PDA

Voir la version complète : Série de divisions dans la MLB

Bomb700MB
04/10/2005, 22h07
Red Sox vs. White Sox

Yankees vs. Angels

Cards vs. Padres

Braves vs. Astros

Le résultat d'aujourd'hui est que les Red Sox se sont fait vraiment planter dans la première partie, 14-2. Ça s'annonce mal pour les champions de la série Mondial 2004. Du moins, j'aimerais bien voir une série White Sox vs. Angels, je crois que l'an passé on a eu le summun avec les Yankees et Red Sox, ce ne serait peut-être plus la même énergie des deux côtés et j'ai cette envie de voir du nouveau.

Les Yankees mènent 4-0 sur les Angels en ce moment. Go Vlad.

Les Cards vont sûrement battrent les Padres facilement, les Padres sont la première équipe à faire les séries d'après saison avec 80 défaites (Horrible).

Braves vs. Astros, j'espère une victoire des Braves et qu'ils se rendent jusqu'aux grands honneurs. J'aime les Braves et c'est maintenant à leur tour d'aller gagner une série mondiale, fait 10 ans qui finissent premier, serait peut-être temps que la létargie se termine en série.

go.
04/10/2005, 22h31
Je déteste les Red Sox et les Yankees, mais je crois que les Yankees vont passer les Angels pareil.

Les White Sox devrait éliminer les Red Sox, quand t'as David Wells 2e partant et Mike Timlin closer, tu toffes pas longtemps en séries. Y sont loin du duo Pedro-Schilling de l'an passé.

Dans la Nationale, ca va se jouer entre les Astros et les Cards encore cette année, les Cards sont mieux balancés, mais les Astros possèdent la meilleure rotation avec Oswalt, Clemens et Pettite.

Les Braves on en parlent même pas, ils sont incapables de gagner en séries, les Padres passeraient la première ronde s'ils jouaient contre eux.

Mettons une série mondiale Cards ou Astros contre Yankees ou White Sox, ca pourrait bien me divertir durant une semaine d'octobre.

Mr Monday Night
05/10/2005, 09h42
La meilleur série d'après commene aujourdhui entre les braves et les Astros. Je crois que les 2 équipes vont nous offrir une excellente série qui risque p-ê de se terminer en 5.

Mes prédictions:

St-louis, Houston, Yankees et Boston

pimpster94
05/10/2005, 09h47
Prédictions personnelles

Red Sox vs. White Sox =====>excellent tout au long de la saison

Yankees vs. Angels========>je hais les Yankees !!!

Cards vs. Padres =========> les Cards sont trop forts pour le SanDiego

Braves vs. Astros=========>vont causer des surprises !

schnockelloch
05/10/2005, 09h47
En National le seul suspense est de savoir qui va perdre la ligue contre les Cards. J'y vais pour Houston car j'aime bien le Rocket

En américaine, cela sera plus chaud.
Les White Sox sont assez homogènes mais on ne sait pas la résistance d'un Garland et autres en série. Les Red Sox sont moins forts mais le tandem Manny - Papi (le plus fort de la MLB depuis Babe Ruth / Lou Gehrig quand même) peut toujours faire la différence
J'y vais pour Boston en 5
Anaheim avait déjà viré les Yankees il y a 3 ans avant de gagner les World Series, il est possible qu'ils récidivent. Mais cette année, Moose est en forme, BIg Unit se retrouve toujours quand c'est décisif soit une garantie de un match gagné et je considère toujours A-Rod comme le meilleur joueur du monde
Yankees en 4

Et puis même si il sera dur de faire mieux que l'an dernier je veux un Yankees - Red Sox. Peut-être part-on pour une curse de 80 ans pour les Yankees lol

Alexei Pilonof
05/10/2005, 14h44
Go Braves Go!

b_lemieux
05/10/2005, 15h43
Let's Go Red Soxs !!!

Même s'il ont mangé tout une vollé hier, il vont revenir de l'arriere... Il ont été trop confiant et il vienne de revenir sur terre avec cela... Donc maintenant, il sont pret pour retourner dans les sommets... Il savent ce que sa prend pour revenir de l'arriere il l'ont prouvé la saison passé et ce sera la même chose encore!!!

Cobain113
05/10/2005, 17h59
Mes prédictions

Red Sox vs. White Sox :ont été dominant toute l'année

Yankees vs. Angels:Les yankees m'énerve

Cards vs. Padres:Vont manger san Diego

Braves vs. Astros:Peuvent même penser à la série mondiale

Bomb700MB
05/10/2005, 21h40
Victoire des Whites Sox, ils sont revenu de l'arrière pour l'emporter 5-4.

Quelle partie, c'est 2-0 pour les Whites Sox dans la série, cela va être difficile pour les SOx de revenir de l'arrière.

b_lemieux
05/10/2005, 22h09

Quelle partie, c'est 2-0 pour les Whites Sox dans la série, cela va être difficile pour les SOx de revenir de l'arrière.
:|
C'est la vie... ahah
mais je crois bien qu'il vont revondire...

Mr Monday Night
06/10/2005, 22h24

Ils ont quand même réussi à faire la remontée la plus historique du baseball l'an passé !

Pourront t'il refaire le coup?

Les Padres sont aussi au bord du gouffre face aux Cards!

Bomb700MB
06/10/2005, 22h35
Ils ont quand même réussi à faire la remontée la plus historique du baseball l'an passé !

Pourront t'il refaire le coup?

Les Padres sont aussi au bord du gouffre face aux Cards!

Parce que c'est pratiquement impossible.

Parce que les Whites Sox ont pas vraiment de pression comparativement aux Yankees l'an passé.

schnockelloch
07/10/2005, 03h04
Clemens a explosé hier soir face à un autre vétéran, John Smoltz.
Reste encore Oswalt mais je crains que la profondeur des Braves leur permettent enfin de passer un tour

Mr Monday Night
07/10/2005, 13h28
Parce que c'est pratiquement impossible.

Parce que les Whites Sox ont pas vraiment de pression comparativement aux Yankees l'an passé.
Boston vont jouer chez eux . Sa va surement leur porter chance. Du moins, je l'espère.

Powerslave
07/10/2005, 19h10
4-3 White Sox, début 8e.

Damon a raté une belle chance de donner les devants à son équipe en 6e avec les buts remplis, mais il s'est compromis pour être retiré au bâton.

2 circuits pour Manny Ramirez et 1 circuit pour Papi, mais ils sont à 2 manches de se faire éliminer, surtout que Ramirez et Ortiz ne reviendront peut-être pas au bat.

Mr Monday Night
07/10/2005, 19h12
4-3 White Sox, début 8e.

Damon a raté une belle chance de donner les devants à son équipe en 6e avec les buts remplis, mais il s'est compromis pour être retiré au bâton.

2 circuits pour Manny Ramirez et 1 circuit pour Papi, mais ils sont à 2 manches de se faire éliminer, surtout que Ramirez et Ortiz ne reviendront peut-être pas au bat.
Un très bon match jusqu'à présent. Quel performande de Hernandez en relève jusqu'présent.

Powerslave
07/10/2005, 19h24
En efftet. 1 coup sûr seulement à Olerud.

Captain Varitek a passé dans le beurre lui aussi!

Les lanceurs des WS sont dominants, largement supérieurs aux lanceurs des Red Sox, en tout cas.

Il reste 1 manche!

Powerslave
07/10/2005, 19h29
Fuck! C'est 5-3!

La défensive s'est fait avoir par le squizze (???)! Tactique que Felipe Alou aime bien!

Powerslave
07/10/2005, 19h41
Bon bien, pas de come back 2 ans de suite!

À l'image de la saison, les lanceurs ont eu le dessus sur les frappeurs!

Ben, coup donc, au moins les White Sox sont moins pire à regarder jouer que les Twins! Au moins, ils ont plusieurs bons joueurs au bâton comme Dye, Konerko et Podsednik!

KayVaytch2
07/10/2005, 19h53
EXCELLENT ! Maintenant tout ce qu'il faut c'est une défaite des Yankees et on aura pas droit à un autre Colorado Vs Detroit version Baseball !!!

GO GUERRERO !!!

Mr Monday Night
07/10/2005, 20h23
Chicago m'ont surpris pareil. Je ne pensais vraiement pas qu'ils pouvaient battre les Reds Sox en 3 matchs consécutifs.

Powerslave
07/10/2005, 22h27
Moi aussi, je suis très déçu que Boston perd en 3 matchs. Je pense, en partant, que le gros David Wells aurait dû lancer dans le 1er match. C'est comme si les Red Sox avaient concédés le 1er match en envoyant Matt Clement. Pas qu'il n'est pas bon, au contraire, mais pas assez d'expérience en séries pour lancer le 1er match d'une série quand tu as David Wells, Tim Wakefield, Bronson Arroyo et Curt Schilling comme lanceurs partants. Et les frappeurs ont laissé passé les lancers. Ça frappait pas comme une équipe championne défendante de la série mondiale. C'est le reflet des Red Sox en séries!

Et encore une fois, la malédiction prend le contrôle des Red Sox sur le terrain. Après la malédiction de Bambino, la nouvelle malédiction des Red Sox est la balle passée. Graffanino en est le coupable aujourd'hui. On peut dire que ça coûté la victoire aux Red Sox cette erreur. Des images de 1986 ont dû refaire surface dans la tête de beaucoup de partisans au Fenway Park!

Et les Angels sont en train de l'échapper. Ils ont pris les devants tôt dans le match 5-0, mais les Yankees sont revenus dans le match en commencant par un circuit de Matsui. On a droit à un très bon match de baseball ce soir. 7-6 pour les Angels en début de 6e et mon releveur préféré s'en vient. Tanyon Sturtze! Quand un adversaire veut prendre confiance et croire à ses chances de battre les Yankees, il n'y a pas meilleur occasion lorsque Joe Torre appelle Sturtze!

Mr Monday Night
08/10/2005, 10h31
Etk, faut que les yankees perdent cet après midi . Go angels go!

Cobain113
08/10/2005, 10h42
Moi je veut un Angel vs Whiite Sox et un Braves vs Cards

Mr Monday Night
08/10/2005, 10h54
Houston contre Cards serait très bon :) mais en série mondial Angels Houston!

Cobain113
08/10/2005, 11h12
Houston contre Cards serait très bon :) mais en série mondial Angels Houston!

Depuis quelques annés le meilleur deuxieme va tout le temps en serie mondial

Mr Monday Night
08/10/2005, 16h17
Le match des Yankees est reportés à demain soir en raison du mauvais temps qu'il fait présentement:( L'élimination des Yankees se fera donc demain!

Mr Monday Night
09/10/2005, 19h12
Quel match de baseball entre les Braves et les Astros. Le match le plus long dans l'histoire des séries, 18ieme manches et les Astros remportent la série et affronteront les Cards.

WOW!

Bomb700MB
09/10/2005, 21h44
De la marde.

La série dans la nationnal m'intéresse pas.

Go Angels.

Peut importe l'équipe qui gagne dans l'américaine, je veux qu'elle gagne la série mondiale.

Powerslave
09/10/2005, 22h37
Les estis de Yankees ont pris les devants en 7e!

Mr Monday Night
09/10/2005, 23h12
5iueme et décisif match demain soir à Anaheim!

Powerslave
09/10/2005, 23h17
Ha! ha! Vince McMahon se réjouissait du championnat de division des Yankees face aux Red Sox pour ne pas empêcher Smackdown de jouer vendredi soir à sa case normale et voilà que demain soir, les Yankees pourraient nuire aux ratings de Raw avec le 5e match! Il les aimera pas pu autant!

Mr Monday Night
09/10/2005, 23h24
Ha! ha! Vince McMahon se réjouissait du championnat de division des Yankees face aux Red Sox pour ne pas empêcher Smackdown de jouer vendredi soir à sa case normale et voilà que demain soir, les Yankees pourraient nuire aux ratings de Raw avec le 5e match! Il les aimera pas pu autant!
Fuck Raw demain! Go Angels!

Powerslave
09/10/2005, 23h33
Fuck Raw demain! Go Angels!

Bien dit!

Vlad va se déchaîner pour les partisans des expos et cogner 2-3 circuits!

schnockelloch
10/10/2005, 04h32
Héhé !!
Je me demande si la pression ne sera pas plutot sur les Angels face à des Yanks qui n'ont pas grand chose à perdre.
Je ne sais pas si c'est "Big Unit" qui sera au monticule mais je prendrais pour les Yankees, Go A-Rod, Go !!!

Je me demande d'ailleurs si ce match là ne nous donnera pas le vainqueur des World Series

Mr Monday Night
10/10/2005, 11h39
Héhé !!
Je me demande si la pression ne sera pas plutot sur les Angels face à des Yanks qui n'ont pas grand chose à perdre.
Je ne sais pas si c'est "Big Unit" qui sera au monticule mais je prendrais pour les Yankees, Go A-Rod, Go !!!

Je me demande d'ailleurs si ce match là ne nous donnera pas le vainqueur des World Series
C'est Mike Mussina face à Bartolon Colon!

schnockelloch
10/10/2005, 17h10
Moose a fait un très bon premier match, Colon l'a raté même si dans l'absolu Colon est peut-être un peu plus fort.
Par contre il n'a pas l'expérience des séries et des matchs décisifs

J'y vais toujours pour les Yankees

Bomb700MB
10/10/2005, 17h13
Go Angelssssss

Cabrera et Vlad vont produire ce soir, il le faut.

Cobain113
10/10/2005, 18h14
JE crois que Colon devrait lancer un bon match.Iil va devoir sinon ils sont fait

go.
10/10/2005, 19h05
Les Yankees vont gagner.

Colon est gros.

Cobain113
10/10/2005, 19h19
Les Yankees vont gagner.

Colon est gros.

T'as tu dequoi contre les gros.Paul buisson était gros.Sniff,Sniff Paul pourquoi toi?

Bomb700MB
10/10/2005, 20h13
T'as tu dequoi contre les gros.Paul buisson était gros.Sniff,Sniff Paul pourquoi toi?

ok

Cobain113
10/10/2005, 20h17
ok

Désolée,ça n'a pognélol

Mr Monday Night
10/10/2005, 20h41
WTF Colon out?

Cobain113
10/10/2005, 20h51
WTF Colon out?¸

En quelle manche sommes-nous?

Mr Monday Night
10/10/2005, 20h58
¸

En quelle manche sommes-nous?
2ieme c'était 0-0

Powerslave
10/10/2005, 21h17
Fin de 2e, 2-1 Yankees!

Oh! Collision entre les 2 voltigeurs des Yankees et c'est 3-2 Angels avec 2 retraits et un coureur au 3e sur ce triple!

Powerslave
10/10/2005, 21h52
5-2 Angels fin de 3e! Les Angels commencent à prendre le contrôle du match, mais c'est jamais fini avec les Yankees!

go.
10/10/2005, 22h38
Cano a fait deux erreurs de recrues.

-Il a quitter sa ligne du premier but, sortant les Yankees d'une situation buts remplis 2 out.
-Il a mal interpréter les signes du coach et s'est fait prendre en croyant un frappe et court.

Colon a quitté le match parce qu'il est gros.

Go Yankees.

Powerslave
10/10/2005, 23h18
5-3 Angels, début de 8e!

Vlad a un bon match! Et Joe Torre se confronte à nouveau avec Joe West!

Les Angels ont rempli les buts en 6e et n'ont pas marqué!

GO! ANGELS!

Powerslave
10/10/2005, 23h37
Début de 9e, aucun retrait, Jeter au 1er but. Angels mène toujours par 2!

Powerslave
10/10/2005, 23h39
Double-jeu gracieuseté de A-Rod!

alex75000
10/10/2005, 23h46
Angels ont gagné!

Powerslave
10/10/2005, 23h47
VICTOIRE DES ANGELS! Bonne fin de match!

Hé! Hé! Orlando Carbrera pourrait gagner la série mondiale 2 ans de suite avec 2 équipes différentes!

schnockelloch
11/10/2005, 04h21
Eh bien je me suis trompé
Bravo aux Angels. Dommage pour A-Rod (il mériterait quand même de gagner un championnat un jour)

J'y vais donc pour une World Series entre Angels et Cardinals

Habsfan
11/10/2005, 07h30
Sa va se jouer entre les Angels et les Cards en série mondiale
selon moi....

Mr Monday Night
11/10/2005, 10h35
Les Angels risque d'être fatigué ce soir pour le début de la série face aux Sox mais je crois que les Angels méritent amplement leur place en finale.

Encore une fois, on peut dire que l'argent ne fait pas remportés de championnant.

Ca devrait nous donnés de l'excellent baseball.

Bomb700MB
11/10/2005, 11h15
Maintenant, je veux voir les White Sox en série mondiale.

Mais si les Angels gagnent, je vais être aussi content.

Alexei Pilonof
11/10/2005, 12h40
J'aime bien les deux équipes dans la ligue Américaine. Je vais prendre pour les Angels avec les Guerrero, Cabrera, Colon, Figgins...etc.

Pour ce qui est de la national, je n'aime pas les Astros. Je souhaitais qu'il se fasse ratrapper par les Phillies en saison, ensuite j'ai cru que les Braves pourrait les éliminer et maintenant je me fis aux Cards qui seront tout simplement trop fort!

Une World Series entre les Angels et les Cards est donc à prévoir.

Cobain113
11/10/2005, 18h09
LEs Angels!Les Angels!victoires hier soir je suis très très heureux

Habsfan
11/10/2005, 21h30
Oui je crois que une serie mondial Cards-Angels es a prévoire
et sa me derange vraimenet pas.

Powerslave
11/10/2005, 22h27
Il y en manquait pas gros pour le circuit, Vlad! Ça aurait fait mal aux WS ce circuit de 2 pts!

Mr Monday Night
11/10/2005, 22h45
Il y en manquait pas gros pour le circuit, Vlad! Ça aurait fait mal aux WS ce circuit de 2 pts!
Comme on dit, il manquait juste une petite coche mais Guerrero n'a pas dit son dernier mot dans cette série!

Powerslave
11/10/2005, 22h48
Colon absent pour toute la série avec sa blessure d'hier soir?

Powerslave
11/10/2005, 23h07
La première aux ANGELS!

Bomb700MB
12/10/2005, 18h18
J'espère que les Cards vont écraser les Astros ce soir.

Y'avait juste à pas éliminer les Braves.

Phenomenal One
12/10/2005, 18h28
Au contraire, j'espère que les Cards, tout comme les Braves vont se faire sortir par les Astros! Un autre team de chokeux de moins!

go.
12/10/2005, 22h00
Go Astros.

Sanders est gros.

Bagwell aussi, mais ca compte pas.

Powerslave
12/10/2005, 22h27
5-2 maintenant pour St Louis! Circuit de 2 pts de Burke! Il est peut-être pas fini ce match-là!

L'autre bord, toujours 1-1!

Bonne décision de RDS de présenté le match Cards-Astros au lieu de présenter le même match que FOX et Sportsnet! Malheureusement pour eux, la game aux postes anglophones est plus intéressante!

Powerslave
12/10/2005, 22h59
Pas fort les arbitres derrière le marbre pour les 2 games!

Powerslave
12/10/2005, 23h06
Chicago gagne... grâce à l'arbitre!

Jeu controversé!

Croyez-vous que la balle avait touché le sol?

Il me semble qu'on voit bien à la reprise que la balle a rentré directement dans le gant du receveur, même si c'était pas évident vite de même. Mais, c'est surtout le geste de l'arbitre après que j'ai pas compris.

Oh! Ça va jaser demain matin dans les journaux à Anaheim et cette nuit dans les lignes ouvertes!

schnockelloch
13/10/2005, 05h31
Le geste de l'arbitre est incompréhensible dans la mesure où lui même ne sait à mon avis pas quoi faire. A vitesse normale il est impossible de savoir, et même avec plusieurs reprises ce n'est pas complétement clair.
Je n'ai pas bien compris non plus l'idée des Angels de sortir Washburn si tôt et d'utiliser 3 releveurs à partir de la 4e alors qu'ils n'avaient concédé qu'un point. Buehrle a fait tout le match ce qui à mon avis donne un autre avantage au White Sox. Les lanceurs Angels étaient déjà plus fatigué, maintenant le fossé se creuse.

Les Cards de leur côté gagnent malgré un Carpenter en petite forme.

Bomb700MB
13/10/2005, 13h22
La balle a touché à terre et les ref a fait le signe de la balle qui a touché à terre. Le receveur est partie trop vite.

Powerslave
13/10/2005, 15h57
Hum! Je crois pas encore. J'ai encore vu la reprise et je vois vraiment pas une toute petite partie de la balle effleurée le sol.

Ce qui aurait certainement pu mieux influencer l'arbitre, c'est si le receveur avait placé son gant de l'autre sens comme s'il avait à protéger le marbre, l'arbitre aurait peut-être été plus convaincu parce que là, il s'est fait déjoué par le frappeur qui s'est dit qu'il n'avait rien à perdre en faisant croire que la balle avait peut-être touché le sol. Si ça avait été Molina le receveur, ça aurait été moins long ce jeu parce qu'avec l'expérience qu'il a, je pense que Molina l'aurait capté le gant en avant de lui pour protéger la balle. Ou il aurait peut-être attendu un peu pour la décision de l'arbitre et aurait lancer au premier, à ce moment-là.

La réaction de Mike Scioscia est tout-à-fait logique parce que c'est bien beau de rendre cette décision que la balle a touché le sol, mais si aucun arbitre est en mesure de le prouver ou de le confirmer, pourquoi avantager le frappeur qui a passé dans le beurre et qui était retiré sur 3 prises, à ce moment-là? Pierzynski a dit qu'il n'avait pas entendu l'arbitre callé la 3e prise, c'est sûr, l'arbitre n'a fait que le geste qui n'était pas peut-être pas clair, aussi, à savoir s'il voulait dire une fausse balle ou un un retrait au bâton. D'un arbitre à l'autre, ils ne font pas le même geste. Il aurait fallu qu'il le dise plutôt que de le mimer.

Mais, n'empêche que ce n'est pas le jeu qui a mis fin au match. Il y avait 2 retraits en plus, il ne restait qu'un retrait à aller chercher pour aller en manches supplémentaires et Escobar l'a échappé.

Toute une performance de Buehrle si ce n'est que le circuit de Quinlan!

pimpster94
14/10/2005, 12h39
Esct-ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver la reprise de l'incident, je ne l'ai pas encore vu à la télé ni sur internet !

Mr Monday Night
14/10/2005, 12h41
Esct-ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver la reprise de l'incident, je ne l'ai pas encore vu à la télé ni sur internet !
Dans les bulletins de nouvelles ou surements mlb.com

Mr Monday Night
15/10/2005, 22h08
Sa ben l'air ques les Angels vont se faire éliminer demain soir(. Guerrero ne fout absolument rien depuis le début des séries.

Houston ont remporté un très bon match cet après midi. Toute une performance de Clemens.

PS: Je sais pas pour vous mais je capote royalement sur le stade des Astros. Il est foutrement écoeurant à voir avec leur toit rétractable. Dommage qu'on a pas pus avoir de cette envergure à montréal:(

Mr Monday Night
17/10/2005, 10h37
Bye bye Angels! Les Sox en séries mondiale!

Alexei Pilonof
17/10/2005, 12h10
Qui aurait prédit en début de saison une série mondiale entre les White Sox de Chigago et les Astros de Houston ?

Mr Monday Night
17/10/2005, 12h17
En espérant que Petite fasse la job ce soir mais faut quand même pas sous estimé les Cards. Ils sont une excellente équipe, une très grosse attaque, de bon lanceurs. Si Boston ont été capable de gagner la série l'an passé contre New-york alors qu'ils perdaient 3-1 la série, St Louis ont des chances minimes de victoire. En espérant une bonne performance de Carpenter et de l'attaque des Cards.

Go houston go!

schnockelloch
18/10/2005, 09h28
Albert Pujols sauve les Cards en 9e grace à un circuit de trois points face au pourtant solide Lidge. Du coup les Astros devront gagner un match à StLouis à partir de mercredi.

Une sorte de malediction s'abat aussi sur les Astros. Ils en sont à leur 5e match perdu de leur histoire qui leur permettait d'acceder au World Series. Ils n'y sont jamais arrivé. Est-ce que la 6e voire la 7e tentative sera enfin la bonne ?
Avec Oswalt au monticule face à Mulder, on peut penser que c'est possible

Mr Monday Night
18/10/2005, 11h21
Quellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll claque de Pujols!

Bomb700MB
18/10/2005, 12h44
Elle était vraiment loin.

La foule s'est tue durant le reste de la manche, comme Brulotte à dit: Tantôt on s'entendai pas dire bonjour, là on entend une abeille voler.

Quel jeu de mots avec les Astros.

Mr Monday Night
18/10/2005, 13h04
En espérant que Houston ne soit pas trop démoralisé à la suite de cette défaite crève coeur!

Bomb700MB
18/10/2005, 17h35
Go Cards !!!!

Alexei Pilonof
18/10/2005, 18h34
Wow...une balle et 2 prises et 2 retraits, personne sur les buts! Quel retour et quelle claque de Pujols!

Goyer
18/10/2005, 18h42
Albert!!!!!!!!!!

Cobain113
18/10/2005, 19h34
JE veux que les vards gagnent pour qu'ils aillent tuer les whites sox en série mondiale

Mr Monday Night
19/10/2005, 22h42
Ce sera vraisemblablement les Astros car ils mènent 5-1 :) en fin de 7ieme.

Bomb700MB
19/10/2005, 22h43
Ce sera vraisemblablement les Astros car ils mènent 5-1 :) en fin de 7ieme.

Y menaient 4-2 en 9 ième après deux retraits à la maison et ils ont perdu.

Mets toi ça dans la tête.

Mr Monday Night
19/10/2005, 22h48
Y menaient 4-2 en 9 ième après deux retraits à la maison et ils ont perdu.

Mets toi ça dans la tête.
lol! Je sais. lol Mais Oswalt lance très bien jusqu'à présent et n'a accordé que 2 coups sur.

C'est sur que c'est pas fini tant que le dernier retrait n'est pasfaite mais jusqu'à présent, c'est très bien parti.

Bomb700MB
19/10/2005, 23h55
Allez chier avec vos Astros.

Go White Sox !!!

Mr Monday Night
20/10/2005, 09h12
Allez chier avec vos Astros.

Go White Sox !!!
pffffff jaloux! lol

Cobain113
20/10/2005, 16h44
Go Astros GO!!