Voir la version complète : Certains Fans du CH = Idiot
Bomb700MB
21/09/2005, 23h46
Vous n'avez qu'à lire ça:
http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=188370&pk_talkback=96203&loc=/hockey/talkbacks/&repertoire=hockey
http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=188370&pk_talkback=96133&loc=/hockey/talkbacks/&repertoire=hockey
Postez ici les messages les plus idiots que vous voyez sur RDS de la part des Fans du CH.
Voir qui pense que Latendresse va être meilleure que Crosby ... HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
Bomb700MB
21/09/2005, 23h51
Il dise que Crosby arrive du junior et s'adaptera pas au jeu de la LNH à cause de ça.
Mais semble oublier que Latendresse était dans la même ligue.
Quel logique.
b_lemieux
22/09/2005, 00h04
Il dise que Crosby arrive du junior et s'adaptera pas au jeu de la LNH à cause de ça.
Quel logique.
Ahah ... voilà une autre exemple de fans typique de Montréal...
attend... lorsqu'il vont gagner l'oppening contre Boston... et gagfner la leur contre Ottawa.. sa va parler de coupe stanley...
Que veux-tu, faut croire que nous les québécois avons la facheuse habitude de trop vite sauter aux conclusions... Ou bien de rêver beaucoup trop rapidement!!!
pimpster94
22/09/2005, 00h16
Quel logique.
C'est vrai que les amateurs québécois sont c**ssement cons souvent mais je suis un peu d'accord ( jai dit UN PEU !!!) avec eux sur quelques points. Je pense que Latendresse peut faire l'équipe mais il ne restera pas toute l'année et il n'aura pas 50 points cette saison. Pour ce qui est de Crosby, je croit qu'il aura une bonne (sans plus) saison mais il ne sera pas dans la course pour le trophé Maurice Richard. Je suis d'accord pour dire que Sydney risque de se faire brasser la cage par les grosses équipes même avec la venue d'André Roy avec les Penguins. Dans la LHJMQ il se fesait frapper parfois et il a perdu les pédales à quelque reprises (rappelez vous les pénalités pour slashing ou rudesse lorsqu'il se faisait bardasser!). Je n'aime pas Crosby mais je lui souhaite la meilleur des chances cette saison...de même qu'à Latendresse.
P.S.: Dire que j'ai moi-même jouer contre Guillaume et son frère il y a quelques années !!!!
Alexei Pilonof
22/09/2005, 00h46
P.S.: Dire que j'ai moi-même jouer contre Guillaume et son frère il y a quelques années !!!!
Moi aussi.
b_lemieux
22/09/2005, 10h29
Et ou jouiez vous avec les 2 Latendresse ???
Et oui Pimpster t'a raison les Fans Montréalais panique pour rien mais cela n'est pas que dans le hockey... Regarde quand les Expos avait un bon debut de saison...
Quand les Habs gagne 3-4 matchs...
REgarde quand Marcelle Hossa a compté dans 4-5 matchs en ligne sa parlait presque du Maurice Richard et qu'il était meilleur que son frère Marian...
Regarde les Alouettes ENCORE cette saison, semble-t-il que sa avait ce que sa prenait pour ramener ICI la coupe Grey....
Alors... comment r.agir contre vous les fans montrealais? en riant surement : - P...
Mais que voulez vous.. c'Estmieux suivre son equipe mais avoir l'Aire con... que d'avoir l'aire con parce que personne suit l'équipe... (Caroline... Tampa bay avant les séries... etc...)
Dernière chose... Si ont se fie au fans du CH, tout les UFA arriverait ici... et tout les trophés individuelle serait ici... Le Maurice Richard... le calder...le hart.. le ross.. etc... ahah La Coupe Stanley OUBLIEZ SA.. c'est pas avant un autre 4-5-6 10ANS MÊME!!!
Et qui dire de moi qui a déjà joué dans la même team qu'Alex Tanguay jusqu'au niveau bantam AA ou je me suis fait casser une jambe et pris prématurément ma retraite
En effet, Bomb, je suis tout à fait en accord avec toi. Les amateur du CH sautent rapidement aux conclusions dans l'affaire Latendresse. Et alors? Il a connu une brillante performance contre l'équipe B de Tampa Bay? Cela ne prouve qu'une chose: il pourrait avoir un franc succès contre des équipes de la ligue américaine.
Est-ce que Latendresse peut-être un autre Patrice Bergeron? Possible.
Est-ce que Latendresse peut-être un autre Éric Chouinard? Possible aussi.
Alexei Pilonof
22/09/2005, 17h38
Il est normal que beaucoup de fans du Canadien soit ''épais''. Plus tu as de fans...plus tu as de chances qu'il en ait qu'il soit épais...faut juste pas généraliser.
Perso je suis pas le gars qui va dire que Crosby va marquer 12 798 buts cette saison car moi avant de dire que ce gars là est un phénomène je préfère le voir jouer quelques matchs dans la NHL, après je vais émettre un commentaire. Pour ce qui est de Latendresse, je crois pas que ce gars là possède le talent de Crosby.
Cobain113
22/09/2005, 18h47
Perso je suis pas le gars qui va dire que Crosby va marquer 12 798 buts cette saison car moi avant de dire que ce gars là est un phénomène je préfère le voir jouer quelques matchs dans la NHL, après je vais émettre un commentaire. Pour ce qui est de Latendresse, je crois pas que ce gars là possède le talent de Crosby.
Mais je crois que Latendresse pourrais faire 50-60 points par ans
Alexei Pilonof
22/09/2005, 21h09
Mais je crois que Latendresse pourrais faire 50-60 points par ans
Arrete d'être modeste, Latendresse a une moyenne de 3 points par match dans la NHL, il devrait donc en faire AU MOINS 240 cette saison!
Cobain113
22/09/2005, 21h29
Arrete d'être modeste, Latendresse a une moyenne de 3 points par match dans la NHL, il devrait donc en faire AU MOINS 240 cette saison!
Masi c'Est ça que j'dit c'est impossible et nous sommes en pré-saison les meilleurs joueur de cahques équipes ne sont pas la
pimpster94
22/09/2005, 22h22
Masi c'Est ça que j'dit c'est impossible et nous sommes en pré-saison les meilleurs joueur de cahques équipes ne sont pas la
Je coit que Alexei Pilonof était sarcastique en disant sa!!! :wink:
Alexei Pilonof
23/09/2005, 00h06
2005/09/22 20:26:00
par lapi51
Kevin Lavallée avsit peut-être sa place dans le tricolore mais le Candien est déja assez rempli de bons joueurs comme Latendresse et Kovalef. Chaque joueur mérite sa place mais Lavallée n'avait pas le calibre pour suivre les autres. C'est vrai qu'il a un bon maniement de rondelle mais son patinage est assez lent. Alors moi je suis sans aucun regret de ne pas avoir fait jouer ce jeune homme dans l'équipe du tricolore.
On ne peut pas dire que ce n'était pas un bon joueur, non il l'était mais sa place devrait être au côté des Bulldogs. D'un autre côté je ne comprend pas pourquoi Claude Julien ne l'a-t-il pas garder dans les estrade. Il aurait pu jouer comme remplacent mais l'entraineur de CH a perdu sa chance de le récupérer car Kevin va être prit dans une autre équipe c'est sûr et s'il n'est pas prit les entraîneur des autres équipe font un mauvais choix.
Il ne faut pas perdre espoir Lavallée car ton talent va être récupérer par d'autres équipes que le tricolore !!
b_lemieux
23/09/2005, 01h08
euh ont parle d'une tele realité...
ahah
Moi j'ai hate de voir tout le monde demain...
Latendresse qui joue comme 11minutes de PP... mais n'a qu'un tir au but... aucun point...
4minutes de pen.
et il manque sont penality shot...
surement qu'il va etre considerer omme le PIRe flop... ahah VIVE MONTREAL
Carcajou3
23/09/2005, 01h33
Que le CH échange Latendresse au plus vite se gars là est même pas capable de jouer deux gros match de suite. :sarcastic
Et oui c'est vraie que au moins le quart de fans du Canadiens sont
des cr** d'épaos.Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Bomb700MB
26/09/2005, 19h55
http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=188708&pk_talkback=97149&loc=/hockey/talkbacks/&repertoire=hockey
HOLY SHIT !!!! HOLY SHIT !!!! HOLY SHIT !!!
b_lemieux
26/09/2005, 20h55
http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=188708&pk_talkback=97149&loc=/hockey/talkbacks/&repertoire=hockey
HOLY SHIT !!!! HOLY SHIT !!!! HOLY SHIT !!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHA
j'pense j'ai jamais autemps rit depuis 2-3 semaines....
PISSANT... c'est des crisses de con francehment... dire que rds.ca "filtre" les messages sur leurs site...
On vient d'atteindre le sommum osti... Si ce message est pas une blague de la part du gars, y mérite sincérement de pogner les gros orteils dans sa porte trois fois par jour.
BigRedMachine
26/09/2005, 21h31
Moi je résumerais ce topic en disant: Certaines personnes sont idiotes point.
Cobain113
27/09/2005, 19h02
Criff qu'il estb cave ce gars lalol
Ma reaction en lisant ca
"....??....euuh.....HEINN??? O.o.... HUH?? QU....ostie woah..."
Le kid sait evidament pas ce qu'il dit et ca donne mal a la tete a lire.
Plombier, moins d'un but par 10 games et toute les autres conneries...
Imbecile... Et le mot es crissement faible
pimpster94
27/09/2005, 23h29
Laissez-le faire puisque c'est un gars qui n'a pas de vie pour écrire ces conneries, comme nous d'ailleurs, les poolers de FN'Nation !!!! :wink:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés