PDA

Voir la version complète : Kevin Nash et Austin Aries signent avec la TNA

Deka
23/09/2005, 19h15
Kevin Nash and TNA verbally agreed to terms today on at least a one year deal with the company which will include at least 20 appearances on TV and PPV. The paperwork has not been finished just yet but it has been agreed upon. This is the big news out of the office today and Nash is scheduled to be at the Spike TV taping next week.

Austin Aries posted on his official website: "I can confirm reports that I have received a contract offer from TNA. I'm finalizing some wording in the contract and will officially sign it early next week. TNA has a great opportunity to make some noise in the wrestling industry and provide an alternative to the WWE product that fans haven't had for some time. I'm excited about the potential of TNA and glad I'm going to be part of it." He also noted "My contract with TNA will have NO effect on my status within ROH. It's been agreed upon that even with my TNA signing I will be still be able to fulfill all my ROH commitments, including not only being able to continue wrestling on their shows but continuing to run the ROH School during the week."

Latino Heat
23/09/2005, 19h21
Je ne pense pas que le contrat avec Kevin Nash soit une bonne chose pour la TNA. Kevin Nash a échoué partout lors de ses derniàeres tentatives de mener sa carrière de lutteur professionnel au succès que cela soit dans ses dernières tentatives avec la TNA ou à la WWE.

En ce qui concerne Austin Aries, ce que les vidéos de HSW sur la ROH m'a ébloui.

Godot
23/09/2005, 19h35
Vive Kevin Nash :yo:

Jai toujours apprécié Nash et je suis heureux de son retour à la TNA!

theGoldberg
23/09/2005, 19h57
Vive Kevin Nash :yo:

Jai toujours apprécié Nash et je suis heureux de son retour à la TNA!

peut etre dans son temps de Diesel et son ere WCW mais la il vaut pu rien !!!

pas316
23/09/2005, 20h07
Je suis content pour austin c'est un lutteur qui a du talent.

Pour Kevin Nash et bien il est connue et aussi je croie pas que ça soie au niveau lutte qui soie engagé plus mais plutôt dans un rôle hors caméra on verra bien se qu'il vont faire avec mais j'espère qu'il ne luttera pas.

Godot
23/09/2005, 20h09
Depuis quand Kevin Nash a des rôles hors-caméra?

Philo303
23/09/2005, 20h24
Kevin Nash and TNA verbally agreed to terms today on at least a one year deal with the company which will include at least 20 appearances on TV and PPV

Heum.... Hors Caméra?

Gilberts V.1
23/09/2005, 20h36
Et on parle que Roderick Strong, Dudleyz, Gail Kim ont signés des contrats à long terme, ça regarde bien pour l'avenir de la TNA!

je suis le dernier des fans de Nash ici mais je trouve que c'est mieux de le rammener LUI que Hogan, Warrior, Animal, Macho Man... des gars de meme parce que Nash met over les nouveaux et il est un NAME, ce que la compagnie a besoin pour continuer d'avoir de l'exposure, on dira ce qu'on veux de lui, à son séjour avec la TNA, il a été fiable de se présenter à chaque gala ou il était séduler contrairement à d'autres!

Latino Heat
23/09/2005, 20h38
Et on parle que Roderick Strong, Dudleyz, Gail Kim ont signés des contrats à long terme, ça regarde bien pour l'avenir de la TNA!

je suis le dernier des fans de Nash ici mais je trouve que c'est mieux de le rammener LUI que Hogan, Warrior, Animal, Macho Man... des gars de meme parce que Nash met over les nouveaux et il est un NAME, ce que la compagnie a besoin pour continuer d'avoir de l'exposure, on dira ce qu'on veux de lui, à son séjour avec la TNA, il a été fiable de se présenter à chaque gala ou il était séduler contrairement à d'autres!

Veux-tu parler de X-Pac?

Philo303
23/09/2005, 20h53
Ainsi que Jeff Hardy

Kal-el316
23/09/2005, 21h41
Kevin Nash est a chier y ne vaut plus rien.Y doit a voir changer de compagnie au moin 20 fois dans sa carriere et sa ne marche plus depuis des années.Je ne comprends pas pkoi y continu a l'engager

Godot
24/09/2005, 07h18
Kevin Nash a changé de compagnie 20 fois pendant sa carrière?

Le monde invente donc ben des affaires sur lui bordel!

Est-ce qu on parle de la même personne?

Cobain113
24/09/2005, 10h29
Moi j'aime Nash et je crois qu'un gros nom, comm lui va juste aider

Vico
24/09/2005, 11h20
J'ai toujours aimer Nash... la TNA a plusieur jeune talent mais a besoin de vétérant connu comme Nash,X-pac,Rhino,Raven etc car sinon le monde ne seront pas aussi intéressé a voir la TNA...

Prime
24/09/2005, 11h42
Perso je vois pas Nash comme World Champion par contre sa presence es definitivement un plus pour la compagnie. L'important c'est qu'il n'y ai pas de cliques dans la TNA sinon ca va chier. Et c'est vraiment bon de voir Austin Airies signer aussi :D

awesomejoe
24/09/2005, 11h43
Bien qu'il ne soit plus le gars qu'il était dans les années 90, Nash risque d'aider beaucoup la fédération aec son exposure et il est toujours prête à travailler avec les jeunes, ce qui est une excellente chose. Kevin Nash est encore un nom qui peut attirer du monde devant la TV et s'il retrouverait la forme (j'en doutes) il pourrait en surprendre plusieurs.

Austin Aries est un excellent lutteur selon moi et c'est tout un ajout, il peut y aller autant du côté technique (comme on a vu contre Danielson 2 de 3) que acrobatique et il a une psychologie de la lutte fort acceptable ce qui est rare chez plusieurs jeunes de nos jours. Donc tout un ajout également, si ce gars était un heavyweight il serait déja dans la WWE.

Kal-el316
24/09/2005, 11h59
Kevin Nash a changé de compagnie 20 fois pendant sa carrière?

Le monde invente donc ben des affaires sur lui bordel!

Est-ce qu on parle de la même personne?Facon de parle ren passant.Je voulais dire qu'il a quitté toute les fed pour ui il a travaillé a plusieurs reprise et est revenu a chaque fois.

Godot
24/09/2005, 15h34
Facon de parle ren passant.Je voulais dire qu'il a quitté toute les fed pour ui il a travaillé a plusieurs reprise et est revenu a chaque fois.

Pas grave à chaque fois qu il revient ça aide les feds alors je vois pas de quoi se plaindre..

The Sly
25/09/2005, 09h49
Moi je verrais bien Nash dans un roler de commissaire ou quelque chose du genre...peut pas être pire que le gros Rhodes ou Russo!!!!

Kal-el316
25/09/2005, 11h35
Pas grave à chaque fois qu il revient ça aide les feds alors je vois pas de quoi se plaindre..Le voir a la télé je suis pour mais pas le voir lutter parce que c'est la que je trouve que sa se gache

CaRo
25/09/2005, 13h29
Kevin Nash a perdu tout sa crédibilité à mes yeux après que j'ai vu le film Le Dernier Essai.
LoL, non mais sans farces, y'étais tu assez poche! J'ai tellement rie!
Bon, désolé, fallait que je le dise. :p

Deka
25/09/2005, 13h30
Tu vois, c'est Kevin Nash le lutteur qui a offert la meilleure prestation dans le film et de loin...

CaRo
25/09/2005, 13h33
Désolé, je ne trouve pas. Si tu parle du coté des lutteurs présents, oui mais pas du côté des vrais acteurs.

Deka
25/09/2005, 13h38
Désolé, je ne trouve pas. Si tu parle du coté des lutteurs présents, oui mais pas du côté des vrais acteurs.

C'est un peu évident parce qu'il est un lutteur et non un acteur... C'est ÉVIDENT que Burt Reynolds, Chris Rock et Adam Sandler seront meilleur. Néanmoins, il a été très potable dans le film.

Habsfan
26/09/2005, 21h32
Oui il ma juste fait trop rire Nash dans ce film lol.....
Le gros gardien shooter au hormones lol....

THE KING
03/11/2005, 13h52
NASH est FINI

Ok de le ramener comme commissaire mais pas comme lutteur.

Point final.

The FN Taupe
03/11/2005, 16h14
Moi j'avais adoré Kevin Nash dans le Dernier Essai, quand il prend l'estrogène c'est un des meilleurs boutes.