Voir la version complète : André Boisclair le drogué!
André Boisclair admet avoir consommé de la cocaine
Presse Canadienne
Le favori de la course à la direction du Parti Québécois soutient toutefois qu'il n'a jamais eu de problème de consommation et qu'il n'a pas exercé ses fonctions sous l'influence de la drogue.
Devant des journalistes, ce matin, à Lévis, M. Boisclair a accusé le clan de son adversaire Pauline Marois et l'entourage du premier ministre, Jean Charest, de véhiculer des faussetés et de tenter de lui nuire.
M. Boisclair avoue ses erreurs, s'en excuse et assure qu'il poursuivra son travail dans le cadre de la course à la succession de Bernard Landry.
http://www.showbizz.net/uploads/matinternet_jn_greg/politique_provinciale_quebecoise/andre_boisclair/andre_boisclair9.jpg
Mon Dieu qu'elle sera la prochaine révélation choc du monde politique? La mairesse Boucher aime les cunilingus?
theGoldberg
19/09/2005, 15h36
Sortons le de la ville a coup de torche et de haches
Amethyste
19/09/2005, 15h46
http://www.showbizz.net/uploads/matinternet_jn_greg/politique_provinciale_quebecoise/andre_boisclair/andre_boisclair9.jpg
Mon Dieu qu'elle sera la prochaine révélation choc du monde politique? La mairesse Boucher aime les cunilingus?
Je pensais qu'on s'en sauverait ici mais non c'était sans compter sur Franco :p
alex75000
19/09/2005, 15h47
tout le monde s'en doutait...mais moi je m'en fou, I support Boisclair
Je joins alex en disant: So What?
Ça ne m'empêchera pas de voter pour lui.
TightCook
19/09/2005, 18h40
Tout le monde fait des folies de jeunesse. André Boisclair a dit qu'il AVAIT déja consommé de la cocaine. Mais si il est STRAIGHT aujourd'hui, cela ne l'empeche pas d'etre un tres bon homme politique ;)
Alexei Pilonof
19/09/2005, 23h06
Parrait qu'il est puceau.
Kal-el316
19/09/2005, 23h12
Tk moi je l'ai vu a tout le monde en parle hier et ya l'air solide comme gars (coter discours)Moi je n'aime pas voter mais si sa peu me débarasser de charest ben je vais aller voter et ca va etre pour lui
Alexei Pilonof
20/09/2005, 10h38
Tk moi je l'ai vu a tout le monde en parle hier et ya l'air solide comme gars (coter discours)Moi je n'aime pas voter mais si sa peu me débarasser de charest ben je vais aller voter et ca va etre pour lui
Tu as dlair à connaître ca la politique toi pour dire des choses comme ca...
TightCook
20/09/2005, 10h52
Je trouve que Boisclair a l'air d'etre un tres bon homme politique mais il se fait trop d'illusions.
pimpster94
20/09/2005, 11h36
Tout le monde fait des folies de jeunesse. André Boisclair a dit qu'il AVAIT déja consommé de la cocaine. Mais si il est STRAIGHT aujourd'hui, cela ne l'empeche pas d'etre un tres bon homme politique ;)
J'aime le mot STRAIGHT que tu emploies puisqu'il est gai !!! mais c'est vrai qu'il s'est bien défendu cette semaine dont à l'émission tout le monde en parle.
Amethyste
20/09/2005, 11h43
Boisclair même si il est jeune (près de 40 ans) semble avoir le même foutu vieux discours politique que tout les autres vieux renards . C'est ce qui me ferait hésiter à voter pour lui si il devat être chef du PQ on est loin d'un vent de renouveau. Mais bon on est pas rendu là encore!
Pour en revenir au sujet, L'erreur de jeunesse est maintenant rendu une erreur alors qu'il était déjà dans le cabinet de Lucien Bouchard. M'enfin tant qu'il ne touche plus à cette merde aujourd'hui!
Ah ok...nous sommes déjà en élections provinciales.
Bordel...j'en ai manqué un bout moi.
Et comment elle a pris ça Marois de se faire battre? Est-elle restée au PQ?
alex75000
20/09/2005, 14h51
j'espère qu'il sera le nouveau chef, car moi je suis pour Boisclair à 100%!
Ah les campagnes se salissages pour descendre un adversaire...
La carte de l'honneteter a ete bien utiliser par Boisclair et c'est ce que j'aime en lui comparer a bien d'autres qui aurait surement tenter de s'en defiler et paraitre encore plus epais. Lui il a decider de dire "ouais je me suis doper avant, so what? c'est fini et je suis clean" et c'est excellent! Ca va lui faire gagner des points.
Pauline Marois je l'ai jamais aimer alors la voir comme leader du PQ ca m'interesse pas.
Malgré son passé,il m'inspire confiance.L'erreur est humaine et aujourd'hui il fonce.
Carcajou3
21/09/2005, 00h45
Maintenant c´est plus de savoir si André Boisclair a consommé de la coke mais plutôt de savoir qui lui a vendu la drogue en question... :grr: Certains journalistes sont surement à la recherche du fournisseur en question.Qui aura le scoop en premier? :sarcastic
Si son problème était si grave pourquoi n´a t-il pas été mit à porte lorsqu´il était ministre?
alex75000
21/09/2005, 12h00
le pire, c'est que cet événement la fais monté d'une coche encore lol
Pat Hariss
21/09/2005, 18h57
Pourquoi on en a pas entendu parlé quand il était ministre? Bien c'est simple il était plus facile pour le partie au pouvoir de lui mettre les points sur les i et de camoufler l'affaire que de le mettre à la porte, créé un scandale et donner des arguments au partie de l'opposition.
Pourquoi c'est important d'en savoir plus sur cette histoire?
- Parce que si il en a pas pris avant d'être ministre c'est que peut être que c'est cette fonction qui l'a amener à consomer!
- Peut-être a-t-il de la dificulté à géré les pression! Dans quel cas il faudrait peut être penser à un candidat qui gère mieux la pression.
- Quel milieu il fréquentait quand il à consomer? Je veux pas d'un premier ministre qui pourait ce retrouver en position ou des criminel auraient le beau rôle à le faire chanter.
- Avoir plus d'information nous informerais peut-être sur d'autre ministre qui ont des problèmes et ne sont pas aptes à nous diriger.
Et surtous lacher moi l'argument qui veut que parce que des journaliste n'ont pas fait leur job et ont protègé des ministres avec des problèmes qu'ils devraient fermer les yeux de nouveau et nous laisser dans l'ignorance. Aller chercher la nouvelles donner la. Par contre je veux pas de vos criss d'opinion et de vos jugement je vais me faire ma propre idée avec les faits.
theGoldberg
21/09/2005, 19h22
Pour moi il est a demi pardonné..oui a demi puisque meme si c'est une erreur de passé ou de jeunesse,c'est quand meme pas rien ce n'est pas de la mary joana ce truc la et est punis assé severement par la loi,j'ai entendu une femme un jour a la radio concernant ce sujet...elle disait qu'elle ne pouvait pas avoir un emplois au saint du gouvernement du a son passé judiciaire (pour avoir pris de la coke quoi ) eh bien pourquoi des personnes normal n'aurait pas le droit et ce cher mr boisclair oui ? Il est tres intelligent oui,mais son erreur fait pas partit de l'intelligence de la personne en soit voyez vous,elle est humaine
Bomb700MB
21/09/2005, 19h25
Pour moi il est a demi pardonné..oui a demi puisque meme si c'est une erreur de passé ou de jeunesse,c'est quand meme pas rien ce n'est pas de la mary joana
Je connais personne qui consomme de la Mary Joana.
Et j'en connais des drogués.
theGoldberg
21/09/2005, 19h34
Impressionant alors (a mort les drogués)
Et ce pauvre Saint du gouvernement qui doit pointer au chômage, c'est triste, surtout quand on pense à cette pauvre femme qui a plaidé pour lui.
Dr0xX3rZ
21/09/2005, 21h54
Impressionant alors (a mort les drogués)
Je crois que c'étais une façon sarcastique de dire que sa s'écrit tellement pas de même.
Marijuana.
Je crois que c'étais une façon sarcastique de dire que sa s'écrit tellement pas de même.
Marijuana.
Le J est muet
Dr0xX3rZ
21/09/2005, 22h05
Le J est muet
jajaja
theGoldberg
21/09/2005, 23h52
Marijuana.
disons que savoir comment ecrire une criss de drogue sa m'interesse pas trop :lick:
Bomb700MB
21/09/2005, 23h55
disons que savoir comment ecrire une criss de drogue sa m'interesse pas trop :lick:
Savoir écrire tout court semble pas t'intéresser.
Bomb700MB
21/09/2005, 23h59
Oublions l'histoire de drogue et revenons aux compétences de Boisclair qui visiblement à beaucoup moins de bagage que Pauline Marois en politique. Sans rien enlever à Boisclair, Marois est supérieur à Boisclair dans plusieurs contextes. Pendant que Boisclair crie qu'il veut un pays libre sans emporter avec lui des arguments crédibles. Marois en femme d'affaire tente de penser à la province et peut-être à un futur pays.
Mon prof d'histoire nous a dit que l'occident en politique avait encore beaucoup de misère avec les femmes au pouvoir. Il nous a demander de s'imaginer être le patron d'une entreprise et que tu as deux candidats, l'un a un dossier remplie, fournie il a beaucoup d'expérience et répond à beaucoup de critère demandé. L'autre a beaucoup moins de bagage, est plus jeune, moins d'expérience. Qui la classe à choisit ...
Le choix #1 ...
Mais les gens voulaient Boisclair comme ministre ...
C'est assez ... Cela non ?
theGoldberg
22/09/2005, 00h00
Savoir écrire tout court semble pas d'intéresser.
sa prend un t cher ami pas d
CASSÉ:silly:
Bomb700MB
22/09/2005, 00h03
sa prend un t cher ami pas d
CASSÉ:silly:
Ça prend un "t", cher ami, pas un "d".
Je t'ai cassé.
Merci de me corriger. Je n'ai pas dis que je savais écrire, j'ai dis que tu ne semblais pas t'intéresser à bien écrire. Nuance.
theGoldberg
22/09/2005, 00h06
Nan la tu fait juste ton twit et tu écris bien, 2e nuance en plus mon écriture est tres compréhensible,sa fait des année que j'écris sur un forum je suis loin d'écrire un parfait francais mais il y'a des limites quand meme ont est loin du sms la
bigsexy3020
22/09/2005, 09h35
Moi, personellement, j'aime pas la marois. Le pire c'est que j'ai aucune explication logique pour ca. Elle fait juste parti des personnes qu'on aime pas sans en connaitre la raison(dans mon cas). Pour ce qui est de boisclair, il me semble etre un moindre mal parmis tous les autres candidats. Son discours est aussi vieillot que celui des autres a part pour un point. La nationalisation de l'eau. Ce qui fait que je penche légerement plus pour lui....
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés