Voir la version complète : Irez vous voir la fed de HSW?
HSW projette de mettre sur pied une nouvelle fédération de lutte, irez vous voir cette fédération?
Je predis 80% sa fed n'existera jamais :classic:
Tu as voté pour cette option?
Tu as voté pour cette option?
Je n'ai pas voté...
Moi j'ai voté oui, car j'espère que j,aurai l'occasion d'y aller.
Moi j'ai voté oui, car j'espère que j,aurai l'occasion d'y aller.
hehe bien moi j'espere avoir l'occasion de te voir pk pas une section fnnation lol
Velozinho
09/09/2005, 12h57
Il aurait été bon de le faire facon sondage public Franco..
Moi j ai dis qu elle ne verrait pas le jour.
Franco il manque un choix...Si vous pensez quelle existera jamais mais quelle existe un jour est-ce que vous allez venir ou non?
Cobain113
09/09/2005, 15h55
Oui j'irais si ce n'est pas des BS les lutteurs
Oui j'irais si ce n'est pas des BS les lutteurs
On n'es pas dans la section Backyard.
theGoldberg
09/09/2005, 16h25
sa va surement etre des lutteurs comme goldberg ou rikishi:laugh:
Je n'ai pas l'intention de faire un flop des le premier show.
Captain Heel
09/09/2005, 16h36
Oui!
HS DUB!:rock:HS DUB!:rock:HS DUB!:rock:HS DUB!:rock:HS DUB!:rock:
Gilberts V.1
09/09/2005, 16h39
plutôt Abdullah the Butcher et Rodney Mack... s'ils acceptent!
HSW aime juste ça faire parler de lui, ça marche voyez!! ses projets sont jamais mis à terme et le seront jamais d'ailleurs!
HSW aime juste ça faire parler de lui, ça marche voyez!! ses projets sont jamais mis à terme et le seront jamais d'ailleurs!
Tu te trompes avec la CWE et pour mes projets oui oui je suis surment le seul dans le monde qui a fermé 4-5 efeds apres une semaine mais j'ai un nouveau projet et il risque de durer tres longtemps si pétale accepte.
Bomb700MB
09/09/2005, 22h02
Sacrament, mettez donc se topic de merde l'absurde.
Ça fait juste scrapper la section québécoise qui reprend de l'aile.
Sacrament, mettez donc se topic de merde l'absurde.
Ça fait juste scrapper la section québécoise qui reprend de l'aile.
C'est vrai que quand tu écris sa devient absurde apres car on se dit tout plein de conneries...
j'ai voter je crois qu'elle n'existeras pas mais si elle existe j'irais la voir
j'ai voter je crois qu'elle n'existeras pas mais si elle existe j'irais la voir
sage décision.
Bomb700MB
09/09/2005, 22h15
EMiiillllllllllllliiiiiiiooooo
C'est clair que je vais y aller :D, mais il faudrait qu'elle existe pour ça...
EMiiillllllllllllliiiiiiiooooo
Holy Sh*tty F*cking Wrestling is F*ckkkkkkkkkkkkkinnnnnnnnnnnnnngggggggggggg Coming!!!!!!!!
C'est clair que je vais y aller :D, mais il faudrait qu'elle existe pour ça...
Un jour tu vas te réveiller et sa va etre dans ta face et tu vas avoir une érection.
p.s:sa devient absurde tout dun coup.
Bomb700MB
09/09/2005, 22h25
J'étais comme ÉMMMMMMILLLIIOOOOO.
Je te jure.
J'étais comme ÉMMMMMMILLLIIOOOOO.
Je te jure.
Il travaille au Mcdo lui maintenant?
Bomb700MB
09/09/2005, 22h31
Who do you thing that guys was ?
Emilio Estevez !!!
Paranoïak
09/09/2005, 22h33
HSdub!! :rock: HSdub!! :rock: HSdub!! :rock: HSdub!! :rock: HSdub!! :rock: HSdub!! :rock:
Simon Steeler
09/09/2005, 23h15
Gilbert.. je me demende pourquoi tu as écrit sur ce tropic. Tu dis que HSW aime faire parlé de lui ? Combien de fois c'est dernier temp il a parlé de sa fédération ? D'autre personne commence des conversations sur lui, mais lui meme en personne n'en parle plus. C'est plus toi qui veux faire parlé de toi, c'est toi qui écrit des messages ici pour écoeuré HSW quand il n'a rien fait. Je peux te dire qui a une difference entre une fédération sur le net et une vrai promotion, surtout quand c'est ton rêve. HSW aurait pu partir sa fédération depuis longtemp, si il attend, c'est surement pas pour rien. Arrete de vivre sur internet, entre partir un projet sur le net pour faire passé le temp et partir une fédération de lutte, je crois qu'il faut une interet assé differente, et le gars en personne l'a cette interet et je peux vous le dire. Tu peux continuer a le bavé comme tu sais si bien le faire avec nimporte qui ou nimporte quoi qui fait pas ton affaire, mais moi je le dis, il a une tete, il sait ou il s'en va, ca va marché son projet, j'en suis sur.
Gilberts V.1
09/09/2005, 23h17
Who do you thing that guys was ?
Emilio Estevez !!!
Genre que tu dis Emilioooo sans avoir vu le gars en question qui a été un sacré bon acteur dans les 80s, 90s, t'a juste entendu la réplique dans A night at Roxbury, Richard Grieco un coup partit??
Gilbert.. je me demende pourquoi tu as écrit sur ce tropic. Tu dis que HSW aime faire parlé de lui ? Combien de fois c'est dernier temp il a parlé de sa fédération ? D'autre personne commence des conversations sur lui, mais lui meme en personne n'en parle plus. C'est plus toi qui veux faire parlé de toi, c'est toi qui écrit des messages ici pour écoeuré HSW quand il n'a rien fait. Je peux te dire qui a une difference entre une fédération sur le net et une vrai promotion, surtout quand c'est ton rêve. HSW aurait pu partir sa fédération depuis longtemp, si il attend, c'est surement pas pour rien. Arrete de vivre sur internet, entre partir un projet sur le net pour faire passé le temp et partir une fédération de lutte, je crois qu'il faut une interet assé differente, et le gars en personne l'a cette interet et je peux vous le dire. Tu peux continuer a le bavé comme tu sais si bien le faire avec nimporte qui ou nimporte quoi qui fait pas ton affaire, mais moi je le dis, il a une tete, il sait ou il s'en va, ca va marché son projet, j'en suis sur.
Alleluia.
Kung-Pow
10/09/2005, 13h43
Gilberts = Gros gras de 350 livres qui aimerait lutter mais qui est juste pas capable alors il se crée une gimmick sur internet de big shot qui connait tout.
HSW owns you.
Bomb700MB
10/09/2005, 14h27
Genre que tu dis Emilioooo sans avoir vu le gars en question qui a été un sacré bon acteur dans les 80s, 90s, t'a juste entendu la réplique dans A night at Roxbury, Richard Grieco un coup partit??
Farme donc ta yeule.
PS: EMMMMMMMMMMMMMILLLLLLIOOOOOOOOOO
Bomb700MB
10/09/2005, 14h29
Gilberts = Gros gras de 350 livres qui aimerait lutter mais qui est juste pas capable alors il se crée une gimmick sur internet de big shot qui connait tout.
HSW owns you.
En fait, tu as en partie raison.
Il ne pèse pas 300 lbs mais il est évident un éternel con.
Soit dit en passant il a d'autres comptes sur le site (Car il aime avoir des gimmicks) tel: Demon Bomb.
Enfin, le mec fait plus pitié qu'autres choses.
Bomb700MB
10/09/2005, 14h33
Voici une suite mathématique à propos de Gilberts V.1
http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/personalidades/atores/emilio-estevez/emilio-estevez03.jpg
+
http://www.fleetcenter.com/homemenu/main_wwe-smackdown.jpg
=
Éjaculation
Redis moi que je scrappe la section qc svp....
TheGame-84
10/09/2005, 15h28
Un jour tu vas te réveiller et sa va etre dans ta face et tu vas avoir une érection.
p.s:sa devient absurde tout dun coup.
Ouark... dégeulasse.
Et quand même c'est ton rêve ou quoi? Si t'as pas d'études dans ce domaine ou d'expérience dans lutte... tu t'improvises promoteur?
Si je veux être un policier, je vais faire ce qu'il faut pour le devenir. Même chose pour tous les métiers...
Je ne chiale pas... it's reality.
MikeSample
10/09/2005, 15h36
Sacrament, parlez donc de feds québécoises qui se fendent le cul...pas d'un gars qui essaie de se donner du heat sur un forum. Celui qui a parti le topic est pas plus brillant...mais j'en suis meme pas surpris.
Ouimster ferme ce topic o.p.c.
Sacrament, parlez donc de feds québécoises qui se fendent le cul...pas d'un gars qui essaie de se donner du heat sur un forum. Celui qui a parti le topic est pas plus brillant...mais j'en suis meme pas surpris.
Les autres topics ne sont pas barrés mais quesque tu veux je fais jaser...
Mr Monday Night
10/09/2005, 21h08
Si j'ai un billet gratui et le transport fourni, ca me dérangerais pas lol!
Si j'ai un billet gratui et le transport fourni, ca me dérangerais pas lol!
Tu vaspayer le reste?
Simon Steeler
11/09/2005, 02h18
Jvois pas pourquoi on pourrait pas parlé de la futur fed a HSW et les "autres qui se fendent le cul" comme tu dis en meme temp... sa prend pas 1 journée complete passé un ptit mot sur un sujet... c'est en parlant de plusieurs choses quon va faire revivre la section, si vous voulez pas qu'on parle de rien, LA ca va faire pitié.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés