne vient pas dire que le jeu à Ivanans est supérieur à celui de Dagenais! Tu peux dire que Ivanans est plus UTILE à l'équipe que Dagenais, mais point de vue hockey, Pierre est quand même meilleur que Ivanans!

Cobain113
13/10/2005, 18h27
Moi je dis qu'il nuit beaucoup

alex75000
18/10/2005, 19h26
Paf! 4ième trio ce soir!

Cobain113
18/10/2005, 19h33
Il est parfait où il est sur le 4eme trio et n'aurait jamias du être plus haut

BigRedMachine
18/10/2005, 20h12
Il ne joue même pas ce soir... Il a été remplacé à l'attaque par Mathieu Dandenault

The Legend Killer
18/10/2005, 20h39
Quelle honte que de se faire remplacer par un défenseur !!

Moi je serais vraiment en criss !

Cobain113
18/10/2005, 20h40
Il ne joue même pas ce soir... Il a été remplacé à l'attaque par Mathieu Dandenault

Qui est défense??

Platinum
18/10/2005, 20h43
Qui est défense??
Mark Streit est le 7e défenseur ..

Habsfan
18/10/2005, 21h46
Oui et Dandenault es sensé etre utilisé a l'avant.....

Platinum
28/10/2005, 18h21
"La preuve c'est que j'ai été la première étoile de la pratique!" - Pierre Dagenais

Ouf ..... tout un honeur pour le grand joueur du CH (sarcastic ici).