Voir la version complète : Sunny War Cloud ???
TheGame-84
14/09/2005, 16h32
Le Grand Classement des Lutteurs Québécois par THEGAME-84
#1-SeXXXy Eddy = 0,82 ou 82%
#2-Fred La Merveille = 0,79 ou 79%
#3-Paranoid Jake Matthews = 0,74 ou 74%
#4-Kid Kamikaze = 0,68 ou 68%
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sont les moyennes de chacun jusqu'à maintenant. Voici le sondage #5 :
Sunny War Cloud.
C'est programmé pour 7 jours... comme les 4 précédents!
5/10, et ça c'est parce qu'on peut pas donner plus bas.
Bomb700MB
14/09/2005, 16h45
5/10 pour ses agissements en dehors de l'arène.
The Sick One
14/09/2005, 16h52
J'aime bien Sunny, c'est un bon lutteur.
Whiplash
14/09/2005, 18h45
8.5/10
Bon lutteur old school, stiff par moment quand c'est le temps, très bonne gimmick. Ses agissements hors ring n'ont ABSOLUMENT RIEN à voir avec ses qualités de lutteur, si j'dois juger prenant considération de l'être humain, j'irais avec un 9/10 mais non. J'ai moi même eu un bon conflit avec lui et nous avons règlé ça en homme face à face, opinion à opinion.
La foule s'agite presque à tout coup quand il est sur une carte. Un lutteur enlevant malgré son agilité limité et son âge. Il connait la lutte, connait le milieu et il est un gars d'expérience avec une bonne vision. Bref, notre doyen au Québec. Je lui ai mis .5 de plus que Matthews, pour son expérience.
9/10 pour moi, Sunny et Ludger Proulx sont les deux seules légendes "vivantes" de la lutte au Québec et j'ai beaucoup de respect et d'admiration envers les deux!
Peut être pas le gars le plus agile, mais quand tu le vois sur une carte, tu sais que son adversaire va souffrir en cliss. Stiff et psychologie...ça lui connait. Ses agissements et opinions n'ont rien à voir avec son côté lutteur. Pour l'avoir vu à la NCW, j'aime son côté intense et stiff qui donne de la réalité à ses combats.
The Sick One
15/09/2005, 22h10
J'ai déjà dit que Sunny avait pris de la coke jusqu'à temps que je réalise que j'ai déja dit ici avoir essayé un paquet de dope moi-même et avoir été appuyé et apporuvé par ma famille de minables et de ratés.
Désolé Sunny.
Pourquoi on modifie mon message?J'ai juste raconté un peu ces activités.Y'a rien de mal là-dedans.Et si oui, y'a un foutu problème.
PS : Sunné Whore Coke
Je me demandais des questions quand jai vu ton message lol je ne trouvais pas que sa ressemblais a toi...
Gilberts V.1
15/09/2005, 22h20
coté lutte... 0/10, coté perso, 4/10, coté businessman un bon 7/10, j'y met 5/10 overall!
C'est bien dommage que la maladie l'empêche de lutter.J'aimais bien le voir en action.
C'est bien dommage que la maladie l'empêche de lutter.J'aimais bien le voir en action.
Étrange colonel, on dirait que tu as la même adresse ip que Sunny :ermm:
Enfin, moi je ne l'ai jamais vu lutter Sunny.
Effectivement je suis sa conjointe.:happy:
Étrange colonel, on dirait que tu as la même adresse ip que Sunny :ermm:
Enfin, moi je ne l'ai jamais vu lutter Sunny.
Effectivement je suis sa conjointe.:happy:
Drole de nick...
Ouin pis, je voulais quelque chose d'originale
Ta manqué ton coup tout simplement mais tk je vais arreter sinon je vais démolir un autre topic...
Pense donc ce que tu veux.
Bomb700MB
16/09/2005, 14h58
Colonnel = Sunny War Cloud
Sunny va répondre par lui même si il a à répondre à qui que ce soit.Il n'a pas besoin d'un autre Surnom pour cela car il a toujours dit ce qu'il pensait en son nom.Pour ce qui est de moi,j'ai bien droit de m'inscrire sur un autre nick que mon vrai nom car ici on sait pas à qui on a affaire OK.On m'avait prévenu de ne pas m'inscrire justement à cause de ça.De plus si vous acceuillez tous les nouveaux inscrit de cette manière alors j'aime mieux aller m'inscrire ailleur sur d'autre forum de divertissements que celui-ci.Je ne viens pas ici seulement pour la lutte mais pour tous les autres (cinéma,musique etc...)mais maintenant je vais garder pour moi mes commentaires.Bonne journée
PS au modérateur:veuillez m'effacer de ce site merci.
Sunny va répondre par lui même si il a à répondre à qui que ce soit.Il n'a pas besoin d'un autre Surnom pour cela car il a toujours dit ce qu'il pensait en son nom.Pour ce qui est de moi,j'ai bien droit de m'inscrire sur un autre nick que mon vrai nom car ici on sait pas à qui on a affaire OK.On m'avait prévenu de ne pas m'inscrire justement à cause de ça.De plus si vous acceuillez tous les nouveaux inscrit de cette manière alors j'aime mieux aller m'inscrire ailleur sur d'autre forum de divertissements que celui-ci.Je ne viens pas ici seulement pour la lutte mais pour tous les autres (cinéma,musique etc...)mais maintenant je vais garder pour moi mes commentaires.Bonne journée
Personne n'a dit que tu n'étais pas la bienvenue ici, tu l'es comme tout le monde.
Personne n'a dit que tu ne pouvais pas faire de commentaires.
Tu n'as pas été plus mal ou mieux accueullie que les autres.
HSW et BOMB ne sont pas le forum, ce ne sont pas eux qui décident qui peut écrire ici ou non.
Les doubles comptes ne sont pas tolérés, tu m'as dis que tu n'étais pas Sunny alors ça va.
Amethyste
16/09/2005, 15h36
Tu es la bienvenue!
Ne t'arrête pas à ce que quelques personnes peuvent écrire ou penser. Tu a autant le droit qu'eux de participer au Forum. Comme on doit te croire sur parole comme tu dis être la conjointe de Sunny il est normal que tu partage le même IP.
Laisse les petits idiots qui aiment foutre la merde pour rien de côté et participe au forum comme bon te semble en gardant le sourire! On est jamais trop de la gente féminine ici ;)
Bomb700MB
16/09/2005, 21h51
Si colonnel est vraiment la femme de Sunny. Qu'elle prétend ne plus vouloir participer à cause de cela, j'en rie. Sans moi et HSW, elle n'aurait pas atteint le sommet des 7 messages, elle s'était inscrite dans le seul but de donner un 10 à son mari pour monter sa moyenne qui était des plus pitoyables.
Qu'elle ne fasse pas croire qu'elle se metterait de parler d'autre chose sur le forum. Svp.
Colonel Moutarde
Mon avis diverge de ceux qui s'amuse a le brulé, comme la pluspart des lutteurs il a eu ses haut/bas.
Mon avis diverge de ceux qui s'amuse a le brulé, comme la pluspart des lutteurs il a eu ses haut/bas.
Thanks.
Whiplash
17/09/2005, 10h30
Y a vraiment un bassin élevé de jeunes internautes sans expérience qui à 18 ou 19 ans pensent tous connaitre tant sur la vie que sur la lutte... colonel, ne fait surtout pas attention à ses jeunes imberbes. C'est le maillon faible d'FNLutte. C'est ainsi depuis longtemps et malheureusement ça semble vouloir rester ainsi. Es-ce différent sur les autres forums, j'le sais pas, j'y vais que très rarement.
Une chose est sûr, c'est que sur FN, avoir un sondage JUSTE et ÉQUITABLE sans faire du personnel une priorité, OMG que ça semble compliquer. Ex... un de mes meilleur chum dans le milieu est Stalker, pensez-vous que j'vais lui donner un 10/10 parce que c'est un chum à moi. Autre exemple, un de ceux que j'appréci le moins hors ring est Jay Phenomenom. J'vais quand même pas lui donner un 5/10 parce qu'il se premène toujours avec la tête haute sans me regarder, non pas du tout... JUSTE et ÉQUITABLE mais sur FN c'est illusoire, utopique. Combien de fans apportant de bon commentaire, positif ou négatif mais de façon constructive FN a-t'il perdu au cour des années à cause de ces commentaires sans ligne de penser autre que le règlement de compte...
Sans nommer de nom (il se reconnaïtra anyway et les anciens aussi) J'rapporte les dires de cet usager : "Sunny est un imbécile, y a mis la photo de ma maison sur le site". Pauvre jeune homme, même pas capable de se rendre compte qu'il a dû vraiment être déplacé et sans résonnement quand il faisait ses commentaires sur le lutteur en question. Salit quelqu'un, soit sûr qu'il te salira à son tour...
TheGame-84
17/09/2005, 10h56
Y a vraiment un bassin élevé de jeunes internautes sans expérience qui à 18 ou 19 ans pensent tous connaitre tant sur la vie que sur la lutte... colonel, ne fait surtout pas attention à ses jeunes imberbes. C'est le maillon faible d'FNLutte. C'est ainsi depuis longtemps et malheureusement ça semble vouloir rester ainsi.
Exactement.
Je donne 7.5/10 à Sunny pour sa détermination, expérience, shape, gimmick/musique puis son côté lutte. Un des rares poids-lourds professionnels dans la province, qui a tout un CV dans la lutte derrière lui.
Si colonnel est vraiment la femme de Sunny. Qu'elle prétend ne plus vouloir participer à cause de cela, j'en rie. Sans moi et HSW, elle n'aurait pas atteint le sommet des 7 messages, elle s'était inscrite dans le seul but de donner un 10 à son mari pour monter sa moyenne qui était des plus pitoyables.
Qu'elle ne fasse pas croire qu'elle se metterait de parler d'autre chose sur le forum. Svp.
En passent ça femme ne changeras pas le déroullement du sondage si tu as une crotte sur le coeur et bien rêgle la avec l'Indien et ferme donc ta gueule le connard de service qui se croie mieux que bien du monde.
C'est domage et il est toujours dans un sujet contreversé se connard la.
Tu ne savais pas que en ayant le même ip,tu ne peux voter?Tout le monde sait cela.Donc si tu as quelque chose avec Sunny c'est ton problême mais ne me mêle pas à tes conneries ou tes crottes envers Sunny.Vas-tu devenir un homme un jour car ça tarde à venir je trouve??
RockNRoll Fever
17/09/2005, 16h53
Ouimster... Voilà le premier problème d'abord.
Marvelous One
17/09/2005, 18h24
Un 10 parce qu'il fait pas juste de la heat dans le ring et il n'est pas comme la moitié des lutteurs qui luttent en t-shirt pis des kickpads. :smoker:
Un 10 parce qu'il fait pas juste de la heat dans le ring et il n'est pas comme la moitié des lutteurs qui luttent en t-shirt pis des kickpads. :smoker:
Je te donne un 5.
Marvelous One
17/09/2005, 18h32
Je te donne un 5.
Tu peux pas voter pour moi :smoker:
Tu peux pas voter pour moi :smoker:
Malheureusement mais je trouve sa niaiseux donner un 10 moi en tk jai donné 6.5.
Marvelous One
17/09/2005, 18h48
Les goûts ca se discute pas. Pis vu que tu m'as donné un 5 et bien donne-le à ton vote pour Sunny ca va faire 11.5 :smoker:
Les goûts ca se discute pas. Pis vu que tu m'as donné un 5 et bien donne-le à ton vote pour Sunny ca va faire 11.5 :smoker:
Les gouts lol sa plus laire que ter son fils et tu lui criss un 10.
Marvelous One
17/09/2005, 18h55
Les gouts lol sa plus laire que ter son fils et tu lui criss un 10.
Prouve-moi que je le suis :smoker:
Prouve-moi que je le suis :smoker:
Je men criss? De toute facon je ne crois pas quon peut mettre un 10 a sunny cest genre absurde meme a kurt angle je ne met meme pas 10...
Marvelous One
17/09/2005, 19h04
Kurt j'y mettrais un 10 et Triple H aussi. Toi tu n'es pas capable de mettre un 10? Fine! Respect MAN. Mais moi si je mets un 10 c'est parce que justement je suis capable d'en mettre un. Personne est parfait mais encore une fois c'est une question de gout :smoker:
Kurt j'y mettrais un 10 et Triple H aussi. Toi tu n'es pas capable de mettre un 10? Fine! Respect MAN. Mais moi si je mets un 10 c'est parce que justement je suis capable d'en mettre un. Personne est parfait mais encore une fois c'est une question de gout :smoker:
Aucun lutteur n'est parfait. Voila ma théorie.
Marvelous One
17/09/2005, 19h10
Aucun lutteur n'est parfait. Voila ma théorie.
Fine :smoker:
Fine :smoker:
En tk Sunny=Ratings un peu comme moi...
Marvelous One
17/09/2005, 19h20
Je commence à t'aimer
Je commence à t'aimer
Comment ne pas aimer THE Marvelous One?
Whiplash
17/09/2005, 19h50
En tk Sunny=Ratings...Enfin qu'on l'aime ou pas, voilà une vérité
Autant dans le ring que sur le net.
Kid Kamikaze = 4 réponses pour 191 visites
Jake Matthews = 14 réponses pour 420 visites
Fred la Merveille = 19 réponses pour 429 visites
Sexxxy Eddy = 32 réponses pour 621 visites
Et Finalement ... Sunny War Cloud = 44 réponses pour 708 visites
lol dans votre face les dénigreurs
un peu comme moi...Ça c'est un peu moins vrai par contre :silly:
Enfin qu'on l'aime ou pas, voilà une vérité
Ça c'est un peu moins vrai par contre
Le troisieme sur ta sig ressemble a kid kamikaze oui oui de tres loin...
Velozinho
17/09/2005, 19h58
On evite le spam dans le topic SVP
Merci ;)
Mmmmaaaaattttthhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuuuu uuuu
66666666666666666669999999999999999999999999
Mmmmaaaaattttthhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuuuu uuuu
66666666666666666669999999999999999999999999
Priceless :silly:
Le troisieme sur ta sig ressemble a kid kamikaze oui oui de tres loin...
Pour le connaître personnellement (le gars sur la photo) et avoir vu Kid Kamikaze en personne aussi. De très très très très loin, peut-être qu'il se ressemble, mais de proche, pas pantoute.!!! :)
Bomb700MB
18/09/2005, 15h25
En passent ça femme ne changeras pas le déroullement du sondage si tu as une crotte sur le coeur et bien rêgle la avec l'Indien et ferme donc ta gueule le connard de service qui se croie mieux que bien du monde.
C'est domage et il est toujours dans un sujet contreversé se connard la.
Sacrament, t'as appris à écrire où tabarnak ?
Oui ma chouette, ton pôpa yé professeur.
Whiplash
18/09/2005, 17h53
Sacrament, t'as appris à écrire où tabarnak ?
On pourrait dire la même chose de tes dires Bomb... deux sacres sur à peine plus de 5 mots...
Pis ça fait parti du staff d'FN... Faut vraiment être en manque de staff raide
honkytonk
18/09/2005, 19h27
Selon moi, Sunny War cloud est un aussi bon lutteur que Ric Flair. Coté lutte, j'ai rien a lui reproché a Sunny. Mais le problèeme est le suivant...Sunny prends la luttre trop au sérieux pour continuer en a faire aujourd'hui. Dans le temps, c'était des hommes qui bookait les shows, ptet pas toujours honnête par exemple. Sunny a toujours lutté avec des hommes. Le problèeme aujoud'"hui c'est que la lutte est dirigé par des enfants de 15 a 20 ans qui font de la lutte pour eux-autre meme et leur petits amis les internautes. Je crois, que Sunny a de la misere a delaer avec le fait que la lutte au Québec est rendu poche,plate avec des gars de 14-15 ans pas de costume, en jeans, pas de shape, poche lutteur...Tant que les booker font faire de la lutte pour le monde des forums, ben ca va rester de la cochonnerie. Le seul bon booker qu,on a vu au Québec recamment a été Kevin Martel. Ya jamias eu autant de monde a la ccw que quand c'était lui. Y'avait pas besoin de faire venir Peetee Williams ou un jambon comme homicide, tout ce qui avait c'était un bon booking. Sunny devrait prendre ca plus molo, comme ca il ne serait plus decu de vior que des gars font des no show pis se prennent pour des vedettes parcequi lutte dans des feds de 200 personnes au USA. Je doute que vous soyez d'accord avec mes propos...
Bomb700MB
18/09/2005, 19h49
On pourrait dire la même chose de tes dires Bomb... deux sacres sur à peine plus de 5 mots...
Pis ça fait parti du staff d'FN... Faut vraiment être en manque de staff raide
Effectivement, ça dois être le cas.
Je te l'accorde.
Whiplash
18/09/2005, 20h14
J'sais pas si t'es sarcastique avec cette réponse mais content de voir, si c'est pas le cas, que tu commences à prendre les critiques à ton égard. Sur s'te côté là, il y a net amélioration de ta part. Moi qui s'attendait de m'faire varlopper :)
The Sick One
18/09/2005, 22h27
Précisément!!Enfin quelqu'un qui PENSE avec sa tête!OuimsXer a toujours été le GROS problème de tout.
On devrait mettre fin aux types de son genre.Ils savent pas vivre.C'est des inGRAS.
Ouimster
18/09/2005, 23h37
Faudrais faire un ménage dans les users ... je sais mais j'ai pas le mot final pour le bannage...
Et Sick One... noooooonnn dit moi pas que tu voudrais insinuer que je suis gros... omg ... arrête ... ma pleurer... Tsé le kid il y a des choses qu'on appelle maturité... regarde je suis p-e gros mais je m'en calisse voit tu car moi le monde savent qui je suis et je me cache pas derrière un clavier en petit no-life... en me disant qu'insulter du monde sans raison c'est cool... a oui et pour les jokes de Sunny qui sniffe... ca serais le temps d'évoluer et de comprendre que ca fait plus de minimum 10 ans qu'il a rien toucher,...
Whiplash
19/09/2005, 07h50
Faudrais faire un ménage dans les users ... je sais mais j'ai pas le mot final pour le bannage... En plein s'que j'te disais plus tôt dans la journée hier lol Avez vous besoin de staff sur FN, j'm'en chargerais bien de cette tâche ingrate si les owners veulent pas mettre les culottes. J'en connais 4 ou 5 qui prendraient le bord assez vite merci
Et Sick One... noooooonnn dit moi pas que tu voudrais insinuer que je suis gros... omg ... arrête ... ma pleurer... Tsé le kid il y a des choses qu'on appelle maturité... S'pas de sa faute... sa mère l'a laisser tomber dans une batch d'acide à sa naissance, y est resté acro, voilà les répercussions que ça cause. Même elle ne peut plus rien pour lui C'est pas de sa faute Oz :sarcastic
Moi le monde savent qui je suis et je me cache pas derrière un clavier en petit no-life... en me disant qu'insulter du monde sans raison c'est cool... Yo
Amethyste
19/09/2005, 08h01
Les ''owners'' comme tu les appels on malheureusement autre chose à faire que de lire tout les post, donc ils ne peuvent se fier que sur les messages rapportés avec ce joli petit bouton http://forum.fnnation.com/images2/buttons/report.gif qui se trouve en dessous de chaque post à gauche. Si à force de rapporté les posts ordurier et dérangeants (ceux du Staff inclus) peut-être qu'ils prendraient les plaintes répétés plus sérieusement et agiraient.
Mais comme peu d'usager l'utilise...
Dis toi que pour plusieurs membres de l'équipe n'approuve aucunement les dires et agissements de Bomb qui représente très mal l'équipe ( et il s'en fou) mais que malheureusement tant que le grand manitou tolère on ne peut rien faire. Si vous commencé à tous rapporter ses posts qui vous dérangent ça aura peut-être plus de poids!
Précisément!!Enfin quelqu'un qui PENSE avec sa tête!OuimsXer a toujours été le GROS problème de tout.
On devrait mettre fin aux types de son genre.Ils savent pas vivre.C'est des inGRAS.
Bon congé du forum de lutte québécoise Sick One.
J'ai voté 10 car Sunny c'est le Hogan de la lutte au Québec.
Je trouve dommage que des topics comme celui-ci engendre des enguelades entres membres (comme toujours).. on est supposés discuter d'un SONDAGE sur Sunny! Or, pourquoi le 2/3 des messages n'est que du "bitching" entres membres?
On devrais partir une nouvelle section sur le forum intitulé "règlements de comptes" ou "bitching express"
Bottom line: je trouve cela déplorable...
Je trouve dommage que des topics comme celui-ci engendre des enguelades entres membres (comme toujours).. on est supposés discuter d'un SONDAGE sur Sunny! Or, pourquoi le 2/3 des messages n'est que du "bitching" entres membres?
On devrais partir une nouvelle section sur le forum intitulé "règlements de comptes" ou "bitching express"
Bottom line: je trouve cela déplorable...
Vois-y plutôt un amusant paradoxe.
Certains se ramènent ici comme des mouches à merde flairant leur odeur particulière dans l'espoir de foutre le bordel.
D'un côté ils affirment que Sunny ne mérite pas 10 (et aucun ne parle de sa technique de lutte) mais de l'autre ils ont tout de même été les premiers à venir ici. Donc, il faut croire que le rayonnement de Sunny dans la lutte québécoise est suffisamment fort pour attirer ici n'importe lequel de ses détracteurs qui ressent un besoin incontrôlé de nous faire croire que Sunny ne vaut rien comme lutteur.
Mais étant donné que le mérite d'un lutteur, en plus de savoir lutter, est de soulever les passions, je ne peut que voir dans certains propos le germe d'une contradiction facilement explicable par les capacité intellectuelles limitées de certains.
Merci Glandu pour ton "back up" sur ma réflextion! Bravo pour tes dires, Sonny a peut-être sa part de détracteurs mais il demeure néanmoins une légende "vivante" de la lutte au Québec!
Pour avoir eu la chance de le voir lutter pour lutte internationnale dans les années 80 et +, je peux vous dire qu'il soulève toujours autant de passion peu importe ou il passe.
Une chose est sure, je vais me faire un plaisir de lire sa 79 ème chronique sous la tente comme d'ailleur bien d'entre vous!
:sms:
RockNRoll Fever
19/09/2005, 20h59
Glandu... je suis bien d'accord avec toi, sauf que ça n'est pas un paradoxe ici. Si Sunny attire tant de monde partout... c'est qu'il parle haut et fort. Plus tu parles haut et fort, tu auras plus de chance de recevoir haut et fort les critiques positives et négatives. Il n'y aura pas un attroupement de personnes qui n'aiment pas Sexxy Eddy, puisqu'il ne brasse rien... Parce que peu importe ce que tu fais, il y en aura toujours qui t'aimeront pas.
Regardez juste lorsque Carl XL parle sur les forums. C'est le "free for all". Il prend beaucoup de place comme Sunny. Il faut s'attendre à avoir les fleurs et le pot de temps en temps. Quoique la plupart du temps... les arguments contre les personnes visées sont rarement solides.
Ça n'existe pas le piton "ban" sur ce forum?
coté lutte , Sunny m'ennuie énormément .
Coté Mic , il se débrouille pas trop mal .
ses Agissement en dehors du ring jouent contre lui .
Overall je lui met 8 pareil car il est crédible , connait bien la bis , est stiff à souhait .
Non ses antécédent de drogues ne lui font pas perdre des points car on s'en calice tu pas rien qu'un peu qu'il est un ex coké ?
En plus que jaser avec lui c'est très plaisant quand il se met pas over (avec moi il ne semble plus le faire et c'est excellent ) .
Mr Monday Night
20/09/2005, 16h31
coté lutte , Sunny m'ennuie énormément .
Coté Mic , il se débrouille pas trop mal .
ses Agissement en dehors du ring jouent contre lui .
Overall je lui met 8 pareil car il est crédible , connait bien la bis , est stiff à souhait .
Non ses antécédent de drogues ne lui font pas perdre des points car on s'en calice tu pas rien qu'un peu qu'il est un ex coké ?
En plus que jaser avec lui c'est très plaisant quand il se met pas over (avec moi il ne semble plus le faire et c'est excellent ) .
Idem de mon coté!
Moi je donne un 10/10 pour Sunny parce que je crois que malgré tout ce que vous en dites , Ce seras toujours le meilleur lutteur et personne n'a une feuille de route comme la sienne . C'est une légende cette homme qui a sacrifié sa vie pour la lutte et principalement pour la lutte au Québec , un homme qui a foie en ce qu'il fait , un homme qui a eu foie en son rêve et il n'abandonnera jamais ca c'est certain . Il a transmit son amour pour la lutte a des milliers de personnes ! Moi je suis fière de ce grand homme . :classic:
Ce sondage est de la merde. Ya du monde qui lui donne 5 parceque cest une merde selon eux et d'autre 10 car il l'adore putain effacé toute les message et laissé celui de ayiio seulement...
Moi je donne un 10/10 pour Sunny parce que je crois que malgré tout ce que vous en dites , Ce seras toujours le meilleur lutteur et personne n'a une feuille de route comme la sienne . C'est une légende cette homme qui a sacrifié sa vie pour la lutte et principalement pour la lutte au Québec , un homme qui a foie en ce qu'il fait , un homme qui a eu foie en son rêve et il n'abandonnera jamais ca c'est certain . Il a transmit son amour pour la lutte a des milliers de personnes ! Moi je suis fière de ce grand homme . :classic:
Hey salut Sunny, quoi de neuf de ton côté?
Condonc tu le vois dans ta soupe toi.Euh plutot partout.On commence à le savoir depuis le temps que tu l'aimes pas.En passant Sunny est au travail présentement à la Baie-James pauvre de toi.
Ouimster
20/09/2005, 21h54
effectivement T-Buddy ... c'est pas le genre à Sunny de ce mettre over comme ca... et les IP ne coordonnent pas.... hate it or love it Sunny à des fans ;)
Ce sondage est de la merde. Ya du monde qui lui donne 5 parceque cest une merde selon eux et d'autre 10 car il l'adore putain effacé toute les message et laissé celui de ayiio seulement...
C'est pas de la merde nous répondons tous avec notre esprit critique. De toute façon, les autres sondages seraient aussi merde. En tout cas le nom "Sunny" met de la couleur et fait jaser.
Sunny = RATING$
Depuis le temps que nous nous creusons la tête pour faire venir ici de nouveaux lecteurs ACTIFS: si on m'avait dit que je n'avais qu'à faire de temps à autre un sondage sur Sunny War Cloud...
Ça n'existe pas le piton "ban" sur ce forum?
On aime sa quand c RockNRoll.
Ouimster
21/09/2005, 18h14
On aime sa quand c RockNRoll.
On... s'il vous plait... ne parle pas au nom de la Nation lol si quelqu'un ne la repésente pas ... well anyway ...
Whiplash
27/09/2005, 23h47
On pourrait faire un sondage sur le sondage... :silly:
J'suis daccord avec le fait que ce sondage est truffé de résultats traffiqués. Je vote donc pour l'annulation de tous les votes de 5/10 ainsi que tous ceux de 10/10. Grosso-modo, le résultat serait à mon avis beaucoup plus juste et refleterait grandement plus l'opinion du public.
Pat Hariss
28/09/2005, 11h19
On pourrait faire un sondage sur le sondage... :silly:
J'suis daccord avec le fait que ce sondage est truffé de résultats traffiqués. Je vote donc pour l'annulation de tous les votes de 5/10 ainsi que tous ceux de 10/10. Grosso-modo, le résultat serait à mon avis beaucoup plus juste et refleterait grandement plus l'opinion du public.
Ben la déjà que les votes 0 à 4 ont été enlevé faut pas exagérer. Qui dit que dans les 5 il n'y a pas de 4.5 ou de 3.5?
On peut compter mon 5 comme un -1000000000000000000000000000000000000.
Et je suis encore généreux.
Marvelous One
30/09/2005, 20h55
On peut compter mon 5 comme un -1000000000000000000000000000000000000.
Et je suis encore généreux.
Bon et bien moi on compte mon 10 pour un +1000000000000000000000000000000000000
:smoker:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés