PDA

Voir la version complète : Match du Canadiens vs. Toronto (8 octobre 2005)

Bomb700MB
07/10/2005, 15h30
Alors, un autre match du Canadiens, leur 3 ième en 4 soirs. Je suis derrière le Canadiens cette année et je crois que c'est de même pour tout le monde ici alors je vais changer les questions des sondages pour la game. Cette fois-ci ce sera de savoir si Perezoghin va encore jouer sur le premier trio du Canadiens samedi soir.

Pour en revenir au match, je crois que ce serra trèrs serré mais une victoire du Canadiens encore. J'espère que Koivu produira avec Kovalev et connaitront une bonne partie.

Dagenais doit vraiment se resaisir et montrer de ce qu'il est capable parce qu'à maintenant il ne fait que creuser sa propre tombe depuis 2 parties.

Canadiens 4 Toronto 3

Vikings
07/10/2005, 15h48
Perezhogin à sa place sur le premier trio.

Alexei Pilonof
07/10/2005, 16h58
Le choix de réponses du sondage est vraiment n'importe quoi!

KayVaytch2
07/10/2005, 17h00
Moi je trouve qu'il n'a pas sa place sur le premier trio, faut pas charrier, il a été bon hier mais ce n'est pas le noyau de l'équipe franchement !

Le Peup
07/10/2005, 18h28
Le sujet du topic est bien le match de Toronto/ Montréal Samedi ou la question est Est-ce que perezohgin a sa place sur le premier trio?

Cobain113
08/10/2005, 08h28
Il a sa place sur le premier sans hésiter

Habsfan
08/10/2005, 10h37
Avec la blessure a Zednik , je crois que Perezhogin a sa place plus
que tout autre.......

Si continue sur sa lancée , je crois qu'il pourrait profiter du fait que Zednik
et Kovalev ne s'entendent pas tres bien et demeurer sur le 1ier trio..

A la place de Claude Julien , j'essaeirais c'est trio la :

Perezhogin - Koivu - Kovalev
Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Plekanec/Dagenais
Higgins - Begin - Sundstrom

Captain Heel
08/10/2005, 10h43
Personellement je crois que Ryder le mérite plus...Perezhogin pourrait aller sur le 2e trio.

Une autre victoire des habs a soir.;)

Cobain113
08/10/2005, 10h44
Avec la blessure a Zednik , je crois que Perezhogin a sa place plus
que tout autre.......

Si continue sur sa lancée , je crois qu'il pourrait profiter du fait que Zednik
et Kovalev ne s'entendent pas tres bien et demeurer sur le 1ier trio..

A la place de Claude Julien , j'essaeirais c'est trio la :

Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Plekanec/Dagenais
Higgins - Begin - Sundstrom

Je suis d'accord pour le 2premier mais celui qui mets de la marde pour faire le 3 puis le 4 c'est dagenais.Il a sa place par exemple,peut-être que sundstrom pourrait aller jouer alleur

Phenomenal One
08/10/2005, 11h27
Personellement je crois que Ryder le mérite plus...Perezhogin pourrait aller sur le 2e trio.

Une autre victoire des habs a soir.;)

C'est pas une question de mérite. Les trios c'est pas un grade dans l'équipe, c'est simplement une question d'équilibre.

Moi aussi je vois bien Perezhogin demeurer sur le premier trio s'il prouve qu'il peut bien jouer sur une base régulière.

Plekanec - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Zednik
Higgins - Bégin - Sundstrom

Et oui, bien que je défend Dagenais en l'absence de Zednik, lors de son retour, je ne vois pas Perezhogin sur la passerelle pour un joueur moins complet tel que Dagenais.

pimpster94
08/10/2005, 15h34
C'est pas une question de mérite. Les trios c'est pas un grade dans l'équipe, c'est simplement une question d'équilibre.

Moi aussi je vois bien Perezhogin demeurer sur le premier trio s'il prouve qu'il peut bien jouer sur une base régulière.

Plekanec - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Zednik
Higgins - Bégin - Sundstrom

Et oui, bien que je défend Dagenais en l'absence de Zednik, lors de son retour, je ne vois pas Perezhogin sur la passerelle pour un joueur moins complet tel que Dagenais.

Sa pourrait quand meme bien etre:

Zednik - Ribeiro - Ryder
Bulis - Bonk - Dagenais
Higgins - Bégin - Plekanek
-Sunstrom-

Deka
08/10/2005, 20h18
1-0 Montreal!!

2ieme but de Perezhogin!

Deka
08/10/2005, 20h26
Déja 2-2... 3 buts en une minute!

Deka
08/10/2005, 20h31
3-2 Montreal, Belfour est vieux et ça parait!

Bomb700MB
08/10/2005, 21h14
4-3 Toronto

Théodore est jeune pis ça parraît.

Bomb700MB
08/10/2005, 21h38
Quel match, du moins la troisième période était folle.

Quelle passe de Lindros héhé.

KayVaytch2
08/10/2005, 21h44
Quel but de Domi ! Théo a eu l'air de Lalime sur le but...

Excellent match !!! Excellent départ du CH

Powerslave
08/10/2005, 23h29
Belle passe rapide de Markov à Ribeiro qui a marqué son 1er but de la saison pour donner la victoire aux Habs. Un but mérité ce soir pour son implication en attaque.

Théodore a peut-être mal paru sur 2 buts, mais sa défensive l'a grandement aidé à la fin, surtout Markov avec son plongeon empêchant les Leafs d'égaler le pointage dans la dernière minute parce que je pense que Théodore était encore battu sur la séquence.

Malgré 2 défaites des Leafs, je dois dire qu'ils n'ont pas une aussi mauvaise équipe que je croyais avec les jeunes Ponikarovsky, Stajan, Antropov et Wellwood. Et en plus avec Lindros et Allison, ça leur fait du poids à l'attaque où on a vu ce soir à quel point ça fait une différence en échec-avant. La question est de savoir si les 2 resteront en santé pendant toute la saison!

Dans l'ensemble, ça été èncore un très bon match avec peu de pénalités. Dû moins, il n'y en a pas eu pendant une longue séquence à un certain moment.

Et j'adore voir les jeunes habs également. Higgins, Perezoghin, Plekanec et même Streit. J'aime voir travailler Dandenault dans le territoire défensif à 1 contre 1.

Will Tcher
09/10/2005, 16h54
Une superbe partie, surtout la remontée de deux buts dans les huit dernières minutes de jeu à la fin!

Enfin Ryder s'est réveillé.

Pour Perezhogin, il a bien joué, mais il se fera tasser dès le retour de Zednik.

Bomb700MB
09/10/2005, 21h42
Une superbe partie, surtout la remontée de deux buts dans les huit dernières minutes de jeu à la fin!

Enfin Ryder s'est réveillé.

Pour Perezhogin, il a bien joué, mais il se fera tasser dès le retour de Zednik.

Si Perezhogen continue de produire, j'ai bien peur que Zednick se retrouve sur le 2 ième trio ou peut-être même un échange pour un défenseur qui peut jouer 20 a 25 minutes par game.