Voir la version complète : Topic d'appréciation de Samoa Joe
Mr Monday Night
14/09/2005, 16h26
Samoa Joe est l'homme indestructible de la TNA. Joe est l'homme à battre présentement même s'il à perdu à Unbreakable.
Comment trouvez vous joe? Sera-t-il le prochain champion Heavyweight de la TNA?
Oui!!Selon moi je lui laisserais sa chance pour le World!!
Cobain113
14/09/2005, 17h02
Ouais je crois qu'il serait bien mais il devrait changer d'habit car c'est pas trop de charisme quand tu la jusqu'au coulol
Gilberts V.1
14/09/2005, 17h56
Il est vraiment doué ça y'a pas à dire, après seulement 3 mois, il arrive à être crédible pour faire un main event à la TNA. Faut le faire, il est capable de travailler avec n'importe qui dans le ring celui-la, ils doivent voir gros en lui!! Une bête agressive comme Benoit dans le ring.
theGoldberg
14/09/2005, 18h08
rhyno vs joe dans le prochain ppv ? quelle match sa serais !
alex75000
14/09/2005, 18h10
le 2ième topic à son effigie!
comme je l'ai dis avant, j'adore ce type, il l'a l'affaire, depuis très longtemps, alors vas y fort!
Mr Monday Night
14/09/2005, 18h14
rhyno vs joe dans le prochain ppv ? quelle match sa serais !
Ils se sont affronté à la Jersey All Pro Wrestling samedi dernier . Il n'y a pas eu beaucoup de descriptions sur l'allure du match mais Rhyno aurait battu Samoe Joe! Mais j'avoue que à la télé, ca pourrait être très interessant à voir.
Gilberts V.1
14/09/2005, 18h46
Ils se sont affronté à la Jersey All Pro Wrestling samedi dernier . Il n'y a pas eu beaucoup de descriptions sur l'allure du match mais Rhyno aurait battu Samoe Joe! Mais j'avoue que à la télé, ca pourrait être très interessant à voir.
Est-ce un show télévisé, ppv?? J'vais surement le prendre à Holic!
car en regardant les 2 styles, je trouve que Joe s'est inspiré un peu de Rhino, j'ai dit un peu, comme quand il commence avec les 3 coups de pied au visage dans le coin du ring et lui rentre dedans avec un élan pour un 4ème en force.
et arrêter avec l'esti de ''Y'' à Rhino, il l'écrit de la manière Old School maintenant pas de la Hollywood Bitches WWE!
Mr Monday Night
14/09/2005, 18h47
Est-ce un show télévisé, ppv?? J'vais surement le prendre à Holic!
car en regardant les 2 styles, je trouve que Joe s'est inspiré un peu de Rhino, j'ai dit un peu, comme quand il commence avec les 3 coups de pied au visage dans le coin du ring et lui rentre dedans avec un élan pour un 4ème en force.
et arrêter avec l'esti de ''Y'' à Rhino, il l'écrit de la manière Old School maintenant pas de la Hollywood Bitches WWE!
C'était leur évènement mensuel donc oui, ca va être sur dvd prochainement!
Gilberts V.1
15/09/2005, 11h55
Avec Charlie Haas vs Jay Lethal?? Wow 2 autres matchs candidats de l'année avec le main event de Unbreakable!! :yo:
Samoa Joe
Samoa Joe à mentionner qu’il aura un message à dire aux fans lors du gala de samedi concernant son futur à la ROH.
Va t'il quitter la Roh??? Lui qui voulait prendre un break je crois que ça serait le bon moment et il a pas mal tout accompli là! Il pourrait faire la TNA et prendre du temps de repos le reste du temps et revenir quand bon lui semblera!!
riseagain
15/09/2005, 12h04
Samoa Joe est une vrai une machine pour sa grosseur et grandeur il reussi a faire quelque move a la cruiserweith et bcp de power move. Avez vous vue le match au dernier PPV cetais un match de fou la foule etait en delire.
Latino Heat
15/09/2005, 17h58
À le voir, il n'a l'air de rien. Cependant, lorsque l'on voit Samoe Joe en action, cela ne prends pas de temps que l'on est en admiration devant ce gars. Finalement, l'antithèse de Tyson Tomko et Chris Masters.
C'est vrai que physiquement c'est pas du haut calibre.Mais pour un gars qui
l'avait jamais vu a l'oeuvre , j'ai été tres surpris a sa 1iere apparition a Impact!
Vrm un grand lutteur ce Samoa Joe.
Mr Monday Night
18/09/2005, 16h08
Avec Charlie Haas vs Jay Lethal?? Wow 2 autres matchs candidats de l'année avec le main event de Unbreakable!! :yo:
Va t'il quitter la Roh??? Lui qui voulait prendre un break je crois que ça serait le bon moment et il a pas mal tout accompli là! Il pourrait faire la TNA et prendre du temps de repos le reste du temps et revenir quand bon lui semblera!!
Il à mentionné hier qu'il veut s'attaquer au ceinture par équipe pour devenir le premier Triple Crown Champion à la Ring of Honor ;) Après son affrontement face à Kobashi dans 2 semaines, il s'attaquera à sa .
Gilberts V.1
25/10/2005, 13h06
Pour un mini-sumo... il est en grosse forme. Ca branle p-e quand il court mais c'est qu'il est fait comme ça, j'aime sa combinaison quand il bombarde le gars de coup, le coup de pied stiff et ensuite s'élance dans les cordes avec une santon simple ou un coup de genou en pleine tête. J'aimerais bien voir Alex Shelley, Roderick Strong, Elix Skipper et Austin Aries avec des gros push mais dans un autre sens, ils vont se développer au style TNA et Samoa Joe y est arrivé, et je m'en plaindrais pas quand 3 de mes lutteurs préférés au monde (Styles, Daniels, Joe) sont pushés.
Vraiment violent ce Samoa Joe. Et il a l'air de bien dealé avec les matchs relativement court quand on sait qu'il peux lutté 1h de temps ou 30 min comme à Unbreakable. Je suis pas décu de sa run à la TNa, il est bien construit, crédible, invaincu. Il est probablement très heureux de son push et est devenu une top star dans le temps de le dire, et avec raison. Il n'a même pas besoin de parler, c'est dans sa gimmick, si un adversaire se moque de lui, lorsqu'il va se retrouver contre lui dans le ring, il va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de se taire quand il en avait la chance...
Dimitri Voldonov
25/10/2005, 15h21
Y a une shape de Sonny War Cloud, c'est pas credible. Pourquoi l'homme indestructible ca serait pas le pas beau a Triton ? Tritan, machin de 2 metres la.
Gilberts V.1
25/10/2005, 15h24
Y a une shape de Sonny War Cloud, c'est pas credible. Pourquoi l'homme indestructible c'est le pas beau a Triton ? Tritan, machin de 2 metres la.
Car il était décevant et n'a pas vu renouveler son contrat.
T'a beau faire 6p10, 340 lbs mais si tu sais pas lutté et que t'a de la misère à suivre dans le ring, c'est pas fort! Par contre j'aimais sa team avec Simon Diamond, ça aurait pu avoir du potentiel!!
À la WWE, il serait surement en push et battrait des stars comme Shawn Michaels et Eddie Guerrero.
Dimitri Voldonov
25/10/2005, 15h28
Samoa ressemble pas a un champion. Ca empeche pas d'avoir du talent mais c'est dommage qu'il se prenne pas en main pour etre encore plus puissant.
Eric Hoziel
25/10/2005, 17h12
Samoa Joe va devenir le "Y2J" de la TNA
Jamais il deviendra champion mondial, ya Abyss,Monty,Brown,Raven,Rhino,Nash,Hyot et bien d'autres pas bon mal-pushé qui auront l'or bien avant Samoa Joe
Faut se rendre à l'évidence
awesomejoe
25/10/2005, 17h35
Jamais il deviendra champion mondial
Par contre, Y2J a déja été champion mondial!
Gilberts V.1
25/10/2005, 17h43
Jamais il deviendra champion mondial, ya Abyss,Monty,Brown,Raven,Rhino,Nash,Hyot et bien d'autres pas bon mal-pushé qui auront l'or bien avant Samoa Joe
Jamais! lol
Dans 1 an tu vas t'en mordre les doigts quand Joe sera un 2x NWA champion!!! :cool:
Tu parle certainement de Alex Shelley, meme shape de 200 lbs de Jericho dans le temps qu'il avait la forme, l'agilité et les moves et qu'il était pas pushé!
Ta gueule Yan.
Eric Hoziel
25/10/2005, 18h11
Jamais! lol
Dans 1 an tu vas t'en mordre les doigts quand Joe sera un 2x NWA champion!!! :cool:
Tu parle certainement de Alex Shelley, meme shape de 200 lbs de Jericho dans le temps qu'il avait la forme, l'agilité et les moves et qu'il était pas pushé!
Alex Shelley était une vraie merde dans son combat preview de dimanche, les 3 autres était très crédible mais lui ya été pire qu'un combat d'orlando Jordan, tsé quand la seule passe cool de faire c'est de cracher sur quelqu'un ca fait pitié
Crois moi pas mais Samoa serait jamais champion ya trop de poubelles qui vont le devenir avant lui car tu veut l'accepter ou pas la Tna push des merdes comme dans la WWE et d'autres fédérations.Samoa seras une attraction ou être un jobber pour Jarett
C'est platte et jen conviens mais c'est ce qui va arriver
Eric Hoziel
25/10/2005, 18h12
Ta gueule Yan.
Je Suis Éric Hoziel asti d'innocent de geek
P.S:Le plus bo des X men
C'ets vrai que t'es beau.
Bisou?
Je Suis Éric Hoziel asti d'innocent de geek
P.S:Le plus bo des X men
Tu peux bien habiter dans les environs de Granby, retourne dans ton zoo!
Pour revenir au sujet.
Samoa Joe est le meilleur lutteur au chest mou depuis Ric Flair.
awesomejoe
25/10/2005, 19h12
Peut-être sauf que Ric Flair à l'âge de Joe avait le chest dur et une shape.
Flair à quand même une bonne raison pour sa shape actuel à part l'âge... l'accident d'avion qui a failli lui enlever la vie, qui la blesser au dos et qui l'empêche de s'entraîner convenablement à plusieurs endroits.
Qu'il aille une shape ou non je crois qu'on s'en fou pas mal, en autant qu'il soit talentueux c'est tout ce qui compte.
C'est clair qu'il a po une shape de la mort , mais je pense qu'il
compence en masse a plein d'autres niveau.
Dimitri Voldonov
25/10/2005, 23h07
Si t'est Eric Hoziel t'as 46 ans, des gros sourcils et t'est a 110 % en train de parler de Jose Theodore, pas ici en train d'ecrire des messages.
Cependant, si t'est Eric Hoziel moi je suis Marc Gagnon.
Vive le National !
Eric Hoziel
26/10/2005, 18h59
C'ets vrai que t'es beau.
Bisou?
Pourquoi que le monde veulent un morceau du Hoziel?
Eric Hoziel
26/10/2005, 19h03
Si t'est Eric Hoziel t'as 46 ans, des gros sourcils et t'est a 110 % en train de parler de Jose Theodore, pas ici en train d'ecrire des messages.
Cependant, si t'est Eric Hoziel moi je suis Marc Gagnon.
Vive le National !
Je ne vit pas 24/24 dans la loge de 110%, j'aimerais bien mais je ne peut pas donc je me trouve un appartement et je viens vous parlez c'est ce qui s'appelle une vie normale
P.S:Projet Tuning c dla merde
Y'en a ils sont trop petits, trop musclés, trop moches, parfois noirs...
C'est quoi ce probleme avec les apparences physiques? Je suis pas au courant ca doit etre comme les mannequins y'a des mensurations a respecter???
A ce que je sache Hulk Hogan et Bret Hart se ressemblent pas et ils ont été tous les deux champions. C'est aussi vrai pour Foley et Angle ainsi que Batista et HbK, je trouve vraiment pas qu'ils ont la meme dégaine.. :)
yeaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est clair qu'un match comme sa sa serai une tuerie,vue le talent des deux lutteurs...joe se débrouille plutot bien et sais faire pas mal de prise de poid moyen que d'autre poid lourd ne ferait pas,moi en tout cas j'aime bien(je préfére quan même ryhno:classic: ).rhyno vs joe dans le prochain ppv ? quelle match sa serais !
Gilberts V.1
29/10/2005, 11h43
Y'en a ils sont trop petits, trop musclés, trop moches, parfois noirs...
C'est quoi ce probleme avec les apparences physiques? Je suis pas au courant ca doit etre comme les mannequins y'a des mensurations a respecter???
A ce que je sache Hulk Hogan et Bret Hart se ressemblent pas et ils ont été tous les deux champions. C'est aussi vrai pour Foley et Angle ainsi que Batista et HbK, je trouve vraiment pas qu'ils ont la meme dégaine.. :)
Ça c'est bien résumé et on peux voir clairement que certains gros sont très rapides pour leur gabarit (Rosey, Roadkill...)... Samoa Joe n'est pas dans cette liste, il a un peu de mou mais c'est loin d'être du gras.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés