Voir la version complète : Le petit rat est mort
Le petit rat est mort
S'est endormi mais ne se réveille pas
C'est comme ça
Le petit rat est mort
Et nous trois on va couçi-couça
On s'demande bien pourquoi
C'est toujours les p'tits rats
Et jamais Georges Bush qui s'réveillent pas
theGoldberg
06/09/2005, 17h16
c'est super les plus grand poetes devrait en prendre de l'experience !
Je...j'ai...
perdu mon vieux pote de beuverie?
Saleté!
Ce rat avait réussi à me réconcilier avec les rats domestiques.
schnockelloch
07/09/2005, 10h27
Désolé
Mine de rien je sais qu'on s'y attache à ses choses là
Ma gonze a mis du temps à se remettre de la mort de son poisson rouge et même moi cela m'a filé le bourdon
Ouaip, ma bière est moins bonne...
Désolé
Mine de rien je sais qu'on s'y attache à ses choses là
Ma gonze a mis du temps à se remettre de la mort de son poisson rouge et même moi cela m'a filé le bourdon
Sans vouloir atténuer la tristesse de la perte d'un poisson rouge (chose que je ne juge jamais, m'étant déjà attristé pour la perte....d'une plante), je dirais que son rat avait quelque chose de plus.
Rat de laboratoire trouvé dans la rue et qui quémandait devant sa piaule (donc déjà quelque chose d'attachant), il était affectueux; il aimait se faire caresser. Et puis...il aimait quêter de la bière et se saouler la tronche.
schnockelloch
07/09/2005, 10h44
Mon regretté chien de traîneau quémandait la bière aussi.
J'ai pleuré comme une madeleine comme jamais je n'ai pleuré de ma vie quand mes parents et moi avons du le faire piquer.
Dans un autre genre quand l'amoureux de ma grand mère est décédé il y a quelques années, le gars, un type formidable dénommé Douglas Lamb, figure historique du vin australien, avait fait mettre de côté quelques bouteilles de vin pour que ses copains puissent égayer sa veillée funèbre.
Peut-être qu'une caisse de bière à sa santé serait la bienvenue ;)
Oh mais putain...c'est sûr que nous viderons quelques bières à la santé de Qu'y puis-je.
Mon fiston, qui a un fort penchant pour le mélo hérité de sa mère, m'a tout de même arraché un sourire en murmurant, les larmes aux yeux - Pourquoi lui et pas moi ?
hahahahaahah
Un Franco en devenir ton fils!
schnockelloch
07/09/2005, 10h58
Si il commence à perdre ses cheveux, engage le sur le site
Franco?
Qu'est-ce qu'il à avoir dans cette discussion.?
hahahahaahah
Un Franco en devenir ton fils!
Ciboire, dis pas des affaires de même !!!!
j'pense que j'vais l'envoyer dans les cadets, pour y forger le caractère.
Si le fiston est un Franco en devenir, faut l'euthanasier tout de suite hein...
Soit charitable.
schnockelloch
07/09/2005, 11h01
Mais non !!!
le côté mélo est de SA MERE. L'envoyer dans les cadets n'y changera rien
Si le fiston est un Franco en devenir, faut l'euthanasier tout de suite hein...
Soit charitable.
Quoi que non, ça risque d'aller.
Cette année il s'est enfin décidé à parler à la petite fille dont il est secrètement amoureux depuis 6 mois.
À dix ans il fait déjà mieux que toi à 30...
schnockelloch
07/09/2005, 11h05
un futur Glandu
Mais non !!!
le côté mélo est de SA MERE. L'envoyer dans les cadets n'y changera rien
Si tu veux pas là sous-entendre que je fais preuve d'un certain sexisme, tu te goures.
Sa mère n'a qu'un côté mélo, elle est en fait un mélodrame ambulant assez spectaculaire. Ce qui la rend, je dois l'admettre, très attachante bien que très peu reposante.
Quoi que non, ça risque d'aller.
Cette année il s'est enfin décidé à parler à la petite fille dont il est secrètement amoureux depuis 6 mois.
À dix ans il fait déjà mieux que toi à 30...
J'ai parlé à une femme, je l'ai même trainé sur mon lit, il a fait ça ton fiston?
schnockelloch
07/09/2005, 11h11
Si tu veux pas là sous-entendre que je fais preuve d'un certain sexisme, tu te goures.
Sa mère n'a qu'un côté mélo, elle est en fait un mélodrame ambulant assez spectaculaire. Ce qui la rend, je dois l'admettre, très attachante bien que très peu reposante.
Lisant ce passage et essayant de faire une projection [inserez votre jeu de mots idiots ICI] sur un éventuel enfant avec ma gonze...
Je m'inquiête
Ma gonze n'étant pas en age d'avoir eu un enfant il y a une dizaine d'années au Québec, c'est le seul élément qui me rassure sur le fait que cela ne soit pas elle.
J'ai parlé à une femme, je l'ai même trainé sur mon lit, il a fait ça ton fiston?
Ben, il est aussi secrètement amoureux de notre coloc, faut le voir rougir quand elle sort en serviette de la douche, et il va souvent se coucher près d'elle quand elle est dans son lit...
un futur Glandu
Il aime les femmes beaucoup plus qu'il ne voudrait l'admettre
Il a mauvais caractère
Il aime se battre
Il est hypocondriaque
Euhhh, oui, en effet.
Lisant ce passage et essayant de faire une projection [inserez votre jeu de mots idiots ICI] sur un éventuel enfant avec ma gonze...
Je m'inquiête
Ma gonze n'étant pas en age d'avoir eu un enfant il y a une dizaine d'années au Québec, c'est le seul élément qui me rassure sur le fait que cela ne soit pas elle.
hum, si j'ai couché avec une très jeune française il y a une dizaine d'années je ne m'en souvient plus...
Mais qui sait ?
schnockelloch
07/09/2005, 11h18
son age se situerait alors entre 13 et 14 ans (voire moins vu qu'il faut tenir compte des 9 mois de gestation)
Certes elle prétend ne jamais etre allé au Canada, mais là je suis contraint de la croire sur parole
Il aime les femmes beaucoup plus qu'il ne voudrait l'admettre
Il a mauvais caractère
Il aime se battre
Il est hypocondriaque
Euhhh, oui, en effet.
En effet...
Je me demande...
Ai-je la moindre influence sur cet enfant ?
Ça explique aussi pourquoi je me suis aussi rapidement lié d'amitié avec toi, tu dois me fais penser inconsciemment à mon ex.
schnockelloch
07/09/2005, 11h23
Ouf ce n'est pas elle
MA gonze a mauvais caractère et est hypocondriaque
Je ne sais pas si elle aime les femmes plus qu'elle ne le dit ou si c'est un fantasme personnel
Mais elle n'aime pas se battre
Nous en avons déjà discuté vieille harpie!
Tu sais très bien que tu as merdé...mais alors là totalement merdé à ce moment.
aucune tentative de rapprochement...aucune caresse dans les cheveux...TU N'AS MÊME PAS MIS UN CD DE MUSIQUE SENSUELLE!!
Emmener une gonze à s'étaler, habillée -- et en apparence toute innocente -- sur ton pieu n'est pas difficile: elles le feront très souvent d'elles-mêmes, comme pour t'ouvrir une porte.
C'EST APRÈS QUE TU DOIS GAGNER TON MÉRITE!
Musique sensuelle, menfin il y avait Brassens qui jouait!
Bras...Brassens
je...
soupirrrrrrrrrr
C'est vrai que : "elle n'avait pas l'esprit plus grand qu'un dé a coudre mais pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre", ça les rend toutes folles.
Ouais bon, hein.... La fois d'après nous étions sous la pluie, et nous devions nous partager mon parapluie, qui était petit. Et elle m'a demandé de l'aider à retirer sa veste de laine bleue.
Non, là c'est grâve !
Sur le coup, je n'y ai même pas porté attention, ça me semblait normal...
Franco, TU COMPÉTITIONNES AVEC UN FLO DE 10 ANS !!!!!!!!
Psssssss, compétition. Tu sais très bien que ton fiston fait mieux que moi.
Velozinho
07/09/2005, 12h00
Mais laissez donc ce pauvre Franco en dehors de cela...
Laisse les faire Velo, c'est bien là ma seule utilité.
calamityjane67
07/09/2005, 13h27
Vous êtes bien méchant avec Franco... Il a sans doute plus d'expérience qu'un enfant de 10 ans! Mais, comme c'est quequ'un de bien, il le cache! C'est ce qui fait toute la sensualité de Franco! Et, brassens, c'est sympa comme musique!
Vous êtes bien méchant avec Franco... Il a sans doute plus d'expérience qu'un enfant de 10 ans! Mais, comme c'est quequ'un de bien, il le cache! C'est ce qui fait toute la sensualité de Franco! Et, brassens, c'est sympa comme musique!
Voilà, je suis sensuel, alors fermez là les trois matamores.
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/uv39/tp/
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés