Voir la version complète : Match du Canadien vs. NY Rangers (6 octobre 05)
Bomb700MB
05/10/2005, 21h49
Le prochain match du Canadiens sera contre les Rangers demain, après une performance ordinaire contre les Bruins, feront-ils mieux contre les Rangers ?
Les Rangers mènent 5-3 contre les Flyers en ce moment et semble avoir une équipe très homogène cette année.
Alors, qui croyez-vous qui va remporter le duel Rangers vs. Candiens.
J'y vais avec le Canadiens, du moins, je l'espère.
Captain Heel
05/10/2005, 21h50
Sa serait pas mieux de juste faire UN topic officiel sur le Canadien?
Bomb700MB
05/10/2005, 21h52
Et pourquoi ? Regroupez toute dans le même topic ça me gosse et tu perds les discutions. Des topics comme "A New RAW" ça me gosse, c'est trop gros pour rien.
Captain Heel
05/10/2005, 21h56
Je trouve que sa devient gossant avoir trop de topic sur le même sujet...
Mais bon tu es le modérateur tu fait ce que tu veut.
Pour répondre au topic je crois que le Canadien va s'en tirer avec un victoire.Du moins je l'espère...
J'espère que nous aurons le droit à un but de Hossa.Pour montrer au Canadien qu'il ce sont trompé en l'échangant...contre un nowhere...
Faire un topic par match enleve le fondement du topic Officiel du CH mais bon je me plaint pas.
Ca va plaire a ceux qui pense comme Bomb et ceux qui sont contre ont juste a aller au topic "Officiel"
Pour ma part, je préfère églement cette formule. Un gros topic comme "A new RAW" est très difficile à consulter lorsque l'on ne le visite pas régulièrement.
Pour ma part, j'ai voté Rangers, puis je me suis ravisé! En fait, je venais de lire que Jagr avait été en feu contre les Flyers et avait inscrit trois points à sa fiche. J'étais terrorisé par le tchèque. Cependant, je me suis dit ensuite, après avoir voté, que, JUSTEMENT, s'il avait été aussi bon la veille, qu'il ne lui resterait plus suffisament de jus ce soir.
Souhaitons un beau duel Jagr/Théodore!
Alexei Pilonof
06/10/2005, 14h59
Il est impossible pour moi de prédire une défaite des Habs...je suis Canadien all the way. J'ai le gout de faire le Canadien marquer beaucoup de buts ce soir...
Bomb700MB
06/10/2005, 21h48
Wow ... Ryder m'impressionne en ce début de saison, 3 buts en 2 parties, est-il en train de prouver qu'il est vraiment le joueur qu'il était l'an passé et non une année chanceuse.
Un autre but de Marcel Hossa, un beau but en plus.
J'ai seulement écouté la 3 ième et l'Overtime et la game était vraiment plus intéressant qu'hier.
Quel but de Perezoghen.
Mr Monday Night
06/10/2005, 22h00
Effectivement! La partie étaitvraiement mieux q'hier. Les arbitres ont continués d'appelé des pénalités mais l'avantage numérique à été porieuse ce soir. Les Rangers vont trouver le temps long avec Wheekes devant le filet.
Ben hâte de voir Toronto samedi. Sa risque d'être très intéressant comme spectacle même si Sundin ne jouera pas.
Alexei Pilonof
06/10/2005, 22h03
Le 2e trio du Canadien est très overated. Ribeiro se doit de jouer avec un joueur plus rapide et je crois que les jours de Dagenais sont comptés. Il a encore eu une mauvaise punition ce soir, en plus d'avoir laisser Rucinsky seul dans l'enclave sur le 2e but des Rangers.
À part ça, le Canadien a gagné une belle victoire d'équipe et c'est de bonne augure...2 en 2 à l'étranger!
Bomb700MB
06/10/2005, 22h04
Mariuz Czekawski va s'occuper de la game, fait toi s'en pas.
Bomb700MB
06/10/2005, 22h06
J'ai pas vu toute la game mais si Dagenais était remplacer par Perezoghin, j'achèterais.
Dagenais est lent, idiot, gros et peureux.
À la radio, Ron Fournier saluait le travail exemplaire de Théodore et de Markov.
Mentions honorables à Bouillon et tout le quatrième trio. Bégin se lance sur la glace, bloque les tirs adverses, il représente un exemple de dévotion pour l'équipe. Higgins et Pleckaneck commandent un temps de glace plus élevé par leur éthique. Quant à Bulis, les analystes de CHRC 800 AM saluaient chaudement sa vitesse. Ils s'attenent à une belle saison de celui-ci.
À propos de Perezhogin, les annonceurs radiophoniques critiquaient sa propension à jouer seul et ne pas faire suffisament de passes.
Au niveau des taloches, Pierre Dagenais remporte la palme. Ses mauvaises pénalités et son inaptitude en attaque se sont attiré les foudres des analystes. Finalement, Mike Ribeiro commence lui aussi à essuyer des critiques.
Avec la stabilité des troisième et quatrième trios, les louanges qu'ils s'attirent, Ribeiro et Dagenais peuvent, à juste titre, craindre pour leur poste prisé. Ils devront se botter la cul bientôt. S'ils ne s'activent pas, on pourrait effectivement les voir rétrogradés à des trios au temps de glace moindre avant le début du mois de Novembre...
Alexei Pilonof
06/10/2005, 22h11
Fred Bomb...
c'est MARIUSZ CZERKAWSKI ET ALEXANDER PEREZHOGIN
Bomb700MB
06/10/2005, 22h14
Quand je dirai Alexei Kovalief.
J'aimerais que tu me reprennes. J'ai de loin moins maganer leur nom que la plupart des gens. J'ai oublié une lettre dans chacun des noms.
Alexei Pilonof
06/10/2005, 22h17
Quand je dirai Alexei Kovalief.
J'aimerais que tu me reprennes. J'ai de loin moins maganer leur nom que la plupart des gens. J'ai oublié une lettre dans chacun des noms.
Au moins tu dis pas, Thomas Plekanecss, Michael Noulander ou Alex Kovalief
Le 2e trio du Canadien est très overated. Ribeiro se doit de jouer avec un joueur plus rapide et je crois que les jours de Dagenais sont comptés. Il a encore eu une mauvaise punition ce soir, en plus d'avoir laisser Rucinsky seul dans l'enclave sur le 2e but des Rangers.
À part ça, le Canadien a gagné une belle victoire d'équipe et c'est de bonne augure...2 en 2 à l'étranger!
En effet, je crois que Dagenais n'a pas sa place avec l'équipe. Je me rend compte qu'il accrochait beaucoup pour compenser son manque de vitesse évident, et maintenant le jeu est plus rapide et en plus l'accrochage n'est plus toléré donc cela donne un joueur qui a l'air fou. Perezhogin est beaucoup trop bon pour etre laissé dans les gradins, j'espère que Dagenais sera laissé de côté quand Zednik va revenir.
Pour ce qui est du match, j'ai trouvé qu'il était très exitant, malgré que j'ai eu très peur en fin de match. J'aime beaucoup le travail des jeunes et surtout leur vitesse. José a fait du bon travail. Le nombre peu élevé de tirs des Rangers ne reflètent pas le match car je crois qu'au chapitre des chances de marquer la situation était différente. Bref un excellent match à l'étranger.
Ribeiro, Dagenais, Souray et Dandenault devront se ressaisir rapidement car jusqu'à maintenant ils ont l'air fou.
Phenomenal One
07/10/2005, 13h22
Wow! Mais qu'est ce que le monde peuvent sauter vite aux conclusions! C'est vraiment rendre raison aux joueurs que de les critiquer au point de remettre en doute leur place dans l'alignement.
C'est que deux matchs!
Oui, Dagenais à été très ordinaire dans ses deux matchs! Mais deux matchs ca ne fait pas une saison. Que dirions nous de lui, si c'était lui qui aurait marqué un but plus que chanceux comme l'a fait Ryder en prolongation? Bah il a été chanceux! Mais lorsque c'est Ryder, il a un fort début de saison avec ses 3 buts en 2 matchs.
Oui, Ryder à un bon début de saison, espérons que ca se poursuive. Oui, Dagenais a connu deux matchs pénibles. Mais est-ce que sa place dans l'équipe devrait être remise en question pour autant? Non. Il peut toujours apporté quelque chose à cette équipe, malgré ses performances ordinaires, il a plus qu'amplement le temps de se reprendre. Petite note en passant, sur le premier but de Super-Ryder, qui sont les deux joueurs qui ont fabriqués le jeu? Ah oui, les pourris à Dagenais et Ribeiro. Oui, Ryder parait mieux, mais Dagenais et Ribeiro vont s'adapter.
Sur une toute autre note, bravo à Perezhogin qui a connu un fort match. Commentaire que j'aurais tout de même émit s'il n'aurait pas marqué.
Il semble beaucoup mieux s'entendre avec Koivu et Kovalev que Zednik. Il a surtout un égo démesuremment moins gros. Zednik a pas l'air de diriger le fait qu'il n'est plus le go to guy depuis l'éclosion des Ribeiro, Ryder, Dagenais et l'arrivée de Kovalev et des jeunes recrues cette saison. Triste réalité, mais un joueur unidimensionnel comme Zednik ne peu se démarquer au sein d'une formation gagnante. C'était beaucoup plus facile à ses premières saisons à Montréal. Souhaîtons qu'il y ait remaniement de trios à son retour puisqu'il ne peut tout simplement pas jouer avec Kovalev à ce qu'on a pu voir depuis le début du camp d'entraînement. Et puis, j'ai la forte impression que ce Perezhogin pourrait le remplacer fort efficacement dès cette saison, sans pour autant avoir une saison à tout casser. Échanger Zednik contre un solide défenseur, pourrait, à plus ou moins court terme, être un geste très bénéfique pour le club!
My two cents
Dagenais est victime de la nouvelle profondeur du Canadien. S'il dort au gaz, les coachs et, surtout, les amateurs, savent qu'il y a Higgins, Perzoghin et Pleckanec pour prendre sa place. C'est certain, il y aura des batailles chaudes pour sa place s'il ne se met pas en branle d'ici 4 ou 5 matchs!
Un amateur de sport a fait une suggestion intéressante à Ron à la radio: pourquoi ne pas laisser Perzoghin sur le premier trio, mettre Zednik avec Ribeiro et Ryder et rétrograder Dagenais au quatrième trio? Ce sera une option à considérer lors du retour de Zednik, si Dagenais continue de jouer aussi mal que lors des deux matchs précédents.
Bomb700MB
07/10/2005, 15h23
Wow! Mais qu'est ce que le monde peuvent sauter vite aux conclusions! C'est vraiment rendre raison aux joueurs que de les critiquer au point de remettre en doute leur place dans l'alignement.
C'est que deux matchs!
Oui, Dagenais à été très ordinaire dans ses deux matchs! Mais deux matchs ca ne fait pas une saison. Que dirions nous de lui, si c'était lui qui aurait marqué un but plus que chanceux comme l'a fait Ryder en prolongation? Bah il a été chanceux! Mais lorsque c'est Ryder, il a un fort début de saison avec ses 3 buts en 2 matchs.
Oui, Ryder à un bon début de saison, espérons que ca se poursuive. Oui, Dagenais a connu deux matchs pénibles. Mais est-ce que sa place dans l'équipe devrait être remise en question pour autant? Non. Il peut toujours apporté quelque chose à cette équipe, malgré ses performances ordinaires, il a plus qu'amplement le temps de se reprendre. Petite note en passant, sur le premier but de Super-Ryder, qui sont les deux joueurs qui ont fabriqués le jeu? Ah oui, les pourris à Dagenais et Ribeiro. Oui, Ryder parait mieux, mais Dagenais et Ribeiro vont s'adapter.
Sur une toute autre note, bravo à Perezhogin qui a connu un fort match. Commentaire que j'aurais tout de même émit s'il n'aurait pas marqué.
Il semble beaucoup mieux s'entendre avec Koivu et Kovalev que Zednik. Il a surtout un égo démesuremment moins gros. Zednik a pas l'air de diriger le fait qu'il n'est plus le go to guy depuis l'éclosion des Ribeiro, Ryder, Dagenais et l'arrivée de Kovalev et des jeunes recrues cette saison. Triste réalité, mais un joueur unidimensionnel comme Zednik ne peu se démarquer au sein d'une formation gagnante. C'était beaucoup plus facile à ses premières saisons à Montréal. Souhaîtons qu'il y ait remaniement de trios à son retour puisqu'il ne peut tout simplement pas jouer avec Kovalev à ce qu'on a pu voir depuis le début du camp d'entraînement. Et puis, j'ai la forte impression que ce Perezhogin pourrait le remplacer fort efficacement dès cette saison, sans pour autant avoir une saison à tout casser. Échanger Zednik contre un solide défenseur, pourrait, à plus ou moins court terme, être un geste très bénéfique pour le club!
My two cents
Pour Dagenais, ça ne date pas d'hier ce que je pense. Il est butteur excellent, y'a pas de toute, quand il a une chance de la mettre dans le fond du filet, il va le faire. Dagenais est vraiment lent et pour essayer de concurrencer les autres équipes, il accroche et obtient des punitions inutiles (Dans le 2 ième match, m'essemble que c'étais clair qui se devait pas faire l'épais mais il l'a fait pareil). Dagenais peut compter quand il en a la chance mais ne se crée vraiment pas beaucoup de chances.
Il joue seulement bien avec Ribeiro et tout le monde le sait, en plus.
J'aime pas Dagenais depuis la saison dernière, je serais content de voir un jeune le déplacer des trios.
Bomb700MB
07/10/2005, 15h24
J'aime voir que QUATRES personnes ont voté en faveur du Canadien depuis hier soir, après la victoire justement.
C'est que deux matchs!
My two cents
Tes propos sur Dagenais sont sans intérêts, c'est à se demander si tu as déjà regardé un match de hockey. Degenais n'a pas connu deux match pénible, mais il a plutôt été une plaie et une nuisance pour son équipe. Des mauvaises punitions, une passe sur la palette du joueur des Rangers qui cause le 2e buts, bref on dirait un gars qui ne sait pas trop quoi faire de sa perche.
De plus, tu dis qu'il ne faut pas sauter au conclusion après seulement 2 match, mais tu veux déjà te débarasser de Zednik après 1 période de jeu qu'il a joué blessé. Zednik va etre utile a cause de sa vitesse et de sa force physique, il va forcer les autres équipes à prendre des punitions, contrairement a Dagenais qui lui prend des punitions car il est lent et mou.
Je crois que Dagenais devrait céder sa place à Zednik sur le 2e trio quand il va revenir et maintenir Perezhogin sur le 1er trio.
Alexei Pilonof
07/10/2005, 16h56
Petite note en passant, sur le premier but de Super-Ryder, qui sont les deux joueurs qui ont fabriqués le jeu? Ah oui, les pourris à Dagenais et Ribeiro. Oui, Ryder parait mieux, mais Dagenais et Ribeiro vont s'adapter.
Dagenais a fait une méchante belle passe à l'aveuglette sur ce but.
Pour Dagenais, c'est le 1er/2e trio ou rien du tout. Il serait une nuisance sur une unité défensive et de forecheck.
Phenomenal One
08/10/2005, 01h57
Tes propos sur Dagenais sont sans intérêts, c'est à se demander si tu as déjà regardé un match de hockey. Degenais n'a pas connu deux match pénible, mais il a plutôt été une plaie et une nuisance pour son équipe. Des mauvaises punitions, une passe sur la palette du joueur des Rangers qui cause le 2e buts, bref on dirait un gars qui ne sait pas trop quoi faire de sa perche.
De plus, tu dis qu'il ne faut pas sauter au conclusion après seulement 2 match, mais tu veux déjà te débarasser de Zednik après 1 période de jeu qu'il a joué blessé. Zednik va etre utile a cause de sa vitesse et de sa force physique, il va forcer les autres équipes à prendre des punitions, contrairement a Dagenais qui lui prend des punitions car il est lent et mou.
Je crois que Dagenais devrait céder sa place à Zednik sur le 2e trio quand il va revenir et maintenir Perezhogin sur le 1er trio.
Pour ce qui est de Zednik je me base sur la saison 2003-2004 suite à l'acquisition de Kovalev, ainsi que des hors concours, non pas sur un match! Et je fait bien allusion à peut être éventuellement l'échanger! Tu sais faire la différence entre peut être échanger Zednik ou bien crucifier Dagenais sur la place publique.
Y'a des gars comme Bomb qui ont toujours critiqués Dagenais et qui ne l'aiment tout simplement pas mais reconnaissent les talents, limités certes, qu'il a! Et y'a tout ceux qui comme les ÉPAIS qui huaient Brisebois au Centre Bell, rescentent le besoin de s'en prendre à un joueur en particulier!
Je déteste Dagenais, c'est un jambon sur patin! Mais il peut la mettre dedans et c'est pas deux mauvais matchs qui vont le mettre hors de Montréal parce que vous l'aimer pas!
Moi je trouve ca crédible un gérant d'estrade comme toi qui après 2 matchs dit que Dagenais n'est pas remplacable, oh non, mais une NUISANCE pour l'équipe! Viarge, chaque fois qu'un joueur va connaître une mauvaise séquence il va devoir se ramasser en dehors de Montréal? Après Dagenais ca va être quoi? Sundstrom qui joue trop défensif? Souray qui bouscule plus? Ribeiro qui patine pas asser vite? Markov qui est trop russe?
Merde parce que je vois les mêmes erreurs de Dagenais que vous mais que je grimpe pas dans mes rideaux je regarde pas la même game que toi! Et oui, être un connaisseur de hockey = chier sur les joueurs quand ca marche pas bien!
Pour ce qui est de Zednik je me base sur la saison 2003-2004 suite à l'acquisition de Kovalev, ainsi que des hors concours, non pas sur un match! Et je fait bien allusion à peut être éventuellement l'échanger! Tu sais faire la différence entre peut être échanger Zednik ou bien crucifier Dagenais sur la place publique.
Y'a des gars comme Bomb qui ont toujours critiqués Dagenais et qui ne l'aiment tout simplement pas mais reconnaissent les talents, limités certes, qu'il a! Et y'a tout ceux qui comme les ÉPAIS qui huaient Brisebois au Centre Bell, rescentent le besoin de s'en prendre à un joueur en particulier!
Je déteste Dagenais, c'est un jambon sur patin! Mais il peut la mettre dedans et c'est pas deux mauvais matchs qui vont le mettre hors de Montréal parce que vous l'aimer pas!
Moi je trouve ca crédible un gérant d'estrade comme toi qui après 2 matchs dit que Dagenais n'est pas remplacable, oh non, mais une NUISANCE pour l'équipe! Viarge, chaque fois qu'un joueur va connaître une mauvaise séquence il va devoir se ramasser en dehors de Montréal? Après Dagenais ca va être quoi? Sundstrom qui joue trop défensif? Souray qui bouscule plus? Ribeiro qui patine pas asser vite? Markov qui est trop russe?
Merde parce que je vois les mêmes erreurs de Dagenais que vous mais que je grimpe pas dans mes rideaux je regarde pas la même game que toi! Et oui, être un connaisseur de hockey = chier sur les joueurs quand ca marche pas bien!
Je ne chiale pas après des joueurs inutilements, je sais reconnaitre leur bon coup. Je crois seulement qu'il faut etre cohérant. On peut s'entendre sur le fait que Dagenais n'a aucune utilité s'il est utilisé sur le 3e et 4e trio. Le problème est qu'on a des jeunes dans l'équipe qui sont tout a fait capable de scorer comme Dagenais, mais en plus ils patinent et se défoncent à chaque présence. C'est certain que Dagenais va marquer 20 buts s'il est utilisé sur le 2e trio et qu'il joue sur le PP, mais il va prendre 2 punitions par match et avoir un fiche de -34. Chris Higgins peut aussi marquer 20 buts. Dans ma vision Dagenais n'a pas sa place, et cela sans meme tenir compte des 2 premiers match.
Je crois que chaque joueur doit amener une dimension à l'équipe et que malheureusement Dagenais n'amène pas grand chose a part un slap shot a 100 milles à l'heure.
Aussi, je tiens à souligner que je m'ennuie de Patrice Brisebois.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés