PDA

Voir la version complète : Barry Bond...Son retour...

b_lemieux
12/09/2005, 23h16
Que pensez vous de son retour?
Des fans (ouais des fans de l'équipe locaux... mais...) qui "l'aime" et chear pour lui comme s'il serait un dieux...

Etes vous en accord avec cela ?
Que viens-t-il tenter de prouver ici???

Donner votre opinion...
Et ne faite pas just eme dire c'est un drogué qui mérite pas d'attention ou quelque chose du genre ;)

Bomb700MB
13/09/2005, 01h35
Le meilleur frappeur de tout les temps.

Avoir une moyenne de .353 avec une moyenne sur les buts de genre 400.

C'est pas à cause de la drogue, c'est parce que t'es un câlisse de frappeur avec le meilleur oeil au bâton.

Powerslave
13/09/2005, 14h16
Il revient au bon moment alors que les Giants ont une chance de rejoindre San Diego pour le championnat de division en affrontant justement ces derniers en début de semaine. Ce serait toute une claque en pleine face aux Padres si jamais San Francisco allait les rejoindre. Surtout grâce au retour de Bonds. Qui l'eût cru?

Ce serait toute une surprise! Mais, pourquoi pas? Personne ne veut de ce championnat dans cette division, les Giants jouent mieux, les autres équipes (SD, LAD, ARZ) se plantent et Bonds revient.

Oublions sa blessure, c'est chose du passé, il a un rôle important à jouer d'ici la fin de la saison pour permettre aux Giants de faire les séries et c'est bien tant mieux. Il y en a qui lui donnait pas cher de peau pour jouer cette saison, le voilà de retour pour les 3 dernières semaines... et peut-être plus. Tant mieux! Ça va mettre du piquant dans cette division qui ont offert un médiocre spectacle tout au long de la saison!

Bomb700MB
13/09/2005, 16h06
6 matchs c'est quand même énorme au baseball.

Powerslave
13/09/2005, 16h42
En effet, surtout quand il reste 3 semaines au calendrier. Mais, tout est encore possible.

3 matchs vs San Diego à domicile en début de semaine (et les Giants ont gagné le 1er match 4-3 hier soir)

4 matchs vs LA Dodgers toujours à domicile, immédiatement après la série contre les Padres.

Et finiront la saison à l'étranger. 3 matchs à Washington, 3 matchs au Colorado. Jusque là, malgré leur fiche à l'étranger, ils devraient bien s'en sortir. Et après ça, 4 gros matchs à San Diego pour finir la saison à domicile, puis 1 match contre Arizona.

Pour San Diego, c'est presque le même horaire. Après la série contre les Giants, 3 matchs à domicile contre Washington, 4 matchs au Colorado, 3 matchs en Arizona, 4 matchs à domicile contre les Giants et 1 match à domicile contre les Dodgers. L'avantage que les Padres auront, c'est qu'ils reviendront à domicile pour les 5 derniers matchs après 7 matchs de suite sur la route.

Pour LA Dodgers, après la série de 3 matchs à domicile contre Colorado, 4 matchs à San Francisco, 1 journée de congé, 3 matchs en Arizona, 7 matchs de suite à domicile. 4 contre Pittsburgh et 3 contre Arizona. Et 1 match à San Diego pour finir.

Donc, les Giants sont peut-être défavorisés pour leur itinéraire par rapport aux Padres et Dodgers, mais je crois qu'ils gagneront leurs séries contre ces derniers. Pour les autres matchs, je pense que les 3 équipes devraient facilement s'en sortir. Donc, tout va se jouer dans les matchs intra-division entre les 3 équipes et je crois aux chances des Giants de s'en sauver avec le championnat!

Vikings
14/09/2005, 16h50
Je peux vous dires que moi je m'ennuyais pas de Barry Bonds.

Il pourrait rester encore chez lui au moin quelque mois.

Le gars a commencer dans le baseball majeure gros comme Bouillon et est rendu aussi gros que Scott Steiner, mais il se drogue pas. '' tousse ''

Sa lui a prix 14 ans??? avant d'être capable de redevenir MVP de l'année?

Alexei Pilonof
14/09/2005, 17h14
Je peux vous dires que moi je m'ennuyais pas de Barry Bonds.

Il pourrait rester encore chez lui au moin quelque mois.

Le gars a commencer dans le baseball majeure gros comme Bouillon et est rendu aussi gros que Scott Steiner, mais il se drogue pas. '' tousse ''

Sa lui a prix 14 ans??? avant d'être capable de redevenir MVP de l'année?
Shut Up?

Vikings
14/09/2005, 17h15
non?

Alexei Pilonof
15/09/2005, 00h59
non?
Ok ben arrête de dire n'importe quoi sur Barry Bonds quand tu connais rien au baseball. That's clear now?

Styles
17/09/2005, 14h16
Barry bonds fait partie des 10 meilleurs joueur de L'histoire du baseball, Le giants vont avoir besoin de son retour

Powerslave
17/09/2005, 21h01
Ouin, sauf que son genou lui fait encore mal, donc il ne joue pas souvent. 2 en 10 depuis son retour. Il est seulement utiliser comme frappeur suppléant.

doumbret
18/09/2005, 00h02
faudrait quil aille dans laméricaine en DH

Cobain113
18/09/2005, 11h50
faudrait quil aille dans laméricaine en DH

Ça serait quelque chosede bon pour lui car en défensive il n'est pas trop trop le «pro»

schnockelloch
19/09/2005, 03h28
L'idée est plaisant mais quelle équipe d'AL va mettre plusieurs millions de $ pour un joueur de 40 ans qui est certes l'un des meilleurs frappeurs de l'histoire, mais qui peut finir à l'hôpital du jour au lendemain vu son état, voire finir en prison si l'affaire Balco tourne mal.

Je ne vois guère que les Yankees et Steinbrenner pour faire un coup média capable de tenter le coup.

Powerslave
19/09/2005, 13h33
L'idée est plaisant mais quelle équipe d'AL va mettre plusieurs millions de $ pour un joueur de 40 ans qui est certes l'un des meilleurs frappeurs de l'histoire, mais qui peut finir à l'hôpital du jour au lendemain vu son état, voire finir en prison si l'affaire Balco tourne mal.

Je ne vois guère que les Yankees et Steinbrenner pour faire un coup média capable de tenter le coup.

Red Sox, Yankees ou les Angels.

Quoique moi qui prend pour les Indians de Cleveland, je le verrais bien à Cleveland, là où il a plus de chance d'aider une équipe à gagner le championnat de division! :p

Non non, je n'ai pas complètement décroché pour les Giants, mais disons que je crois que Cleveland a plus de chance de détrôner Chicago WS du 1er rang de leur division que les Giants sur les Padres, en ce moment.

schnockelloch
20/09/2005, 03h56
Les Red Sox ont avec Ortiz le meilleur DH de la ligue, je les voie mal.
Les Angels OK, un alignement Guerrero/Bonds ferait très peur.

Ce qui est amusant c'est que la lutte entre les White Sox et les Indians risque principalement de priver de "wild card" soit les Red Sox, soit les Yankees. Les Angels et les A's vont se tirer aussi un beau finish à l'Ouest.

En NL il ne reste qu'un seul suspense quasiment à savoir qui des Astros, Phillies ou bien Marlins auront nous comme meilleur deuxième. Sinon Cardinals (déjà qualifié), Braves et Padres devraient passer
De toute façon les Cardinals n'ont quasiment aucune opposition en NL à mon avis