Voir la version complète : Mannette de la revolution
http://cube.ign.com/articles/651/651301p1.html
Laissez-moi vous dire que si Nintendo réussit à faire fonctionner ça comme il se doit, ils vont prendre une très grosse part du marché!!! Il faut seulement que les producteurs de jeux 3ème partie fassent de leur part et putain qu'il pourrait y avoir une très grosse surprise dans les ventes des consolles next-gen!!! Ne prenez jamais nintendo comme mort... En voici la preuve!!!
alex75000
15/09/2005, 23h13
c'est normal, c'est Nintendo,
La Revolution et la PS3 vont bien marcher...
par contre... suis-je le seul à penser que la manette est laide en tabar....
OOOO MY GOOOODDDDD,
Nintendo has long been a trailblazer, and this controller design reinforces that reputation," said Brian Farrell, president and CEO of THQ. "We enthusiastically support Nintendo's next console because we believe their approach of continual innovation is very much in line with our own strategy
EXPECT A NEW WWE LICENSE GAME ON REVOLUTION
avec le style de la manette, les jeux de lutte ne seront plus jamais les mêmes... Et je n'ose même pas parler des FPS
b_lemieux
15/09/2005, 23h32
c'est normal, c'est Nintendo,
La Revolution et la PS3 vont bien marcher...
par contre... suis-je le seul à penser que la manette est laide en tabar....
Bah sa semble bien porter son nom.. La Revolution...
J'ai bien hate de voir quesce que sa va donner :)
Mais genre le fait d'utiliser les 2 mains pour faire fonctionner la manette... c'est intéressent...
Trop intéressant, il y a justement un article qui montre à peu près toutes les possibilités avec zelda... metroid... mario kart... mario party, vraiment mais vraiment le top selon moi!!!
Anthology
15/09/2005, 23h54
Oh My Goddddddddd...wow
bacikpeter
16/09/2005, 06h14
Une telecomande, on pouvait pas faire mieux, s’est sûr les jeux de baston ne sortiront pas sur la nouvelle nintendo
Suis-je le seul a trouver la "Manette" laide comme pas possible?
Ah oui pour sure design revolutionaire comparer au Dual-Dildo de la Ps3 et la control pad du 360 mais... Ca donne quoi une manette de television avec un peripherique analogique? Je suis vraiment pas convaincu et ca me donne une raison de plus de pas vouloir acheter ce gros emulateur de jeu Nintendo passer de 500$
Frakster
16/09/2005, 07h43
j'aimerais savoir si les jeux de GameCube vont fittés sur la Revolution?
Il est déjà officiel que les jeux de Gamecube seront jouables sur la Revolution... Demandez-moi pas comment ca va fonctionner avec cette mannette là mais c'est supposé fonctionner!
Amethyste
16/09/2005, 08h00
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651301/revolution-controller-at-a-glance-20050915061313807-000.jpg
Ce sera a essayer c'est certain! Mais une question comme ça, à la regarder j'ai l'impression qu'elle ne sera pas la manette la plus ergonomique ou confortable. Il me semble que de jouer 2-3h avec ce type de manette et le bras ou la main va nous fatiguer assez vite. Prenez juste la manette de votre système de son ou votre e-pod et m'essemble que je le tiendrais pas pendant des heures.
Faudra voir!
Ils vont sûrement trouver un moyen de rendre ca ergonomique au points ou tu t'en rendras pas compte que tu tiens de quoi dans tes mains pendant des heures...
D'après-moi la manette ne sera pas jouable sur une longue période s'il faut la tenir dans les air, le bras risque de se fatiguer rapidement, même si la manette est légère. Je suis pas convaincu non plus qu'au niveau des FPS ça va battre la souris et le clavier. Remarque que ça peu toujours être un truc sympa, mais je ne suis pas sûr que ça va complètement changer les habitudes du monde.
AHAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
je te gage qu'ils von vendre l'analogue stick apart... PIs y'a pu rien pour retenir quand tu pitch ta manette....
Et puis... je sais pas vous, mais moi j'ai la malédiction du : Trouve jamais la putain de telecommande" .... imaginez avec sa.... j'pourrais pas jouer si je trouve pas la putain de telecommande ARGG
Ils vont tout simplement mettre un bouton PAGE dessus LOL :D
KayVaytch2
16/09/2005, 12h44
Franchement la par exemple c'est le bout ! Une télécommande !!!
Bordel que Nintendo est con c'est pas croyable, je veut bien croire qu'ils sont désesperé mais là franchement j'en revient pas...
Ils n'ont pas l'air de saisir que c'est pas la manette qui fait une console mais les jeux, j'en ai tu rien a cirré un peut de la manette moi tant que les jeux sont bon !
Honnêtement ils vont se faire terrassé par le PS3 et le Xbox360, sacré japonais de nintendo, là ils viennent d'atteidre le fond du baril...
On en reparlera quand les 3 consoles vont être sorties... Ceux qui chiâllent à cause que ca ressemble à une manette de t.v pourraient rester surpris... C'est pas seulement une manette... C'est un environnement complet 3d avec des capteurs aux côtés de la télévision... Pour moi c'est quand même encore vague mais comme je l'ai dit, si ça fonctionne correctement ce gadget, ça pourrait très bien devenir un standard
reverbONLINE
16/09/2005, 23h15
Regardez le video ici: http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html
Je ne m'attendais pas à grand chose, mais après l'avoir vu, WOW.
Bordel que Nintendo est con c'est pas croyable, je veut bien croire qu'ils sont désesperé mais là franchement j'en revient pas...
Ils n'ont pas l'air de saisir que c'est pas la manette qui fait une console mais les jeux, j'en ai tu rien a cirré un peut de la manette moi tant que les jeux sont bon !
Honnêtement ils vont se faire terrassé par le PS3 et le Xbox360, sacré japonais de nintendo, là ils viennent d'atteidre le fond du baril...
Réaction typique d'un gars qui connait pas le concept. Comme patoche a dit c'est pas juste une manette. Pour faire un bon jeu ça prnd un bon gameplay right. Cette révolution apporte une nouvelle aproche au gameplay qui décuples les possibilités.
Donc elle va faire appelle au savoir-faire et à l'imagination des dévelloppeurs.
J'imagine donc bin le prochain Tiger Woods ou tu fais ton propre swing avec la mannette...
alex75000
16/09/2005, 23h36
tu veux parier que XBOX seront encore dernier?
KayVaytch2
16/09/2005, 23h51
A ouais lol Xbox dernier t'est drôle mon Alex !
C'est pas avec une câlisse de gimmick inacente de remote control gyroscopique que Nintendo va se démarquer.
Ca a commencé avec la grisse de gogosse de DS, eille wow 2 écran arrêter je mouille ! On peut la toucher en plus !!! Que de possibilité surtout avec des graphiques qualité N64 première génération...après l'idée du siècle un gyroscope avec Warioware pour avoir l'air d'un attardé qui joue à un jeu de course en tournant sa manette et son corps au complet en inacent no life...
Comme si c'était pas assez des bongos ! Ourra maintenant je peut me prendre pour un batteur d'enfant qui martelle une paire de fesse en faux cuir sans vrai but précis...
Maintenant c'est l'ultime gimmick : la manette magique qui vient en deux morceau, t'en perd un et tes screwed, combien on gage que la piece of crap va marcher une fois sur 2 comme la criss de webcam de sony a marde...
A oui swinger en vrai à tiger woods, j'ai hâte en maudit de slicer tout mes shots et faire des mulligans sans arrêt, give me a break sérieux c'est juste une fucking gimmick pour essayer d'accrocher quelques fans au dessus de leur clientèle cible : les kids.
On voit bien qu'ils ne peuvent pas competitionner avec les grands sans y aller de machin truc stupide, PS3 va faire des millions avec une console standard, alors pourquoi Nintendo se sent forcer d'inventer des affaires comme ca ?!?
Désolé je ne suis juste plus capable d'endurer Nintendo et leur Jouets (aussi bien appelé ca comme ca)
Désolé aussi pour mon francais qui a été disons-le un peu moins courtois que d'habitude mais là enough is enough comme aurait dit Owen Hart...RIP
Coudonc... Comment il s'appelle ton oncle toi??? Ah oui!!! C'est Bill!!!!
KayVaytch2
17/09/2005, 09h33
Pentoute, j'achèterai pas de Xbox360 non plus, je risque d'attendre pour le PS3...
Le seul avantage de la ''Revolution'' c'est qu'il risque d'être au moins 100$ moins cher que le X360 et le PS3.
Cobain113
17/09/2005, 12h10
Mais ça va être plus pour les jeunes
On voit un video, mais y'a encore aucun jeu dans la démo, donc ça ne vaut rien c'est seulement un coup publicitaire à mes yeux.
On voit un video, mais y'a encore aucun jeu dans la démo, donc ça ne vaut rien c'est seulement un coup publicitaire à mes yeux.
Ou peut etre est-ce le debut de la generation d'immersion complet dans le jeu... sa va commencer avec la Revolution.... ensuite sa va etre un casque que tu mets sur tes yeux.... pis apres, sa va etre comme la realité !
b_lemieux
17/09/2005, 20h07
Pentoute, j'achèterai pas de Xbox360 non plus, je risque d'attendre pour le PS3...
Le seul avantage de la ''Revolution'' c'est qu'il risque d'être au moins 100$ moins cher que le X360 et le PS3.
Bon ben si tu l'achetes pas jappe pas... ahah
Je sais ben que t'as raison... mais j'imagine que tu n'est pas le client cible de nintendo... Si c'est des jeunes mongoles qui tappe sur des Bongos ben :
1- chu fiere d'etre un mongole même à 20 ans...
2- Ben joue pas avec et joue pas avec les consolles de Nintendo..
A ouais lol Xbox dernier t'est drôle mon Alex !
C'est pas avec une câlisse de gimmick inacente de remote control gyroscopique que Nintendo va se démarquer.
Ca a commencé avec la grisse de gogosse de DS, eille wow 2 écran arrêter je mouille ! On peut la toucher en plus !!! Que de possibilité surtout avec des graphiques qualité N64 première génération...après l'idée du siècle un gyroscope avec Warioware pour avoir l'air d'un attardé qui joue à un jeu de course en tournant sa manette et son corps au complet en inacent no life...
Comme si c'était pas assez des bongos ! Ourra maintenant je peut me prendre pour un batteur d'enfant qui martelle une paire de fesse en faux cuir sans vrai but précis...
Maintenant c'est l'ultime gimmick : la manette magique qui vient en deux morceau, t'en perd un et tes screwed, combien on gage que la piece of crap va marcher une fois sur 2 comme la criss de webcam de sony a marde...
A oui swinger en vrai à tiger woods, j'ai hâte en maudit de slicer tout mes shots et faire des mulligans sans arrêt, give me a break sérieux c'est juste une fucking gimmick pour essayer d'accrocher quelques fans au dessus de leur clientèle cible : les kids.
On voit bien qu'ils ne peuvent pas competitionner avec les grands sans y aller de machin truc stupide, PS3 va faire des millions avec une console standard, alors pourquoi Nintendo se sent forcer d'inventer des affaires comme ca ?!?
Désolé je ne suis juste plus capable d'endurer Nintendo et leur Jouets (aussi bien appelé ca comme ca)
Désolé aussi pour mon francais qui a été disons-le un peu moins courtois que d'habitude mais là enough is enough comme aurait dit Owen Hart...RIP
j'suis pas plus emballer que toi par la manette que j'ai vu en photo et en vidéo...Nintendo éssait tant bien que mal d'être original...Mais bon, dans ce domaine, l'originalité est rarement véritablement payante...
Sega a été précurseur de plusieurs technologie, qui dans certain cas ont fait apparition jusqu'a 8 ans plus tard chez ses compétiteurs... Ils ont quand même fait faillite...
