PDA

Voir la version complète : Survivor Guatemala (Franco vl'a notre topic)

Amethyste
23/09/2005, 07h19
Ce topic est pour me faire plaisir et faire plaisir à Franco lol

Étant 2 assidus de ce show depuis le début (pour moi en tout cas) M'enfin oust ceux que ça intéresse pas!

Alors Franco que pense tu de la nouvelle batch de cette année?

Du retour de Stephanie (moi j'ai des doutes sur une quelconque relation entre elle et Jeff remarque comme il est lorsqu'elle est là lol ) Et que dire de la gang de trouffions qui sont tous malade ?

Franco
23/09/2005, 08h40
Stephenie est là, c'est tout ce qui compte, les autres sont à chier :D

Amethyste
23/09/2005, 10h18
J'espère en effet que Stephanie va rester jusqu'à la fin (au moins jusqu'au final 4) mais j'en doute!

Powerslave
23/09/2005, 11h51
J'espère surtout que Bobby Jon va se faire éliminer rapidement!

Et que dire de l'ex-quaterback de la NFL qui se prend vraiment comme le gagnant de la 10e saison, soit Tom Westman. Par contre, je ne sais pas pourquoi, il nie toujours avoir été un ex-quart-arrière de la NFL. C'est ce qu'il pourrait le rattrapper à un moment donné! Pourquoi nie-t-il? Il était pas bon? Il jouait pour une équipe en bas de classement?

Et c'est assez évident que Jeff Probst a un faible pour Stephenie. Il l'avait, en quelque sorte, ''aidé'' à se rendre loin dans la dernière édition, notamment lorsque Janu s'est éliminée sans qu'il y ait eu de vote. Dans cette édition, ce n'est pas encore tout-à-fait apparent sauf lorsqu'il la regarde, j'ai d'ailleurs hâte de voir si les autres finiront par s'en apercevoir et comment ils réagiront.

Amethyste
23/09/2005, 14h22
Je pense que pour le Quart Arrière si il refuse de l'Admettre c'est tout simplement pour en pas nuire à ses chances. Certaines personnes pourraient vouloir l'éliminer en pensant que le type à pas besoin d'argent ou est une menace physique (pas selon ce qu'on a vu hier en tout cas) pour le futur.

Disons que lorsque ce sera vraiment établit il risque de ce faire sortir asez vite mais pour leur avoir menti et non pour les 2 autres raisons énumérés!

Amethyste
14/10/2005, 07h41
Je me suis surprise a faire un ''YESSSSSS!'' hier quand l'équipe de Steph a remporté l'immunité! lol

Maudit que l'autre équipe m'énerve, Très heureuse de voir le Golden Boy hors du jeu! Reste Bobby Jon maintenant!

Amethyste
23/10/2005, 07h53
Bientôt le merge Franco ?

Franco
23/10/2005, 12h40
Bof, je ne sais pas si je vais continuer de regarder.

Powerslave
23/10/2005, 19h02
Gary est peut-être l'un des prochains du côté des hommes à être éliminé. Depuis qu'il a changé de tribu, il est moins bon dans les épreuves. Bien que son attitude n'est pas nécessairement changé, il parle moins qu'avant.

Stephenie, Judd, Jamie, Amy et Bobby Jon vont se rendre loin partis comme c'est là. Et, Rafe, Lydia et Brandon s'en sortent bien aussi.

Esti qu'elle m'énerve Steph pareil. Elle est jamais contente, que sa tribu gagne les épreuves ou pas, il y a toujours de quoi qui la frustre et rendu au Tribal Council, aucune pression sur elle, toujours la question facile que Jeff Probst lui pose.

Mais, Judd est des plus divertissants! Il l'a calé en maudit Margaret! Mais, c'est vrai qu'il n'écoute jamais les autres, il fait à sa tête et est moins bon dans les épreuves depuis qu'il a transféré de tribu.

Amethyste
24/10/2005, 06h46
Steph demeure ma favorite, et je comprend très bien ses frustrations et ce même si son équipe l'emporte. À voir aller les autres filles de son équipe je paniquerais moi aussi tellement elles sont empotées! Ça a pas de sens. Messemble que quand tu t'inscris pour participer à ce genre d'émission tu devrais avoir certaines qualités athlétique et de débrouillardise! Je veux bien croire que les producteurs recherchent probablement un certains genre de personnes, mais quand l'émission est rendu à sa 10ème saison tu devrais savoir ce qui t'attend et reconnaître si tu a les habiletés requises avant de t'inscrire.

Gary il va sûrement y passer bientôt puisque dans les previews on voit Amy dire qu'elle sait qui il est (ex-quart arrière à la NFL) et semble lui faire des menaces de le dénoncer aux autres. Maintenant qu'elles sont 2 a affirmer connaître son identité, il peut difficilement nier à nouveau!

Disons qu'être dans le tribe de Judd j'aurais garder Judd aussi et ce même si il m'énerve et prend de la place et commence à avoir la tête plus grosse que celle d'un gorille mais avec l'intelligence de ce dernier. Même si il parait plus faible, il reste quand même un des 3 seuls vrais combattants de son équipe (avec Jamie et Steph)

Juste pour le fun je suis allez voir le site de l'émission et ils font un sondage de popularité. Devinez qui est en première place?

Stephenie
36.2%

Bobby_Jon
13.24%

Danni
9.57%

Powerslave
28/10/2005, 18h33
Amy est maintenant éliminée.

Je pense que sa stratégie était de faire éliminer Bobby Jon avant d'affirmer aux autres qu'elle sait que Gary est un-footballeur de la NFL afin de s'assurer que tout le monde allait la croire puisqu'elle savait sûrement que Bobby Jon n'allait pas embarquer là-dedans.

Malheureusement pour elle, on croit toujours en Bobby Jon qui est rendu très solide. Présentement, je dirais qu'on se dirige vers une finale Steph-Bobby Jon. Je pense que Danni va faire un bon bout encore tout comme Gary maintenant que Amy est out. Rafe et Jamie sont assez bien placés pour se rendre loin aussi, quoique Jamie a peut-être montré quelques signes qui laissent croire qu'il pourrait, avec Judd, être le prochain du côté des hommes à être éliminé.

J'adore cette édition. En fait, il y a juste la 4e édition que j'ai trouvé moins bonne et que j'ai moins suivi aussi. La 2e, sans le chasseur, a peut-être été moins bonne vers la fin.

Amethyste
29/10/2005, 07h07
Le preview était assez trompeur la semaine dernière concernant Amy et Gary.

Pour le final 2 je doute que les 2 anciens (Steph et Bobby Jon) se rendent jusque là à moins de remporter tout les immunity. Ce serais vraiment stupide de la part des autres concurrents de ne pas les éliminer lorsqu'ils auront la chance. Je crois que Steph à plus de chance de s'approcher du Final 4 que Bobby Jon qui en a tapé sur les nerfs à plusieurs (surtout du côté de Yaxha suite à sa confrontation bébête avec Jamie).

Mais je doute vraiment que l'un des 2 puissent se rendre au Final 2. Celui qui emmènera Steph ou Bobby Jon va s'en doute espérer que les votes du jury va lui revenir parce-que le jury va considérer que Steph ou Bobby Jon ont déjà eu leur chance. Mais ce serait stupide de justement leur laisser une chance au million car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un vote.

Avec le merge final va falloir voir si les tribes originales(avant l'échanges) tiendront, car si ce n'est pas le cas les Yaxha actuelles ont l'avantage en nombre sur Nakum et peuvent facilement éliminer les 4 un après l'autres (à moins qu'un des Nakum remporte l'immunité)

Voilà le preview de la semaine prochaine :

Watch Preview
Survivors learn that there is an Immunity idol hidden in the Guatemalan jungle, and the hunt begins.

Given the choice to feast or challenge, several castaways choose to enjoy a large feast in front of the others instead of competing for Immunity. Is this a smart move, or will their hunger be their demise?

Hum, ça risque d'être assez intéressant!

Powerslave
03/11/2005, 21h02
Oh! Jamie chanceux! Sauvé en quelque sorte par le vote de Stephenie!

Bobby Jon, Gary et Judd ont voté contre lui!

Et va-t-on en venir à bout de Judd la semaine prochaine d'après ce qu'on a vu dans le preview? Même si celui-ci est parfois trompeur!

Powerslave
11/11/2005, 16h38
Bobby Jon est out!

Son attitude ''anti-social'' a fini par avoir raison de lui! Il faut dire que Jamie s'était bien préparé pour l'immunity alors qu'il n'a pas voulu faire la 2e ronde lors de la 1ère épreuve. Jamie en remportant l'immunity avait enfin la porte grande ouverte pour se débarrasser de Bobby Jon qui devient le 1er membre du jury pour l'issue du gagnant. Je déteste quand même plus l'attitude de Jamie! On dirait que ça y tente pas. Il fait vraiment son p'tit bébé gâté qui se fout pas mal d'être là!

Je pense que Gary a choisi Cindy parce qu'il ne voulait pas voir ni Stephenie ni Bobby Jon partir. Avez-vous vu la face de Jeff Probst lorsqu'il a lu le nom de Steph pour la 1ère fois lors du dévoilement? Ça en disait long! On a senti une certaine joie sur son visage en éteignant la torche de Bobby Jon! Il devait se dire: ''Tiens mon esti d'enfant de pute qui a voulu éliminé ma future conquête!'' lol

Pour Bobby Jon, il aurait fallu qu'il essaie de former une ''alliance'' en quelque sorte avec Steph s'il voulait éliminer Jamie et non pas d'être contre elle! Il n'a rien fait dans ce sens! Il voulait probablement l'éliminé parce que Steph a voté pour l'élimination du fermier la semaine passée.

Ça va être du bonbon d'ici la fin!

Powerslave
10/12/2005, 19h40
La finale est demain soir 20h sur CBS! Yeah! Une raison de plus pour ne pas regarder ''Tout le monde en parle, mais pas tant de monde que ça le regarde''!

Le final Four est composé de:

Stephenie, Lydia ??? WTF, Rafe et Danni.

Lydia est là parce que Steph l'a aidé à se rendre là parce que dans les épreuves, elle est vraiment pas bonne. Très peu de chance non seulement de remporter le million, mais aussi de se rendre à la finale parce que je doute que Steph (qui est certainement plus confiante que jamais en ayant remporter le dernier Immunity) a encore besoin d'elle et vice-versa. Mais, encore là, on a vu jeudi soir que Danni et Rafe tentent de s'arranger pour être les 2 finalistes, ce qui est pas impossible. J'ai très hâte de voir pour qui votera Gary, Cindy et Judd? Rafe a joué un peu à l'hypocrite au cours des dernières semasines pour essayer d'amadouer les autres de voter contre lui dans les Tribal, tente d'aller chercher des votes de cette façon, bien hâte de voir si sa stratégie fonctionnera jusqu'à la fin.

Je suis pas mal sûr que Cindy va voter pour Danni ou Rafe. Si c'est les 2 en finale, je pense que ce sera plus pour Rafe son vote. À moins que Cindy ne l'est vraiment pas pris que Rafe voulait que Cindy offre une voiture à tout le monde, alors que elle voulait l'avoir pour elle seule. Je pense pas que Gary vote pour Rafe. Rafe avait voté contre Gary lors d'un Tribal où Rafe avait eu la permission de se joindre au Tribal de l'autre Tribu. Gary va certainement s'en souvenir et lui mettre ça dans les dents.

Et Jeff Probst va t-il aider Steph à gagner? Lui sautera-t-il dans les bras? Lui avouera-t-il son amour?

Moi, je crois plus aux chances de Danni qui a fait son chemin toute seule en se débrouillant pas si mal dans les épreuves et ne mettant pas personne contre elle. Gary va t-il avouer qu'il a bel et bien été un quart-arrière dans la NFL? Voterait-il pour Danni à cause de ça, étant une fan de football?

Je dois dire que peu importe qui gagnera (sauf peut-être si c'est Lydia), ça été une excellente édition de Survivor, l'une des meilleures, c'est certain!

Amethyste
11/12/2005, 06h16
Mon Final 2 Steph et Danny. Et Danny va l'emporter. Steph a trop de gens à dos (Jamie, Judd, Gary plus le désavantage d'avoir été une compétitrice dans un autre Survivor). à moins que Danny 'admette avoir manipulé Steph avec Judd je pense pas que cette dernière ce soit fait beaucoup d'ennemi.

Comme toi je trouve que Lydia a été traîné par les autres tout le long des 33 jours, et ne mérite pas sa place dans le final 4 du tout! Rafe à fait quelques magouilles pour être dans le final four (comme les autres dans le fond) et aurait due être sortie dès la semaine dernière à la place de Cindy. Il est trop dominant, les filles y ont été bêtement sur ce vote de Cindy. Une chose est sur Steph si elle veut rester toi remporter tout les Immunités,

Powerslave
11/12/2005, 20h40
Cindy a peut-être été éliminée parce qu'elle a gardé la voiture pour elle plutôt que d'en offrir une aux 4 autres comme Rafe voulait.

Keep the car, so game over! Il y aurait fallu qu'elle done 1 voiture aux 4 autres pour être dans le final four!

Amethyste
12/12/2005, 07h06
Danni! Prévisible mais décevant. J'auraios aimé que la rincesse Steph l'emporte elle le méritait. La réaction de Jude et ses propos envers elle (comme la plupart des autres d'ailleurs lors du tribal consul je les trouve exagéré, ils auraient tous fait la même chose à sa place! Danni c'est laissé trainé par les autres jusqu'à ce que Gary sorte, elle a eu de la veine de tomber sur l'envellope qui lui a permi de changer sa place avec Steph et remporter ainsi l'immunity sinon elle n'était même plus dans le jeu.

Il me reste à écouter la réunion j'ai bien hâte de voir comment les autres ont réagit face à Gary et ses mensonges! lol

Powerslave
12/12/2005, 17h32
Judd a volé le show dans la Reunion! C'est vraiment un gars de party!

On a vu des images de Gary lorsqu'il était le quart-arrière des Cowboys de Dallas!

Très content pour Danni!

Mais, ayoye, 6-1 au Tribal Council! C'est sûr que Judd y est pour quelque chose! Même Lydia a voté contre Steph. Seul Monsieur Stratégie 101 Rafe a voté pour Steph!

Steph a dit qu'elle ne dirait pas non à un 3e Survivor, mais pas tout de suite! Je la comprends de vouloir prendre un break, mérité. Jeff a mentionné qu'elle avait participé à une cinquantaine d'épreuves au total, c'est quelque chose, surtout que les épreuves dans ce Survivor étaient très dures. C'est normal de monter le degré de difficulté, mais j'ai vraiment apprécié toutes les épreuves.

Vivement le prochain Survivor en février dans la semaine suivant le Superbowl. Retour au Panama, mais pas au Pearl Island, avec un concept un peu bizarre, mais qui semble intéressant! C'est comme s'il y avait 2 îles et qu'il aurait au moins 1 Survivor qui serait prisonnier sur la plus petite île à chaque émission. C'est quelque chose de même.