PDA

Voir la version complète : Crosby ou Ovechkin

Carcajou3
01/10/2005, 07h38
Qui sera le meilleur cette saison Crosby ou Ovechkin?

Ovechkin semble assé dominant il a marqué trois buts et obtenu une passe hier soir contre les Penguins...Crosby ne jouait pas.

Qu´elle est votre opinion sur Ovechkin?

Habsfan
01/10/2005, 10h51
Je crois que Crosby aurait une meilleur saison que Ovechkin tout
simplement pcq il joue plus en équipe et qu'il es mieu entourer....

C'est sure que Washington ont été chercher Friesen et Cassels c'est
temps si....mais c'est meme pas proche d'accoter les Lemieux,Pallffy,
Recchi,LeClair,Gonchar......

tatanka
01/10/2005, 12h26
Selon moi, Ovechkin devrait éclipser Crosby cette année. Il a déjà beaucoup d'expérience contre les hommes, contrairement à Crosby.

Phenomenal One
01/10/2005, 13h09
Ovechkin sans doutes.

Plus mature, plus gros physiquement et pas mal d'expérience avec des hommes dans la super ligue de Russie.

Bomb700MB
01/10/2005, 13h25
LEs deux sont excellent.

Mais je considère Crosby comme un gars avec plus de coeur et va se présenter à chaque partie pour aller compter des points, tandis que du côté de Ovechin, je sais pas, excellent joueur, mais je ne le connais pas assez.

Alexei Pilonof
01/10/2005, 16h19
Très difficile à dire...mais je crois que pour l'instant, Ovechkin a un légère avantage.

Vico
01/10/2005, 16h29
moi je dis Ovechkin pour le moment mais que Crosby va allé le ratrappé pour avoir une meilleur carière que lui...

FN-Selfish
01/10/2005, 17h24
Crosby a plus de skill mais il est desavantager contre les gros defenceur avec
son 5pied 11 193 lbs

contrairement a ovech avec sont 6-2 212lbs c pas une tres grosse difference mais sa parrait beaucoup lorsquil est temps de passer un monstre en defensive !!

MikeSample
01/10/2005, 18h08
Très difficile à dire...mais je crois que pour l'instant, Ovechkin a un légère avantage.

D'accord avec toi, d'autant plus que le spotlight sera sur Crosby et les Penguins avec tous les agents libres signés à Pittsburgh.

Du coté des Capitals, le grand ménage a été fait et ils repartent à zéro avec Ovechkin. Celui qui pourrait éclipser ces 2 là cette année, c'est Thomas Vanek des Sabres. Dans le fond c'est les amateurs qui sortent gagnants, y'a tellement de bon jeunes qui en seront à leur début ou leur 2e saison

le best#1
01/10/2005, 20h12
go Ovechkin

The FN Taupe
01/10/2005, 20h30
Ovechkin est plus complet à mon avis, il a une plus grosse shape. Regardez hier, 3 buts et 1 assistance. Regardez ce soir, 1 but et 2 assistances (début de 2e période). Moi je metterais mon argent sur Ovechkin pour cette année, mais à long terme je ne saurais dire.

The FN Taupe
01/10/2005, 20h33
Oups... 1 but, 3 passes :)

C'est drôle qu'il soit entrain de brûler la deuxieme meilleur équipe dans la pré-saison.

Carcajou3
02/10/2005, 01h27
J´ai hâte de voir le duel entre les 2 recrues sa risque d´être très intéressant!

Ovechkin semble avoir une grosse tête...Je doit dire que je le connait pas assé pour confirmé si c´est vrai ou faux!Il y a peut-être des gens ici qui serait mieux placer que moi pour dire si cette affirmation est vrai ou fausse?

Alexei Pilonof
02/10/2005, 01h47
D'accord avec toi, d'autant plus que le spotlight sera sur Crosby et les Penguins avec tous les agents libres signés à Pittsburgh.

Du coté des Capitals, le grand ménage a été fait et ils repartent à zéro avec Ovechkin. Celui qui pourrait éclipser ces 2 là cette année, c'est Thomas Vanek des Sabres. Dans le fond c'est les amateurs qui sortent gagnants, y'a tellement de bon jeunes qui en seront à leur début ou leur 2e saison
Voilà pourquoi Vanek est mon 8e choix au repêchage!

Cobain113
03/10/2005, 18h16
Crosby a une meilleure équipe qu'Ovechkin mais sinon j'opterais pour Ovechkin

Dimitri Voldonov
03/10/2005, 18h21
sauf que t'a Martin St Louis au premier rang pis St Louis remarquera pas de saison comme ca a Tampa Bay

Platinum
08/10/2005, 21h48
Premier but de Crosby ce soir ... il a aussi 2 passes. Le match est pas fini.

Ovechkin 1 passe et son équipe a perdu ... non a été planté 8 à 1 ce soir contre Atlanta.

Powerslave
08/10/2005, 23h42
Je dois avouer que je suis assez impressionné par Ovechkin. Rapide et il a une excellente habileté et agilité avec la rondelle. Il a un bon lancer frappé en plus.

Être un partisan à Washington, je me déplacerais au MCI Center souvent cette saison si ce n'est que pour voir Ovechkin à l'oeuvre.

Prime
09/10/2005, 01h58
Tres satisfaisant comme match ce soir pour Crosby avec 3 points donc 1 but.