PDA

Voir la version complète : La X-box 360 pour Noël

schnockelloch
15/09/2005, 09h21
La Xbox 360 de Microsoft sort en Europe le 2 décembre

TOKYO, 15 sept 2005 (AFP) - - La nouvelle console de jeu vidéo de Microsoft, la Xbox 360, va sortir en Europe le 2 décembre, le 22 novembre aux Etats-Unis et le 10 décembre au Japon, a annoncé le numéro un mondial des logiciels jeudi dans un communiqué.

La nouvelle console sera vendue 37.900 yens (280,4 euros) au Japon, un marché que Micorosoft peine jusqu'à présent à conquérir, la première version de la Xbox ayant été boudée par le public nippon, a-t-il annoncé jeudi à Tokyo.

La Xbox 360 se retrouvera donc sur les étals japonais quelques mois avant la nouvelle génération de Playstation (PS3) de Sony et la "Revolution" de Nintendo.

Plus de 100 jeux, conçus en partenariat avec des entreprises japonaises, sont déjà annoncés pour la nouvelle console de Microsoft.

La Xbox 360, que Microsoft présente plus comme une plate-forme multimédia qu'une simple console, doit permettre au groupe de combler son handicap face à la PlayStation du japonais Sony, de loin la console la plus populaire au monde auprès des fans de jeu vidéo.

Je suppose que la date Canadienne est la même que la date américaine (ils ne mettent pas tous les pays du tiers-monde)

Sérieusement, c'est un bon coup de Billou d'être le premier à sortir une console next-gen et en plus avant Noël, période toujours favorable.
Je n'ai pas de X-box mais j'avoue que vu que la PS2 ne devrait plus sortir de jeux mirobolants avant l'arrivée de la PS3, que le 2 decembre tombe entre mon anniversaire (22 octobre) et Noël je vais peut-être subtilement ...

Prime
15/09/2005, 09h59
Le 22 Novembre je suis pas mal hesitant entre attendre et la pre-commander, par contre j'ai 506 jeux a date qui m'interesse (Gears of War, Call of Duty 2, Quake 4, Dead Rising, Perfect Dark Zero, The Condemned) mais avec la moitier qui vont surement sortir sur PC...

Et aussi le prix...

schnockelloch
15/09/2005, 10h19
399 Euros en Europe

Voici le line-up à la sortie
Ridge Racer 6
Frame City Killer
Dead Or Alive 4
Ghost Recon Advanced Warfighter
EM : Enchant Arm
Tetris : The Grandmaster
Every Party

Donc en ce qui me concerne on attendra (je ne vais pas dépenser 450 Euros pour DOA4)
La Xbox 360 risque à ce rhytme de connaitre le même problème que la Xbox: l'absence de jeux interessant

Prime
15/09/2005, 10h22
J'ai oublier Ghost Recon 3 c'est vrai (Dire que je travail pour la compagnie qui le fait hehe)
C'est beau avoir + de 100 jeu en production... Mais vont-ils entre bons? Vont-il etre sortie pour le Launch ou peu apres? Microsoft doit frapper fort avec la 360 et a date a voir ta liste de Launch Title ca n'attirera pas grand monde.

schnockelloch
15/09/2005, 10h34
Disons que la leçon de la Xbox ne semble pas avoir été retenue.
Beaucoup (dont moi) s'étaient dit que ce n'était pas la peine de l'acheter uniquement pour jouer à Halo.

Cela dit la PS2 avait eu le même problème de jeunesse (il a fallu attendre la sortie quasi simultanée de MGS2 et de Pro Evolution Soccer 3 pour que les ventes décollent)

NiRv4nA
15/09/2005, 23h05
ya trop de consoles qui sortent trop vite, ye la le probleme. Ils ne laissent pas le temps aux consoles de murir comme nintendo et son super nes.

alex75000
15/09/2005, 23h10
il veut sortir 2 consoles différentes...

vous pourrez pas jouer au ancien jeu(sauf a QUELQUES exceptions, ne me demandez pas pourquoi)

2 XBOX différent, 7 Windows différent...Microsoft...vraiment du cash balancé par la fenêtre...

ils vont encore se fouarrer...

moi j'attends au Printemps

PS3 !!!!

patoche
15/09/2005, 23h42
X Box va selon moi être le grand perdant des 3 consoles... Mais je suis surpris que ce soit eux qui vont se lancer dans l'expérience en premier... Eux qui ont tellement l'habitude de nous faire attendre des années

alex75000
16/09/2005, 00h03
ils nous ont fait attendre et ça valait pas vraiment la peine à mon avis, là ils se précipite...et ça va fouarrer...

Microsoft n'aurais jamais dû sortir une putain de console(il ont perdu 200 Millions lol )

schnockelloch
16/09/2005, 05h13
C'est vrai que Nintendo a su parfaitement s'affirmer comme ses consoles comme les consoles des "petits".
La Game Cube est devenue la console des plus jeunes, et la playstation celle des "grands". La DS et la PSP semblent suivre les mêmes chemins.

Microsoft n'a jamais su trouver sa place là-dedans, et n'ont jamais réussi comme ils le pensaient à mon avis, à récuperer les joueurs PC

darkside
16/09/2005, 05h16
Je pense que les gens viennent à peine d'amortir leur "anciennes" consoles donc je ne sais pas si c'est vraiment un bon coup à jouer. Perso je me vois pas acheter une console avant 1 an.

schnockelloch
16/09/2005, 05h33
Microsoft n'a rien à perdre.
C'est le grand perdant de la guerre des consoles pour l'instant

darkside
16/09/2005, 05h37
Si ils loupent leur coup, je me demande si ils arreteront les consoles ou si ils continueront malgré tout. A voir.

patoche
16/09/2005, 07h49
Voyons donc... Mononcle Bill à assez d'argent comme ça que c'est sur qu'il va continuer à en produire... En espérant qu'un jour un miracle arrive et que le monde devienne fou de toute la merde qu'il peut produire :D

Amethyste
16/09/2005, 08h06
On a acheté la Xbox en Noël dernier je crois qu'on va attendre 1 an ou 2 avant d'en acheter un autre et pas sur que ce sera X Box.

alex75000
16/09/2005, 10h16
Si ils loupent leur coup, je me demande si ils arreteront les consoles ou si ils continueront malgré tout. A voir.

ils vont continuer a pitché du cash par les fenêtres!

The Unscared
16/09/2005, 10h30
javoue que le line-up de jeu est pas super a la sortie... mais peu importe... avec la capacité de la conssole, netement supérieur aux 2 autres... c'est certain qu'avec l'ajou des nouveau développeur c'est certain que la xbox 360 va avoir plus de succes que la box original...

en fait le probleme la dedans selon moi c'est la confiance des acheteurs, nous les clients. Je m'explique; le monde veule savoir si cela va rester ou non... avec la xbox360, les clients savent que microsoft veut continer de produire dans cette ligne...

Big Show Crête
17/09/2005, 21h31
Console supérieure aux 2 autres mon cul t'a pas vu les specs plus le lineup de fou du PS3 qui sort ce printemps mon ami!

The Unscared
18/09/2005, 23h50
Console supérieure aux 2 autres mon cul t'a pas vu les specs plus le lineup de fou du PS3 qui sort ce printemps mon ami!

au printemps la xbox va avoir le temps d'en sortir pas mal des jeux aussi... en plus de halo III qui va sortir en meme temps que la PS3

alex75000
19/09/2005, 00h24
au printemps la xbox va avoir le temps d'en sortir pas mal des jeux aussi... en plus de halo III qui va sortir en meme temps que la PS3

lol, il pense que de sortir le jeu en même temps que la console va arrêter les fans de la Playstation...lol

Prime
19/09/2005, 09h41
C'est pas une release de jeu qui va bloquer les ventes de la Ps3 au Lunch meme Halo 3.
Anyway le 2 etait moins bon que le premier mais tout le monde vont quand meme se lancer sur le jeu. Moi c'est sur la Ps3 que ma me lancer because Halo sucks.

Type E
19/09/2005, 10h11
... because Halo sucks.

First Person Shooter on a joystick/console sucks .. Period ..

alex75000
19/09/2005, 11h49
C'est pas une release de jeu qui va bloquer les ventes de la Ps3 au Lunch meme Halo 3.
Anyway le 2 etait moins bon que le premier mais tout le monde vont quand meme se lancer sur le jeu. Moi c'est sur la Ps3 que ma me lancer because Halo sucks.

Screw the XBox Baby!

theGoldberg
19/09/2005, 15h41
javoue que le line-up de jeu est pas super a la sortie... mais peu importe... avec la capacité de la conssole, netement supérieur aux 2 autres... c'est certain qu'avec l'ajou des nouveau développeur c'est certain que la xbox 360 va avoir plus de succes que la box original...

en fait le probleme la dedans selon moi c'est la confiance des acheteurs, nous les clients. Je m'explique; le monde veule savoir si cela va rester ou non... avec la xbox360, les clients savent que microsoft veut continer de produire dans cette ligne...

ah? t'as vu la qualité graphique de la Revo toi ? t'es fort ! :silly:

Le Peup
20/09/2005, 22h08
ah? t'as vu la qualité graphique de la Revo toi ? t'es fort ! :silly:

Il présume que x-box sera plus puissante que les deux autres. Mais sur papier c'est la Ps3 qui est plus puissante et la révo on en sait strictement rien niveau hardware et qualité graphique. Moi je dit rendu au point où sont les jeux video y'aura pas de différence à l'oeil emtre les trois.

theGoldberg
20/09/2005, 22h47
disons que la ps3 est sur la bonne route mais souvenons nous de l'episode ps2 ou il's nous montrait de vrais bijoux et que en fait..c'etait pas ''top''

Prime
22/09/2005, 12h19
Faut dire que bien des videos (si je me trompe pas) vu a E3 de la PS3 etait tu rendered graphic sur PC ... N'empeche qu'il y a bien des jeux qui m'interesse sur les 2 consoles.

Par contre... Si y'a des jeux que j'ai dit que je voulait sur 360 qui finisse par sortir sur PS3 alors c'est CLAIRE que j'achete la PS3 sinon je suis apres considerer acheter les 2

alex75000
22/09/2005, 12h53
disons que la ps3 est sur la bonne route mais souvenons nous de l'episode ps2 ou il's nous montrait de vrais bijoux et que en fait..c'etait pas ''top''

La XBox était loin d'être mieux...

theGoldberg
22/09/2005, 13h25
La XBox était loin d'être mieux...

Graphiquement la Xbox battais la ps2 a fond ...-_-