PDA

Voir la version complète : Record sous la douche

Jacob
05/09/2005, 10h25
Six jeunes allemands ont passé 101 heures, soit plus de quatre jours, sous la douche et battu ainsi d'une heure le précédent record du monde en la matière, ont-ils annoncé dimanche à Hövelhof (ouest).

"Ils sont en bonne forme physique mais très fatigués", a déclaré un responsable de l'hôtel où s'est déroulé la compétition. Trois autres jeunes gens qui avaient tenté le record ont abandonné.

Portant un maillot de bain, les quatre hommes et deux femmes âgés de 17 à 25 ans étaient autorisés à effectuer une pause de dix minutes toutes les heures. Ils dormaient sous la douche, parfois jusqu'à dix heures sans interruption.

Ces amateurs d'eau avaient auparavant enduit leur corps de graisse à traire, afin de protéger leur peau.

Cette performance sera inscrite dans le livre Guinness des records et leurs auteurs percevront une prime totale de 2.000 euros, selon les organisateurs.

C'est abusé comme record, j'vais les battre à plate couture, j'ai trouvé quoi faire de mes vacances ... 101h, à peine 4 jours, c'est n'importe quoi, surtout qu'ils peuvent dormir et prendre des pauses toutes les heures

2000 € pour ça ...

Schnock, tu me prêterais ton jacuzzi pendant 150 heures ? Tu auras 15 % de mon gain.

schnockelloch
05/09/2005, 10h39
le seul problème pour toi concernant le record dans mon jacuzzi, c'est qu'ils le font en maillot de bain et non en scaphandre intégral

Ce record sera toutefois facile à battre pour des québecoises
En effet tout le monde sait que les québecoises s'enduisent tout l'hiver de graisse à traire afin de se protéger du froid

Emails d'insulte comme toujours à Velozinho@fnnation.com. N'hésitez pas à lui écrire, il VEUT du courrier

Amethyste
05/09/2005, 10h55
Méchant beau gaspillage d'eau surtout!

schnockelloch
05/09/2005, 11h02
Pas du tout
L'eau s'écoulait et on avait fait venir par camion entier les espagnols qui s'étaient battus à coup de tomates de la semaine dernière afin qu'ils puissent profiter de l'eau usée

Marki
05/09/2005, 11h16
Et ces petits inconscients ont aussi gaspillé plein d'huile à traire, sans penser 2 secondes aux fermiers qui risquent désormais de se niquer les mains, ni aux quebecoises dont la peau va gercer cet hiver.

Velozinho
05/09/2005, 11h22
Putain mais c'est quoi ce record de merde?!
Je peux moi aussi le battre tranquillement... On le fait en duo Jack?!
Schnock....ta jalousie est fatiguante!

Whitestar
05/09/2005, 11h24
MEttez moi un vieu matelas dans l'fond d'une grosse douche, avec un Psp Waterproof, Memory Stick de Mp3, et quelquesune de Film....pi chui parti.

Jacob
05/09/2005, 11h36
Putain mais c'est quoi ce record de merde?!
Je peux moi aussi le battre tranquillement... On le fait en duo Jack?!
Schnock....ta jalousie est fatiguante!

Ouais on y va.

1000€ chacun, c'est déja pas mal.

schnock : oui, mais bon, je peux toujours faire une exception, je me contenterai d'une combi en laine façon année 30 :)

Marki
05/09/2005, 11h44
Ma petite Frais Bocaj, je te propose mieux : Une salle de douche, Annie (teinte en rousse), toi, la Gouine et moi.

En 150 heures, on bat plein de records, et on pourra même toucher des sous avec le DVD de l'évènement.

Amethyste
05/09/2005, 11h50
Il y aura personne d'assez pervers (outre Glandu, Franco et Schnock) pour acheter votre DVD!

Marki
05/09/2005, 12h05
Il y aura personne d'assez pervers (outre Glandu, Franco et Schnock) pour acheter votre DVD!

Tu gages ?

Je vois la pochette d'ici :

EXTREMELY WET

with LaGouine, Jacobacha, Annita and Marki de Sade

3 gals and a stud locked naked for 150 hrs in a shower, rubbing themselves with milking oil, getting wet and horny.

On va en vendre à coup de millions

Jacob
05/09/2005, 12h18
Ma petite Frais Bocaj, je te propose mieux : Une salle de douche, Annie (teinte en rousse), toi, la Gouine et moi.

En 150 heures, on bat plein de records, et on pourra même toucher des sous avec le DVD de l'évènement.

Et Annie (teinte en rousse), la Gouine et moi, mais avec toi qui attends dehors, caméra à la main, devant une porte déséspérément fermée ?

Cobain113
05/09/2005, 12h24
Il est cave lui!Son record devrait plus être:Le garsqui a gaspillé le plus d'eau d'une façon cave et inutile

Marki
05/09/2005, 12h38
Et Annie (teinte en rousse), la Gouine et moi, mais avec toi qui attends dehors, caméra à la main, devant une porte déséspérément fermée ?

Ce rejet me fait l'effet d'une douche froide, ma p'tite Frais Bocaj... (hou que je suis drôle)

Mais comme la Gouine va TOUT me raconter après, bain j'accepte (hou que je suis très drôôôôôle).

Marki
05/09/2005, 12h41
Il est cave lui!Son record devrait plus être:Le garsqui a gaspillé le plus d'eau d'une façon cave et inutile

C'est loin d"être sûr, pense-y, ils doivent sûrement avoir l'eau en horreur depuis, et ne prendront peut-être ni de douche ni de bain au cours des trois prochains mois.

Si ça se trouve, leur démarche est très écologique.

Cobain113
05/09/2005, 12h44
C'est loin d"être sûr, pense-y, ils doivent sûrement avoir l'eau en horreur depuis, et ne prendront peut-être ni de douche ni de bain au cours des trois prochains mois.

Si ça se trouve, leur démarche est très écologique.

Ouais j'avoue que si c'est comme ça c'est très bien

Jacob
05/09/2005, 13h13
Ce rejet me fait l'effet d'une douche froide, ma p'tite Frais Bocaj... (hou que je suis drôle)

Mais comme la Gouine va TOUT me raconter après, bain j'accepte (hou que je suis très drôôôôôle).

Elle ne te racontera rien.

Velozinho
05/09/2005, 16h54
Alors Jack, tu marches pour la tentatives de record?
on fait ca où?!

Jacob
05/09/2005, 17h18
ben, dans le jacuzzi de schnock

Annie Darko
05/09/2005, 22h42

Je refuse de me teindre en rousse.

Mais j'ai un joli tatouage.

Alors c'est du tout cuit.

Mais où donc y aurait-il perversité ?

Marki
06/09/2005, 07h27
Je refuse de me teindre en rousse.

Mais j'ai un joli tatouage.

Alors c'est du tout cuit.

Moi j'en ai trois, ce qui me fait penser qu'il ne faudra pas être chiche sur l'huile a traire; j'ai peur que nos jolies parures déteignent au bout de 150 heures sous la flotte.

^QwErTy`
06/09/2005, 08h24
Yen a qui ont vraiment du temps à perdre.