PDA

Voir la version complète : Pool du Samedi de la NHL!

Powerslave
04/10/2005, 22h10
J'ai envie de vous proposer une nouvelle formule! Si elle ne vous plaît pas, on reviendra à la conventionnelle. Vous n'avez pas à prédire le pointage ou un différentiel, mais uniquement un chiffre entre parenthèses, tout dépendant du nombre de matchs (ex: de 1 à 12 dans ce cas-ci). Je m'explique plus clairement. Vous mettez le chiffre 1 entre parenthèses aux côtés du match que vous trouvez le plus difficile à prédire en y mettant en caractère gras le nom de l'équipe que vous pensez qui va gagner. Ainsi de suite, jusqu'au total de matchs pour la semaine. Donc, cette semaine, comme il y a 12 matchs, vous mettez les chiffres de 1 à 12 dans votre ordre. 1 étant votre choix le plus difficile et 12 le plus facile. Pour les points, c'est simple, vous obtenez le nombre de points que vous aurez mis entre parenthèses si votre votre équipe a gagné Capitch?

Vous avez jusqu'à SAMEDI 18H pour faire vos prédictions!

Montréal vs Toronto
Buffalo vs Ottawa
Caroline vs NY Islanders
Washington vs Atlanta
NY Rangers vs New Jersey
Boston vs Pittsburgh
Floride vs Tampa Bay
San Jose vs St Louis
Anaheim vs Nashville
Colorado vs Dallas
Vancouver vs Edmonton
Minneosta vs Phoenix

Alors, ça vous intéresse?

Bomb700MB
04/10/2005, 22h12
Donc te dire celle qu'on a trouvé le plus difficile à choisir est seulement pour le plaisir de le savoir ?

Ça va juste rien rapporter ?

Bomb700MB
04/10/2005, 22h14
Montréal vs Toronto par 1
Buffalo vs Ottawa par 2
Caroline vs NY Islanders par 2
Washington vs Atlanta par 2
NY Rangers vs New Jersey par 1
Boston vs Pittsburgh par 3
Floride vs Tampa Bay par 3
San Jose vs St Louis par 2
Anaheim vs Nashville par 2
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton pas 1
Minneosta vs Phoenix par 1

Bomb700MB
04/10/2005, 22h14
Je pourrais mettre le chiffre 12 à une partie que je trouve facile à juger et obtenir le 12 points facilement. Je crois que l'ancien concept est supérieur et moins d'embrouille.

Platinum
04/10/2005, 22h29
Je pourrais mettre le chiffre 12 à une partie que je trouve facile à juger et obtenir le 12 points facilement. Je crois que l'ancien concept est supérieur et moins d'embrouille.
Je pense exactement la meme chose. Laissons le concept comme celui des années précédentes ...

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=13807à

Et ca prendrais des inscriptions genre pour pas qu'on ce retrouve avec 20 gars qui ont participer seulement 1 ou 2 fois.

Platinum
04/10/2005, 22h34
Montréal vs Toronto ... Montréal par 2
Buffalo vs Ottawa ... Ottawa par 4
Caroline vs NY Islanders ... Islander par 1
Washington vs Atlanta ... Atlanta par 2
NY Rangers vs New Jersey ... New Jersey par 1
Boston vs Pittsburgh ... Pittsburgh par 2
Floride vs Tampa Bay ... Tampa Bay par 3
San Jose vs St Louis ... San Jose par 2
Anaheim vs Nashville ... Anaheim par 3
Colorado vs Dallas ... Colorado par 1
Vancouver vs Edmonton ... Vancouver par 3
Minneosta vs Phoenix ... Phoenix par 1

MikeSample
05/10/2005, 00h18
J'ai envie de vous proposer une nouvelle formule! Si elle ne vous plaît pas, on reviendra à la conventionnelle. Vous n'avez pas à prédire le pointage ou un différentiel, mais uniquement un chiffre entre parenthèses, tout dépendant du nombre de matchs (ex: de 1 à 12 dans ce cas-ci). Je m'explique plus clairement. Vous mettez le chiffre 1 entre parenthèses aux côtés du match que vous trouvez le plus difficile à prédire en y mettant en caractère gras le nom de l'équipe que vous pensez qui va gagner. Ainsi de suite, jusqu'au total de matchs pour la semaine. Donc, cette semaine, comme il y a 12 matchs, vous mettez les chiffres de 1 à 12 dans votre ordre. 1 étant votre choix le plus difficile et 12 le plus facile. Pour les points, c'est simple, vous obtenez le nombre de points que vous aurez mis entre parenthèses si votre votre équipe a gagné Capitch?

Entre amis c'est bien mais sur Internet tu vas en perdre un paquet, le mieux serait la bonne vieille version de FN

Vous avez jusqu'à SAMEDI 18H pour faire vos prédictions!

Montréal vs Toronto ...Mtl par 1
Buffalo vs Ottawa ...Ott par 2
Caroline vs NY Islanders ...NYI par 2
Washington vs Atlanta ...Atl par 3
NY Rangers vs New Jersey ...NYR par 2
Boston vs Pittsburgh ...Bos par 1
Floride vs Tampa Bay ...Flo par 2
San Jose vs St Louis ...STL par 1
Anaheim vs Nashville ...Nas par 2
Colorado vs Dallas ...Dal par 2
Vancouver vs Edmonton ...Edm par 2
Minneosta vs Phoenix ...Pho par 1

pimpster94
05/10/2005, 09h40
Je sais que je n'était pas participant au dernier Saturday Night NHL Pool mais j'aimerais beaucoup y participer cette saison! De plus j'ai regardé le pool de l'année derniere et cette version semble beaucoup plus efficace que celle proposé par PowerSlave...

Voici mes prédiction pour le premier samedi de hockey depuis tellement longtemps !!! :laugh:

Montréal vs Toronto...par 1
Buffalo vs Ottawa ...par 2
Caroline vs NY Islanders ...par 2
Washington vs Atlanta ...par 3
NY Rangers vs New Jersey ...par 2
Boston vs Pittsburgh...par 2
Floride vs Tampa Bay...par 3
San Jose vs St Louis...par 2
Anaheim vs Nashville...par 2
Colorado vs Dallas...par 2
Vancouver vs Edmonton...par 3
Minneosta vs Phoenix...par 1

schnockelloch
05/10/2005, 09h49
On reprend l'ancien système
Je suis évidemment in histoire de montrer que les Québecois ne connaissent rien au hockey (une fois de plus)
Je reviens samedi avec mes prédictions

b_lemieux
05/10/2005, 15h45
Je sais que je n'était pas participant au dernier Saturday Night NHL Pool mais j'aimerais beaucoup y participer cette saison! De plus j'ai regardé le pool de l'année derniere et cette version semble beaucoup plus efficace que celle poposé par PowerSlave...

Voici mes prédiction pour le premier samedi de hockey depuis tellement longtemps !!! :laugh:

Montréal vs Toronto...par 1
Buffalo vs Ottawa ...par 2
Caroline vs NY Islanders ...par 2
Washington vs Atlanta ...par 3
NY Rangers vs New Jersey ...par 2
Boston vs Pittsburgh...par 2
Floride vs Tampa Bay...par 3
Anaheim vs Nashville...par 2
Colorado vs Dallas...nulle 4-4
Vancouver vs Edmonton...par 3

Euh si ya une nulle de 4-4... J'te jure.. j'TEMBRASSE ET JE TE DONNE 1 million...
Rapelle... put de nulle dans la NHL.. sa fini en tir de penalite à la limite...

b_lemieux
05/10/2005, 15h49
Montréal vs Toronto...par 1 En PENALITY SHOT!!!
Buffalo vs Ottawa ...par 3 (Ma y être :) lo l...)
Caroline vs NY Islanders ...par 1
Washington vs Atlanta ...par 2 (J'aime les Trashers mais Kovalchuck n'est toujours pas là...)
NY Rangers vs New Jersey ...par 1... Crisse de trappe....
Boston vs Pittsburgh...par 1 PENALITY SHOT
Floride vs Tampa Bay...par 2
Anaheim vs Nashville...par 1
Colorado vs Dallas... par 2
Vancouver vs Edmonton...par 1

Bref le match up de la soirée est Vancouver Vs Edmonton... Edmonton est rendu très forte defensivement (peca-Pronger) mais les Canucks reste une force en attaque...

schnockelloch
05/10/2005, 17h23
Oui au fait en cas de matchs qui se finissent aux tirs de pénalité, c'est le match nul soit le score à la fin des prolongations qui compte (comme sur les paris au football, soccer ou autres) ou bien on fait comment ?

Platinum
05/10/2005, 17h25
Il n'y aura plus de match nul, donc aucun match ne va finir 2 a 2, ca sera 3 a 2 avec le tir de pénalité (fusilade). Donc, si quelqu'un prédit un match nul ... ben y viens de perdre ses points automatiquement.

Et tu sais ... ne te sens pas forcer de revenir tsé ... on t'en voudra pas si tu reviens pas :p

Cobain113
05/10/2005, 17h49
Montréal vs Toronto par 1 en pénality shot
Buffalo vs Ottawa par 2
Caroline vs NY Islanders par2
Washington vs Atlanta par1 en penality shoot!
NY Rangers vs New Jersey par 2
Floride vs Tampa Bay par2
San Jose vs St Louispar2
Anaheim vs Nashville par3
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton par 1 En pénality shot
Minneosta vs Phoenix par3

The top Prospect
05/10/2005, 17h53
Montréal vs Toronto----------- par 1
Buffalo vs Ottawa -------------par 2
Caroline vs NY Islanders -----par 3
Washington vs Atlanta--------par 1
NY Rangers vs New Jersey-- par 1
Boston vs Pittsburgh--------- en prol. ou fus.
Floride vs Tampa Bay ------- par 2
San Jose vs St Louis--------- par 3
Anaheim vs Nashville---------en prol. ou fus.
Colorado vs Dallas------------en prol. ou fus.
Vancouver vs Edmonton-----par 2
Minnesota vs Phoenix--------par 2

Godot
05/10/2005, 19h54
Montréal vs Toronto par 3
Buffalo vs Ottawa par 2
Caroline vs NY Islanders par 2
Washington vs Atlanta par 3
Floride vs Tampa Bay par 4
San Jose vs St Louis par 4
Anaheim vs Nashville par 1
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton par 2
Minneosta vs Phoenix par 3

Powerslave
05/10/2005, 22h13
Ouin, je pense que la vieille bonne formule est la meilleure, vous avez raison. Allons-y ainsi! Là, j'ai pas beaucoup de temps, mais demain, je vous expliquerai mieux la formule que je voulais au départ. J'avais oublié de spécifier quelque chose.

schnockelloch
06/10/2005, 03h20
Il n'y aura plus de match nul, donc aucun match ne va finir 2 a 2, ca sera 3 a 2 avec le tir de pénalité (fusilade). Donc, si quelqu'un prédit un match nul ... ben y viens de perdre ses points automatiquement.

Et tu sais ... ne te sens pas forcer de revenir tsé ... on t'en voudra pas si tu reviens pas :p

Je trouve que l'idée d'essayer de prédire les matchs nuls est plus interessante.

Si on ne le fait pas, il suffit de prédire tous les résultats par une victoire d'un but pour engranger des points. Il y aura bien un ou deux matchs qui se finissent par un but d'écart, ajouté à cela le match qui ira en overtime ou à la fusillade donc ...

En outre, en terme de prédiction toujours, il n'y aura aucune différence entre une équipe qui gagne 3-2 et une équipe qui gagne en fusillade après un 2-2. Cela augmente les chances d'obtenir une bonne prédiction sans augmenter le mérite du pronostiqueur.

Et puis je reviens et je vais gagner, comme d'habitude :D

pimpster94
06/10/2005, 14h04
Euh si ya une nulle de 4-4... J'te jure.. j'TEMBRASSE ET JE TE DONNE 1 million...
Rapelle... put de nulle dans la NHL.. sa fini en tir de penalite à la limite...

mais si je pense qu'ils vont en penalty shot jécrit a qui ira la victoire?!?! car je pensait que sa serait 4-4 apres l'overtime cest tout :nervous: ! mais là faut-il que jécrive qui gagnera les shootouts ? Sa me donne tu plus de points ou bien si on sen fou carrément? de toute facon je vais le changer...

Powerslave
06/10/2005, 17h29
Je vais attendre à samedi pour faire mes prédictions, mais en attendant, je vais vous montrer un exemple de la formule que je voulais implanter. On prend l'autre pareil, ne vous en faites pas! Pour illustrer l'exemple, j'y vais au pif avec mes prédictions, c'est juste pour que vous voyez le concept. La règle que j'avais oublié de dire c'est qu'on a pas le droit de mettre 2 fois le même chiffre!

CECI EST UN EXEMPLE!

Montréal vs Toronto (11)
Buffalo vs Ottawa (5)
Caroline vs NY Islanders (12)
Washington vs Atlanta (6)
NY Rangers vs New Jersey (2)
Boston vs Pittsburgh (7)
Floride vs Tampa Bay (4)
San Jose vs St Louis (10)
Anaheim vs Nashville(5)
Colorado vs Dallas (8)
Vancouver vs Edmonton (3)
Minnesota vs Phoenix (9)

Voyez-vous? Il y a rien de compliqué! Tu marques en caractères gras l'équipe que tu favorises pis après entre parenthèses, tu y vas selon ton ordre de difficulté ou facilité (comme vous voulez) à prédire ce match. Autrement dit, tu prédis une victoire du canadien, mais t'es vraiment pas convaincu qu'ils vont gagner pareil, ben tu mets juste 1 pt ou 2 pts si jamais il y a un autre match que t'es vraiment pas sûr. Après ça, mettons Edmonton. Tu leur prédis une victoire et tu es sûr à 100% qu'ils vont gagner. Donc, tu vas y aller avec les chiffres de 7 à 12, plus vers le 12, tout dépendant de ton assurance des autres équipes que tu favorises. Et forcément, de 1 à 6, les équipes que vous leur prédisez une victoire, mais que vous n'êtes vraiment pas sûr qui vont gagner. Donc, si votre équipe que vous avez mis en gras a perdu, ben évidemment, vous avez pas de points, mais si elle a gagné, vous obtenez le nombre de points que vous y avez mis entre parenthèses.

J'avoue que c'est peut-être pas une bonne formule pour un pool de hockey. Pour la NFL, par exemple, ça aurait peut-être été plus d'adon.

J'ai juste voulu proposer autre chose, question de faire changement. Ça ne me dérange pas de prendre la vieille formule. Mais, tant qu'à changer quelque chose au pool, (je fais juste le proposer, personne n'est obligé et si vous êtes d'accord, on la mettra en branle à partir de la semaine prochaine), pourquoi on ne prédirait pas le pointage au lieu de l'écart? Comme ça, ce serait plus juste (selon moi) pour le système de points pour le pool, non?

b_lemieux
06/10/2005, 17h42
Moi j'ai écrit quand je pense sa fini en Penality shot..

alors je propose... de donner je sais pas moi.. 1 point par victoire...
2 points boni si le score est bon...

donc.. si tu prédis Mtl par 1 sur toronto.. et qu'il gagne en panlity shot c'est pas bon parce que tu as pas écrit Penality shot donc tu n'As qu'un pts pour la win.. c'est ma suggestion...

Platinum
06/10/2005, 18h28
Moi j'ai écrit quand je pense sa fini en Penality shot..

alors je propose... de donner je sais pas moi.. 1 point par victoire...
2 points boni si le score est bon...

donc.. si tu prédis Mtl par 1 sur toronto.. et qu'il gagne en panlity shot c'est pas bon parce que tu as pas écrit Penality shot donc tu n'As qu'un pts pour la win.. c'est ma suggestion...
Un coup partie ... aussi bien dire "Par 1" en prolongation

pimpster94
06/10/2005, 23h41
Je vais attendre à samedi pour faire mes prédictions, mais en attendant, je vais vous montrer un exemple de la formule que je voulais implanter. On prend l'autre pareil, ne vous en faites pas! Pour illustrer l'exemple, j'y vais au pif avec mes prédictions, c'est juste pour que vous voyez le concept. La règle que j'avais oublié de dire c'est qu'on a pas le droit de mettre 2 fois le même chiffre!

CECI EST UN EXEMPLE!

Montréal vs Toronto (11)
Buffalo vs Ottawa (5)
Caroline vs NY Islanders (12)
Washington vs Atlanta (6)
NY Rangers vs New Jersey (2)
Boston vs Pittsburgh (7)
Floride vs Tampa Bay (4)
San Jose vs St Louis (10)
Anaheim vs Nashville(5)
Colorado vs Dallas (8)
Vancouver vs Edmonton (3)
Minnesota vs Phoenix (9)

Voyez-vous? Il y a rien de compliqué! Tu marques en caractères gras l'équipe que tu favorises pis après entre parenthèses, tu y vas selon ton ordre de difficulté ou facilité (comme vous voulez) à prédire ce match. Autrement dit, tu prédis une victoire du canadien, mais t'es vraiment pas convaincu qu'ils vont gagner pareil, ben tu mets juste 1 pt ou 2 pts si jamais il y a un autre match que t'es vraiment pas sûr. Après ça, mettons Edmonton. Tu leur prédis une victoire et tu es sûr à 100% qu'ils vont gagner. Donc, tu vas y aller avec les chiffres de 7 à 12, plus vers le 12, tout dépendant de ton assurance des autres équipes que tu favorises. Et forcément, de 1 à 6, les équipes que vous leur prédisez une victoire, mais que vous n'êtes vraiment pas sûr qui vont gagner. Donc, si votre équipe que vous avez mis en gras a perdu, ben évidemment, vous avez pas de points, mais si elle a gagné, vous obtenez le nombre de points que vous y avez mis entre parenthèses.

J'avoue que c'est peut-être pas une bonne formule pour un pool de hockey. Pour la NFL, par exemple, ça aurait peut-être été plus d'adon.

J'ai juste voulu proposer autre chose, question de faire changement. Ça ne me dérange pas de prendre la vieille formule. Mais, tant qu'à changer quelque chose au pool, (je fais juste le proposer, personne n'est obligé et si vous êtes d'accord, on la mettra en branle à partir de la semaine prochaine), pourquoi on ne prédirait pas le pointage au lieu de l'écart? Comme ça, ce serait plus juste (selon moi) pour le système de points pour le pool, non?

C'etait bien pensé mais c'est vraiment poche d'un coté: que fait tu des samedis ou il y aura 7 ou 8 matchs si cela devait arriver (je sais pas...!?!?) tu ne pourrait pas prédire 12 points puisque sa irait jusqua 7 ou 8 seulement..

De plus peu tu s'il-te-plait nous éclairer sur la facon que l'on va compter les points avec les OT et Shootout, avant samedi !!!!

Merci ! :wink:

b_lemieux
07/10/2005, 00h23
Un coup partie ... aussi bien dire "Par 1" en prolongation

j'appui...

Powerslave
07/10/2005, 15h52
C'est vrai ça, j'ai pas parlé du système de points encore!

Oui, j'ai l'intention de tenir compte de la fusillade! Voici comment je vais distribuer les points:

6 pts: Bonne team + victoire en fusillade
5 pts: Bonne team + victoire en prolongation
4 pts: Bonne team + victoire en temps réglementaire + bon écart
3 pts: team perdante en fusillade
2 pts: Bonne team + victoire en temps règlementaire + mauvais écart
1 pt: team perdante en temps règlementaire + bon écart
0 pt: team perdante + temps règlementaire ou prolongation + mauvais écart

Pour que ce soit plus simple, si vous voulez prédire une victoire en fusillade ou en prolongation, n'écrivez pas par 1 pt pour rien. Car, forcément, l'écart sera de 1 pt pour une victoire en prol. et fusil. Faites juste marquer fusillade (ou fusil.) et prolongation (ou prol.). Si vous marquez Penality shot ou overtime, c'est correct aussi. Pourvu que ce soit clair et lisible votre affaire!

Ça vous conviens-tu?

Trouvez-vous qu'il y en a trop?

Devrais-je regrouper fusillade et prolongation ensemble?

Platinum
07/10/2005, 17h40

Oui, j'ai l'intention de tenir compte de la fusillade! Voici comment je vais distribuer les points:

Pour que ce soit plus simple, si vous voulez prédire une victoire en fusillade ou en prolongation, n'écrivez pas par 1 pt pour rien. Car, forcément, l'écart sera de 1 pt pour une victoire en prol. et fusil. Faites juste marquer fusillade (ou fusil.) et prolongation (ou prol.). Si vous marquez Penality shot ou overtime, c'est correct aussi. Pourvu que ce soit clair et lisible votre affaire!

Ça vous conviens-tu?

Je dois avouez que ca fait trop ... tout cas pour moi ... j'aime mieux le systeme .. genre

victoire avec le bon différenciel
Victoire sans le bon différenciel
Défaite

Shane
08/10/2005, 00h43
Merci Powerslave pour tous tes efforts dans ce pool. Voici mes choix:

Buffalo vs Ottawa par 2
Caroline vs NY Islanders par 1
Boston vs Pittsburgh par 2
Floride vs Tampa Bay par 1
Anaheim vs Nashville par 1 FUSILLADE
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton par 1 FUSILLADE
Minneosta vs Phoenix par 2

Je favorise les équipes locales. :D

pimpster94
08/10/2005, 10h45

Ça vous conviens-tu?

Personnellement je ferait:
- 5pts team gagnant + OT ou SO (overtime ou shootout)
- 1pt team gagnant + 3 pts bon écart = 4pts pour prédiction parfaite temps reglementaire.
- Défaite = 0 pt

c'est moins compliqué... a vous de choisir !

schnockelloch
08/10/2005, 14h31
Buffalo vs Ottawa par 2
Boston vs Pittsburgh par 1
Floride vs Tampa Bay par 2
San Jose vs St Louis par 1
Anaheim vs Nashville par 1
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton par 1 prolongations
Minneosta vs Phoenix par 1

Mr Monday Night
08/10/2005, 15h21
Montréal vs Toronto...par 1 En PENALITY SHOT!!!
Buffalo vs Ottawa ...par 3 (Ma y être :) lo l...)
Caroline vs NY Islanders ...par 1
Washington vs Atlanta ...par 2 (J'aime les Trashers mais Kovalchuck n'est toujours pas là...)
NY Rangers vs New Jersey ...par 1... Crisse de trappe....
Boston vs Pittsburgh...par 1 PENALITY SHOT
Floride vs Tampa Bay...par 2
Anaheim vs Nashville...par 1
Colorado vs Dallas... par 2
Vancouver vs Edmonton...par 1

Bref le match up de la soirée est Vancouver Vs Edmonton... Edmonton est rendu très forte defensivement (peca-Pronger) mais les Canucks reste une force en attaque...
Le match va être à CBC:)

b_lemieux
08/10/2005, 16h08
Merci Powerslave pour tous tes efforts dans ce pool. Voici mes choix:

Buffalo vs Ottawa par 2
Boston vs Pittsburgh par 2
Floride vs Tampa Bay par 1
Anaheim vs Nashville par 1 FUSILLADE
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton par 1 FUSILLADE
Minneosta vs Phoenix par 2

Je favorise les équipes locales. :D

completement NoWear je sais.. mais si t'as raison pour Vancouver et Nashville... Donc "Fusillade" chu 700$ plus riche à fin de la soirée... ahah

P.S. une "crosse" pour Loto-Quebec... vous gager 2$ sur 3 match nulle à Mise au jeux...
un match nulle pour eux, c'est tie APRES LA OT... donc... qui va gagner en Lancé de punition y s'en foute....

3/3 sa donne environ 500$...

4/4 sa donne environ 3000$

5/5 sa donne environ 19 000$

6/6 sa donne environ 75 000$

Pour un petit 2$... Sa vaux la peine... d'ESSAYER... et les "selections" de jeux c'est sur la semaine en entier.. sur une grille de 50 matchs..

J'ai mit 2 penality shot à soir (Vancouver - Nashville) et j'avais prédis penality shot pour Penguins - Caroline... en plus d'une win des Habs sur Boston le 1er soir...
alors... a date sa va TRES bien 2/2.. ahah

P.S. les montants ce approximatif et p-t loto quebec va se rendre compte de sa et couper... Et oublié pas... 4/5 sa donne rien ;) et pour c'est lot là, tu gages SEULEMENT sur des "nulles"

b_lemieux
08/10/2005, 16h09
Le match va être à CBC:)

À soir j'ai 2 Word for CBC..
FUCK OFF :P

M'a être Live @ Kanata.. To The Corel Center... avoir ma mini coupe Stanley gratis... ahah OUI ceux que les fans de Boston ont pitcher ...ahah

Powerslave
08/10/2005, 17h06
Personnellement je ferait:
- 5pts team gagnant + OT ou SO (overtime ou shootout)
- 1pt team gagnant + 3 pts bon écart = 4pts pour prédiction parfaite temps reglementaire.
- Défaite = 0 pt

c'est moins compliqué... a vous de choisir !

J'aime cette formule! C'est celle-là qu'on prend!

J'ai toujours eu de la misère à choisir une formule adéquate pour un pool!

Powerslave
08/10/2005, 17h12
Montréal vs Toronto par 2
Buffalo vs Ottawa fus. ou prol.
Caroline vs NY Islanders par 3
NY Rangers vs New Jersey par 1
Boston vs Pittsburgh fus. ou prol.
Floride vs Tampa Bay par 2
Anaheim vs Nashville fus. ou prol.
Colorado vs Dallas par 2
Vancouver vs Edmonton fus. ou prol.
Minnesota vs Phoenix par 3

Platinum
08/10/2005, 17h16
J'aime cette formule! C'est celle-là qu'on prend!

J'ai toujours eu de la misère à choisir une formule adéquate pour un pool!
Donc ... si je prédie par 1 point(sans dire OT ou fusillade) ... et la game va en OT ... j'aurais pas de point .... meme si j'ai l'équipe gagnante ...

Powerslave
08/10/2005, 17h40
Non, tu auras 1 pt pour l'équipe gagnante.

MikeSample
08/10/2005, 17h58
Bon...quand vous aurez décider d'une formule vous ferez signe.

Powerslave
08/10/2005, 23h55
C'est bizarre que tu dises ça juste au moment où Pimpster (je vais tout de même lui donner le mérite) a trouvé une formule que j'aime bien et que je prendrai!

T'aurais pas pu dire ça genre... hier?

Même si la formule a été trouvée à la dernière minute et que la majorité ont fait leurs prédictions sans connaître la formule de l'attribution des points, personne n'est désavantagé car la majorité a fait ses prédictions en incluant la prolongation ou fusillade. Il y a Bomb, Platinum, Diezzel et Pimpster qui n'ont pas fait mention de prolongation ou fusillade dans leurs prédictions.

Donc, je peux commencer à compiler les résultats dès demain, à moins qu'il y en a qui s'y oppose (comme l'un des poolers mentionnés dans le paragraphe précédent ce que je respecterais) et préférait début ça officiellement la semaine prochaine.

Platinum
09/10/2005, 00h05
C'est bizarre que tu dises ça juste au moment où Pimpster (je vais tout de même lui donner le mérite) a trouvé une formule que j'aime bien et que je prendrai!

T'aurais pas pu dire ça genre... hier?

Même si la formule a été trouvée à la dernière minute et que la majorité ont fait leurs prédictions sans connaître la formule de l'attribution des points, personne n'est désavantagé car la majorité a fait ses prédictions en incluant la prolongation ou fusillade. Il y a Bomb, Platinum, Diezzel et Pimpster qui n'ont pas fait mention de prolongation ou fusillade dans leurs prédictions.

Donc, je peux commencer à compiler les résultats dès demain, à moins qu'il y en a qui s'y oppose (comme l'un des poolers mentionnés dans le paragraphe précédent ce que je respecterais) et préférait début ça officiellement la semaine prochaine.
Je ne m'y oppose pas, mais faudrait ne plus faire ce genre de chose ... mettre des regles a la dernier minute comme ca.

Powerslave
10/10/2005, 14h13
Bon ok, voici ce qu'on va faire. Oublions cette première semaine, on va dire que c'était un coup de pratique ou un pré-pool (ben quoi, la NHL a des matchs pré-saisons, pourquoi pas les pools? :what: :hein: :o ).

Je vais partir un autre topic pour que ce soit plus officiel et on commence ça pour samedi prochain avec la formule proposée par Pimpster!

Ça va pour tout le monde?

b_lemieux
10/10/2005, 15h27
Parfait!
Je suis comment dire...
PAS OBSTINEUX...

Cobain113
10/10/2005, 18h17
Ouais je crois que ça va être pour le mieux de ne pas compter la première semaine

Platinum
10/10/2005, 18h21
Vous dites ca, car vous avez pas connu une bonne semaine? lol .. je blague ;)

b_lemieux
10/10/2005, 18h29
Vous dites ca, car vous avez pas connu une bonne semaine? lol .. je blague ;)
j'sai pas..
j'ai mm pas regarder combien de point j'aurais eu ahah