Voir la version complète : Une Belge meurt en pissant sur une tombe
schnockelloch
08/09/2005, 04h43
Mort subite
BRUXELLES (Reuters) - Une Belge de 33 ans a littéralement creusé sa propre tombe samedi au petit matin en allant se soulager dans un cimetière de la localité de Pulle après une soirée bien arrosée.
N'ayant pu conserver son équilibre en position accroupie, elle a cherché à se raccrocher à une stèle, mais celle-ci a cédé en retombant lourdement sur la noctambule, qui est morte suffoquée, rapporte l'agence de presse Belga.
Ce qui est bien avec les Belges, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter
Ha ha ha ha c'est tellement, belge...
pas fort....me semble que tu t'arrange pour pas que ca se sache si tu le fait...mais bref c'est stupide de pisser dans un cimetiere POINT
Velozinho
08/09/2005, 11h12
pas fort....me semble que tu t'arrange pour pas que ca se sache si tu le fait...mais bref c'est stupide de pisser dans un cimetiere POINT
Bah en meme temps je pense qu il n y a plus grand chose qui la dernage là ou elle est...
theGoldberg
08/09/2005, 11h15
pissé dans un cimtiere..faut vraiment etre un mal elevé et un impolis pour faire sa :| et surtout un manque de respect
pissé dans un cimtiere..faut vraiment etre un mal elevé et un impolis pour faire sa :| et surtout un manque de respect
Pourquoi?
Ça reste un terrain de verdure, relativement retiré (donc idéal pour un soulagement solitaire) et simplement parsemé de plaques de marbre ou de pierres avec dessus des inscriptions.
En fait, ce n'est pas plus irrespectueux que de pisser dans une forêt; et c'est moins irrespectueux que de pisser dans une ruelle, car les autres n'auront pas à supporter l'odeur.
Nan, c'est la planque parfaite.
theGoldberg
08/09/2005, 11h30
et en plus c'est un moderateur... *helpp*
?????? et en quoi il ne pourrait dire ça entant que modérateur?
Pisser dans un cimetière, il n'y a rien de mal à ça. Enfin rien de plus mal que de pisser dans la rue.
et en plus c'est un moderateur... *helpp*
Tu as...raison
Putain!
J'avais oublié la mission sociale dont m'investit mon rôle de modérateur.
Merci mon vieux!
Voilà Goldberg: je me suis arrangé pour que cela ne se reproduise plus.
Merci!
http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=530124#post530124
Bomb700MB
08/09/2005, 13h10
Qu'est ce que ça change de pisser dans un cimetière ? Tu vas réveiller les morts ? Cela va t'il déranger quelqu'un ?
Par contre, briser des tombes c'est autre chose. Je trouve irrespectueux pour la famille vivante qui doit réparer les dégâts tout en aillant la pensé d'être attaqué personellement.
theGoldberg
08/09/2005, 13h34
Voilà Goldberg: je me suis arrangé pour que cela ne se reproduise plus.
Merci!
http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=530124#post530124
j'en revient pas il l'as fait lol
:laugh: c,est fou on dirait que c'étais arrangé
Velozinho
08/09/2005, 17h02
Je trouve cela un peu incorrect aussi d'aller uriner dans un cimetiere mais bon...
venant de Glandu plus rien ne me surprend.
Cobain113
08/09/2005, 17h20
C'est quelqu'un de très mal élevé qui a fait ça
Captain Heel
08/09/2005, 17h33
Soit la personne avait vraiment envie...ou soit que la personne est juste stupide...
Ha ha ha ha c'est tellement, belge...
Hahhaahahah!
Elle aurait du faire comme toute les femmes belges et pisser deboute!!!
Hahahahah!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés