Voir la version complète : Chase Ironside ???
TheGame-84
08/10/2005, 21h00
Le Grand Classement des Lutteurs Québécois par THEGAME-84
#1-SeXXXy Eddy = 0,82 ou 82%
#2-Fred La Merveille = 0,79 ou 79%
#3-Paranoid Jake Matthews = 0,74 ou 74%
#4-Sunny War Cloud = 0,71 ou 71%
#5-Kid Kamikaze = 0,68 ou 68%
#6-Chris Stevens = 0,66 ou 66%
Voici maintenant le 7e sondage : Chase Ironside. (Oui il est dans une retraite présentement, mais je tiens à ce qu'il fasse parti du classement.)
:cool:
Mr Monday Night
09/10/2005, 13h25
J'ai tjrs aimé voir Chase en action. Je le considérais comme l'un des 10 meilleurs lutteurs du québec quand il luttait. J'aimais sa combativité, sa détermination dans un ring. Il donnait tjrs son 110% à chaque présence.
Je donne un 9.5/10.
Chase Ironside ou Piranha....total package: carrure, charisme, mic skill, humour...on s'ennuie de lui :disappoin
TheGame-84
09/10/2005, 18h32
Pour l'instant ca va bien son affaire... si ca continue il va faire le Top 3 jusqu'à présent.
awesomejoe
09/10/2005, 19h21
Un des rares qui pourrait vraiment percer dans les grosses ligues (si on oublie le principe des contacts... doh).
Il a la shape, il a les moves, il a la détermination et intensité dans le ring, il sait utiliser ses points forts et cacher ses points faibles, bon au micro et donne son éffort durant les combats.
J'ai toujours apprécié les combats que j'ai vu de lui.
9/10
Ouimster
09/10/2005, 19h26
La suprémacie.... aussi simple que ca
Gilberts V.1
09/10/2005, 21h05
Il est probablement de la même parentée qu'un des plus grand acteurs de tout les temps, Michael Ironside donc j'y met 10!
http://www.nndb.com/people/040/000024965/ironside.jpg
Whiplash
10/10/2005, 09h23
9/10
Pour une seule raison, la perfection n'existe pas... sinon le 10 aurait été collé à son nom. En rajouter serait répèter tous s'qui est dis jusqu'à maintenant. Chase, le public t'aimait, t'aime et t'aimera encore pour longtemps.
10/10
Car pour moi c'est un des lutteurs poids lourd les plus crédible au Québec.Bref il a tout d'un lutteur.
TheGame-84
11/10/2005, 12h47
My God, à mon avis Chase va faire compétition avec Kevin Steen et quelques autres plus tard dans le classement.
Gilberts V.1
12/10/2005, 16h46
J'comprend toujours pas pourquoi tu met pas des 5/10 et moins! Parce qu'ils sont de Québec ils ne peuvent pas être pourri? Dsl mais moi j'aurais mis 0 à Sunny si tu l'aurais laissé. J'ai rien contre l'homme en question mais je l'aime vraiment pas sur tout les aspects. Faudrait que ce soit un peu plus partial tes polls pour qu'on y croit! Dsl J'devais ajouter mon 2 cents la-dedans!
dsl,mais chase étais le meilleur lutteur au québec,et quand il va revenir,il va le redevenir,tout simplement!!!!
Bomb700MB
13/10/2005, 13h31
J'comprend toujours pas pourquoi tu met pas des 5/10 et moins! Parce qu'ils sont de Québec ils ne peuvent pas être pourri? Dsl mais moi j'aurais mis 0 à Sunny si tu l'aurais laissé. J'ai rien contre l'homme en question mais je l'aime vraiment pas sur tout les aspects. Faudrait que ce soit un peu plus partial tes polls pour qu'on y croit! Dsl J'devais ajouter mon 2 cents la-dedans!
ok
Si tu changes son système tu vas fourrer les résultats depuis le début car ces options que tu veux ajouter n'étaient pas disponibles.
C'était mon 2 cents. On est rendu à 4 cents... qui dit mieux? :ponder:
Les 2 qui on mis 5 vous sucez des queues à pleine allure .
Chase en santé c'est LE top du QC .
TheGame-84
13/10/2005, 19h01
Les 2 qui on mis 5 vous sucez des queues à pleine allure .
C'est pour ca que je ne met pas de note en bas de 5/10 dans les choix.
C'est pour ca que je ne met pas de note en bas de 5/10 dans les choix.
Si tu fait les Los Latinos tu mettra les option en bas de 5 par contre.
Ouimster
20/10/2005, 18h16
à Vrai dire pour eux ca sera de 1 à 5 ... je mettrais p-e même des moins ...
Et puis avec Campoil pas d'options en bas de 8.
Un peu de respect pour les Latinos. Y font des no-shows, y se tiennent avec Matt Martel, y montrent leurs couilles en pleine classe et luttent comme moi.
Et puis avec Campoil pas d'options en bas de 8.
Juste comme ça , tu l'aime vraiment ou t'es sarcastique ?
Juste comme ça , tu l'aime vraiment ou t'es sarcastique ?
Bah yer smat(net),il fait parti de la famille la plus folle du quebec et il va devenir une star grace a moi...
Ouimster
20/10/2005, 18h39
Bah yer smat(net),il fait parti de la famille la plus folle du quebec et il va devenir une star grace a moi...
OMG.... :smoker:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés