Voir la version complète : Que pensez vous de Youppi ?
b_lemieux
16/09/2005, 23h29
Tout est dans le topic...
c'est clair... Je veux voir votre opinion sur l'acquisition du CH... le numéro "!" Yoopie...
http://www.rds.ca/images/chroniques/187988.jpg
Aimez vous l'idée? Sagit-il pour vous d'une insulte pour les Expos?
Sagit-il d'une insulte pour la grande histoire du CH ... prendre une mascotte d'une équipe qu'ont c'est "débarassé" ?
Ou simplement comme moi, vous êtes heureux de voir la grosse bébitte oragne sympathique avec un gilet du CH ?....
Alors allez y...
b_lemieux
16/09/2005, 23h31
Tout un débat à 110% sur Yoopie avec le CH ahah...
y se sont astinné sur Theo et cie...
alex75000
16/09/2005, 23h33
je trouve ça sympa lol
Alexei Pilonof
16/09/2005, 23h34
Je trouve ca plaisant.
Perso j'aurait pas vu Babadoum faire partis de l'organisation du Canadiens, pourquoi? J'en sait rien, j'en sait rien, mais je entant que fan Montrealais m'associe beaucoup plus a la grosse peluche anciennement des Expos que la grosse peluche des Nordiques. Par contre les avoirs tout les 2 je trouverait ca interessants mais je compte pas la dessus.
Youppi es une bonne acquisition point de vu implication sociale et aupres des jeunes. Le gros poilu orange asexuer es bien connu a Montreal et a participer a beaucoup de choses charitables et les enfants l'adore alors pourquoi le CH aurait risquer d'avoir l'air epais en cree une mascotte alors que Youppi etait libre? Ils ont fait le bon choix et je pisse sur ceux qui trouve que c'est stupide (Je vise surtout les epais tu Talk-Back de RDS...)
Par contre je l'aurait vu avec le chandail Blanc et pas rouge... Mais ca marche sachant que le rouge es la couleur pour les matches a domicile.
Platinum
16/09/2005, 23h35
Youppi .... je sais pas les mascottes ne m'ont jamais attiré ben ben, mais YOUPPI bon ... si ca peut aider pour l'image ... surtout avec les jeunes lors des entractes/pauses et activés hors du Centre Bell ... pourquoi pas.
pimpster94
16/09/2005, 23h48
Perso j'aurait pas vu Babadoum faire partis de l'organisation du Canadiens, pourquoi? J'en sait rien, j'en sait rien, mais je entant que fan Montrealais m'associe beaucoup plus a la grosse peluche anciennement des Expos que la grosse peluche des Nordiques. Par contre les avoirs tout les 2 je trouverait ca interessants mais je compte pas la dessus.
Youppi es une bonne acquisition point de vu implication sociale et aupres des jeunes. Le gros poilu orange asexuer es bien connu a Montreal et a participer a beaucoup de choses charitables et les enfants l'adore alors pourquoi le CH aurait risquer d'avoir l'air epais en cree une mascotte alors que Youppi etait libre? Ils ont fait le bon choix et je pisse sur ceux qui trouve que c'est stupide (Je vise surtout les epais tu Talk-Back de RDS...)
Par contre je l'aurait vu avec le chandail Blanc et pas rouge... Mais ca marche sachant que le rouge es la couleur pour les matches a domicile.
Ta tout-a-fait raison Youppi représente beaucoup à Montréal car il s'implique dans tout. C'est intéressant pour bien du monde surtout les jeunes qui l'adore!
Et c'est vrai que sa serait mieux avec le chandail blanc que le rouge mais bon, jaime vraiment l'idée.
le best#1
16/09/2005, 23h51
yyyyyeeessssssss....vive yoopie
b_lemieux
17/09/2005, 01h10
Je suis d'accord pour dre que c'est des cons le monde sur rds.ca qui dise que c'est mauvais ou qui se demande pourquoi avoir fait cela...
M-A-R-K-E-T-I-N-G hey voila!!! pas plus complique... Le nom Yoopie est connu et associe a Montreal... Expos... mais bientot Canadiens... bon moove et j'ai beau avoir 20ans, premire match jev ais voir au Bell center cette saison, je veux une photo avec Yoopie! et le chandaille du CH parce que sa reste quelque chose qu'en 1990 ont aurait jamais pense... Premierement, les Expos qui quitte... et Yoopie! qui saute du Baseball au Centre Bell...
SEul chose...Yoopie se souvien comment intersser du monde? 20 000 personnes dans ue batisse pleine ou 4000 personnes dans une batisse vide.... ahah
Et pour avoir eu l'ambiance des series en 2003-2004 imagine avec une mascotte en plus... MONGOLE !!! :)
Velozinho
17/09/2005, 03h57
Je ne sais pas qui est cette drole de bet mais je lui trouve une bonne tete de mascotte en tt cas. Ca ressemble un peu à un cousin de la mascotte des Orlando Magic dans les années 95.
Je crois que Youppi fait également parti de notre culture québécoise, tout le monde sait qui est Youppi! Je ne suis pas un fan des mascottes et de ce genre de chose mais si cela peu plaire, surtout aux plus jeunes, et aider le marketing de l'équipe et bien tant mieux.
J'aimais ben mieux Badaboum!!!!! Beaucoup plus charismatique....mais jamais on va le voir avec les canadiens vu que le gars qui l'incarnais fait maintenant Capi (mascotte des Capitales)..Ceux qui se souviennent bien de badaboum allez voir une game des capitales vous allez comprendre;)...et j'ai mes sources mon pere le connais :classic:
Carcajou3
17/09/2005, 07h59
J´aurait peut-être mit à Youppi un genre de casque plutôt que d´avoir garder la casquette mais sa serait copié un peu Badaboum...
Je suis un fans de Youppi j´ai même un toutou du gros toutou.Mon toutou deviendra sans doute un pièce de collection car il porte un ancien chandail des Expos des années 80.
Le CH devrait donner un mission spéciale à Youppi qui consisterais à écoeuré certains journalistes qui couvre le CH...Surtout ceux qui voulait pas le voir là!
Youppi est toujours plus beau que Phillies Phanatic et surtout moins turbulent!
Longue vie à Youppi chez le CH!
Captain Heel
17/09/2005, 09h42
C'est un bon coup de marketing.
Cobain113
17/09/2005, 10h15
Moi j'aime ça youppie a montreal
Youppie est tout simplemment démodé. Sa fait 40 ans qu'il existe je crois , il pourrait modernisé son apparance
Amethyste
17/09/2005, 14h50
Le orange et le rouge = très laid!
le best#1
25/09/2005, 11h27
Youppie est tout simplemment démodé. Sa fait 40 ans qu'il existe je crois , il pourrait modernisé son apparance
Tellement pas!Youppie est une légende orange sur deux pattes.Ont puet pas la changé. :happy:
Cobain113
25/09/2005, 11h33
Tellement pas!Youppie est une légende orange sur deux pattes.Ont puet pas la changé. :happy:
tout à fait youppie est un phénomène culturelle en quelque sorte
Bomb700MB
25/09/2005, 14h34
Youppi > N'importe quelle autre mascotte
Dr0xX3rZ
25/09/2005, 18h39
Je ne sais pas qui est cette drole de bet mais je lui trouve une bonne tete de mascotte en tt cas. Ca ressemble un peu à un cousin de la mascotte des Orlando Magic dans les années 95.
Youppie c'était la mascotte des Expos de Montréal (Baseball). Suite au déménagement de l'équipe a Washington, Youppie c'est ramassé sans travail. Le Canadiens de Montréal (Hockey) on acheté le copyright.
Moi quand je vais voir une game de hockey c'est pas pour la mascotte... sinon Youpie avec le CH ne me dérange pas...
b_lemieux
26/09/2005, 00h44
Moi quand je vais voir une game de hockey c'est pas pour la mascotte... sinon Youpie avec le CH ne me dérange pas...
Bah je trouve juste sa cool moi ... héhé
C'est quelque chose de voir la grosse bébitte orange mais sa change rien au fais que je vais voir le hockey et c'est miens c'est tout...
La mascotte est là pour les jeunes et c'est ce qu'elle fait aussi.. à la limite.. OCCUPÉ VOUS EN PAS et elle viendra pas vous achaller... lo l... Moi n'importe quand m'a m'amusser avec sa...
Jason Frost
02/10/2005, 17h52
Cool, j'avais raison...
http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=470314#post470314
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés