PDA

Voir la version complète : Si vous pouriez voir quelque chose ce serait... ?

b_lemieux
07/10/2005, 11h47
Comme le dit si bien le topic...
Si je vous donne un lift n'importe ou en Amérique du nord pour un évenement sportifs... Lutte - Hockey - MLB - NBA etc... Ou vous me demanderiez vous d'aller?
Vous avez le billet... ya pas de limite de budget... Je suis curieux de voir le genre de "trip" vous vous ramasseriez...

Moi j'aurais 2 suggestion "réelle"....

#1 - 4 Janvier 2006 : Panthers de la Floride Vs NY Islanders
5 janvier : Montréal Canadiens Vs NJ Devils
6 Janvier : NY ou NJ au basket ball (juste pour le trip de voir la NBA live...)
7 Janvier : Florida Panthers Vs NY Rangers

Pourquoi faire cela? Trip de sport... trip de hockey... et visiter... J'visiterais les arénas comme le MSG etc... et me semble, être au Garden 2 soir en ligne mais pour 2 sport différent c'est friquant en 2 jours...

#2 : 4 Novembre 2005 : Montréal à Buffalo...
et le lendemain : Buffalo à Montréal...

Pourquoi? J'ai fais le "Back To Back" Mtl Vs Quebec et j'aimerais sa le refaire me semble sa doit etre super... même si je suis pas un MEGA fans du CH c'est bien de rouler... voyager... profiter de sa jeunesse...
si non le 5 novembre : sur le chemin de retour vers Gatineau il y a T.B. à Toronto

Alors trouver une serie de truc sportifs / culturelles à la limite.. et faites en une horraire... le "Trip" de votre vie...

Mon "power trip" personelle.. serait un trip de hockey à Detroit... voir les Wings...

Prime
07/10/2005, 12h24
500 Miles d'Indianapolis Champ Car
Daytona 500 Nascar
Studio 21 Universal Studio pour un taping d'Impact ou un PPV de la TNA
Un match de boxe a MGM Grand a Las Vegas
Yankee Stadium une game contre les Mets
MGS Rangers vs Canadiens
Stade JFK pour une game des Nationals
Toronto Air Canada Center et Skydome pour une game des Jays et des Leafs
Melon Arena Pittsburg Game Pens vs CH

Je passe par dessus le realiste et je vise des endroits ou j'aimerait aller tout court.

mos
07/10/2005, 13h07
moi j'ai toujours rever d'alller voir un super bowl ...jespere q'un jour sa va se réaliser
sinon bini si le canadien fait les série jivais cest sur

Bomb700MB
07/10/2005, 15h26
Aller voir les Flyers dans leur amphithéâtre.

Voir un 7 ième match de la coupe Stanley au Centre Bell.

Voir une série en saison régulière des Red Sox à Boston contre les Yankees.

Alexei Pilonof
07/10/2005, 16h52
Game des Expos en 69 au parc Jarry.

Mr Monday Night
07/10/2005, 17h09
Allez voir un match yankee-Red Sox en série éliminatoire, allez voir une game des Pats, allez voir un match de hockey ailleurs qu'aux Québec

£leKtra
07/10/2005, 22h22
:mad: c,est de voir the rock revenir a la lutte et s ebattre contre john cena

Carcajou3
08/10/2005, 00h32
Mes rêves de voyages de sports:

-Voir un match de la NFL soit en Nouvelle-Angleterre,à Pittsburgh,à San-Francisco ou en encore à Green Bay...Pour ce qui de Green Bay c´est presque impossible mais j´ai copain qui a eu la très grande chance d´y aller!Aller voir un match du Super Bowl mon rêve ultime!

-Un autre grand rêve c´est d´aller voir un match de Baseball à Boston!J´ai une liste de quelques stades que j´aimerais voir:Le Yankees Stadium,le Wrigley Field à Chicago,le Dodgers Stadium et bien sur le Fenway Park de Boston

-Assister à un WM... J´aimerais bien aller voir celui WM 22 à Chicago!

-Aller voir une finale de la Coupe Stanley

Goyer
08/10/2005, 03h52
Game des Expos en 69 au parc Jarry.

priceless.

Moi je dirais un voyage du temps des fêtes dans l'ouest canadien pour voir le CH comme il le faisait à chaque année. Malheureusement il n'y en aura pas cette année.

XTJ
08/10/2005, 14h16
-Wrestlemania (WWE)
-Daytona 500 (NASCAR)
-Finale de la coupe stanley - 7ieme match (NHL)

b_lemieux
08/10/2005, 15h38
j'trouve sa intéressent de voir vos point de vue...

C'est que ya talement de belle chose à faire cette année... les horraires de la NHL marche avec la géogrpahie et mon budget ahah

4 novembre... le match Mtl à Buffalo me tente mêmne si sa semble PLATE comme ville.. ahah

Apres sa... en mars.. MTL Vs Penguins sa me tente... :| Voir Mario.. CHEZ LUI... wow...

Franchement plein de chose son possible..

ET P.S. Le Super Bowl cette année inscrivez vous a la loterie des tickets... c'est juste à Detroit sa se fait bien :) lo l

Shane
08/10/2005, 15h51
Wrestlemania (WWE), selon moi, reste dans ces événements qui doivent être les plus sensationnels en personne.

b_lemieux
08/10/2005, 16h19
Wrestlemania (WWE), selon moi, reste dans ces événements qui doivent être les plus sensationnels en personne.

Ouais et Chicago se fait quand même très bien...

Mais là ce que je regarde, les Wings jousent le samedi.. et le dimacnhe c'est WWE SURVIVOR SERIE... donc... sa serait un GROS trip... Lutte - sport

MES WINGS... LIVe @ The Joe... et Survivor Serie.. la WWE donne toujours de bon gala dans le Joe Louis Arena ou au Maddison Square Garden... sa me démanche... ahah

si non l'autre choix j'ai.. fin de semaine du 4 novembre j'ai 2 choix.... et c'est VRAIMENT CELA...
Sidney Crosby À BOSTON... ou.... Montréal à Buffalo...
c'est un vrai dilem..ahah

SI je vais voir Crosby ... je risque d'aller voir le show de la MWF avec Paul Bearer , Jake The Snake etc... ahah

schnockelloch
11/10/2005, 10h16
Une finale de Coupe du Monde de Soccer
Je vais essayer d'aller à la prochaine à Berlin mais cela relève de mission impossible sauf à mettre une fortune au marché noir ou bien à ce que la France se qualifie miraculeusement en récupérant tout aussi miraculeusement un billet.

Un match Angleterre-France ou Ecosse-France de Rugby (en Angleterre ou en Ecosse)
Entendre 60 à 80000 personnes chanter les chants patriotiques locaux ("Sweet low Sweet Chariot" pour les Anglais ou "Flower of Scotland" pour les Ecossais) cela prend aux tripes et laisse les larmes aux yeux de tous ceux qui y sont allés.

Sinon j'ai déjà eu la chance de voir une finale de ligue des Champions, une demi-finale de Coupe du Monde de Foot, un PSG-OM ou bien des déplacements à Liverpool ou bien Milan
Cela vaut le coup

Etonnament souvent les souvenirs les plus forts ne sont pas lors des matchs à domicile mais bien lors des déplacements

doumbret
11/10/2005, 10h19
Le jour de mon 19ieme aniversaire a Chicago ... WrestleMania 22 :)

CaRo
11/10/2005, 18h04
Moi too, ce serait WM 22...première fois que je verrais la lutte en vraie...srais trop cool.
Pis Crosby à Boston aussi j'aimerais ça, je l'ai vu une couple de fois l'an passé dans l'Océanic mais le voir, avec Mario pis contre ma team, Boston, ouf, sa serait ben trop fort!

Cobain113
11/10/2005, 20h51
Wm 22 ou bien toute un saison de redskin s de washington.Je trip sur eux sans savoir pourquoi

b_lemieux
12/10/2005, 00h47
j'aime bien la possibilité de voyager... sortir... voir du paysage..

donc c'est pour sa que j'aime voyager et voir de nouvelle chose...

heureusement ya plein de chose a voir.. regarder... et vivre au USA et ici.. héhé

LiTa
12/10/2005, 00h51
j'aime bien la possibilité de voyager... sortir... voir du paysage..

donc c'est pour sa que j'aime voyager et voir de nouvelle chose...

heureusement ya plein de chose a voir.. regarder... et vivre au USA et ici.. héhé

Dormir dans un parking de Toys 'R' Us et se faire réveiller par des flos...c'était tu au states ou ici ca? J'ai un blanc! Héhé tu m'en a tellement conté je peux pas tout replacer en ordre lol

Mais bon pour rester dans le topic, si je ne vais pas voir un show de lutte ca serais probablement soit une compétition de cheerleading, de bowling (PBA) ou sinon une game des Panters!

b_lemieux
12/10/2005, 01h13
Dormir dans un parking de Toys 'R' Us et se faire réveiller par des flos...c'était tu au states ou ici ca? J'ai un blanc! Héhé tu m'en a tellement conté je peux pas tout replacer en ordre lol

Mais bon pour rester dans le topic, si je ne vais pas voir un show de lutte ca serais probablement soit une compétition de cheerleading, de bowling (PBA) ou sinon une game des Panters!

Ici apres un trip de route pour oublier la vie ici..
mais coudonc.. ahah

LaSinglée
12/10/2005, 17h52
quand j etait a seattle jai vue les mariners et les seahawks

Abba
12/10/2005, 17h53
J'irais vir le musée de l'hertimage en Russie.

TheGame-84
12/10/2005, 17h56
Il va falloir que j'aille voir les Canadiens de Montréal contre les Pengouins de Pittsburgh avec Mario Lemieux cet hiver au Centre Bell.

Habsfan
12/10/2005, 21h40
Moi ce serait une des 3 options suivantes :

- Finale de la Coupe Stanley : Les 2 meilleurs teams de mon sport
préféré s'affrontant dans un match ou aucune erreur n'est permit.

- Finale de Coupe du Monde : LA plus grande competition a l'échelle
planétaire , les meilleurs joueurs du monde , simplement magique !!!

- Un Wrestlemania : Enfin un premier show de vrai lutte proffesionel
pour moi.Et en plus...WRESTLEMANIA!!!!!

go.
12/10/2005, 21h55
Le match des Expos du 26 août 2003.

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/news/wrapup.jsp?ymd=20030826&content_id=499013&vkey=wrapup2003&fext=.jsp

Une des plus grosse remontée de l'histoire de la MLB, pendant la série la plus importante de l'année. On a tout gagné nos matchs et on était à égalité pour le meilleur deuxième.

Va chier Bud et son voyage à Porto Rico qui a toute scrappé le momentum par la suite, la place en playoffs; la dernière chance de survie de l'équipe.

Asti que je donnerais tout au monde pour revivre ce match.

Velozinho
15/10/2005, 05h28
En soccer:
-Une finale de coupe du monde
-Une finale de League des champions
-Un PSG/Marseille
-Un Fc Porto/Benfica (y'en a un ce week end!)
-Un FC Barcelone/Real Madrid

En NBA

-Une finale de playoffs au 7e match
Un match New York Knicks/Miami Heat au MSG

En Hockey

Bah je n'en ai jamais vus alors je m'en moque un peu, ce serait plus pour l'ambiance...Idem pour un match de base ball, mais avec une petite preference pour un match au Yankee stadium ;)

b_lemieux
21/10/2005, 23h40
je crois que pour le soccer moi.. c'est... L'IMPACT DE MONTREAL mon reve..... ahah :P
c'est sarcastique comme Velo dit ne pas trop tripper hockey ;)

Whitestar
26/10/2005, 22h32
Le Noël des campeurs.

Styles
30/10/2005, 14h40
Aller voir les Flyers dans leur amphithéâtre.

Voir un 7 ième match de la coupe Stanley au Centre Bell.

Voir une série en saison régulière des Red Sox à Boston contre les Yankees.

lol

b_lemieux
30/10/2005, 17h55
ahah des rêveurs ici... un 7e matchs de la FINAL (déjà pas synonyme de Montréal...) rêver pas trop attendez encore 4-5ans le temps que les jeunes continusse à sortir les croutons...