PDA

Voir la version complète : Joueur le plus surévalué de la LNH

Franco
20/09/2005, 09h25
Quel est le joueur le plus surévalué de la LNH à votre avis?

Pour moi c'est Alexei Yashin. Ce type n'a jamais fait gagné son équipe. Il a certe déjà eu de bonnes saisons, mais en 2003-2004 il a gagné plus de 8 millions alors qu'il n'a récolté que 34 points en 47 parties. La saison avant il n'avait pas fait mieux que 65 points en 81 parties.

C'est une honte que ce type gagne autant.

KayVaytch2
20/09/2005, 09h31
Bobby Holik. Le contrat qu'il avait eu à New-York était insensé, 8 ou 9 millions par saison je crois...

TightCook
20/09/2005, 09h53
Je suis d'accord avec Franco. Alexei Yashin ne vaut pas son salaire. Je ne dit pas que c'est un mauvais joueur, mais pour ce qu'il gagnait il ne livrait pas la marchandise.

Cobain113
20/09/2005, 15h14
Les 2 sont les plus surévalué

Moonsault
20/09/2005, 15h33
Surestimé:

-Teemu Selanne: Certains croient qu'il a un status de super-vedette. Ces bonnes années sont derrière lui.

-Martin Straka: Il y a encore des gens qui voient en lui un gars de premier trio. Il a eu UNE grosse année.

-Nikolai Khabibulin: Excellent gardien, sûrement dans le Top 5 de la NHL mais ce gars là, ne mérite pas son salaire. Il est loin d'être toujours solide et donne trop souvent des rebonds juteux.

Sous-estimé:

Jonathan Cheechoo: Qui??? Jonathan Cheechoo! Le gars qui a marqué 28 buts à l'âge de 23 ans avec les Sharks! Un naturel qui tarde à se faire connaître.

Cory Stillman: Il a fait plus de points que Richards et Lecavalier l'an passé mais qui en parle?

Robert Esche: Tout le monde croit que Philadelphie n'a pas ce qui faut devant le filet pour se rendre à la Coupe Stanley. Faux! À sa première vraie chance, Esche a mené son équipe à une finale de championnat et a gagné des matchs à lui seul. Il est encore jeune en plus!

Gilberts V.1
20/09/2005, 15h37
Eric Lindros, il est fragile comme une fleure.

TightCook
20/09/2005, 15h40
Eric Lindros lol... je l'avais oublié celui la... (soupir)

b_lemieux
20/09/2005, 15h53
Sergei Federov... étant un fans des Wings je l'aimais bien mais depuis qu'il n'est put dans le Hockey Town, il n'est plus aussi dominant même avec Sykora, Onzolinsh et cie... et plus de 6millions...

Greg de Vries... j'ai jamais rien trouvé à se défenseur moi...

Alexei Zhamnov... quelquesa bonne saison mais il n'est plus très dominant...

Martin Lapointe par boston dans le temps... il sera JAMAIS un compteur c'Est un leader...

Bill Guerin... ne produit pas vraiment depuis qu'il est "Stars" avec Dallas...

THEO !!!!! même si c'est le goaler du CH il est pas mauvais mais plusieurs le vois année apres année dans les classes de Brodeuyr - Luongo mais il en manque...

Mike Peca... bon... fonceur... leader... mais pas plus... pas une star bref...

Surévalué... JAROMIR JAGR... un compteur un pointeur née... mais qui le veux pas du moins je le crois... il se force pas... traine la patte.. et sa donne ce que sa donne...

Keith Tkachuk... sans commentaire... sourtout pas sur les 20 lbs de plus...

Eric Lindros.... monsieur commotion i'm self...

LE SOUS-ÉVALUÉ selon moi... Daniel Brière... pas encore 2 millions/saison mais c'est un peux comme Luongo.. parce qu'il joue avec un club de bas de classement il paye le prix...

Cobain113
20/09/2005, 16h02
Sergei Federov... étant un fans des Wings je l'aimais bien mais depuis qu'il n'est put dans le Hockey Town, il n'est plus aussi dominant même avec Sykora, Onzolinsh et cie... et plus de 6millions...

Greg de Vries... j'ai jamais rien trouvé à se défenseur moi...

Alexei Zhamnov... quelquesa bonne saison mais il n'est plus très dominant...

Martin Lapointe par boston dans le temps... il sera JAMAIS un compteur c'Est un leader...

Bill Guerin... ne produit pas vraiment depuis qu'il est "Stars" avec Dallas...

THEO !!!!! même si c'est le goaler du CH il est pas mauvais mais plusieurs le vois année apres année dans les classes de Brodeuyr - Luongo mais il en manque...

Mike Peca... bon... fonceur... leader... mais pas plus... pas une star bref...

Surévalué... JAROMIR JAGR... un compteur un pointeur née... mais qui le veux pas du moins je le crois... il se force pas... traine la patte.. et sa donne ce que sa donne...

Keith Tkachuk... sans commentaire... sourtout pas sur les 20 lbs de plus...

Eric Lindros.... monsieur commotion i'm self...

LE SOUS-ÉVALUÉ selon moi... Daniel Brière... pas encore 2 millions/saison mais c'est un peux comme Luongo.. parce qu'il joue avec un club de bas de classement il paye le prix...

Peca est tout un joueur et Zhamnov c'est l'âge aussi qui n'aide pas

The Unscared
20/09/2005, 16h22
Saku Koivu

doumbret
20/09/2005, 16h30
nikolai khabibulin, Jose Theoodre, Mika Kiprousoff
Adam Foote, Tom Poti
Bobby Holik, Jeremy ROenick

Moonsault
20/09/2005, 18h29
Lindros surévalué? Personne l'aime et il joue pour des petits salaires depuis trois ans! Pas beaucoup d'amour pour un gars qui a une moyenne de plus d'un point par match en carrière.

doumbret
20/09/2005, 19h05
ÀLindros est un tres bon joueur si sa ne serait de ces blessures ils voudraient le 8 millions qui était payer avant

Styles
20/09/2005, 20h17
Les joueurs les plus sur évalué c'est sans aucun doute

1: Alexei yashin
2: Eric lindros
3:Keith tkachuk

Cobain113
20/09/2005, 20h22
Les joueurs les plus sur évalué c'est sans aucun doute

1: Alexei yashin
2: Eric lindros
3:Keith tkachuk

Lindros comme ils ont dit plus haut et tkachuk sans sont augmentation de poids il serait un des meilleurs

Bomb700MB
20/09/2005, 20h32
Ceux qui haissent Lindros = Frustré parce que y'a pas voulu jouer pour une équipe ringarde dans le temps des Nordiques.

Cobain113
20/09/2005, 21h01
Un qui est sous-estimé vu que certains disent des sous-estimés,celui donc je parle c'est Fredrik modin de Tampa bay

Abba
20/09/2005, 21h04
Owen Nolan osti...

b_lemieux
21/09/2005, 00h05
Je hais pas mal Lindros mais... je suis pas un fans des Nordiques... et j'lai jamais été ahah..

Et pour Peca...bah ya du leadership... mais c'est pas mal tout...

Goyer
21/09/2005, 01h48
Je crois que ceux qui disent que Yashin est sur-estimé se base surtout sur son salaire pour dire ça. Yashin ne mérite pas tout l'argent qu'il a recu avec les Islanders mais il demeure un joueur de premier plan.

Ce que je dis donc c'est que Yashin est surpayé, mais il n'est pas surévalué. (À part par Milbury il y a 4 ans)

Je crois que Lecavalier est surévalué, surtout ici au Québec et surtout par Yvon Pedneault. On parle de lui comme un des 5 meilleurs joueurs de la ligue alors qu'en réalité il n'a jamais rien cassé. Lors de la dernière saison des joueurs comme Walker, Doan et Sullivan ont terminé devant lui dans les marqueurs. Oui il est excellent, mais pas exeptionnel.

Et aussi arrêtez de nommer des vieux, ils ne sont pas surévalué, ils sont juste vieux et c'est normal que leur production baisse.

FOX
21/09/2005, 13h11
Sous-estimé:

Cory Stillman: Il a fait plus de points que Richards et Lecavalier l'an passé mais qui en parle?

Robert Esche: Tout le monde croit que Philadelphie n'a pas ce qui faut devant le filet pour se rendre à la Coupe Stanley. Faux! À sa première vraie chance, Esche a mené son équipe à une finale de championnat et a gagné des matchs à lui seul. Il est encore jeune en plus!

Enfin quelqu'un qui voit comme moi. Je me sens moins seul maintenant.

Alexei Pilonof
21/09/2005, 18h50
Mike Ribeiro serait-il surestimé?

Lemieux3:16
21/09/2005, 19h00
AH MON DIEU, quelqu'un a dit que Mike Ribeiro était surévalué

Moi je dis qu'on fais un débat à 110% pour planter le gars qui a dit ça.

Abba
21/09/2005, 19h04
Moi je n'écoute que l'opinion du Tigre.

Cobain113
21/09/2005, 19h52
Moi je n'écoute que l'opinion du Tigre.

Mais le tigre lui il en pense qu'il vest surévaluélol

b_lemieux
21/09/2005, 19h59
AH MON DIEU, quelqu'un a dit que Mike Ribeiro était surévalué

Moi je dis qu'on fais un débat à 110% pour planter le gars qui a dit ça.

Bah... ye pas mauvais... y pourrait toucher plus que son million et quart... mais.. sa va dependre de cette saison..
Si y peux donner un autre 50-60 points... je vais commencer a dire qu'il peux etre consistant.. mais s'il fait 25-35 points.. ben là.. Sur Evaluer...

pimpster94
22/09/2005, 00h27
Moi je dit Guérin, mais dites le pas à Carlitos_619 car c'est son 1st round pick dans l'ouest !!! Je considère Holik comme surestimé mais surtout surpayé