Voir la version complète : Peter Jackson Producer de Halo
Ont aura enfin droit a un film baser sur un jeu qui aura de la fucking allure apres les flops que mon chere ami Uwe Boll nous a sortie et va nous sortir. En effet Peter Jackson a ete approuver par Microsoft pour etre le producteur de Halo. Moi je trouve ca vraiment malade.
Weta Workshop sera aussi de la partie, ceux qui se sont occuper des effets pour Lords of the Ring.
Ca va owner...
Ont aura enfin droit a un film baser sur un jeu qui aura de la fucking allure apres les flops que mon chere ami Uwe Boll nous a sortie et va nous sortir. En effet Peter Jackson a ete approuver par Microsoft pour etre le producteur de Halo. Moi je trouve ca vraiment malade.
Weta Workshop sera aussi de la partie, ceux qui se sont occuper des effets pour Lords of the Ring.
Ca va owner...
C'est crissment cool sa et puis son nouveau film King Kong a laire débile en coliss en tk le trailer est hot...
J'ai bien aimer le trailer et j'ai hate au 14 Decembre :)
Halo devrait sortir en 2007, c'est long mais une chose es sure ca va surement etre bon.
Faudrait voir si Ridley Scott pourrait pas etre impliquer ou Paul Verhoven la ca serait vraiment trop capotant.
Un autre jeu que j'ai hate de voir en film c'est Splinter Cell et Prince of Persia et pas forcement a cause que c'est UbiSoft qui les fait. PoP c'est Jerry Brockheimer qui en a les droits et Paramount Pictures ceux de SC... Reste a voir quand sa sortirait...
Une adaptationde jeu que J,ai hate de voir, c'est Silent Hill.
FN-Selfish
04/10/2005, 20h26
Petit detaille a corriger il on decider de prendre Peter jackson comme Realisateur (director en anglais) et non comme producteur car le producteur de halo et bien ses microsoft
et oui le producteur ne fait que fournir largent
KayVaytch2
04/10/2005, 20h30
Bien joué Selfish, totalement raison la dessus, le producteur on s'en fou vraiment !
Merci du correctif Selfish mais ca change rien au fait que Peter Jackson + Halo = J'ai hate en maudit.
alex75000
04/10/2005, 21h07
Le projet de Soul Calibur est, comme le 3ième film Mortal Kombat...sur les tables depuis longtemps...a été annulé, repris...etc...
Cobain113
04/10/2005, 21h15
Avec Jackson un hit assuré!
Halo sera j'espere un baume appaisant sur un genre qui es massacrer par des navets comme Alone in the Dark, Mortal Kombat, Street Fighter, Double Dragon, Blood Rayne, Mario Bros, House of the Dead et malheureusement... Resident Evil. J'en oublie c'est sure.
Halo promet d'etre bon, je prie pour qu'il soit comme le premier jeu donc ont va avoir de j'action a la planche avec la maitrise de Peter Jackson ^_^
The Unscared
12/10/2005, 00h54
le producteur fait rien mon cul... souvent des gars comme bruckheimer produise le film et il entraine des jeunes réalisateur... il ont vraiment leur mot a dire dans la réalisation... celui qui fait seulement donner de largent c'est le executive produceur... le genre de vince mcmahon pour les films a the rock
le producteur fait rien mon cul... souvent des gars comme bruckheimer produise le film et il entraine des jeunes réalisateur... il ont vraiment leur mot a dire dans la réalisation... celui qui fait seulement donner de largent c'est le executive produceur... le genre de vince mcmahon pour les films a the rock
Bah bischoff étais l'executive produceur a wcw et ce n'était pas lui derriere la wcw....
QUOI?? Pourquoi s'est pas Uwe Boll?
I LOVE YOU UWE!!
Parce que Uwe es une graine voila pourquoi
Petit detaille a corriger il on decider de prendre Peter jackson comme Realisateur (director en anglais) et non comme producteur car le producteur de halo et bien ses microsoft et oui le producteur ne fait que fournir largent
Ca m'étonnerais ben gros!
Ou t'as vu ca? T'as pas publier ta source d'information.
Moi c'est executive producer que je vois a coté du nom de Peter Jackson quand je check sur imdb.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés