Voir la version complète : Marcel Hossa échanger!
The top Prospect
30/09/2005, 16h32
Je viens d'apprendre par le biais de RDS que Marcel Hossa a été échangé aux Rangers de New York, en retour le canadien recoit Garth Murray, un joueur de centre de 23 ans. Il a été envoyé à Hamilton directement.
Difficile a évaluer cet échange. Hossa pourrait produire comme John Leclair l'a fait avec les Flyers s'il décide de jouer. Tout comme, il pourrait être le flop que certains annoncent depuis quelques années. Chose certaines, on l'a donné aux Rangers à voir les stats du type obtenu de l'échange.
Alexei Pilonof
30/09/2005, 17h03
Je ne comprends pas vraiment l'échange... Garth Murray? Il va servir à quoi?
a faire jouer latendresse et a ne pas perd hossa au ballotage contre rien
Powerslave
30/09/2005, 17h18
Si Hossa a été échangé, c'est pour garder Latendresse avec l'équipe, pas mal certain. Le canadien a besoin d'attaquants robustes et enfin avec Latendresse, ils en ont un. Pis, c'est peut-être la raison de la venue de Garth Murray. De toute façon, celui-ci ne fera pas l'équipe tout de suite.
Je pense pas que ce soit si mauvais que ça, bien au contraire.
J,vous conseille de regarder la coupe de cheveux de Murray. On s'est engagé une version rouse de Carlito...
Platinum
30/09/2005, 17h35
J'aurais préféré un choix au repechage ... ou encore un échange dans l'ouest ... pas dans l'est.
Mr Monday Night
30/09/2005, 17h36
J,vous conseille de regarder la coupe de cheveux de Murray. On s'est engagé une version rouse de Carlito...
Ceux qui aiment carlito devrait aimer Murray! Sa coupe de cheveux est vraiement écoeurante !
pimpster94
30/09/2005, 22h58
Les Canadiens ont échanger Hossa parce qu'il aurait été perdu au ballotage si l'équipe l'envoyait dans l'américaine. De plus, souvenez vous que lors du repechage nous avions transiger avec les Rangers pour obtenir....Guillaume Latendresse! contre des considérations futures... et voila maintenant le CH et les Rangers sont quite avec Hossa. Murray n'est seulement un salaire dont les Rangers ont voulu se débarrasser pour faire la place a un autre joueur, possiblement Hossa ou..... Balej ! Celui que nous avons donner contre Kovalev il y a 2 ans !
Est-ce plus clair pour tout le monde maintenant?
Bomb700MB
30/09/2005, 23h12
J'aurais échangé Bégin Vandermeer bien avant Hossa, la même chose avec Sundstrom.
The Unscared
30/09/2005, 23h14
on petu dire que c'Est le retour des choses... Gainey en devais une au Rangers... il leur a remit c'est tout...
Bomb700MB
30/09/2005, 23h17
on petu dire que c'Est le retour des choses... Gainey en devais une au Rangers... il leur a remit c'est tout...
Ah ok ...
Y'a 2 ans, l'échange de Kovalev c'étais pour leur en remettre une plus tard ?
Le joueur qu'on a tradé au Rangers était plus productif en saisson régulière avec les Rangers qu'avec Kovalev avec le CH lors des 10 dernier matchs.
On a vraiment pas tradé n'importe qui pour Kovalev, Balej est fort.
Alexei Pilonof
01/10/2005, 01h08
Je suis très déçu du départ de Hossa...
MikeSample
01/10/2005, 01h15
Améliorer la défensive ou aller chercher un vétéran pour seconder Théodore aurait été un meilleur choix qu'un gars de 23 ans étiquetté Ligue Américaine...
Je crois vraiment que cet échange est ridicule, le Canadien a mal évalué Hossa. Hossa sera un jour dominant dans la LNH. J'espère au moins que Gainey a essayé de se débarasser de Sundstrom, Bégin ou Vandermeer avant, surtout si le but de l'échange était de faire de la place à Latendresse. Bref, voila un échange qui me put au nez.
b_lemieux
01/10/2005, 01h54
Je crois vraiment que cet échange est ridicule, le Canadien a mal évalué Hossa. Hossa sera un jour dominant dans la LNH. J'espère au moins que Gainey a essayé de se débarasser de Sundstrom, Bégin ou Vandermeer avant, surtout si le but de l'échange était de faire de la place à Latendresse. Bref, voila un échange qui me put au nez.
Lorsque tu signes un UFA, c'est pas vraiment pour le re-echanger quelque mois plus tard (Petr Vandermeer) pour le re-échanger si non, qu'elle crédibilité votre formation aura lorsq'uil sera le temps au UFA de choissir ses fans et joueurs avec qu'il veux evoluer... Et echanger Petr serait une guaffe...
Pour Begin bah c'est un des joueur ave cle plus de coeur sans Begin serieux, le CH aurait manqué le chemin l'an passé que ce soit simplement sans ton absence.
Et pour l'échange de Hossa, j'imagine c'est un moove pour " deplaire" a certain de vous mais c'est sa le hockey... Vous reclamiez un moove de Bob et vbous l'Avez eu maintenant arrêté de chialer :P
MikeSample
01/10/2005, 02h11
... Vous reclamiez un moove de Bob et vbous l'Avez eu maintenant arrêté de chialer :P
Pas fort fort comme argument.
Bof moi je suis septique parce que sa fais trois ans que Hossa nous
fais le coup.(bon camp puis plus rien par la suite)
D'apres moi ya 2 raisons qui on ammener ce trade :
- On en devait carréement une aux Rangers pour Kovalev et Latendresse
et je croit que c'est tout a fais logique.
- Plekanec,Higgins,Perezhogin et Latendresse on forcer la main de la direction
du Ch selon moi.On a simplement juger des ces 4 gars la servirait plus cette année
que Hossa je crois que c'est pas faux....
POur ce qui es de Murray , il sera po un joueur plus haut que 3ieme trio c'est ,
mais on dit de lui qu'il es un joueur fougeux dans le style Begin....avoir un gars comme
sa dans son systeme en cas de blessure c'est jamais mauvaisé
Vous... vous... auriez échangé Bégin bien avant Hossa? En passant, c'est bien Marcel qui était avec le CH, pas Marian.
Bomb700MB
01/10/2005, 13h30
Bégin est bbbbbbbbeeeeeeeennnnn ordinaire, il a un petit côté robuste (Sans plus) et il va nuire aux jeunes plus qu'autre chose. Bégin est pas le même style que Plekanec ni celui de Perezoghen ... Alors, y vont être avec lui pareil sur la 4 ième ligne ... C'est la meilleure chose pour des recrues commencent mal leur carrière, c'est en jouant sur le 4 iéeme trio avec un plombier.
Bégin serait sûrement pu à Montréal si y serait pas Québécois, il a du coeur ... Pis c'est pas mal juste ça qu'il a.
Lorsque tu signes un UFA, c'est pas vraiment pour le re-echanger quelque mois plus tard (Petr Vandermeer) pour le re-échanger si non, qu'elle crédibilité votre formation aura lorsq'uil sera le temps au UFA de choissir ses fans et joueurs avec qu'il veux evoluer... Et echanger Petr serait une guaffe...
Pour Begin bah c'est un des joueur ave cle plus de coeur sans Begin serieux, le CH aurait manqué le chemin l'an passé que ce soit simplement sans ton absence.
Et pour l'échange de Hossa, j'imagine c'est un moove pour " deplaire" a certain de vous mais c'est sa le hockey... Vous reclamiez un moove de Bob et vbous l'Avez eu maintenant arrêté de chialer :P
J'ai jamais réclamé un move de Gainey. De plus, tout le monde a bien vue que Vandermeer avait pas du tout sa place. Il est un genre de Gordie Dowyer qui se fait planter a chaque combat, pour moi c'est évident que Ivavans a une longueur d'avance, mais le problème est que Vandermeer a un contrat guarantit.
C'est sure que Gainey devait faire une transaction pour libérer de la place dans son roster, mais pour moi le choix d'échanger Hossa n'a pas vraiment de sens quand tu as des joueurs moins bon dans ton équipe.
Alexei Pilonof
01/10/2005, 16h17
Bégin est bbbbbbbbeeeeeeeennnnn ordinaire, il a un petit côté robuste (Sans plus) et il va nuire aux jeunes plus qu'autre chose. Bégin est pas le même style que Plekanec ni celui de Perezoghen ... Alors, y vont être avec lui pareil sur la 4 ième ligne ... C'est la meilleure chose pour des recrues commencent mal leur carrière, c'est en jouant sur le 4 iéeme trio avec un plombier.
Bégin serait sûrement pu à Montréal si y serait pas Québécois, il a du coeur ... Pis c'est pas mal juste ça qu'il a.
Tu exagères un peu dans tes propos là. On va toujours avoir de besoin de plombiers ''worker'' sur la 4e ligne. Ca sert à rien d'avoir des joueurs de talent sur une 4e ligne. Ca prend des bougies d'allumage qui vont accepter d'être utilisé sporadiquement et je trouve que Bégin fait une cristie de bonne job dans ce rôle là.
Bégin est un agitateur qui donne une certaine dose d'énergie à ses coéquipers. Un joueur comme Perezhogin perdrait son temps sur la quatrième ligne, il me semble le genre de joueur qui a besoin de beaucoup de temps de glace pour pouvoir s'illustrer. J'ai comme l'impression qu'il va aller à Hamilton. Plekanec pourrait bien se débrouillier sur la quatrième ligne pendant un certain temps, mais il me semble aussi le genre de joueur qui a besoin d'être sur les 3 premières lignes pour être à son meilleur.
Alexei Pilonof
01/10/2005, 17h11
De plus, Bégin est très utile sur le PK...
Des joueurs comme Bégin il enfaudrais plus selon moi quand on voit le paquet de vache qui se pogne le cul ... Bizarrement les penguins ce sont dépéché à aller chercé André Roy qui est du même calibre , pour protégé leurs joueurs, intimidé et allumé l'équipe ... et en passant on parle de MARCEL là un joueur qui à MTL n'a rien foutus et sans doute qu'il foutras rien ailleurs il n'a pas un once du talent de son frère et en plus avec les rangers... l'équipe par excellence pour s'astiqué le moine ... parlez-en à buré , jagr , holik ...
Bomb700MB
02/10/2005, 14h17
Des joueurs comme Bégin il enfaudrais plus selon moi quand on voit le paquet de vache qui se pogne le cul ... Bizarrement les penguins ce sont dépéché à aller chercé André Roy qui est du même calibre , pour protégé leurs joueurs, intimidé et allumé l'équipe ... et en passant on parle de MARCEL là un joueur qui à MTL n'a rien foutus et sans doute qu'il foutras rien ailleurs il n'a pas un once du talent de son frère et en plus avec les rangers... l'équipe par excellence pour s'astiqué le moine ... parlez-en à buré , jagr , holik ...
D'accord, je vais en parler à BURÉ.
Marcel Hossa, un but hier avec sa nouvelle équipe.
J'espère et souhaite qu'il connaisse une bonne saison, il a un foutu talent et est 2345 fois meilleure que Murray (Le gars qu'on a reçu en retour).
Alexei Pilonof
02/10/2005, 14h28
D'accord, je vais en parler à BURÉ.
Marcel Hossa, un but hier avec sa nouvelle équipe.
J'espère et souhaite qu'il connaisse une bonne saison, il a un foutu talent et est 2345 fois meilleure que Murray (Le gars qu'on a reçu en retour).
Moi je vais appeler Bobby Holik sur son cell.
Bomb700MB
02/10/2005, 14h31
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/189141.html
Latendresse a été retranché.
Là ... Je me pose encore plus de question à propos de Hossa.
b_lemieux
02/10/2005, 20h09
De plus, Bégin est très utile sur le PK...
Begin pour moi... c'est Benoit Brunet... un joueurs qui se donne à fond... un qui est HEUREUX et FIERE de jouer pour le CH...
un joueur qui comptera PAS 30 buts par saison etc. mais c'est un joueur que je prend NIMPORTE QUAND dans ma formation...
Moi je vais appeler Bobby Holik sur son cell.
Jagr m'a dit d'aller me faire enculer sur msn :o ...
Bomb700MB
05/10/2005, 21h42
Pour les fans de Marcel ...
1 but ce soir pour Hossa, je suis content pour lui.
Captain Heel
05/10/2005, 21h49
Tant mieux pour Hossa il le mérite.J'espère que Bob va s'apercevoir de son erreur...échanger Hossa contre...Murray...
J'en revient juste pas...
b_lemieux
06/10/2005, 13h58
Hossa va etre comme Josef Balej.. il va bien jouer un petit bout (regarder ses stats en fin de saison..) et paf... maintenant il est dfe retour dans la AHL et PERSONNE ne l'as réclamé...
Bomb700MB
06/10/2005, 14h02
Hossa va etre comme Josef Balej.. il va bien jouer un petit bout (regarder ses stats en fin de saison..) et paf... maintenant il est dfe retour dans la AHL et PERSONNE ne l'as réclamé...
Crisse que tu dis toujours n'importe quoi, ça aucun sens.
Alexei Pilonof
06/10/2005, 14h54
Crisse que tu dis toujours n'importe quoi, ça aucun sens.
Balej est de retour dans la ligue américaine après avoir connu une bonne fin de saison avec les Rangers l'an dernier. Il y a rien d'insancé là dedans.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés