Voir la version complète : The Dudleys at TNA
Mr Monday Night
21/09/2005, 19h42
Les Dudleys ont officiellement signé pour aller avec la TNA.TNAwrestling.com has learned that the tag team, formerly known as "The Dudley Boys," have signed a multi-year contract with TNA Wrestling.
Très bonne nouvelle!
Yess les Dudleys à TNA:happy: sérieux j'aime bien le roster de TNA mais si Kidman s'ajoute a eux la WWE va avoir de la compétion:happy:
Billy Kidman est pas ce qu'on peut appeler une menace potentiel côté marketing j'dois t'avouer.
Mr Monday Night
21/09/2005, 19h50
On veut le retour de Lo Ki à la TNA :(
Billy Kidman est pas ce qu'on peut appeler une menace potentiel côté marketing j'dois t'avouer.
je sait mais avec lui de p;us la division x pourai être très forte
Cobain113
21/09/2005, 19h58
je sait mais avec lui de p;us la division x pourai être très forte
Je vois déjà ça 4 way match pour le titre Petey Williams-vs-A.J. Styles-vs-Kidman-vs Daniels :happy: déjà le match Williams-Styles-Sabin était excellent imagine avec kidman et daniels
Moi je trouvais Billy Kidmann quand même très potable dans les combats que je l'ai vu entk... C'est sur que c'est un plus pour toute fed qui pourrait le signer... Pas un must mais un bon plus!!!
Un autre coup de pied dans le derrière de la wwe!
Messemble qu'ils en mangent de plus en plus de coups de pied dans le derrière... TNA style!
TNA va devenir grosse je vous le dis
Messemble qu'ils en mangent de plus en plus de coups de pied dans le derrière... TNA style!
La WWE les as crisser dehors, ils devaient s'en attendre pas mal. Pas mal dur de considérer ça comme un coup de pied au cul...
Kal-el316
21/09/2005, 20h21
Ils ont kit dehor de gros nom et de bon lutteur ce qui est un mauvais moves mais la TNA en profite et tant mieux moi j'ai bien hate de les voir a Spike tv.C'est claire que coter lute la WWe va en manger toute une
theGoldberg
21/09/2005, 20h40
et hop un pas de geant pour la tna..et un recule pour la WWE :classic:
Ouin c'est sur que les Team 3D et p-e Kidman ne peut que aider la TNA.
Cependant je pense qu'il a un mais.Ce a quoi on pense pas c'est ici on
est au Québec et non au USA.Et le grand public de la lutte es malheureusement
en grande partie américaine.La mentalité n'est pas pareil ici que la-bas c'est
pourquoi je pense que la WWE n'est pas tant en danger que ca.
Gilberts V.1
21/09/2005, 21h44
Putain après Strong, Gail Kim qui signent c'est les Dudleyz... ça risque d'être GÉAANT!!!!
et leur dernier match, à One Night Stand, j'ai pas vu personne se plaindre, oui la WWE les limitait trop, mais carrément, leur dernier match était dément et ils pourront faire ce qu'ils veulent à la TNA et on pourra avoir des gros tag team tables match en se remémorant leur jours en 2000-2001 à la WWE et les bons vieux jours de la ECW!! :cool:
Bomb700MB
21/09/2005, 21h46
Un autre coup de pied dans le derrière de la wwe!
Quand la WWE lâche des lutteurs.
Je serais très surpris qu'elle soit en crisse qu'il signe avec une autre compagnie. La WWE ne voit plus rien de bon dans les dudleys (Dit moi que tu markais de voir les dudleys à la fin de leur séjour à la WWE) et les laissent s'en aller n'importe où.
C'est loin d'être un coup de pied au cul de la WWE, je crois plutôt qu'elle s'en tabarnak.
La WWE n'est PAS en danger c'est ca l'idee, pas pour le moment.
C'est pas avec une heure les samedis presque dans le graveyard a 11 heures que TNA va monter. Quoi que 11 heures c'est pas tard beaucoup de monde vont ecouter mais n'empeche qu'ils ne sont pas une menace a court terme... Si tout va bien je dit dans 2 ans la WWE va avoir de la vrai competition. Par contre ils ont tout le talent qu'il faut pour avoir une meilleur case horaire asser vite et signer d'autres talent ou bien en cree des nouvelles.
Bomb700MB
21/09/2005, 21h54
C'est pas avec des gars comme les Dudleys, des Jeff Hardy, des Gail Kim, des Billy Gunn ou autres que tu peux te bâtir de quoi qui va attirer une vrai foule.
C'est avec des gars comme Jericho, Benoit, Guerrero et cie que les fans vont regarder un peu la TNA.
Présentement, je ne vois pas l'intérêt de regarder la TNA à part Style et sa gang de la X.
Et c'est surtout pas avec des Dudleys Boys trop vieux que ma commencer à la suivre pour de vrai. La WWE laissera pas tombé un "main event product" pour qu'il aille à la TNA.
Les Dudleys ameneront definitivement pas de l'innovation a la TNA par contre ils vont amener de l'experience et ils sont 2 gars bien connu qui vont, dans certains cas, vouloir ecouter le show car ils sont la. Ils ont surement ete signer pour leur reputation, le fait que les fans les connaissent et les aimes et leur... charisme si je peut dire. (pas forcement le bon mot)
Gilberts V.1
21/09/2005, 21h58
C'est dommage que la WWE sait pas utilisé leur talent parce que je trouve que tu aurais raison!
La TNA torche le roster de la wwe (snitski, tomko, heidenreich, masterbator, carlito, cena, batista, orton...) haut la main avec AJ Styles, Chris Daniels, Chris Sabin (plus fort que le top 3 actuel de la wwe), Ron Killings, AMW, Jeff Jarrett, Jeff Hardy, Monty Brown, Abyss, Roderick Strong, Naturals, Team Canada... ça c'est du star player qui représente réellement le futur!!! Et possiblement Charlie Haas, Shannon Moore, Mark Jindrak, Test, Mordecai qui s'en viennent!!
Et c'est le fun écouter une fed qui a une division par équipe établi, que ce soit les Dudleys, America's Most Wanted, Team Canada, The Naturals... ça donne un boost au show au lieu de team complètement minable du genre à LOD 2005 ou Murdoc and ConCade qui ne soulève aucune réaction du public pendant leur match.
Cobain113
21/09/2005, 22h01
C'est pas avec des gars comme les Dudleys, des Jeff Hardy, des Gail Kim, des Billy Gunn ou autres que tu peux te bâtir de quoi qui va attirer une vrai foule.
C'est avec des gars comme Jericho, Benoit, Guerrero et cie que les fans vont regarder un peu la TNA.
Présentement, je ne vois pas l'intérêt de regarder la TNA à part Style et sa gang de la X.
Et c'est surtout pas avec des Dudleys Boys trop vieux que ma commencer à la suivre pour de vrai. La WWE laissera pas tombé un "main event product" pour qu'il aille à la TNA.
Regarde bien le dernier raw qui metais en vedette le talent de:
-Trevor Murdoch
-Tomko
-Eddie Kraven(hometown hero)
-Carlito
-Cena
-Masters
-Snitsky
ça c'est sure que ça donne des ratings à ton show.C'est sur que si j'ai la chance de voir Daniels vs Williams vs Styles ou Masters vs Snitksy vs Cena shoot moi le deuxième choix tout de suite
Bomb700MB
21/09/2005, 22h02
J'aime que tu dises que la WWE soit représenté par ceux que t'aimes pas à la WWE.
HHH, Jericho, Micheals, Kane, Matt Hardy, Edge, Eddie Guerrero, Christian, Chris Masters, Shelton Benjamin, Carlitos, Flair, Taker, Orton, Mysterio, JBL et surtout Kurt Angle représente bien MA WWE.
Anyway, comme j'ai dis, sois que tu aimes où que tu détestes, faudra d'apprenne à splitter égal un jour, mais ça semble être une cause perdu dans ton cas.
Bomb700MB
21/09/2005, 22h04
Regarde bien le dernier raw qui metais en vedette le talent de:
-Trevor Murdoch
-Tomko
-Eddie Kraven(hometown hero)
-Carlito
-Cena
-Masters
-Snitsky
ça c'est sure que ça donne des ratings à ton show.C'est sur que si j'ai la chance de voir Daniels vs Williams vs Styles ou Masters vs Snitksy vs Cena shoot moi le deuxième choix tout de suite
D'accord, tu veux comparer un RAW product vs. TNA PPV Product.
J'aime mieux regarder un Kurt Angle vs. Shawn Micheal que n'importe câlisse de match à la TNA.
La WWE laissera pas tombé un "main event product" pour qu'il aille à la TNA.
*tousse* Rhyno
BigRedMachine
21/09/2005, 22h04
La différence entre la TNA et la WWE c'est l'image. La WWE a l'image car elle est établie depuis des années et elle a ses stars tandis que la TNA commence à peine à percer à la télévision. Elle va bâtir ses propres stars et peut-être aller en chercher d'autres mais la TNA va bâtir ses main-eventers tout comme la WWE l'as fait. Les main-eventers ne tombent pas du ciel.
Cobain113
21/09/2005, 22h05
J'aime que tu dises que la WWE soit représenté par ceux que t'aimes pas à la WWE.
HHH, Jericho, Micheals, Kane, Matt Hardy, Edge, Eddie Guerrero, Christian, Chris Masters, Shelton Benjamin, Carlitos, Flair, Taker, Orton, Mysterio, JBL et surtout Kurt Angle représente bien MA WWE.
Anyway, comme j'ai dis, sois que tu aimes où que tu détestes, faudra d'apprenne à splitter égal un jour, mais ça semble être une cause perdu dans ton cas.
Regarde le gars qui dit que je suis une cause perdu mais qui est anti-tnalol
Bomb700MB
21/09/2005, 22h06
*tousse* Rhyno
Rhyno ...
D'accord ...
Ok.
La ECW a crashé quand IL était champion. Il a jamais rien fait d'intéressant à la WWE (Au début il était correct).
Il est intéressant, mais c'est pas un lutteur de main-event tabarnak.
J'ai l'impression que vous pensez être plus intelligent que les dirigeants de la WWE quand je crois que c'est eux qui connaissent plus la buisness que n'importe quelle câlisse d'épais sur internet.
Bomb700MB
21/09/2005, 22h07
Regarde le gars qui dit que je suis une cause perdu mais qui est anti-tnalol
J'parlais à Gilbert le petit cul de 13 ans.
Cobain113
21/09/2005, 22h08
Crime arête de te penser le king parce que t'es plus vieux de s boutes t'es pas terop mieux à callé de «ti-cul»
D'accord, tu veux comparer un RAW product vs. TNA PPV Product.
J'aime mieux regarder un Kurt Angle vs. Shawn Micheal que n'importe câlisse de match à la TNA.
Aj Style vs Samoa Joe vs fallen angel... tu veut pas voir sa
BigRedMachine
21/09/2005, 22h08
On BÂTI un main-eventer. Aucun lutteur est né avec le statut de main-eventer. c'est avec des pushs et du spotlight que l'ont monte un lutteur. C'est pareil avec n'importe quel lutteur que ce soit Jericho, Angle, HBK, Rock... tous ses lutteurs ont débutés petits pour devenir des superstars.
Rhyno ...
D'accord ...
Ok.
La ECW a crashé quand IL était champion. Il a jamais rien fait d'intéressant à la WWE (Au début il était correct).
J'ai l'impression que vous pensez être plus intelligent que les dirigeants de la WWE quand je crois que c'est eux qui connaissent plus la buisness que n'importe quelle câlisse d'épais sur internet.
bah C,est quoi toi tu pense plus inteligent que les dirigeants de la tna...
Cobain113
21/09/2005, 22h10
Aj Style vs Samoa Joe vs fallen angel... tu veut pas voir sa
Bien moi je veux lol
Bomb700MB
21/09/2005, 22h10
On BÂTI un main-eventer. Aucun lutteur est né avec le statut de main-eventer. c'est avec des pushs et du spotlight que l'ont monte un lutteur. C'est pareil avec n'importe quel lutteur que ce soit Jericho, Angle, HBK, Rock... tous ses lutteurs ont débutés petits pour devenir des superstars.
Dans le cas de Rhyno, je crois qu'on a atteint son plein potentiel quand même, il a déjà été dans les main-events de la ECW (à la fin) et ne m'a jamais impressioné.
J'étais pas joyeux à son arrivé à la WWE, je m'en crissais, c'est tout.
La tna s'en viens de plus en plus en comprétition avec la wwe. Et je crois même qu'un jour il vont peut-être surpassé la wwe. Avec l'aquisition des dudley boyz, c'est une bonne tag team qui viens s'ajouter au bon roster de la tna
*p-s: Si les Dudley n'ont plus le droit d'utiliser leur nom, comment vont-il s'apeller?
Philo303
21/09/2005, 23h48
Faut pas s'offusquer de ce que dit Bomb... c'est juste un personnage... il se prend beaucoup trop au sérieux en tant que top heel de la Nation
Bomb700MB
21/09/2005, 23h49
Faut pas s'offusquer de ce que dit Bomb... c'est juste un personnage... il se prend beaucoup trop au sérieux en tant que top heel de la Nation
Ok.
Ça doit être ça Philo.
Je suis un personnage sur un internet.
theGoldberg
21/09/2005, 23h56
le tit cul comme tu dit a des meilleurs gout nest-ce pas !
Si tout va bien je dit dans 2 ans la WWE va avoir de la vrai competition. Par contre ils ont tout le talent qu'il faut pour avoir une meilleur case horaire asser vite et signer d'autres talent ou bien en cree des nouvelles.
Vivement une nouvelle période de monday night war,c'est tout ce que je souhaite car ça va obliger l'équipe créative wwe à innover enfin comme dans l'ère attitude.
The Black Hart
22/09/2005, 07h30
Le problème Vico c'est pas que les dirigigeants de la TNA sont pas intéligent c'est qu'ils ont pas d'argent, grosse nuance. Ils n'ont presque aucun lutteur qui ont le potentiel d'être Main Eventer dans une fédération majeure, ça inclut la WWE et ce qu'était la WcW à son high. Tant qu'à moi ils ont Abyss (Qui a le potentiel de devenir LA gimmick de la TNA selon moi, comme l'était Sting à la WcW et Taker à la WWE), AJ Style si on lui fournit une vrai gimmick (Qu'il y a pas juste les marks qui pourront identifier) et Christopher Daniels. Jeff Jarrett, Kevin Nash et Raven sont trop vieux pour porter la compagnie sur leurs épaules. Waltman et Kip James (et BJ...) ainsi que Rhyno n'ont juste pas ce qu'ils faut. Quand aux autres je n'en parle même pas... Certains lutteurs sont spectaculaire, mais spectaculaire ne veut pas nécessairement dire "bon" ou "main eventer"... Faudrait qu'il y en ait qui le comprenne ça. Mais c'est clair que les Dudleys, ça leur nuira pas.
J'ai vu que quelques ppv de la TNA et ce qui m'a surtout marqué c'était que beaucoup de lutteurs avaient des physiques similaires et effectuaient beaucoup de prises en commun d'oû l'absence de distinctions propres à chaque lutteur.
Montrer + de lutte que de storylines c'est positif à priori mais il ne faut pas non plus ignorer totalement les gimmicks.
En fait, Panda Energy une compagnie pétrolière (donc très riche) est propriétaire de la TNA. Ce qui veut dire qu'ils peuvent signer qui ils veulent.
En fait, Panda Energy une compagnie pétrolière (donc très riche) est propriétaire de la TNA. Ce qui veut dire qu'ils peuvent signer qui ils veulent.
Sauf que la compagnie ne sera pas d'accord pour investir à corps perdu dans la fédération tant qu'elle n'aura pas de garanties de succés,c'est à dire qu'il faudra d'abord réaliser de grosses audiences télé avant d'accélérer le recrutement de stars et alors la WWE pourrait vraiment se faire piquer ses lutteurs et non se les faire ramasser in the garbage par la TNA comme le cas des dudley.
Ouimster
22/09/2005, 10h23
La tna s'en viens de plus en plus en comprétition avec la wwe. Et je crois même qu'un jour il vont peut-être surpassé la wwe. Avec l'aquisition des dudley boyz, c'est une bonne tag team qui viens s'ajouter au bon roster de la tna
*p-s: Si les Dudley n'ont plus le droit d'utiliser leur nom, comment vont-il s'apeller?
Team 3-D
Moi je croie pas non plus que les 3 D seront la grande star de la TNA mais mettons que ça peux aidé en esti pour la visibilité de la TNA si le monde veux bien regardé le nouveau show de lutte à Spike TV.
C'est certain que c'est pas la WWE mais mettons que si tu veux voir de la lutte tu en voie plus à la TNA,se que la WWE nous montre c'est pas tros évident de voir le gros show avec deux ou trois coup de poing et en 2 minutes le combat est gagné,c'est bien les brutes mais la un jour ça sufie.
Latino Heat
22/09/2005, 10h40
Vivement une nouvelle période de monday night war,c'est tout ce que je souhaite car ça va obliger l'équipe créative wwe à innover enfin comme dans l'ère attitude.
Le meilleur message sur ce sujet te revient Warrior. Trop de monde sur ce site parle constamment de la guerre WWE vs TNA. On devrait être heureux que la TNA continue à améliorer le produit qu'elle présente aux amateurs de lutte plutôt que de constamment dénigrer la WWE lorsque l'on parle de la Total Non-Stop Action. Certes, on doit faire part de notre mécontentement lorsque la WWE offre un mauvais spectacle mais non pas enfin d'encenser la TNA. En ce qui me concerne, plus il y aura de compétition avec de meilleurs cases horaires, plus les fédérations de lutte tenteront de s'améliorer en offrant le meilleur spectacle que possible. C'est dans ce sens que je prends l'acquisition des Dudley Boys par la TNA et les autres excellent lutteurs qu'elle possède. Vive la WWE ainsi que les autres fédérations de lutte car tout le monde essaiera de s'améliorer.
Oui une guerre solide entre la TNA et WWE ne pourrait que ralencer
un millieu qui en arrache ces dernieres années , la lutte.
il vont utiliser comme nom de lutteur Ray et devon ..et comme vous le saver deja l'équipe sapellera team 3-d
Frakster
23/09/2005, 07h47
Bubba Ray = Rey
D-Von Dudley = Devon
Je trouve sa bizarre si il porte pas le nom Dudley.
D'apres moi il prenne pas aucune chance pour éviter n'importe
quel poursuite que la WWE pourrait intenter.
Si ils peuvent utiliser le terme 3D je vois pas qui va empêcher les fans de les appeller par leurs vrais prénoms et d-von continuera à amener les tables aprés que bubba et la foule auront criés.
Latino Heat
23/09/2005, 16h50
Je ne suis pas sûr que la TNA évite des poursuites par la WWE avec de telles ressemblances dans les prénoms et au sujet du nom de l'équipe.
Oui d'apres moi ils devrait utiliser leurs noms de civiles pour ne
pas prendre de chance.Mais c'est sure que sa briserais la magie de
leurs gimmicks.
Gilberts V.1
25/10/2005, 13h01
J'ai trouvé leur dernière intervention vraiment bien placé!!
Team 3-D for life!!! Leur feud avec AMW va passé à l'histoire, premièrement, une des top team de tout les temps revienne et se font massacré une semaine après, donc ca propulse un ex-tag team hyper over devenant hyper-hué contre la top team over de l'heure, ça va faire un programme fantastique et leur match risque d'être très bon!!! J'espère aussi voir un tables match dans la rivalité!!
The Black Hart
25/10/2005, 13h27
Ont-ils seulement le droit de faire des tables matchs? :S
DomJayEve
25/10/2005, 15h11
Si au moins TNA pouvais mentionné à ses lutteurs d'être mieux syncronisés.... J'ai vu IMPACT! à quelques reprises et ça FAISAIT DU EN SACRAMENT !!! On pouvais voir venir les "moves" 1000 pieds à la ronde !!! WWE n'est pas mieux parfois, mais je dirais qu'a 90% du temps, les gars sont "in-sync" !!!!
That's the bottom line !!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés