PDA

Voir la version complète : Impact on Slammin' Saturday Nights - Topic Officiel

Gilberts V.1
27/09/2005, 12h53
C'est samedi 23h00 que la TNA présentera leur premier show sur SPIKE TV et quel lineup pour débuter!!!

-AJ Styles Vs Roderick Strong
-Petey Williams vs. Chris Sabin vs. Alex Shelley
-Rhino Vs Jeff Hardy

3 matchs dignent de PPV pour commencer le tout!! En plus de Tito Ortiz, Kevin Nash, Gail Kim, Team 3-D, AMW, une grosse surprise, un lutteur de la WWE actuel et plusieures autres présents au gala!

À vos VCRs si vous êtes pas à la maison ou je crois que la reprise est le lundi minuit, ça risque d'être démentiel!!

HSW
27/09/2005, 14h12
Le rating va etre po mal bas en tk...

Gilberts V.1
27/09/2005, 14h31
Si ils ont entre 0.5 et 1.0 ça sera un très bon début, ceux qui ne sont pas à la maison, ils enregistre et voila ca compte dans le rating, UFC a déja fait proche de 2.0 à leur show ou Ken Shamrock était en action 2 minute à la fin du show de 3h, imagine c'était la seule big star avec des n00bs tout le long et des recaps super chiantes.

theGoldberg
27/09/2005, 14h54
Vivement vendredi:laugh: RDS le presenteras en avant premiere :classic:

Mr Monday Night
27/09/2005, 15h16
Ben hâte de voir cet impact là surtout pour voir Strong vs Styles. Ca risque d'être vraiement excellent en espérant qu'il n'y ait pas d'intervention de Daniels ou de Joe!

warrior
27/09/2005, 18h04
3 matchs dignent de PPV pour commencer le tout!! En plus de Tito Ortiz, Kevin Nash, Gail Kim, Team 3-D, AMW, une grosse surprise, un lutteur de la WWE actuel

Tu veux dire un lutteur sous contrat avec à la wwe et à l'écran présentement ou un nouveau licencié qui vient de signer à la TNA?
Si c'est un lutteur wwe encore sous contrat,je souhaite que ce soit jericho et il pourrait en avoir la disponibilité en ce moment.

alex75000
27/09/2005, 19h08
c'est à quel heure Vendredi?

mos
27/09/2005, 20h55
c'est à quel heure Vendredi?

selon l'horraire sur www.rds.ca
<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="2" width="100%"><tbody><tr><th align="right" valign="top">30 septembre 2005</th> <th align="right" valign="top">21h00</th> <th align="center" valign="top" width="30">http://www.rds.ca/images/1x1tran.gif</th> <th align="left" valign="top">LUTTE IMPACT TNA (http://www.rds.ca/cgi-bin/rds?SPODIR=accu&REQ=HOR&S=%7C138)</th></tr></tbody></table>

alex75000
28/09/2005, 02h34
merci, j'en prends note!

Gilberts V.1
28/09/2005, 12h24
Tu veux dire un lutteur sous contrat avec à la wwe et à l'écran présentement ou un nouveau licencié qui vient de signer à la TNA?
Si c'est un lutteur wwe encore sous contrat,je souhaite que ce soit jericho et il pourrait en avoir la disponibilité en ce moment.

C'était dans les rumeurs mais le tout pourrait se prolonger et qu'on ne voit pas cette fameuse ''big surprise'' avant Bound for Glory, je crois que c'est la logique de garder une mega surprise pour le PPV! ;)

En tout cas, j'ai hâte de voir Ortiz à la TNA, ce gars là est un bon showman et un très gros nom!!

Prime
28/09/2005, 12h35
Je viens de lire les 2 premieres semaines d'Impact a Spike TV et je doit dire que ca promet d'etre pas mal dutout. Des combats decents, beaucoup de pushing et de quoi qui donne le gout de l'ecouter... Dommage que j'ai pas le cable par exemple :(

Latino Heat
29/09/2005, 13h41
selon l'horraire sur www.rds.ca (http://www.rds.ca/)
<TABLE cellSpacing=2 cellPadding=2 width="100%" border=0><TBODY><TR><TH vAlign=top align=right>30 septembre 2005</TH><TH vAlign=top align=right>21h00</TH><TH vAlign=top align=middle width=30>http://www.rds.ca/images/1x1tran.gif</TH><TH vAlign=top align=left>LUTTE IMPACT TNA (http://www.rds.ca/cgi-bin/rds?SPODIR=accu&REQ=HOR&S=%7C138)</TH></TR></TBODY></TABLE>

Une chance que Smackdown n'est pas diffusé par The Score le vendredi comme aux Etats-Unis. Cela signifierait en même temps

Gilberts V.1
29/09/2005, 13h58
Je viens de lire les 2 premieres semaines d'Impact a Spike TV et je doit dire que ca promet d'etre pas mal dutout. Des combats decents, beaucoup de pushing et de quoi qui donne le gout de l'ecouter... Dommage que j'ai pas le cable par exemple :(

J'aimerais bien pas avoir RDS, comme ca je me serais forcé à plus l'écouter sur le net, mais j'suis pas trop fan d'écouter ca sur le net... l'hiver-automne moins mais printemps-été je me tanne vite on dirait, j'ai des ppvs et shows que j'ai même pas regardé encore!

Mais j'vais le regarder ou enregistrer sur Spike TV, RDS ils m'énervent trop, parfois je l'écoutais même pas si le lineup était ordinaire, Blondin est crétin et borné!

Prime
29/09/2005, 15h15
Je vais etre pogner pour recourire au tape trading ou trouver qqun qui peut me l'enregistrer sur Spike TV car serieusement j'aimerait bien l'ecouter... Fuck RDS.

Gilberts V.1
29/09/2005, 15h23
Je vais etre pogner pour recourire au tape trading ou trouver qqun qui peut me l'enregistrer sur Spike TV car serieusement j'aimerait bien l'ecouter... Fuck RDS.

Wrestleholic, en plus t'a ça pas cher de 1, et en DVD de 2! :happy:

Prime
29/09/2005, 15h42
Ma checker ca avec eux apres 2-3 Impact! cool

Mr Monday Night
30/09/2005, 09h38
La journée est enfin arrivé. C'est ce soir qu'on pourra voir les 3 premiers combats du nouveau Impact à rds. J'ai très hate de voir ca .

Gilberts V.1
30/09/2005, 14h17
La journée est enfin arrivé. C'est ce soir qu'on pourra voir les 3 premiers combats du nouveau Impact à rds. J'ai très hate de voir ca .

Je préfère autant attendre à demain, demain c'est LE vrai jour, avec DES vrais commentateurs et aucun segment/match coupé! :)

Mr Monday Night
30/09/2005, 14h18
Je préfère autant attendre à demain, demain c'est LE vrai jour, avec DES vrais commentateurs et aucun segment/match coupé! :)
J'vais surement écouter les 2 lol!

Gilberts V.1
30/09/2005, 14h22
J'vais surement écouter les 2 lol!

J'Hais trop RDS, les annonces sont longues, ils nous coupent des promos backstage, dans le ring, parfois 1 match quand Kelly prend trop de temps, en plus qu'on les voient en studio 3 min au début et 2-3 min à la fin et ils ont tjrs la vieille présentation de Impact qu'eux n'utilisent plus depuis 6 mois facile qui prend proche 2 min au show. Et sans compter, que revenir de la pause, sans présentation des lutteurs et qu'on voit Rhino et Sabin déja se battre, c'est vraiment pas fameux de la facon que c'était fait!

Abba
30/09/2005, 17h28
Lex Lovett est sorti de sa retraite! YES! Ce mec là est une putain de perle, à peu près le même style que Val Venis, si la WWE le signe il serait écoeurant dans une équipe avec Valbowski.

Gilberts V.1
30/09/2005, 17h33
C'est vrai qu'il a du talent, lui et Buck Quatermain, avaient eu un match de 10 min à un pre-show contre Dallas & Kid Kash et c'était un excellent tag match! Il y aurait des rumeurs pour une team avec David Young, un autre sous-estimé!

Abba
30/09/2005, 17h36
Deux chauves ça va toujours pogner.

Frakster
30/09/2005, 18h50
J'ai hâte à Hardy vs Rhino et au autres combat.

Paranoïak
30/09/2005, 19h11
Vous êtes sur que l'Impact de se soir va être le même que celui de Spike tv de demain et non pas une reprise?

mos
30/09/2005, 19h15
Vous êtes sur que l'Impact de se soir va être le même que celui de Spike tv de demain et non pas une reprise?

sa va etre cellle de demain il l'ont dit la semaine passé a rds que l'émission de cette semaine allait etre la premiere sur spike tv

Paranoïak
30/09/2005, 19h23
Ok merci beaucoup! Ça ne me tentait pas de me retaper l'émission de la semaine passé encore, en penssant écouter une nouvelle émission.

Gilberts V.1
30/09/2005, 20h43
J'ai hâte à Hardy vs Rhino et au autres combat.

Je sais les matchs mais j'ai vu aucun results, j'm'attend à un gore de la mort pour une victoire clean comme à un de leur match en 2001. Ça pourrait être bon!! Mais j'ai encore + hâte au show 2!

Paranoïak
30/09/2005, 21h05
sa va etre cellle de demain il l'ont dit la semaine passé a rds que l'émission de cette semaine allait etre la premiere sur spike tv

Je me doutais bien qu'on aurait pas la nouvelle émission...

theGoldberg
30/09/2005, 21h08
:(

Mr Monday Night
30/09/2005, 21h09
Ils ont un probleme avec TNA donc RDS ne présentent pas l,impact de cette semaine donc ceux qui ont Spike TV pourront l'écouter demain soir:)

Par contre, RDS présenteront le fameux 3 way entre Joe vs Styles vs Daniels.

pas316
30/09/2005, 21h31
Vive demain soir et aussi au VCR,moi je travaille demain et je croie pas ètre capable de toffé pour l'écouté alors je vais me tapé le tape dimanche matin c'est certain.

Le Peup
30/09/2005, 21h35
moi je pogne pas spike tv :mad:

theGoldberg
30/09/2005, 22h04
moi je pogne pas spike tv :mad:

toute mes condoleances :(

Gilberts V.1
30/09/2005, 22h17
Ils ont un probleme avec TNA donc RDS ne présentent pas l,impact de cette semaine donc ceux qui ont Spike TV pourront l'écouter demain soir:)

Par contre, RDS présenteront le fameux 3 way entre Joe vs Styles vs Daniels.

Je pense pas que RDS aura la TNA avant Spike TV, c'est ce que moi je crois depuis le départ et après avoir vu le show de ce soir, c'est ce qui va arriver, RDS aura le show 6 jours après Spike TV, ça a pas mal plus de sens quoique ça pourrait devenir comme Blondin l'a dit avec 1 jour à l'avance. Je me demande quel était le problème!

Paranoïak
30/09/2005, 22h23
Je pense pas que RDS aura la TNA avant Spike TV, c'est ce que moi je crois depuis le départ et après avoir vu le show de ce soir, c'est ce qui va arriver, RDS aura le show 6 jours après Spike TV, ça a pas mal plus de sens quoique ça pourrait devenir comme Blondin l'a dit avec 1 jour à l'avance.Je me demande quel était le problème!

Money $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

alex75000
01/10/2005, 00h11
criss que c'est de la merde, je l'ai taper pour rien!!!! O_O!!!

The Unknown
01/10/2005, 01h03

entk, ta un bon match le 3 way c'était quelque chose ca. jdis ca si tu l'a pas vu la. sinon c'est vrai que cest plate!

theGoldberg
01/10/2005, 02h14

hohohoh...*rire sournois*

HSW
01/10/2005, 02h22
Une semaine en retard cest po mal gay je vais me le procurer sur internet maintenant...

alex75000
01/10/2005, 02h39
entk, ta un bon match le 3 way c'était quelque chose ca. jdis ca si tu l'a pas vu la. sinon c'est vrai que cest plate!

....je l'ai sur mon ordi?

:p

Amethyste
01/10/2005, 05h38
Moi aussi je l'ai enregistrer en passant que ce serais la première (comme on l'a annoncé la semaine dernière) quand j'ai attrappé la fin du combat entre Joe, Styles et Daniels, je me suis posé des questions, mais je crois que je serais pas décu quand même, car le combat avait l'air extraordinnaire. Sauf qu'il faudra vraiment que je pense à programmer le vidéo pour ce soir!

Ils ont annoncer le retour de la TNA iMPACT sur RDS le samedi 8 octobre à 10h...

Habsfan
01/10/2005, 09h43
Oui assez decevant.....je m'attend vraiment pas avoir une
autre recap quand j'ai ouvert ma tv hier soir.

Latino Heat
01/10/2005, 11h04
Ce que je trouve le plus bizarre dans tout cela c'est que RDS a déclaré la semaine dernière qu'il allait présenté le premier épisode de Spike TV avant ce poste. RDS aurait dû s'assurer qu'il avait la permission de pouvoir diffuser cet épisode avant Spike TV avant de d'annoncer une telle chose. Je trouve que c'est un manque complet de professionnalisme de la part de RDS.

Amethyste
01/10/2005, 11h32
Un manque complet de professionnalisme mais un cristi de bon moyen d'attirer les fans! lol

Latino Heat
01/10/2005, 11h51
Un manque complet de professionnalisme mais un cristi de bon moyen d'attirer les fans! lol

:silly:

theGoldberg
01/10/2005, 22h41
encore 20mins et the big show will start!

Gilberts V.1
02/10/2005, 10h52
Wow quel début à Spike TV!!!

Roderick Strong Vs AJ Styles - Excellent opener montrant les prouesses des 2 lutteurs et aidant à continuer la feud entre Styles & Daniels.

Monty Brown Vs Quatermain - Bon petit squash, la foule n'en pouvait plus et voulait voir le Pounceeeeeeeeeeee, Brown le leur a offert!

3 way x-division style match - Match très enlevant dans la carte ou Sabin a eu la victoire en finale sur Shelley et Petey Williams a été fru après et a donné le Canadian Destroyer à Sabin.

Rhino Vs Jeff Hardy - Bon petit match, les 2 lutteurs étaient en forme et à la fin on a vu Abyss intervenir.

Segment final - Définitivement le show stealer, Jarrett vient avec AMW, 3 Live Kru viennent les attaquer puis... une nouvelle musique se fait entendre, TEAM 3-D!!!! Ils arrivent et 3-D sur AMW, Jarrett se sauve mais une autre musique joue et c'est Kevin Nash!!! Il arrive, Jarrett retourne au ring et se fait surprendre dans le Wasssupppp suivit du Jacknife Powerbomb!!!

En conclusion, un show vraiment bien, un bon début à Spike TV, j'ai déja hate à la semaine prochaine!! Ceux qui disent que la TNA n'a pas de feuds et de storylines, allez vous pendre, on en a vu 3-4 hier soir et qui sortent de l'ordinaire! :) 8/10

Prime
02/10/2005, 10h59
Quoi que ca comptera pas pour le moment je suis vraiment curieux de voir les cotes d'ecoute du premier show et celui des semaines a venir.

Deka
02/10/2005, 11h02
Pour ceux qui veulent le downloader: Part 1: http://rapidshare.de/files/5787632/TNA_Impact_1-10-05_0001.wmv.html (http://rapidshare.de/files/5787632/TNA_Impact_1-10-05_0001.wmv.html)

Part 2: http://rapidshare.de/files/5789351/TNA_Impact_1-10-05_0002.wmv.htm

warrior
02/10/2005, 11h07
Pour l'instant pour ce que j'ai vu j'aime l'alternative que représente la TNA,je reproche seulement qu'elle posséde beaucoup trop de lutteurs aux physiques similaires et sans d'assez grosses gimmicks.

Je partage l'enthousiasme général sur AJ STYLES et DANIELS(trés bon dans sa gimmick même si elle est limitée) mais je ne vois ce que ferait MONTY BROWN avec le titre au vu de sa peine à donner du rythme(première impression) et au peu de crédit que j'accorde à sa "prise" de finition,en effet le pounce n'est ni un spear ni un gore c'est juste une sorte de claque sur les épaules de l'adversaire.

Personellement je suis content du retour de kevin nash qui est je crois un bon professionel qui a souvent subi les mauvais choix des compagnies oû il travaillait(un peu comme scott steiner).

Prime
02/10/2005, 11h47
La premiere partis que je viens de downloader es EXCELLENTE!!!
Montage videos vraiment bon, les matches comme toujours sont .. woah.. le setting es mieux ont vois qu'il y a plus de monde dans le Studio. Les promos sont bonnes merde j'ai hate de voir la suite!!!! ... Mais... RapidShare me laisse pas uploader la 2ieme partis... :(

Deka
02/10/2005, 11h51
La premiere partis que je viens de downloader es EXCELLENTE!!!
Montage videos vraiment bon, les matches comme toujours sont .. woah.. le setting es mieux ont vois qu'il y a plus de monde dans le Studio. Les promos sont bonnes merde j'ai hate de voir la suite!!!! ... Mais... RapidShare me laisse pas uploader la 2ieme partis... :(

1 heure après avoir downloader la 1ère :P

Prime
02/10/2005, 11h52
C'est long!!!!! Lol
Mais ca vaux le coup... Excellente qualiter d'image en passant lache pas Deka ^_^

Deka
02/10/2005, 11h53
Oh et je dois dire que la promo pour Bound For Glory botte des culs: http://www.tnawrestling.com/boundforglory/index.html

Deka
02/10/2005, 11h54
C'est long!!!!! Lol
Mais ca vaux le coup... Excellente qualiter d'image en passant lache pas Deka ^_^

J'ai aucun mérite, je l'ai pogné sur Sledgehammer :P

Prime
02/10/2005, 11h56
Lol
T'a le merite d'etre celui qui nous fournis Impact quand ont connait pas sledgehammer

warrior
02/10/2005, 12h06
1 heure après avoir downloader la 1ère :P

Merci DEKA j'allais te demander la même chose car j'ai aussi dl la 1ère partie et si tu pouvais mettre en ligne chaque week ce serait gentil surtout pour les pauvres fans français se voyent diffuser sur le satellite des impact datant de février-mars :disappoin

Gilberts V.1
02/10/2005, 12h45
La TNA a rendu intéressant Kevin Nash, chose que la WWE arrivait plus à ses passages en 2002-2003. J'ai même le gout de voir Nash remporter le titre et de voir les dudleys, wow j'ai marké, la foule était en feu, j'avais de la misère à suivre ce qui se passait dans le ring tellement c'était le chaos! lol

Deka
02/10/2005, 12h48
http://www.nexusinc.us/slh/forums/ dans Video Posting :)

Gilberts V.1
02/10/2005, 12h51
http://www.nexusinc.us/slh/forums/ dans Video Posting :)

Y'a de plus en plus de RoH la :)

Ça fait chaud au coeur avant c'était envahi de match moche de HHH, Batista, Snitski et cie... on voyait tout de la wwe, y'en a encore mais moins les matchs poches! ;)

Latino Heat
02/10/2005, 14h02
La TNA offre souvent de meilleurs combats que la WWE. Cette affirmation est presque un fait indiscutable. Le seul problème qu'à la TNA c'est que souvent, elle n'offre pas un suivi de semaine en semaine comme le fait la WWE. Prenons des exemples, pour mieux expliquer mon point. Rey Mysterio Jr. sera en rivalité avec John Bradshaw Layfield jusqu'au Pay-Per-View, la rivalité entre Randy Orton et The Undertaker se poursuivra jusqu'à No Mercy, etc. Ceci n'est pas le cas de la TNA car l'on ignore qui sera l'adversaire d'A.J Styles la semaine prochaine. C'est la même chose pour les 3/4 des lutteurs de la TNA. Cependant, la TNA semble commencer à prendre en considération cette faiblesse avec le dernier segment de cette semaine où il semble que la rivalité entre Kevin Nash et Team 3-D se poursuivra pendant les prochaines semaines avec Jeff Jarrett et America's Most Wanted

MikeSample
02/10/2005, 14h07
Et Raven dans tout ca?? C'est comme s'il n'avait jamais été NWA Champion :(

Latino Heat
02/10/2005, 14h10

Exactement, la TNA a tendance à passer trop vite d'un scénario à un autre sans laisser une période de transition s'installer. Raven avait entiàerement sa place sur le spectacle d'hier soir et aurait dû être le premier à défier Jeff Jarrett

Philo303
02/10/2005, 14h23
ça l'air que dans le deuxième épisode il attaque tout le monde avant d'être arrêter par la sécurité.

Deka
02/10/2005, 14h50
ça l'air que dans le deuxième épisode il attaque tout le monde avant d'être arrêter par la sécurité.

Non c'était hier ça.

Deka
02/10/2005, 14h53
La TNA offre souvent de meilleurs combats que la WWE. Cette affirmation est presque un fait indiscutable. Le seul problème qu'à la TNA c'est que souvent, elle n'offre pas un suivi de semaine en semaine comme le fait la WWE. Prenons des exemples, pour mieux expliquer mon point. Rey Mysterio Jr. sera en rivalité avec John Bradshaw Layfield jusqu'au Pay-Per-View, la rivalité entre Randy Orton et The Undertaker se poursuivra jusqu'à No Mercy, etc. Ceci n'est pas le cas de la TNA car l'on ignore qui sera l'adversaire d'A.J Styles la semaine prochaine. C'est la même chose pour les 3/4 des lutteurs de la TNA. Cependant, la TNA semble commencer à prendre en considération cette faiblesse avec le dernier segment de cette semaine où il semble que la rivalité entre Kevin Nash et Team 3-D se poursuivra pendant les prochaines semaines avec Jeff Jarrett et America's Most Wanted

C'est normal parce qu'AJ Styles luttera pas la semaine prochaine.

Abyss vs Sonny Siaki
Christopher Daniels vs Austin Aries vs Matt Bentley
3LK vs Team Canada
Team 3D vs AMW

Prime
02/10/2005, 15h18

Raven es encore dans la course a mon avis car ils ont montrer le fameux footage du match au Canada et ont dit qu'il a ete screwer et tout. Je vois deja le scenario se monter car d'un coter t'a JJ, AMW et Team Canada de l'autre tu va avoir lui, Kevin Nash, 3LK et Team 3D... Le voir tout demolir en rage c'est facilement en attendant que Nash se fasse battre par JJ, ensuite il aura un match contre Nash qu'il va gagner pour le contender spot et la ont va avoir JJ vs Raven 2 ... Ou bien ils peuvent etirer et faire un beaucoup-de-man tag et le ppv d'apres JJ vs Raven 2.

Entk je le vois de meme...Et si c'est le cas ont va avoir JJ comme Champion pendant encore 3 mois p-e

MikeSample
02/10/2005, 15h30
Pour Raven, quand Jarrett a gagné le titre, je comprends la décision de faire faire un heel turn à AMW étant donné l'arrivée de Team 3D, sauf que pendant le show il n'y a eu aucune explication et aucune aussi sur l'entente entre Jarrett/D'Amore...si on lit entre les lignes, Jarrett a 'shooté' sur Dusty Rhodes, mais pour l'amateur qui suit seulement à la télé et non sur Internet, c'était pas vraiment clair.

La TNA a d'excellent lutteurs mais les storylines devront être améliorés même si c'est pas évident en seulement 1 heure de show. L'arrivée de Nash n'était pas nécéssaire dès le premier show sur Spike...

JerichoHolic
02/10/2005, 15h57
Excellent Show! Rien a redire a part les pubs trop longues. Et c'est la premiere fois en 4 mois que je vois une entrevue non traduite par la tapette a blondin!

Gilberts V.1
02/10/2005, 15h59

Raven était backstage très fru et vargeait tout le monde avec une poubelle, ça va être pour une future storyline! D'après moi, quand Nash en aura finit avec Jarrett, Raven reviendra au titre! C'est une façon pour pas le booké tout croche dans un monster's ball ou whatever!

Gilberts V.1
02/10/2005, 16h01

Abyss vs Sonny Siaki
3LK vs Team Canada
Team 3D vs AMW

J'ai pas mal toute hâte à ses combats la, à vrai dire je préfère le lineup de la semaine prochaine. Le 3 way ainsi que le main event devrait être très bon et les 2 autres combats, divertissants.

Latino Heat
02/10/2005, 16h16

Abyss vs Sonny Siaki
3LK vs Team Canada
Team 3D vs AMW

Tu as mal compris l'opinion que je voulais émettre. Ce que je voulais dire c'est que la TNA est une suite d'excellent combats mais où les rivalités ne se poursuivent pas de semaines en semaines. Ceci est un point fort de la WWE car il y a vraiment une suite logique pour laquelle un tel combat a lieu entre 2 adversaires. À la TNA, on ignore les raisons pour lesquelles 2 lutteurs s'affrontent amanant pour moi une certaine perte d'intérêt malgré l'excellence des lutteurs qui est supérieur à ceux de la WWE.

Gilberts V.1
04/10/2005, 12h36
En tout cas, y'a 3 ans, c'est pas un sujet sur la TNA qui aurait eu 5 pages en moins d'une semaine comme ça! Cette fed est en pleine expansion et c'est important d'en parler!!

J'ai beau lire les spoilers mais quand j'ai vu le show je me souvenais pas au trois quart, faut dire je lis peu pour me garder des surprises un peu comme SmackDown et les B shows.

Cette semaine, America's Most wanted Vs Team 3-D!!! Mongolllleee... Christopher Daniels vs. Matt Bentley vs. Austin Aries... et 3LK contre Team Canada!! J'ai trouvé que la TNA a très bien batit ses feuds la semaine passée, je pense sérieusement à commander Bound for Glory, moi et des amis on a laissé faire Summerslam et on a dit qu'on se reprendrait, je leur ai parlé de la TNA et ils semblaient plus intéressés!!! Les shows à 10$ semaine laissant souvent sur notre appétit la moitié du temps c'était bon mais j'suis content que ce temps la est révolu, les shows comme impact d'une heure sont souvent meilleur et moins, faut faire le show de 2h et boosté ça!! Par contre, je m'ennui des matchs de femme et j'suis honnête, Desire, Trinity, April Hunter quand elle est venue!! Juste ses 3 femmes la pourrait batir une division féminine!! Il faut rammener Trinity, Desire, April et également avec Gail Kim qui s'en vient, aussi Molly p-e!!!

Et c'est Molly dans ma sign en passant, ouai méchante chick!! :silly:

http://www.tnawrestling.com/previews/gallery/lg/oct8_impact1.jpg

Prime
04/10/2005, 12h49
Molly es redevenu belle avec des cheveux et un look punkette bitch, j'aime bien :D

Quoi que j'aille deja lu les spoilers du show de samedi j'ai deja hate de le voir. M'en fou d'etre spoiler ca me donne le gout en maudit, lire c'est de quoi, le voir c'est autre choses.

Gilberts V.1
04/10/2005, 12h56
Exact.

Souvent par écrit, le show a l'air plate pour pas dire très plate! Et souvent je trouve ça meilleur!! Des fois c'est vrai que c'est plate mais parfois, on a des bonnes surprises! Ils peuvent édités quand c'est pas bon aussi ce qui est une bonne chose!! Comme voir un move manqué, c'est pas tjrs sympa et la foule qui se moque, ce l'est encore moins!

Prime
04/10/2005, 13h01
Pour TNA jouer avec un show editer c'est parfait, et nous ont s'en plaint par car le show s'en voir ameliorer... Meme avec le bout des Deadlys et leur finger flip

The Phoenix
04/10/2005, 13h10
Par contre, je m'ennui des matchs de femme et j'suis honnête, Desire, Trinity, April Hunter quand elle est venue!! Juste ses 3 femmes la pourrait batir une division féminine!! Il faut rammener Trinity, Desire, April et également avec Gail Kim qui s'en vient, aussi Molly p-e!!!

Et c'est Molly dans ma sign en passant, ouai méchante chick!! :silly:

Medusa était bonne et elle avait le physique d'une lutteuse. C'est ce qu'il faudrait.

Gilberts V.1
04/10/2005, 13h13
Medusa était bonne et elle avait le physique d'une lutteuse. C'est ce qu'il faudrait.

Je sais pas ce qu'il advient d'elle mais elle a toujours dégager de quoi!! Même si ça fait longtemps qu'elle lutte, elle serait encore utile! Elle serait une bonne aquisition, qui aurait cru voir Marc Mero de retour dans le ring. Je trouve ca dommage qu'il est pas resté longtemps, il était en forme pourtant!

HSW
04/10/2005, 14h33
Sa vaut tu la peine que je l'upload?

theGoldberg
04/10/2005, 14h37
tout les impacts valent le coup de les DL

HSW
04/10/2005, 14h52
tout les impacts valent le coup de les DL

Ouin mais sa vaut tu la peine que je l'upload pour ceux qui ne savent pas comment le d/l?

theGoldberg
04/10/2005, 14h55
Explique leurs,c'est pas si difficile que sa ou il's vont en enfer :silly:

HSW
04/10/2005, 15h01
Explique leurs,c'est pas si difficile que sa ou il's vont en enfer :silly:

Mirc cest Satan et sa ne me tente pas de passer des heures a expliquer comment sa marche un xdcc...

Prime
04/10/2005, 15h07
Moi c'est pas dure:
J'attend DekaMaster pour voir Impact et dans pas long ma les acheter en tape trading.

HSW
05/10/2005, 17h51
Je viens de l'écouter et putain lol raw cest de la foutu crap a coté de sa...

Latino Heat
06/10/2005, 15h44
Il faut arrêter de comparer les programmes de la WWE et ceux de la TNA. J'affirmerais que les 2 fédérations gravitent autour de la lutte mais ceux-ci n'offrent pas du tout le même produit rendant toute comparaison ridicule. Ce n'est pas comme à l'époque de la WCW où l'on pouvait effectuer des comparisons avec la WWE car les deux fédérations offraient à quelques différences près le même produit. La TNA c'est la fédération numéro 1 si l'on désire voir des combats ou de l'action car les matchs sont plus excitants qu'à la WWE. Dans cette fédération, si l'on connaît les spoilers c'est beaucoup moins dommageable que dans la WWE car la qualité première c'est les combats. C'est une qualité qui se fait avec les yeux. J'aime aussi beaucoup la WWE. La fédération de Vince McMahon est plus centré sur le côté spectacle ou entertaining comme le fait mention le E de WWE . Celle-ci a besoin de nous surprendre et les spoilers empêchent que l'on soit étonné.

Mr Monday Night
07/10/2005, 17h16
Ben hâte de voir le show de demain soir. Le début des Dudleys, Daniels, aries! L'émission devrait être excellente.

Mr Monday Night
08/10/2005, 10h35
RDS n'ont pas encore diffusé les nouveaux impact ce matin à cause des problèmes judiciaires . J'lécoute ce soir et sa devrait être excellent encore une fois.

Mr Monday Night
09/10/2005, 12h59
Ben aimer encore une fois le show. Je viens de finir de l'écouter. Le match de la soirée fut Daniels contre Aries contre michael Shane. En entrevue plus tard, DAaniels à challenger Style de lui trouver 3 lutteurs de la division X qu'ils pourra battre la semaine prochaine dans des matchs style iron man. Ca risque d'être très intéressant à voir. On a vu aussi les début de Gail Kim qui est interrvenu dans le match contre Team 3D . Tito Ortiz est mandaté pour arbitrer le match de championnant à Bound for Glory entre Jarret et Nash.

Bref, ca brasse pas mal à la TNA!

Gilberts V.1
09/10/2005, 13h07
3LK Vs Team Canada - Bon 3 vs 3, on a vu pas mal de prises et l'action arrêtait pas une minute, j'ai aussi aimé que Billy Gunn soit sur le stage à regardé le match et sauve BG James d'un beating de Team Canada après le match!!! J'ai hâte de les revoir ensemble! :)

3 way x-division, wow meilleur que la semaine passé, Daniels, Aries & Bentley, c'était vraiment un match de la mort et y'a pas eu de commercials!!

Abyss Vs Siaki, y'a eu quelques offensives de Siaki mais Abyss a eu le dernier mot et le clean pin, bon match pour bien vendre la brute qu'est Abyss et qui a un gros match de #1 contender au ppv!

Segment avant main event - Tito Ortiz qui vient et annonce qu'il est l'arbitre du main event Nash Vs Jarrett, les 2 arrivent et Ortiz stop Nash dans une prise et bouscule Jarrett par la suite pour nous montrer qu'il sera fair. J'aime ca, Ortiz est comme le Wayne Gretsky de la UFC! :)

Main event, Team 3-D Vs AMW, un match pas très long mais qui a pour but d'une revanche de Team 3-D, j'ai très hâte à leur futur rematch et on a vu Gail Kim venir s'en prendre à Brother Ray, et le début d'une association Jarrett, AMW & Gail Kim, woaaaa la finale était explosive!! et les Dudleyz en sang!!!

En conclusion, un 2ème show vraiment bien, presque meilleur que le premier selon moi!! On a de la bonne lutte, des bonnes feuds qui se tiennent et des storylines pas trop mal!! J'ai aimé mieux que la semaine passé pour ma part, 8,5/10

Deka
09/10/2005, 16h32
User: www.indyforums.com (http://www.indyforums.com)
Pass: skaterkee@indy

Download here: http://www.nsw-torrents.net/skaterkee/TNA.Impact.10.08.05.XviD.indyforums.com.avi

Latino Heat
16/10/2005, 17h59
Cette semaine, j'ai bien aimé le segment dans la chapelle où Team Canada, America's Most Wanted, Abyss et James Michell, sans oublier Jeff Jarrett pleuraient la mort de Team 3-D. C'étaient tordant. Le seul défaut c'était que cela aurait dû se passer en direct et non via un vidéo.

Gilberts V.1
16/10/2005, 18h59
J'ai seulement vu le ironman de 15 minute en arrivant du ciné hier et j'ai bien aimé, je vais me pogner le show lundi soir, il avait l'air bien dans l'ensemble! :)

doumbret
16/10/2005, 19h09
Je lai manuqer samedi mais je le prendre Lundi soir a minuit apres RAW :P je le tape et je lécoute plus tard :)

Gilberts V.1
18/10/2005, 21h13
J'ai trippé et je pensais pas... premièrement Matt Bentley, il fait penser à HBK mais je l'aime encore + c'est drole, il a une attitude a lui même si il fait pas mal des moves de hbk... monty brown c'est l'homme et Lance Hoyt a pu montré de la personnalitée ce qu'il avait pas pu faire encore. le segment avec Jarret... de L'OR!!!! Osti j'ai trippé comme un malade, l'angle segment de Team 3-D mort par Jim Mitchell, AMW, Team Canada, Jarrett, Gail Kim et cie était du travail fantastique. Torchait tout les segment de la WWE des 10 derniers mois!! Sabu Vs Rhino, une reprise de ONS, un autre bon petit combat gagné par Rhino. Et le main event, wow, Christopher Daniels est l'homme, on a p-e plus Jericho à la WWE, mais on a un lutteur complet sur tout les niveaux qui s'appelle Daniels à la TNA. Cet homme la va etre NWA Champion un jour, mark my fucking words assholes!!!

Un show qui mérite B ou B-, il ne mérite pas la note parfaite, j'ai préféré le SD cette semaine mais tout de même, un criff de bon show que moi j'ai vu lundi à minuit donc après un show horrible je pèserais pas mes mots ça m'a soulager de voir un show avec du bon entertaining et plus de 5 minutes de lutte et de la bonne lutte!! :yo:

Next week...

Samoa Joe Vs Elix Skipper
Naturals Vs AMW pour les titres par équipe
Jarrett/Brown & Abyss Vs Aj Styles, Jeff Hardy et Lance Hoyt

Putain c'est le show auquel j'ai plus hate, la TNA a des lineups de mieux en mieux au fil du temps!!! :cool:

Mr Monday Night
18/10/2005, 21h15
J'ai trippé et je pensais pas... premièrement Matt Bentley, il fait penser à HBK mais je l'aime encore + c'est drole, il a une attitude a lui même si il fait pas mal des moves de hbk... monty brown c'est l'homme et Lance Hoyt a pu montré de la personnalitée ce qu'il avait pas pu faire encore. le segment avec Jarret... de L'OR!!!! Osti j'ai trippé comme un malade, l'angle segment de Team 3-D mort par Jim Mitchell, AMW, Team Canada, Jarrett, Gail Kim et cie était du travail fantastique. Torchait tout les segment de la WWE des 10 derniers mois!! Sabu Vs Rhino, une reprise de ONS, un autre bon petit combat gagné par Rhino. Et le main event, wow, Christopher Daniels est l'homme, on a p-e plus Jericho à la WWE, mais on a un lutteur complet sur tout les niveaux qui s'appelle Daniels à la TNA. Cet homme la va etre NWA Champion un jour, mark my fucking words assholes!!!

Un show qui mérite B ou B-, il ne mérite pas la note parfaite, j'ai préféré le SD cette semaine mais tout de même, un criff de bon show que moi j'ai vu lundi à minuit donc après un show horrible je pèserais pas mes mots ça m'a soulager de voir un show avec du bon entertaining et plus de 5 minutes de lutte et de la bonne lutte!! :yo:

Next week...

Samoa Joe Vs Elix Skipper
Naturals Vs AMW pour les titres par équipe
Jarrett/Brown & Abyss Vs Aj Styles, Jeff Hardy et Lance Hoyt

Putain c'est le show auquel j'ai plus hate, la TNA a des lineups de mieux en mieux au fil du temps!!! :cool:
Je sais pas si tu la vu mais essaie de te downloader Michael Shane contre Paul London à la Roh au début de la fédération. Un 5**** pour un ladder match.

Gilberts V.1
18/10/2005, 21h18
Tu veux dire un *****1/2 lol

J'ai aimé au boutte, je l'ai vu ce match. À vrai dire ça m'a surpris de voir Michael Shane moins à son top par après mais il donne encore de quoi de bon, je trouve qu'il y a pas de temps mort dans ses matchs. C'est pas mon préféré mais je commence à l'apprécier, il enchaine bien dans ses moves. Suffit juste de pas le pusher trop vite, sa run au titre X-Division aura été intéressante mais trop tot, c'est tag team champion qu'il aurait du être... et d'ailleurs Kazarian revient à la TNA!! :cool:

Kevinov
01/01/2006, 19h44
Je trouve que la tna a de meilleurs storilynes que la wwe présentement.

Je dl les shows car j'ai pas spike tv. C'est rare que j'écoute un show de la wwe au complet mais de la TNA oui car les sorilynes sont meilleurs et les combats.

J'aime bien l'ange de styles et daniels.Est ce que ils vont essayer de battre samoa joe ensemble.

Le novueau clan de konnan contre les 2 James.J'ai hate de voir ce qui vas se passer et Sting.J,ai bien hate de le voir a la TNA

CrAzY|KiD
02/01/2006, 12h33
Excuser moi ,je suis tout meler,c'est quoi les match d'Impact cette semaine?

Mr Monday Night
02/01/2006, 13h11
Rhino vs A1

AJ Styles vs James Storm

Shark Boy et Kenny King vs Monty Brown et Jeff Jarrett

Roderick Strong vs Samoa Joe

AJ Styles et Christopher Daniels vs America’s Most Wanted

CrAzY|KiD
02/01/2006, 13h37
Rhino vs A1

AJ Styles vs James Storm

Shark Boy et Kenny King vs Monty Brown et Jeff Jarrett

Roderick Strong vs Samoa Joe

AJ Styles et Christopher Daniels vs America’s Most Wanted

O.K MERCI

Mr Monday Night
02/01/2006, 14h06
O.K MERCI
T'aurais pus allez dans notre section résultats;)