Voir la version complète : Match du Canadiens vs. Boston (5 octobre 05)
Bomb700MB
05/10/2005, 19h56
C'est 1-1 et c'est la première intermission, un match rapide et qui semble axé sur la vitesse. Le but de Bulis était vraiment un beau but, celui de Bergeron est un peu faible, Théodore a été non-chalant mais effectue de belles arrêts depuis le début de la rencontre.
J'aime bien le déroulement de la partie jusqu'à date et surtout le 4 ième trio qui prend vraiment sa place quand elle est sur la glace.
Vos commentaires sur le match ?
Philo303
05/10/2005, 19h59
Je suis surpris de la vitesse du jeu et aussi de la discipline des joueurs. Ayant suivit de relativement près les matchs pré-saison il n'était pas rare de voir des 10-15 pénalités par période. Théodore a paru faible sur le but de Bergeron. S'il veut être nommé meilleur gardien encore une fois cette année il devra cesser d'en accorder des comme ça. Je suis bien heureux du retour.
Bomb700MB
05/10/2005, 20h02
Le premier et deuxième trio du CH sont très discret, vous trouvez pas ?
Bonne 2 ième période.
Philo303
05/10/2005, 20h12
Oui je trouves même le premier trio plutôt absent. On dirait que le trio de Bonk et Plekhanec sont les plus utilisés.
Philo303
05/10/2005, 20h24
deuxième période un peu fade. Je trouves que le canadiens joue pas à son mieux. Oh une mêler attention. C'est drôle de voir Bouillon en plein milieu de tout le monde, on dirait un schtroumpf.
BigRedMachine
05/10/2005, 20h24
Zednik qui est blessé en plus.... sa va pas bien.
Zednik qui est blessé en plus.... sa va pas bien.
il était unc as incertain, je me demande pourquoi le ch l'on fait jouer a la place de pere
Bomb700MB
05/10/2005, 20h52
La deuxième était très ordinaire du côté des Canadiens. Théodore a fait la job !
Les Bruins ont beau dominer, le CH compte!
Les fans de Boston ont l'air en barnak mais apres 3 chances Ryder compte! Le match aurait appartenu a Boston si Theo aurait pas ete excellent ce soir.
Premiere victoire du CH ont la prend quand meme ^_^
Bomb700MB
05/10/2005, 21h33
Théodore a pas été excellent, c'étais pour la plupart des tirs faibles tant qu'à moi. Il a fait les arrêts qu'ils devaient faire après la bévu contre Bergeron.
J'ai écouté en même temps le match Toronto/Sens et la série WhiteShox/RedSox et j'ai trouvé que le match du CH à été le plus ennuyant des trois.
Une victoire, c'est une victoire.
Faut dire que j'ai pas vu le match j'ai ecouter la 3ieme periode a la radio.
Mais bon ont chialera pas, ont a gagner ^_^
The Legend Killer
05/10/2005, 21h40
Sauf peut-être la première période, j'ai trouvé le Canadiens très mou sur la glace. Leur jeu n'était pas à point. Mais ils ont quand même trouver le moyen de se sauver avec la victoire.
Tant mieux !
Bomb700MB
05/10/2005, 21h42
On a pas vu le 2 ième trio souvent durant la game, par contre, j'ai vu Pierre Dagenais 6 minutes au banc des punitions en 3 ième. Sur des pénalités complétement idiote de sa part.
Alexei Pilonof
06/10/2005, 15h01
Suis-je le seul à avoir remarquer que la glace semblait vraiment être dans un mauvaise état?
doumbret
06/10/2005, 16h25
match que normalement les Bruins devait gagner mias il ont fait comme dans les 2 derniere années des séries ... ils ce sont bloquer a théo
Suis-je le seul à avoir remarquer que la glace semblait vraiment être dans un mauvaise état?
Oui il en ont parlé... des conditions printanières il faisait chaud et y'avais eu un show de ché pas qoi avant.
Platinum
06/10/2005, 19h15
Oui il en ont parlé... des conditions printanières il faisait chaud et y'avais eu un show de ché pas qoi avant.
U2 je crois.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés