PDA

Voir la version complète : serenity : MR Buffy fait un long métrage

darkside
20/09/2005, 05h17
http://movies.apple.com/movies/universal/serenity/serenity-tlr2_m480.mov

Le lien a des problemes donc je vais essayer d'en trouver un autre.

darkside
01/10/2005, 06h21
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&cf=trailer&id=1808583132

Cette fois ca marche

£leKtra
01/10/2005, 10h04
:laugh: merci c,est vraiment cool les annonces de ce films

alex75000
01/10/2005, 11h13
j'ai vu le film :p

darkside
02/10/2005, 05h44
raconte...

alex75000
02/10/2005, 10h39
je peua pas en dire trop, sauf que le film est axé sur la fille qui se nomme River, elle peut voir l'avenir(malgré qu'elle n'utilise pas ce Pouvoir souvent dans le film) et avec une certaine incantations elle devient une machine à tuer...elle est vraiment hot lol!

Aussi, il y a les fameux ravageurs(je peux pas en dire beaucoup là-dessus, car c'est une des intrigue principal du film), des bébites qui ressemblent à des humains(avec la face toute déformé, TRÈS laid), des ennemis ultra-violent qui agissent comme de vrais animaux.

Le méchant commandant(un noir, dont je ne sais malheureusement pas le nom, mais qui, joue bien son rôle), est un homme avec la foi...et la seule chose qu'il veut s'est accomplir ce qu'il croit...un monde sans péché...et il fait tout et n'importe quoi pour y arriver...

Serenity, c'est le vaisseau :p

les "gentils" sont ironiquement...des héros de guerre devenu bandits... lol

darkside
02/10/2005, 13h11
Et on retrouve l'esprit Buffy (coup de theatre, humour...)?

Gilberts V.1
02/10/2005, 13h15
Je trouve ça intéressant, le réalisateur se concentre sur le film et non les acteurs, on nous vend le film et non des Paul Walker, Jessica Alba, Ashton Kutcher, etc... c'est suicidaire mais j'aime, il prend une grande chance!!

Turkish
03/10/2005, 16h05
Et on retrouve l'esprit Buffy (coup de theatre, humour...)?

Pour ce qui est des coup de theatre, ils ne sont pas nombreux, mais le principal fait la job, même si certains diront qu'ils l'ont vu venir 15 milles en avance, la touche d'humour est présente et je l'ai trouvé marrante à certains moment. (la rousse nympho...*bave*) POur ce qui est du film en général, c'est un bon divertissement, une coche en dessous de Star Wars pour le niveau Spatial/Futuriste, peu de bataille spatial, par contre, elles sont divertissantes, une histoire qui aurait très bien fait une série...bien le réalisateur...buffy, on se comprend. J'aurai aimé que certains personnages soient plus developpés et en connaitre plus sur d'autre, mais probablement qui va falloir que je m'achète la série. Le méchant est méchant, je l'ai bien aimé. 8/10

alex75000
03/10/2005, 16h12
ouais, l'humeur est bien lol

c'était d'une série Turkish...

darkside
04/10/2005, 03h25
Cool ca me donne envie de le voir.

Turkish
05/10/2005, 10h24
ouais, l'humeur est bien lol

c'était d'une série Turkish...

À quoi servent ces correctifs? J'ai bien écrit "l'humour" (à moins que tu voulais simplement me signaler que "l'humour est bien, comme une sorte d'affirmation) et je mentionne à la fin de mon message que je devrais m'acheter la série, ce qui démontre que je savais que c'était une série auparavant...