Je crois que malgrès l'innovation, cqui compte c'est les jeux disponible pour la console et la demande et l'exclusivité pour ces jeux la...Nintendo à perdu énormément de franchises payante au cours des années...
La manette à premiere vu,me laisse perplexe...J'ai dla misère a comprendre le but de swigner une manette dans le vide...Il me semble que si l'écran est pas géant, ca sert a rien..Faudrait avoir un écran 360 degree dans une piece ''murs,planché,plafond'' pour que ca soit vraiment hot. Mais enfin, je peut me tromper et j'espere me tromper.Je suis pas anti-nintendo,peut etre juste décu.
Il est vrai que, Nintendo pourrait sortir une manette en forme de phallus, y'aurait plus de chance que je l'achete qu'une console micro$hiote...
Nintendo va faire un tabat en asie avec un concept comme celui la...Ici, je ne suis pas sur. Mais il est possible que ma premiere impréssion soit préconcu et qu'en l'essayant je trippe. Qui sait.
KayVaytch2
17/09/2005, 21h28
Malgré les attentes moi non plus je ne suis pas anti-nintendo je trouve juste que depuis le ''flop'' du N64 (faut le dire quand même, les attentes n'ont pas été réalisés) on dirait qu'ils essaient beaucoup trop fort d'innover dans le monde du jeux quand c'est clair qu'il est encore trop tôt.
Regarder le DS par exemple, les compagnies n'embarque pas dans le concept parce que c'est très complexe de faire des jeux pour le système tout en se servant de la technologie de la console...L'histoire est garantie de se répeter avec la Revolution, pensez-vous honnêtement qu'EA vont sortir Tiger Woods sur la Révolution et innover en nous fesant swinger en vrai avec la manette ? Jamais de la vie c'est beaucoup trop compliquer versus le PS3 qui se joue avec une manette normale.
La Revolution va se ramasser avec que des jeux first party et c'est là que ca va se jouer, si Nintendo est capable de faire un jeu de Golf assez bon pour rivaliser avec Tiger Woods par exemple, peut-être que la console va avoir du succès. Sinon elle va encore prendre le troisième rang derrière Microsoft et Sony...
Whitestar
17/09/2005, 21h41
http://www.ebgames.com/ebx_assets/product_images/234196.jpg
wanabe.
KayVaytch2
17/09/2005, 22h14
Ca c'était une Révolution ! Je me rappel au PS1 dans un jeu de pêche j'avais reeler un téteux de 30lbs, ca m'avais pris une bonne demi-heure certain à l'embarquer dans la chaloupe... J'avais même raté un déjeuner crêpe pour l'embarquer !
OK déjà la, ca plus d'allure
http://media.cube.ign.com/articles/651/651559/img_3077147.html
la manette montré ci dessus est un ''Avant gout'' monté par IGN...La manette sera adaptable avec un shell plus traditionnel...Soit,nt va pouvoir, brancher la télécommande dans une vrai manette...La question c'est es ce qu'il va falloir acheter le shell a part ou il vien avec la console et la TÉLÉCOMMANDE...C'est quand même mieux que la télécommande toute seule.
Whitestar
17/09/2005, 23h57
http://www.riehlthing.com/vgame/saturn/hardware/controller.gif
Wanabe too.
alex75000
18/09/2005, 00h37
j'ai vu ce matin, m'impressione pas...
http://www.riehlthing.com/vgame/saturn/hardware/controller.gif
Wanabe too.
lol sad but true haha, sauf que la manette jai montré c photoshoppé par IGN ont sait pas encore à quoi le vrai truc va ressembler...Mais j'mattend à un autre wanabe justifié et justifiable de ta part quand ca va être annoncer lol.
Simon Steeler
18/09/2005, 02h08
Moi je dit, avant de chialer, essayer la dont. Nintendo sont justement reconnu pour leurs facteurs amusement. Moi j'ai jamais été déçu par Nintendo, et je suis sur qu'ils livreront encore la marchandise.
alex75000
18/09/2005, 03h18
la Mannette du PS3 ressemble à un boomerang elle...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés