Voir la version complète : Gilles Proulx n'a pas de leçon à donner à personne
Petit extrait de CHOI...
http://www.choiradiox.net/ecoute.asp?extrait=http://extrait.choiradiox.net/Audio/05-09-02-Denis-Proulx-ZERO-Credibilite.mp3&titre=Gilles%20Proulx%20n%27a%20pas%20de%20lecon%2 0%E0%20donner%20%E0%20personne.&desc=Denis%20nous%20montre%20%E0%20quel%20point%20 Gilles%20Proulx%20n%27a%20pas%20de%20lecon%20%E0%2 0donner%20%E0%20personne
J'ai deja entendu ca il y a quelques annees l'extrait avec le "Joyeux temps des fetes" en entier par Normal Bratwait(oui j'ai massacrer son nom, m'en coliss). Ouais ce chere Gilles tres colorer et plein de bullshit, un missionnaire de l'intelligence en effet ouiiiiiiiiiii... Tout a fait pathetique et triste a ecouter. Un salle connard
Phenomenal One
04/09/2005, 21h37
Gilles Proux: une arme de destruction massive.
theGoldberg
05/09/2005, 08h07
gille proulx rulez
Amethyste
05/09/2005, 08h21
Le pire c'est de l'entendre dire qu'il n'a jamais sacrer en onde (et je ne parle pas même pas de cet extrait là) et que cette extrait est un coup monté! Pathétique!
Le pire c'est de l'entendre dire qu'il n'a jamais sacrer en onde (et je ne parle pas même pas de cet extrait là) et que cette extrait est un coup monté! Pathétique!
C'est son technicien qui l'a enregistré par lui-même...
Le technicien a pas du avoir garder sa job longtemps apres ca par contre ca demontre le charactere de Proulx
Bomb700MB
05/09/2005, 15h50
Isabelle Maréchal ne mérite pas de respect de toute façon.
Phenomenal One
06/09/2005, 23h05
Isabelle Maréchal ne mérite pas de respect de toute façon.
Là dessus, je seconde!
Carcajou3
06/09/2005, 23h46
Je crois que ce chère Gilles Proulx pense qu´il est la réincarnation de Napoléon d´ailleur c´est un de ces idoles!
Gilles Proulx c´est comme le mon oncle dans une famille qui n´a pas eu d´enfant mais qui donne son opinion comment élevé des enfants...
Gilles Proulx défend est un grand défenseur de Dave Hilton en plus...drôle de bonhomme se clown!
b_lemieux
07/09/2005, 00h57
Vote unanime :)
Irish Drinker
11/09/2005, 01h30
Vous voulez entendre quelque chose d'extrême avec Gilles Proulx?
http://www.choiradiox.net/video.asp?extrait=http://extrait.choiradiox.net/Video/05-09-09-TQS-Avocat-Diable-Proulx-Petite-Cochonne-Dans-La-Geule-Du-Loup.wmv&titre=Gilles%20Proulx%20derape%20gravement,%20a%20 quand%20la%20fermeture%20de%20TQS%20?&desc=Qu%27attendons%20nous%20pour%20fermer%20TQS%2 0aujourd%27hui:%20Diffamation%20d%27une%20jeune%20 fille%20victime%20d%27agressions%20sexuels,%20mini misation%20d%27acte%20sexuelle%20graves,%20discrim ination%20envers%20la%20femme%20et%20autres,%20Gil les%20Proulx%20se%20matin%20a%20tout%20fait%20ca%2 0en%20moin%20de%206%20minutes...
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi extrême à la télé, sans prendre parti pour Jeff Fillion et Choi, ils vont être fermés pour beaucoup moins que ça..
Tabarnak...
Non mais tu parle d'un coliss de cave!! Il ose dire que la fille a courru apres non mais criss y'en a en du front le vieux sacrament. Oui, je le prend tres mal car j'ai eu le malheur de un jour il y a longtemps non seulement avoir connu Dompierre mais aussi connaitre des amies de la victime et d'entendre se vieux debris sale parler comme si la fille etait responsable ca me rend juste en tabarnak...
Annie Darko
11/09/2005, 13h22
C'est un très mauvais produit, ridicule, honteux, cheap. Aucun des deux ne prend cette discussion au sérieux, il apparaît clair qu'ils sont là pour s'insulter et qu'ils n'ont, en réalité, rien à dire. Ils alimentent la polémique, ils profitent bêtement des incroyables mais surtout inadmissibles propos d'une avocate pour s'attirer des cotes d'écoute. J'aurais honte de mettre en ondes un tel ramassis de ... il n'y a aucun mot d'assez fort, mais je vais dire "merdes".
CHOI ferme et ce taré est encore en ondes... :angry:
BigRedMachine
12/09/2005, 12h33
Gilles Proulx a été le premier a critiqué Jeff Fillion pour de la "démagogie". Il a fait bien pire que Fillion en seulement une émission de télé (Je sais j'écoutais Fillion presque à tous les jours). Je doutes qu'il va y avoir des sanctions à TQS ou à Gilles Proulx. La preuve que quand on a des amis bien placés, on est intouchable et on peut se permettre beaucoup de chose.
Être dans la famille de la victime j'aurais juste envie d'aller le tuer. "Petite Cochonne", "Mal Élevée", "Provocatrice", "Seins à l'air et anneau sur le nombril"... ne sont que quelques qualificatifs que Proulx a donné à la victime.
On ne le voit pas dans l'extrait vidéo mais Proulx a carrément manqué de respect envers une téléspectatrice qui a téléphoné. Il n'arrêtait pas de dire "bla bla bla" durant l'intervention... bravo.
Ce qui me fait marrer c'est que vous chialez contre Proulx.
Les amateurs de CHOi pestent contre Proulx.
C'est ironique en diable!
Prendre le parti d'un démago pour en attaquer un autre et après vous passez votre temps à tenter de relever le manque d'objectivité des détracteurs de Filion...
Puisque je suis extérieur et ne souffre d'aucune forme de "groupiisme", ni envers Proulx, ni envers Filion (pour moi aussi minables l'un que l'autre) je dois avouer que votre manège me fait marrer. Vous reprochez à Proulx ce que vous avez reproché aux détracteurs de CHOI de reprocher à Filion.
C'est si marrant que c'est difficile à formuler plus clairement.
Ah, me direz-vous, nous ne voulons que démontrer que certains sont protégés par rapport à d'autres.
Peut-être.
Peut-être aussi que contrairement à Filion, Proulx (que je déteste autant sinon plus, je le précise encore pour éviter les remarques de certains crétins qui ne savent pas lire) n'est pas un gagne-petit...il a peut-être, malheureusement, un poids, ce que l'autre n'avait pas.
C'est une hypothèse.
Cela dit, pourquoi est-ce que j'ai la certitude que les deux têtes combinées de Proulx et de l'aut' facho en puissance, Gendron, feraient un magnifique trophée de chasse? Certains chasseurs devraient s'exercer sur ces deux animaux plutôt que sur des cerfs: les pertes seraient moins significatives.
BigRedMachine
12/09/2005, 13h29
Je ne me fait pas un Anti-Proulx et loin de là. Je ne l'écoute pas car il ne m'intéresse pas point final. Je n'ai jamais voulu lui enlever son droit de parole ou sa liberté d'expression. Je que je dis c'est que Proulx a été le premier avec, notamment, Richard Martineau, a partir en mission contre CHOI et Jeff Fillion pour tenter de le faire ahir par tous, même par ceux ne l'ayant jamais écouté et qui le détestent pareil. Maintenant, ce qui est vraiment ironique, c'est qu'il fait exactement et pire même que ce qui l'outrait supposément chez Jeff Fillion. Et le pire c'est que vu que Cogeco doit diner avec le CRTC, il n'y aura aucune sanction.
Jean-François Plante, Conseiller municipal à Montréal, l'a clairement dit dans une intervention à CHOI: L'erreur de CHOI et de Jeff c'est de ne pas s'avoir garder des amis bien placés. Je suis entièrement d'accord avec ce propos et TQS va le prouver.
Il ne reçoit peut-être pas autant de plaintes...possible
Le Journal de Montréal a un article là-dessus. Seul hic, comparer Gilles Proulx à Jeff Fillion. Jeff Fillion n'a jamais tenu des propos dégeulasses de même, c'était même très loin de ça! Faudrait peut-être fermer TQS :ponder:
Selon Jean Pagé, Gilles Proulx s'est fait chauffé les oreilles pas mal par ses boss ce matin mais est-ce que ce sera tout? Est-ce que ca va finir sans Proulx aie fait des excuses publiques?
BigRedMachine
12/09/2005, 14h12
Il ne reçoit peut-être pas autant de plaintes...possible
Possible mais je doute que Gilles Proulx ait plus de 400 000 auditeurs en moyenne (ce que Jeff avait à la fin), donc c'est normal qu'il ait moins de plaintes. Quoi que la victime pourrait bien le poursuivre facilement avec tout ce qu'il a dit.
Une autre chose qui me dépasse: Les féministes montaient au barricades lorsque Jeff a traité Sophie Chiasson de grosses boules et de petit cerveau (Après qu'elle soit venue en gros décolleté dans le studio de CHOI faire sa fine). Où elles sont maintenant que Gilles Proulx a carrément attaqué l'intégrité (Psychologique et Physique également) d'une victime d'agression sexuelle ?
On choisi nos causes hein...
Carcajou3
13/09/2005, 02h43
Je suis vraiment en Tabarnak après Gilles Proulx qu´elle merdeux!
Prouxl devrait partir en exile au plus vite... Si je croisse son chemin un jour je pense que je lui crache dans la figure!
Ce grand penseur du 19 siècle :sarcastic aura une chronique historique à l´émission Évangilisation 2000 sur les TVA j´espère qu´il ossera pas parler de l´amour qu´il porte à son prochain!
Plus il devient vieux plus il perd la boule le vieux tabarnak! :grr: Mettre Stéphane Gendron avec lui en plus c´est vraiment une décision de merde de la part de TQS.
wow ! j'avais pas vu l'emission de vendredi passé et .. quoi pensé... je suis gené devant mon ordinateur!
Mais Gille Proulx avait un bon point, je crois, en parlant des poupounnes cheri par la nature qui son attiré que par les 'toughs'... mais apres y'a completement dérapé.
Mais de grace, de mêlez pas mon futur premier ministre du quebec la dedant, pour une fois que ya un politicien qui fait vraiment sa job en tant que maire et que il y a des resultats concrets...
Annie Darko
15/09/2005, 18h45
Les féministes montaient au barricades lorsque Jeff a traité Sophie Chiasson de grosses boules et de petit cerveau (Après qu'elle soit venue en gros décolleté dans le studio de CHOI faire sa fine). Où elles sont maintenant que Gilles Proulx a carrément attaqué l'intégrité (Psychologique et Physique également) d'une victime d'agression sexuelle ?
On choisi nos causes hein...
Euh... des membres de groupes d'aide aux victimes d'actes criminels sont quand même intervenues.
Smart Al
15/09/2005, 19h00
Ti-Gilles a perdu sa job au Canal Évasion et ce matin, il était remplacé par Richard Desmarais car il est suspendu indéfiniment.
C'est le début de la fin pour ce clown. Après Pierre Pascau, André Arthur et Jeff Fillion, à son tour de passer à l'abattoir.
Je suis presque triste.
Mr Monday Night
16/09/2005, 14h10
Gilles Proulx vient de démission de son émission!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés