Voir la version complète : Les invincibles
http://www.radio-canada.ca/television/les_invincibles/
Très amusant cette nouvelle série.
L'histoire, 4 potes qui décident de redevenir célibataire pour profiter de la vie pendant qu'il est encore temps.
Dans le premier épisode les 4 devait flusher leur blonde; Un l'a fait en plein film au cinéma, un à l'hôpital alors que sa blonde était au chevet de sa grand-mère mourante, un s'est fait flusher juste avant de le faire et le dernier est trop mou pour le faire.
Hier, la scène ou la fille qui s'est fait larguer au cinéma va engueuler son ex alors qu'il anime une réunion de scout, c'était vraiment amusant.
KayVaytch2
22/09/2005, 11h51
La première épisode était vraiment très TRÈS ordinaire ! L'émission ressemblait à un peinture à numéro version comédie, tout était de la copie à part le cassage à l'hospital qui était vraiment drôle, le reste c'était un gros bof.
Et c'est quoi le fuck du side-show style télé-réalité ? Complètement out of place dans l'émission, ca brise le rythme du show complètement.
Un gros 6 sur 10 très généreux donné en grande partie aux cast qui est excellent...
La deuxième épisode était moins copiée mais pas nécessairement bonne non plus, à date je trouve le show très ordinaire et je ne suis pas sur de continuer à l'écouter car je trouve qu'il manque quelque chose de plus pour rendre le produit digne de suivre et d'avoir hâte d'écouter l'épisode suivant à chaque semaine...
Powerslave
22/09/2005, 12h00
J'ai adoré les 2 premières émissions. Surtout Patrice Robitaille avec ses élastiques la semaine passée pis sa brosse à dents cette semaine! Je trouve que c'est le meilleur des quatre. Le pire c'est qu'il est allé à l'enterrement de la grand-mère de son ex pis dit à son ex: ''Je viens te donner mes sympathies et je suis profondément désolé pour ta grand-mère!''lol À la pharmacie, aussi, c'était pas pire. Après ça, dans la chambre à coucher: ''Tu seras pas malade là?'' L'autre dit: ''Non non!'' Il s'en va y chercher un verre d'eau, pis pendant ce temps-là, la fille vomit sur son lit. ''Non! Pas sur le litte esti!'' Après ça, il la traîne dehors avec sa sacoche, 2 minutes après, il la ramène à l'intérieur. Tout ça à cause de ce que le pharmacien lui a vendu.
J'aime bien quand ils s'entretiennent devant la caméra comme une télé-réalité.
L'engueulade au rassemblement des scout était bonne. Surtout à la fin de la séquence avec Stéphane Breton qui dit pas un mot, il fait juste un geste de la main pour signifer aux enfants: ''Pas de panique''!lol
Et s'il ne flushe pas sa blonde bientôt, j'ai l'impression que le personnage de Pierre-François Legendre va devenir plate et ennuyant à la longue. Ce n'est pas que je le trouve pas bon, c'est juste qu'il va falloir qu'il se passe de quoi à un moment donné. Le seul bout qui m'a amusé hier avec lui, c'est quand il écrivait sa lettre sur l'ordi. Il est en train de la faire imprimer pis sa blonde arrive. J'ai d'ailleurs l'intuition que c'est comme ça que les 2 vont se laisser. Sa blonde va finir par l'apprendre par une lettre de même ou par un des 3 autres.
Pis l'autre, qui a flushé sa blonde au cinéma, qui est pogné avec son père pis...sa nouvelle blonde qui se connaissent peu.
J'ai hâte à la nouvelle saison de Minuit le soir, mais en attendant, le mercredi soir, les Invincibles, ça fait la job.
Alexei Pilonof
03/10/2005, 00h07
wow, la blonde du personnage de Francois-Pierre vient d'annoncer le pacte au 3 autres filles. J'ai hate à mercredi prochain!
j'avoue que le developpement avec les filles au courant pourais virer commique et je dois avouer trouver le personnage de Steve très drole sourtout lors de ses rencontre avec la fille qui est malade ou hyper-active hihihi
TightCook
14/10/2005, 11h00
Moi j'aime bien le concept et les segments avec Carlos pis Line la pas finne
The Unscared
25/10/2005, 10h49
remi qui laisse sa blonde au moment ou elle venais amenager chez lui!!! hahaha bien jouer mon REM!
remi qui laisse sa blonde au moment ou elle venais amenager chez lui!!! hahaha bien jouer mon REM!
Ha oui très fort ça lol! Surtout que je ne m'y attendais pas du tout.
Bomb700MB
25/10/2005, 10h54
Voir qui baise la femme de son père.
Est tellement laide en plus.
Smart Al
25/10/2005, 11h03
Très bonne série. J'écoute très peu de téléséries ou de téléromans... Sauf celle-ci.
Je vous encourage à vous brancher le mercredi, à 21 h. De la télé de "gars", ça fait du bien.
The Unscared
25/10/2005, 11h24
pis carlos qui arrete pu de donner des sédatif a sa blonde pour sortir! dire que yavais lair du gars pas game!!!
Alexei Pilonof
25/10/2005, 17h27
Wow! C'est tellement frais comme move! Bon scénario qu'on ne retrouve même plus à la WWE!
Alexei Pilonof
26/10/2005, 01h33
J'ai complètement oublié d'enregistrer l'émission de ce soir...et ca me fait terriblement chier!
Alexei Pilonof
26/10/2005, 02h26
Comment puis-je être aussi perdu! J'étais sûr qu'on étais mercredi! Je n'ai donc pas manqué l'émission puisque c'est demain! lol
J'ai complètement oublié d'enregistrer l'émission de ce soir...et ca me fait terriblement chier!
Comment puis-je être aussi perdu! J'étais sûr qu'on étais mercredi! Je n'ai donc pas manqué l'émission puisque c'est demain! lol
lollollollol
j'ai vraiment hate a se soir moi aussi l'épisode s'annonce super et je dois avouer avoir hate que lyne trouve les pillule :laugh:
The Unscared
26/10/2005, 07h32
logiquement Carlos est trop intelligent pour line depuis que la psy lui en a faite réaliser...
Alexei Pilonof
26/10/2005, 11h34
Ce soir Steve va dire à Carlos qu'il l'a vu embrasser Lyne...
The Unscared
26/10/2005, 12h41
Ce soir Steve va dire à Carlos qu'il l'a vu embrasser Lyne...
peut-etre mais j'espere qu'il n'Y aura pas de chicane entre les 4 gars, apres tout on veut pas une version plus vieil de watatatow... carlos doit rester dans son personage et s'en sortir brillament!
Parlant de carlos va t-il se rendre compte que la Psy voulais surement juste un enfant de lui(du a sa position apres l'acte)(ses juste une hypothese lol)
Alexei Pilonof
26/10/2005, 20h45
Parlant de carlos va t-il se rendre compte que la Psy voulais surement juste un enfant de lui(du a sa position apres l'acte)(ses juste une hypothese lol)
Hein?
Hein?
Couché comme la psy était après qu'il se la soit farcis est une technique pour les femmes pour essayer d'etre enceinte , Amanché ainsi elle tente de conservé le sperme en elle et surtout de se rendre aux ovaires.... En terme clair a voulais pas en perdre une goutte pour être sûre de se ramassé un flot ...:D
Powerslave
26/10/2005, 22h09
Encore une bonne émission avec le déménagement de Carlos! Esti qu'il l'a!
Et j'adore le personnage de Rémi de plus en plus.
The Unscared
26/10/2005, 23h48
moi je trouve que carlos a été brillant dans son histoire de déménagement mais cette épisode n'avance a rien ou presque... rendu au meme point que la semaine derneire...
Alexei Pilonof
27/10/2005, 01h07
Encore un excellent épisode ce soir. J'adore le personnage de Steve Chouinard!
TightCook
27/10/2005, 09h04
-P-A qui couche avec la blonde de son pere pis qui déménage avec (probablement) (ce que j'ai aimé de l'émission du 26)
-Le déménagement de Carlos (ce que j'ai moins aimé) voulez-vous ben m'expliquer: Si un des 3 chums de Carlos débarque a son appart, le gars vas ben se rendre compte que Carlos reste pas la. J'ai bien hate de voir comment Carlos vas s'en sortir...
Alexei Pilonof
27/10/2005, 17h16
Je ne serais pas étonné de voir dans les prochaines émissions que la psychologue tombe enceinte! Messemble on comprendrait tout! La psy apprend à connaître Carlos et réalise qu'il est très intélligent et possède un potentiel fou. Elle se renseigne sur sa famille, les maladies héréditaires...etc. Peut-être qu'elle et son mari ne sont pas capables d'avoir d'enfant et demande de l'aide à Carlos! ¸
Oui, je suis peut-être fou d'avoir imaginer ca !
Je ne serais pas étonné de voir dans les prochaines émissions que la psychologue tombe enceinte! Messemble on comprendrait tout! La psy apprend à connaître Carlos et réalise qu'il est très intélligent et possède un potentiel fou. Elle se renseigne sur sa famille, les maladies héréditaires...etc. Peut-être qu'elle et son mari ne sont pas capables d'avoir d'enfant et demande de l'aide à Carlos! ¸
Oui, je suis peut-être fou d'avoir imaginer ca !
En fais non tu est pas fou ses se que je pense aussi
Bon maintenant que va faire lyne quand carlos va recevoir un gros bil du truc de demenagement pasque Gisele la voler??
Que va faire Rémy lorsque P-A va trouver la fille
Que va faire P-A lorsqu'il va tomber sur la fiche de carlos dans son dossier??
The Unscared
27/10/2005, 21h07
Que va faire P-A lorsqu'il va tomber sur la fiche de carlos dans son dossier??
jai manquer ce bout... c'est quoi laffaire de la fiche?
jai manquer ce bout... c'est quoi laffaire de la fiche?
P-A dois faire des recherche pour un psy et il doit rencontrer plusieur candidat deja evaluer...il n'a pas encore vue le dossier de Carlos mais je suis sur qu'il si trouve
Powerslave
02/11/2005, 22h03
Ha! ha!
Maudite bonne émission encore!
Surtout à la fin!lol
Steve et l'orgie de sexe!lol Vraiment fort! Esti que c'était niaiseux au début! La p'tite cloche! ''Ok! Tout le monde, il est présentement 10h! On passe au dessert!'' ''Ok Tout le monde, il est minuit!''lol
Carlos et son mariage avec Lyne pis le père de Lyne qui disait rien du souper.lol
Pis Rémi qui se fait finalement prendre à son jeu!
Alexei Pilonof
11/11/2005, 17h20
Encore une bonne émission cette semaine...au fait, il reste combien d'émissions?
Dimitri Voldonov
11/11/2005, 20h55
3.
Prochain épisode c'est les préparatifs du mariage soit le 10e.
Y en a 12 au total.
The Unscared
15/11/2005, 13h20
mais comemnt cela va se terminer?? pour les 4 gars?
J'espere que Carlos va laisser sa blonde sale! La psy, on la voit plus? et son emploie?
PA peut-etre se reconcillier avec son pere, et se pogner une fille des interviews!
Remi aucune idée, son personnage de fou de vickie mécoeure, en fait c vickie qui m'écoeure
Steve, un adepte des clubs déchangistes? quest-ce qui va arriver avec sandra? peut-etre avec sa secretaire...
peut importe, bien que non réaliser par Ricardo Trogi, la fin sera t'elle négative pour les gars?
Dimitri Voldonov
15/11/2005, 14h58
Carlos se fait virer du pacte, j'ai vu l'annonce de mercredi prochain.
Alexei Pilonof
15/11/2005, 17h06
Carlos se fait virer du pacte, j'ai vu l'annonce de mercredi prochain.
merci pour le spoiler...
Dimitri Voldonov
15/11/2005, 19h36
Ca passe dans la bande annonce de la SRC. C'est pas un gros spoiler. C'est plus pour donner le gout au monde de le regarder.
Powerslave
15/11/2005, 21h30
J'ai entendu dire que la série sortirait en DVD d'ici les fêtes! Il me semble que c'est tôt!Etk!
Moi, j'attends encore qu'ils sortent en DVD les annonces de Familiprix et de Réno Dépôt du concept ''si ça existait, on l'aurait!''!
Dimitri Voldonov
15/11/2005, 23h33
Y a meme des DVD de Hugo St Cyr qui se masturbe en cachette dans la deuxieme saison de Watatatow a ta place je m'inquieterais pas ca s'en vient.
Alexei Pilonof
16/11/2005, 00h59
J'ai entendu dire que la série sortirait en DVD d'ici les fêtes! Il me semble que c'est tôt!Etk!
!
Ca donne des idées pour une échange de cadeaux...
Dimitri Voldonov
16/11/2005, 12h50
Hate ce soir je avoir regarder invincibles de.
Powerslave
16/11/2005, 22h09
Le Pacte se défait. P-A qui fout Carlos dehors au début et Rémi débarque en calissant sa montre au bout de ses bras comme il a si bien dit en revenant avec Vicky! Je le savais que Rémi ne resterait pas longtemps dans le pacte suite à ce qui s'est passé avec Carlos. Je trouve qu'il fait très bien en revenant avec Vicky! Maudit que j'aime son mode de vie qui rocke!
Et Steve, tellement la tête à faire du sexe qu'il va probablement lâché P-A aussi!
Dimitri Voldonov
16/11/2005, 22h15
Le pacte existe plus. C'est triste.
Ce fut une meilleure émission cette semaine a mon humble avis.
Alexei Pilonof
17/11/2005, 01h41
Et Steve, tellement la tête à faire du sexe qu'il va probablement lâché P-A aussi!
C'est quoi le rapport?
Dimitri Voldonov
17/11/2005, 23h32
Le rapport c'est qu'il s'exprime mal, il veut dire que Steve a autre chose en tete que le pacte et qu'il est en train de déroger a la nouvelle cause en faisant un treesome.
Alexei Pilonof
18/11/2005, 11h08
C'est quoi la clause, interdiction de faire des 3-way dance?
Dimitri Voldonov
18/11/2005, 11h18
Interdiction d'avoir d'autres relations sexuelles avec la fille dont ils ont montré la brosse a dents parce que ca signifierais qu'ils gardent un lien avec.
Je crois..
Alexei Pilonof
18/11/2005, 16h40
Interdiction d'avoir d'autres relations sexuelles avec la fille dont ils ont montré la brosse a dents parce que ca signifierais qu'ils gardent un lien avec.
Je crois..
À moins que ca devienne une amie...voilà le pourquoi Steve lui a fait une demande officielle pour qu'elle devienne son amie...
Dimitri Voldonov
18/11/2005, 19h47
Une amie qu'il a **** a plusieurs reprises.
J'aimerais avoir des amies comme ca.
The Unscared
21/11/2005, 15h44
Moi, j'attends encore qu'ils sortent en DVD les annonces de Familiprix et de Réno Dépôt du concept ''si ça existait, on l'aurait!''!
ou ta vu cela?
Powerslave
21/11/2005, 18h00
ou ta vu cela?
Dans le quotidien Le Soleil il y a peut-être 1 semaine ou 2. Mais, avec Le Soleil, pas capable de retrouver l'archive car j'aimerais bien vous montrer l'article en question pis ailleurs sur internet, j'ai rien trouvé. Si je me rappelle bien, on parlait de sortir la trame sonore en même temps et que tout ça sortirait la même date que la sortie DVD du film ''Horloge biologique''! C'est vrai que ce serait un bel adon!
The Unscared
21/11/2005, 18h04
horloge biologique sort le 6
The top Prospect
24/11/2005, 22h20
Cette semaine j'ai manqué l'émission. Je me demande ce qui est arrivé. Est-ce que quelqu'un pourait faire un court résumé? Mais au moins je l'ai manqué pour quelquechose qui en valait la peine, je suis allé voir la première du film sur Maurice Richard qui est très bon soit dit en passant.
Alexei Pilonof
25/11/2005, 14h20
Cette semaine j'ai manqué l'émission. Je me demande ce qui est arrivé. Est-ce que quelqu'un pourait faire un court résumé? Mais au moins je l'ai manqué pour quelquechose qui en valait la peine, je suis allé voir la première du film sur Maurice Richard qui est très bon soit dit en passant.
P-A se fait toujours renier par son père mais il campe toujours quand même sur son terrain. Il organise un party bien arrosé avec les filles des interviews qui sont d'ailleurs des bisexuelles. P-A est frustré après les 3 autres gars du pactes...et refusent d'être le témoin de mariage de Carlos.
Carlos continue d'être soumis face à Lyne la pas fine....il décide aussi d'écrire la fin de l'histoire de la BD. Phantoman se rend à Dark Eviline...laissant supposer que Carlos va continuer à etre le chien de poche de Lyne.
Pour ce qui est de Rémi, il est complètement en amour avec Vicky mais cette dernière semble le trouver un peu trop collant...ca marchera pas entre les deux d'apres moi.
Finalement, quand à Steve, il se réveille du 3-way qu'il a fait avec Sandra et Marc et semble tomber en amour avec...Marc! Et d'après ce qu'on voit...les deux coucheraient ensemble...c'est assez weird comme histoire!
The top Prospect
25/11/2005, 14h34
Merci bien pour se résumé. J'espère que je ne manquerai pas le prochain épisode. Est-ce qu'il y aura une suite l'année prochaine ou est-ce que c'était une série d'une seule saison?
Alexei Pilonof
25/11/2005, 14h35
Merci bien pour se résumé. J'espère que je ne manquerai pas le prochain épisode. Est-ce qu'il y aura une suite l'année prochaine ou est-ce que c'était une série d'une seule saison?
Il va avoir une 2e saison l'an prochain...
Powerslave
26/11/2005, 17h39
P-A se fait toujours renier par son père mais il campe toujours quand même sur son terrain. Il organise un party bien arrosé avec les filles des interviews qui sont d'ailleurs des bisexuelles. P-A est frustré après les 3 autres gars du pactes...et refusent d'être le témoin de mariage de Carlos.
Carlos continue d'être soumis face à Lyne la pas fine....il décide aussi d'écrire la fin de l'histoire de la BD. Phantoman se rend à Dark Eviline...laissant supposer que Carlos va continuer à etre le chien de poche de Lyne.
Pour ce qui est de Rémi, il est complètement en amour avec Vicky mais cette dernière semble le trouver un peu trop collant...ca marchera pas entre les deux d'apres moi.
Finalement, quand à Steve, il se réveille du 3-way qu'il a fait avec Sandra et Marc et semble tomber en amour avec...Marc! Et d'après ce qu'on voit...les deux coucheraient ensemble...c'est assez weird comme histoire!
Peut-être rajouté que Steve a revu Kathleen et pensait reconquérir son coeur, mais une p'tite surprise l'attendait, elle est mariée et a un enfant, ce qui explique peut-être pourquoi Steve se lie de plus en plus d'amitié avec Marc (en plus du fait que Steve ne peut plus compter sur l'amitié des 3 autres). Rémi et Vicky, en effet, on a pas l'impression que ça va durer. Jolène refera-t-elle surface?
Ensuite, le curé a rencontré seul-à-seul Lyne la poffine où dans un manque de subtilité (selon moi), il a essayé de lui envoyer des messages comme quoi il en est amoureux parce qu'il croit que Carlos et elle n'ont pas la même vision du couple. Dû moins, il essaie de lui faire comprendre que ça va peut-être pas aussi bien qu'elle le pense dans le couple.
J'ai bien hate de voir se que le Pere a a dire a carlos moi...
Dernier épisode next week j'ai hate rare
Smart Al
30/11/2005, 12h19
Le Journal de Montréal d'aujourd'hui confirme qu'il y aura une seconde série en 2007. Les côtes d'écoute tournent autour des 750 000 téléspectateurs. Yes!
Bomb700MB
30/11/2005, 12h27
2007, c'est loin.
Smart Al
30/11/2005, 12h39
2007, c'est loin.
Dans un an et un mois... au moins.
Le tournage se fait à l'automne 2006.
Alexei Pilonof
30/11/2005, 13h23
Ca veut donc dire que la prochaine série est retardée d'une saison?
my gawd ses vraiment nice la facon qu'il on laisser l'histoire...je vais devoir attendre 2 ans :(
fais chier en esti sa
Alexei Pilonof
01/12/2005, 01h25
my gawd ses vraiment nice la facon qu'il on laisser l'histoire...je vais devoir attendre 2 ans :(
fais chier en esti sa
Tu vas attendre 1 an et un mois...c'est pas si pire...la prochaine série est prévue en Janvier 2007.
Powerslave
01/12/2005, 17h38
Ça sera pas si long que ça! Il va y avoir ''Minuit le soir'' qui va recommencer pis la série va sortir en DVD au début de 2006. Aucune date est prévue pour le moment. J'ai envoyé un e-mail sur le site de radio-canada et c'est ce qu'ils m'ont répondu.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés