Voir la version complète : Gilles Proulx Vs Paul Arcand - RIGHT FUCKING NOW!!
Gilberts V.1
18/09/2005, 21h08
À tout le monde en parle, tournez la, c'est un excellent combat!! :classic:
Mr Monday Night
18/09/2005, 21h27
Très fort TLMEP ce soir! Meilleur que la semaine passé! 5 thumbs up pour Paul Arcand!
Ya du monde qui ne seme rien. amen.
Smart Al
18/09/2005, 21h36
Arcand vainqueur par K-O au premier round.
Proulx, ta carrière est terminée.
Mr Monday Night
18/09/2005, 21h41
Arcand vainqueur par K-O au premier round.
Proulx, ta carrière est terminée.
La carte de Turcotte à Proulx is Princeless!
Bomb700MB
18/09/2005, 21h56
Ce que je trouve domage c'est que les gens comparent Proulx à Fillion quand c'est heuresement pas le cas. Proulx malgré un caractère très féroce est un homme intelligent (Ce que Fillion n'est pas) qui a tendance à dire tout haut ce que certaines personnes pensent tout bas.
Malheuresement, il en a sortie quelques répliques trop sanglante qui ont fait déborder des vases.
Carcajou3
19/09/2005, 01h00
Qu´elle belle job de destruction!Gilles Prouxl encaisse beaucoup donc je suis pas totalement certain qu´il soit K-O,sonné oui c´est certain mais K-O seul l´avenir le dira!
Trop fort ce Paul Arcand! :wink:
Amethyste
19/09/2005, 07h45
Ce que je trouve domage c'est que les gens comparent Proulx à Fillion quand c'est heuresement pas le cas. Proulx malgré un caractère très féroce est un homme intelligent (Ce que Fillion n'est pas) qui a tendance à dire tout haut ce que certaines personnes pensent tout bas.
Malheuresement, il en a sortie quelques répliques trop sanglante qui ont fait déborder des vases.
tellement facile de traiter quelqu'un de crétin et d'idiot quand on le connait pas ou ne la écouté que 10 minutes ici et là!
Bomb700MB
19/09/2005, 09h37
tellement facile de traiter quelqu'un de crétin et d'idiot quand on le connait pas ou ne la écouté que 10 minutes ici et là!
Où j'ai traité Jeff Fillion d'idiot et de crétin dans mon texte ? Nul part, je précise que Gilles Proulx est dans une division à part de Fillion et que Proulx, intellectuellement, est plus évolué que Jeff Fillion.
Mais vu que tu viens de le dire, effectivement Fillion est un idiot et un crétin.
Écouter 10 minutes de Jeff Fillion, lire les articles, le voir en entrevue ... C'est bien assez pour juger de sa personne.
Bomb700MB
19/09/2005, 09h43
Pour l'histoire entre Arcand et Proulx, ça c'est beaucoup porté sur le fait que Proulx disait que ça ne se faisait pas d'avoir 13 ans, s'habiller en pute et se promener à minuit le soir avec des gars de 20 ans, tandis qu'Arcand disait que c'étais pas un laissé-passé pour se faire violer. Mais mon dieu que Proulx avait raison. Il ne disait pas que c'étais nécessairement un laissé-passé pour un viol, mais c'est une certaine incitation pour les autres.
Je vais prendre une comparaison subtile: Je laisse mes portes débarrés dans ma voiture. J'ai pas le goût de me faire voler mon auto (Comme la fille qui s'habille en pute à 13 ans dans les parcs à minuit le soir), mais portant je reçois une contravention de 50$ parce que la police dit que c'est une INCITATION au vol. C'est une loi, je ne veux pas me faire voler ma voiture mais la police considère que j'incite les voleurs à me voler. Pourquoi on ne pense pas pareil avec l'habillement de certaines personnes ?
J'aimerais connaitre votre opinion.
Pour l'histoire entre Arcand et Proulx, ça c'est beaucoup porté sur le fait que Proulx disait que ça ne se faisait pas d'avoir 13 ans, s'habiller en pute et se promener à minuit le soir avec des gars de 20 ans, tandis qu'Arcand disait que c'étais pas un laissé-passé pour se faire violer. Mais mon dieu que Proulx avait raison. Il ne disait pas que c'étais pas nécessairement un laissé-passé pour un viol, mais c'est une certaine incitation pour les autres.
Je vais prendre une comparaison subtile: Je laisse mes portes débarrés dans ma voiture. J'ai pas le goût de me faire voler mon auto (Comme la fille qui s'habille en pute à 13 ans dans les parcs à minuit le soir), mais portant je reçois une contravention de 50$ parce que la police dit que c'est une INCITATION au vol. C'est une loi, je ne veux pas me faire voler ma voiture mais la police considère que j'incite les voleurs à me voler. Pourquoi on ne pense pas pareil avec l'habillement de certaines personnes ?
J'aimerais connaitre votre opinion.
Ciboire
Tu penses comme un vieux mononc cochon.
De un Gilles Proulx (gros crétin) n'avait absolument AUCUNE idée de comment la jeune femme était habillée quand elle s'est fait violet et pratiquement tuée.
Et pour ton information les viols n'ont pas attendu les vêtements sexy pour exister. Les violeurs sont des malades et ils s'en foutent comment la femme est habillée. Calvaire quand des religieuses se font violer ce n'est sûrement pas parce qu'elles sont habillées sexy...
Tu parles comme si on pouvait excuser certains viols sous prétexte que le fille était habillée sexy... Il n'y a aucune excuse pour un viol.
Bomb700MB
19/09/2005, 10h06
Ciboire
De un Gilles Proulx (gros crétin) n'avait absolument AUCUNE idée de comment la jeune femme était habillée quand elle s'est fait violet et pratiquement tuée.
Et pour ton information les viols n'ont pas attendu les vêtements sexy pour exister. Les violeurs sont des malades et ils s'en foutent comment la femme est habillée. Calvaire quand des religieuses se font violer ce n'est sûrement pas parce qu'elles sont habillées sexy...
Tu parles comme si on pouvait excuser certains viols sous prétexte que le fille était habillée sexy... Il n'y a aucune excuse pour un viol.
Gilles Proulx a précisé qu'il ne visait pas seulement la jeune fille mais la société en général qui permet aux jeunes filles de s'habiller en pute même à 13 ans. C'est vrai que l'habillement à pas rapport ... C'est ben vrai, c'est pour ça que la grande Paris Hilton est le fantasme de pas mal de jeunes hommes, elle est quand pas super belle.
Une fille qui s'habille sexy est pour la majorité des hommes (Je crois), plus attirante pour un trip de cul qu'une fille avec un kangourou avec des loups dessus.
Le viol est un crime grave, ça me dégoûte. Je ne mets pas la faute sur les victimes mais je crois sincérement que s'habiller en pute n'aide pas. J'espère que tu comprends mon point de vue.
Je vais vous en compter une bonne au sujet de Dompierre...
Car je l'ai deja dit je connaissait ce criss d'enfant de chienne dans le passer, je connait meme des amies de la victime donc je suis asser bien placer pour parler.
Fred Dompierre avait une reputation de merde a l'ecole, le monde le prenait meme pour un PD car il ne reussissait pas a pogner de filles. La fille pour lui etait une facon de montrer au autres qu'il etait capable de s'en pogner une par contre il a ete trop loin avec tout ce qu'ont sait de l'histoire. Il a meme appeler une autre fille(que je connait) AVANT l'autre pour lui demander si elle voulait une baise et elle a refuser...Ca aurait pus etre elle qui aurait manger toute la marde.
Tout ca pour dire qu'un violeur a pas vraiment de criteres pour passer a l'acte. Ah oui c'est surement plus tentant de s'en pogner une avec du linge plus oser mais meme la y'en a qui en viole bien plus habiller et bien moins provoquante. Gilles Proulx, homme de culture et intelligent oui, cherche a provoquer le monde et il le sait surement. Le pire dans tout ca aussi es qu'il s'en coliss comme l'an 40 et c'est pour ca qu'il continue a dire sa bullshit. Quand tu dit de la marde souvent tu mange la marde en consequences et la il merite tout ce qui lui arrive. Se faire owner par Arcand, son renvois/demission de TQS et Evasion et la mauvaise reputation qui va avec et qui va le coller pendant des annees.
Oui Proulx es plus smart que Fillion, sans aucun doute, mais Gilles va souvent trop loin dans ses propos... Entk
Amethyste
19/09/2005, 10h14
Où j'ai traité Jeff Fillion d'idiot et de crétin dans mon texte ? Nul part, je précise que Gilles Proulx est dans une division à part de Fillion et que Proulx, intellectuellement, est plus évolué que Jeff Fillion.
Mais vu que tu viens de le dire, effectivement Fillion est un idiot et un crétin.
Écouter 10 minutes de Jeff Fillion, lire les articles, le voir en entrevue ... C'est bien assez pour juger de sa personne.
ICI
Proulx malgré un caractère très féroce est un homme intelligent (Ce que Fillion n'est pas)
Je te dirais que tu pourrais avoir raison si tu ne te fiais pas seulement au même extrait (anti-Filion) diffusé ad vidam eternam dans les médias. Mais je doute que tu ai tenté d'en entendre plus que ce qui t'a été rapporté et que si oui tu l'a fait j'imagine que ton idée était déjà faite.
schnockelloch
19/09/2005, 10h16
Sans vouloir entrer dans le détail de l'histoire que je ne connais absolument pas, je crois que Bomb et à un degré moindre Prime vous confondez deux notions : le droit et la morale.
Le droit interdit le viol. Le viol c'est l'obtention par la force d'un rapport sexuel non consenti . En France il faut qu'il y ait "pénétration" peu importe l'orifice pour caracteriser la notion de "rapport sexuel".
Dès lors qu'il y a ce rapport sexuel non consenti: C'EST UN VIOL, peu importe l'habillement de la fille, l'age du capitaine, le modèle de la voiture ... C'EST LA LOI et tout le reste, y compris la morale n'a rien à voir là-dedans.
Ensuite la notion de morale peut réprouver certains comportement comme les vêtements provocateurs. A la limite, même si Annie si elle lit encore le topic me tombra surement dessus, je serais tenté de dire que tout le monde s'habillera comme il le veut sans jugement le jour ou tout le monde sera parfaitement "équilibré" (je n'ai pas d'autre mot) au point de ne pas laisser ses pulsions sexuelles parler à sa place.
A la limite pourquoi les hommes n'auraient ils pas le droit de porter des mini-jupes si cela leur chantent sans passé pour un homosexuel qui va à la gay pride, simplement parce que les conventions, la morale sociale communément admise, font que cela ne se fait pas
Mais ceci n'est que littérature.
Dès lors que la LOI IMPLIQUE QU'IL Y A EU VIOL, il y a eu viol, et le comportement de la victime n'a aucune importance là-dedans.
Gilles Proulx a précisé qu'il ne visait pas seulement la jeune fille mais la société en général qui permet aux jeunes filles de s'habiller en pute même à 13 ans. C'est vrai que l'habillement à pas rapport ... C'est ben vrai, c'est pour ça que la grande Paris Hilton est le fantasme de pas mal de jeunes hommes, elle est quand pas super belle.
C'est facile pour Prouxl d'essayer de se sortie du trou après coup en prétendant qu'il ne parlait pas de elle.
Mais quand il a lançé: "Après la pause on va parler de la PETITE COCHONE" son excuse du "je parlais de la société" ne colle pas.
Proulx utilise toujours ou esseye entk une echapatoire pour se sauver d'une connerie qu'il a dit. Comme par exemple un moment donner au Grand Journal il disait ne jamais avoir insulter personne dans sa carriere et meme pas 30 secondes apres il insulte Isabelle Marechal. Pas fort le gars... Pourtant il clame vouloir aider a l'elevation de la culture et d'autres ramassis de conneries...
Annie Darko
19/09/2005, 11h12
Ciboire
Dans le même sens, le viol est un geste de haine plutôt qu'un acte de mâle en rut. Affirmer que l'habillement de la victime est un incitatif au viol relève de la distorsion cognitive (fréquente par ailleurs dans la population, que l'on soit homme ou femme), laquelle "permet" au violeur de se justifier et de prétendre que "ce n'est pas de sa faute" : si on décortique l'affirmation, cela revient à dire que la victime est responsable de ce qui lui arrive.
Je suis certaine que vous (je pense aux hommes en particulier) voyez à tous les jours des filles aguichantes sans que cela vous amène à songer un instant à les violer. Vous avez un sens moral, une éthique, un surmoi, qui fait que vous ne considérerez pas l'éventualité de forcer la personne attrayante ou désirable à se faire baiser.
Ce qui semble échapper à plusieurs, c'est que le viol n'est pas une simple question de pénétration, de relation sexuelle (d'ailleurs où serait donc la relation ?) : il s'agit de blesser l'autre, de lui faire mal, de la/le maintenir de force, souvent de la/le battre ou violenter.
C'est aussi une violence psychologique inouïe et dévastatrice, puisque le message que reçoit la victime peut être : tu n'as pas le contrôle de ton propre corps, tu n'as pas le pouvoir de te défendre, tu es complètement démunie, tu ne peux rien faire, tu ne sais pas ce qui va arriver, tu vas peut-être mourir.
Dans l'étude des troubles de stress post traumatique, il y a deux catégories de gens les plus durement touchés : les soldats et les victimes de viol.
schnockelloch
19/09/2005, 11h14
Docteur,
Dans mes pulsions parfaitement réfrénées je te rassure, pourquoi ce sont plutot les filles coincées et qui ne sont pas habillées sexy pour deux sous à qui j'ai envie de faire subir les derniers outrages ??
Annie Darko
19/09/2005, 11h14
Par rapport à Tout le monde en parle, j'ai eu l'impression que Gilles Proulx savait qu'il avait tort et que, ce faisant, il ne pouvait trouver d'arguments pour se défendre.
Annie Darko
19/09/2005, 11h15
Docteur,
Dans mes pulsions parfaitement réfrénées je te rassure, pourquoi ce sont plutot les filles coincées et qui ne sont pas habillées sexy pour deux sous à qui j'ai envie de faire subir les derniers outrages ??
Hummmm.... intéressant. As-tu une hypothèse jusqu'à présent ?
Je suis certaine que vous (je pense aux hommes en particulier) voyez à tous les jours des filles aguichantes sans que cela vous amène à songer un instant à les violer.
Si je violais à chaque fois que je me laisse aguicher par la vue d'une courbe de hanches, recouverte d'une jupe qui semble faire exprès de se laisser empêtrer dans une rafale de vent, je serais le plus grand (en terme de statistiques) et dangereux violeur du Québec.
schnockelloch
19/09/2005, 11h20
Hummmm.... intéressant. As-tu une hypothèse jusqu'à présent ?
Ben non justement.
D'où mon appel à votre savoir. Je viens ici pour subir une thérapie anonyme.
J'ai une sorte de fantasme violent sur les petites rondouillardes à lunettes mal habillées
Je suis certaine que vous (je pense aux hommes en particulier) voyez à tous les jours des filles aguichantes sans que cela vous amène à songer un instant à les violer. Vous avez un sens moral, une éthique, un surmoi, qui fait que vous ne considérerez pas l'éventualité de forcer la personne attrayante ou désirable à se faire baiser.
Moi une femme peut se coucher sur mon lit sans que je ne la touche.
Oui je sais Glandu...
Amethyste
19/09/2005, 11h21
Si je violais à chaque fois que je me laisse aguicher par la vue d'une courbe de hanches, recouverte d'une jupe qui semble faire exprès de se laisser empêtrer dans une rafale de vent, je serais le plus grand (en terme de statistiques) et dangereux violeur du Québec.
Je crois surtout qu'il ne resterait plus grand homme libre au Québec...
Docteur,
Je suis un peu comme ça aussi.
Je me laisse davantage allumer par le petit minois innocent (dont on apprend après qu'il n'a rien d'innocent) que par la tronche de garce assumée (que je ne déteste pas non plus).
Sinon, j'entretiens de très pervers fantasmes au sujet des petites bourges d'une trentaine d'années, ces jeunes femmes de carrière sérieuses et d'allure coïncée qui se pavanent dans Outremont et qui, bien que très belles femmes, semblent éloignées (par leur attitude et leur...bourgeoisie crasse) de toute considération sexuelle. Ça...m'allume...terriblement.
C'est..le topic sexe ici?
Moi une femme peut se coucher sur mon lit sans que je ne la touche.
Oui je sais Glandu...
Toi je ne sais pas où te classer
Es-tu le mec le moins violeur au Québec ou simplement le mec le plus lourdaud et niais au Québec?
difficile à dire.
schnockelloch
19/09/2005, 11h24
le sexe se marie mal à un topic précis et à un cadre rigoureux
Il doit "jaillir" là où on ne l'attend pas
Je crois surtout qu'il ne resterait plus grand homme libre au Québec...
Oh tu sais, je connais plusieurs gonzes qui sont comme ça aussi...et même pires.
Toi je ne sais pas où te classer
Es-tu le mec le moins violeur au Québec ou simplement le mec le plus lourdaud et niais au Québec?
difficile à dire.
Les deux? En plus d'ête le plus inintéressant.
Le viol est un crime grave, ça me dégoûte. Je ne mets pas la faute sur les victimes mais je crois sincérement que s'habiller en pute n'aide pas. J'espère que tu comprends mon point de vue.
si on pousse plus loin ton raisonnement, on peut s'adonner à un tas d'excès.
Un exemple:
Si un groupe raciste commettait à Montréal, presque tous les soirs, des crimes racistes envers des noirs. Est-ce que nous penserions seulement à dire d'une des victimes: "le geste du groupe raciste ne se pardonne pas, mais qu'avait d'affaire ce noir à aller se pavaner dans les rues de Montréal le soir alors qu'il sait qu'on y casse du négroïde très fréquemment?".
Est-ce que ça se tiendrait debout? Non
C'est la même chose ici.
Un viol est un geste de pure agression et un violeur peut souvent être comparé à un prédateur: il traque. Je ne crois pas que la vue d,une jupe entraîne soudainement une vocation de violeur. Souvent, la victime correspond à un type physique qu'affectionne le violeur. Il a par exemple été démontré depuis longtemps qu'une fille sûre d'elle, avec une démarche assurée, et qui dégage par son langage physique une certaine force de caractère a beaucoup moins de chances d'êtres violée que la gonze nerveuse, qui accélère le pas pour fuir rapidement le possible danger d'une rue plutôt sombre. Une corrélation n'a jamais été établie avec l'habillement de la victime et le viol lui-même.
Et j'espère que tu te rends compte à quel point la formulation "s'habiller en pute" peut s'avérer ridicule?
Franco disait que tu fais "mononc' cochon". J'ajouterais que tu fais aussi "tantouse banlieusarde qui n'a jamais rien vu".
Au sujet de tout le monde en parle:
C'était hier la meilleure émission, incluant l'année dernière. J'ai toujours aimé Tout le monde en parle, mais toujours affirmé que la présence de Guy A. Lepage venait tout gâcher. Le type ne sait pas quoi dire, ne sait pas conduire une entrevue et encore moins une émission et il ne semble jamais très au fait des sujets abordés, se contentant de se laisser guider par son équipe de scripteurs. Pourtant hier il m'a étonné: il a su laisser aller les discussions plutôt que de constamment tenter de les ramener là où il veut les voir aller et il a même commis quelques judicieuses remarques.
Effectivement, Proulx s'est fait planter (et certainement pas par Brazeau, connasse vide qui n'a pour elle que le féminisme éculé d'une gamine de 14 ans emtraînée par les idées de sa mère divorcée). Arcand, avec la diplomatie qui le caractérise, a su allonger à Proulx quelques marrons solides (Paul Arcand est probablement de tous les animateurs de "talk radio" celui que je respecte le plus -- en fait, le seul que je respecte -- et certainement le plus articulé et brillant du lot)
MAIS...la remarque de la soirée appartient à Danny Turcotte, et je suis étonné que personne ne l'air vraiment relevée. Lorsque Proulx tarabustait André Boisclair pour lui faire cracher une ébauche de plan politique, Turcotte a dit à Proulx "Ben, présentez-vous vous. De toute façon on n'a pas encore ça au Québec nous un Le Pen". Lepage, sentant la délicatesse de la situation, a laissé échapper un large sourire qui peinait à contenir, Boisclair aussi et sinon il y a eu un putain de malaise sur le plateau.
Et moi...j'ai failli me pisser dessus.
C'était...un solide uppercut.
Annie Darko
19/09/2005, 11h53
Je ne connais pas Renée-Claude (?) Brazeau, mais j'ai trouvé la remarque de Dany Turcotte "Ah, c'était toi la bitch dans Loft Story" plutôt ... cheap. Marrant qu'il ait été tout sucre avec elle par la suite.
Annie Darko
19/09/2005, 11h55
Docteur,
Parce qu'il y a du défi.
Je ne connais pas Renée-Claude (?) Brazeau, mais j'ai trouvé la remarque de Dany Turcotte "Ah, c'était toi la bitch dans Loft Story" plutôt ... cheap. Marrant qu'il ait été tout sucre avec elle par la suite.
Il n'y a pas grand chose à connaître...Brazeau est une connasse, sans colonne (qui pourrait vendre son âme à n'importe quelle émission minable de n'importe quel réseau minable) qui joue à la gonze brillante et qui se donne une allure de féministe sans avoir la constitution intellectuelle pour défendre sa cause.
Je me suis tout de même marré hier lorsqu'elle a affirmé que "d'autres filles moins mignonnes que moi"...EH OH, CIBOIRE DE LAIDERON! SAIS-TU QUE C'EST À PEU PRÈS IMPOSSIBLE D'ÊTRE PLUS MOCHE ET SANS SUBSTANCE QUE TOI?
Elle ressemble à un lemming faite femme. Sauf que dans une couse de labyrinthe en verre, le lemming gagnerait. Et Brazeau se retrouverait là à hurler que c'est un lemming mâle et que le labyrinthe était conçu pour que le mâle puisse en sortir d'abord.
Non, je n'ai pas trouvé la remarque de Turcotte cheap.
schnockelloch
19/09/2005, 12h03
Parce qu'il y a du défi.
Mais pourquoi ne s'agit il alors pas d'une simple envie de les mettre dans mon lit, mais d'un réél desir de leur faire subir les derniers outrages ??
Annie Darko
19/09/2005, 12h05
Et quels sont les derniers outrages ou, de manière plus générale, de quelle nature sont-ils ?
Mais pourquoi ne s'agit il alors pas d'une simple envie de les mettre dans mon lit, mais d'un réél desir de leur faire subir les derniers outrages ??
Tu veux les emmener chez toi et leur faire écouter Cookie Dingler en leur lisant le Code civil?
Je me suis tout de même marré hier lorsqu'elle a affirmé que "d'autres filles moins mignonnes que moi"...EH OH, CIBOIRE DE LAIDERON! SAIS-TU QUE C'EST À PEU PRÈS IMPOSSIBLE D'ÊTRE PLUS MOCHE ET SANS SUBSTANCE QUE TOI?
Moi je ne la trouve pas moche, pour la substane je ne sais pas puis que je ne fréquent pas les mêmes endroits qu'elle.
tu ne la trouves pas moche?
Brazeau?
Pas...moche?
Je...
http://radio-canada.ca/television/tout_le_monde_en_parle/images/maj/ph_inv_reneClaude.jpg
Bon...j'ai toujours cru que tu ne baisais pas parce que tu visais trop haut. Je me rétracte.
Franco...merde!
http://www2.canoe.com/archives/techno/nouvelles/media/2003/02/20030226-103126-g.jpg
Tu es sûr?
Tu peux te rétracter tu sais: les dommages ne sont pas encore irréversibles.
theGoldberg
19/09/2005, 12h33
tu ne la trouves pas moche?
Brazeau?
Pas...moche?
Je...
http://radio-canada.ca/television/tout_le_monde_en_parle/images/maj/ph_inv_reneClaude.jpg
Bon...j'ai toujours cru que tu ne baisais pas parce que tu visais trop haut. Je me rétracte.
Vite envoye moi sa a la décharge
lol
Je ne vise pas haut du tout, tu devrais déjà la savoir.
Et je ne veux pas baiser, je veux juste être aimé bordel de merde.
Sinon, bien je me me rétracte pas, elle est mignonne, il y a bien pire que ça.
theGoldberg
19/09/2005, 12h35
je n'aime pas dire si le monde est beau ou pas j'ai mieux a faire et il existe toute sorte de monde sur cet planete,mais elle n'as pas de lecons a donné
je n'aime pas dire si le monde est beau ou pas j'ai mieux a faire et il existe toute sorte de monde sur cet planete,mais elle n'as pas de lecons a donné
Je ne ferai pas dans la mauvaise foi quand même...hier elle ne donnait pas de leçons aux moches. Elle déplorait le fait que des filles "moins mignonnes qu[elle]" ne pouvaient avoir certains emplois, comme actrice par exemple, simplement parce qu'elles ne sont pas jolies.
Ça se tient, bien sûr, mais où ça accroche c'est que je peine à imaginer plus moche...m'enfin.
sinon, faudra m'expliquer cette affirmation: "je n'aime pas dire si le monde est beau ou pas j'ai mieux a faire"
tu es...bizarre...mais ça tu le sais n'est-ce pas?
"Mieux à faire"...mais qu'est-ce que ça vient foutre là-dedans?
theGoldberg
19/09/2005, 13h04
un facon de parlé peut-etre ? :ponder: comme si je dirais qu'est ce que j'aurais a faire si ce qu'elle a dit est vrais qu'elle se trouve plus mignonne que d'autre quoi sa m'apporte a part perdre du temps ? donc oui j'ai mieux a faire que de discuté de sa
schnockelloch
19/09/2005, 17h14
Et quels sont les derniers outrages ou, de manière plus générale, de quelle nature sont-ils ?
Les traiter comme des moins que rien et après en avoir abusé sexuellement les jeter par la fenêtre pour qu'elles coulent dans la rivière en bas de chez moi.
Annie Darko
19/09/2005, 17h59
n'importe quoi
tu les jetterais du balcon, pas de la fenêtre, pffff.
Et, au préalable, elles n'auraient même pas eu droit au jaccuzi.
lol
hier... c'était terrible l'émission
les côtes d'écoute devait etre bonne :)
schnockelloch
20/09/2005, 03h04
n'importe quoi
tu les jetterais du balcon, pas de la fenêtre, pffff.
Et, au préalable, elles n'auraient même pas eu droit au jaccuzi.
Elles auraient sans doute eu droit au jacuzzi, je l'aurai juste forcé à le nettoyer après.
Et pourquoi les jeter du balcon alors que c'est tout aussi facile par la fenêtre.
D'ailleurs ma gonze serait aussi assez du genre à jeter ses éventuels (?) amants dans la rivière après usage
Amethyste
23/09/2005, 07h01
Voici l'extrait de Gilles Proulx à tout le monde en Parle
Audio ICI (http://www.choiradiox.net/ecoute.asp?extrait=http://extrait.choiradiox.net/Audio/05-09-19-Denis-Gilles-Proulx-Encore-A-TLMEP-Pas-Excuse-Encore.mp3&titre=A%20TLMEP%20Gilles%20Proulx%20ne%20s%27est%2 0toujours%20pas%20excus%E9&desc=Gilles%20Proulx%20ne%20s%27est%20toujours%20p as%20excus%E9,%20meme%20apres%20%EAtre%20pass%E9%2 0a%20%22Tout%20le%20monde%20en%20parle%22,%20l%27% E9mission%20des%20vraies%20questions.%20Enfin,%20c e%20sera%20peut-%EAtre%20pour%20une%20autre%20fois...)
VidéoICI (http://extrait.choiradiox.net/Video/05-09-18-R-C-TLMEP-Gilles-Proulx-Apres-Propos-Diffamatoire-Fille-14-Ans.wmv)
Pour le moment le site semble avoir des difficultés mais ça devrait revenir dans la journée!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés