PDA

Voir la version complète : La veuve d'Ozzy n'aime pas Iron Maiden

schnockelloch
30/08/2005, 09h10
Conflits entre le groupe britannique Iron Maiden et l'épouse du rocker Ozzy Osbourne

LOS ANGELES (AP) - L'heure n'est pas à la détente entre le groupe britannique Iron Maiden et Sharon Osbourne, épouse du leader de Black Sabbath, Ozzy Osbourne.

Désireuse de régler son compte à Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden, Sharon Osbourne n'a pas hésité à couper le son du groupe lors d'un concert la semaine dernière à San Bernardino en Californie.

"Oui, j'ai bien coupé le son d'Iron Maiden", a-t-elle reconnu dans une lettre adressée au manager du groupe britannique, Rod Smallwood. Sharon Osbourne reproche à Bruce Dickinson d'avoir tenu, sur scène, des propos malveillants sur son mari à plusieurs reprises au cours de la tournée Ozzfest.

Les musiciens d'Iron Maiden ont été bombardés d'oeufs et de capsules de bouteilles de bière par la foule lors d'un concert au cours du mois d'août. "Dickinson a eu ce qu'il mérite", grince Sharon Osbourne. "Etait-il naïf au point de croire que j'allais le laisser dégoiser sur ma famille soir après soir?", demande-t-elle dans sa lettre.

Rod Smallwood, dans un communiqué diffusé sur le site web d'Iron Maiden, souligne de son côté que le groupe mérite des excuses. "En 30 ans de métier et des centaines de concerts, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi écoeurant et dénué de professionnalisme", ajoute-t-il.

La télévision ne sait plus quoi faire pour promouvoir des émissions de télé-réalité peuplées de has-been.

Forky!
30/08/2005, 10h59
Je ne suis pas surpris du geste de Sharon, elle est bien plus cinglée qu'Ozzy même si elle est sobre.. :smoker:

Louis
30/08/2005, 15h18
Écouter par vous même ce que Sharon avait à dire à la foule immédiatement après la performance d'Iron Maiden. (On y entend aussi Dickinson saluer la foule).

http://www.pitriff.com/images/interviews/dickinson-sharon.wma

Cobain113
30/08/2005, 17h05
Moi je trouve quelle aussi elle n'est pas toute là

Vico
30/08/2005, 18h31
tens cas moi pour sortir avec ozzy on a pas toute sa tête

Ouimster
30/08/2005, 18h34
Schnock je suis plus qu'agacer du fait que tu dit toujours que Ozzy est mort... mais bon ca doit etre de l'humour francais....

Cobain113
30/08/2005, 21h01
tens cas moi pour sortir avec ozzy on a pas toute sa tête

lol mais on pense à l'srgent en crime

azul
30/08/2005, 21h22
Schnock je suis plus qu'agacer du fait que tu dit toujours que Ozzy est mort... mais bon ca doit etre de l'humour francais....

je seconde....><'

schnockelloch
31/08/2005, 03h12
Pour l'ancien leader d'un groupe qui s'appelle "Black Sabbath", se faire dire qu'on est mort est presque un compliment

Carcajou3
31/08/2005, 05h57
Avec Sharon Ozzy a pas besoin de gardes du corp!Derrière chaques en homme il y a une femme même un homme fou! :wink:

JP
02/09/2005, 15h54
lol Et Musique Plus qui prenait le bord d'Ozzy dans leur "breaking news" de 30 secondes à qu'est-ce qui fait courrir le monde. Ils disaient ça comme si toute la foule lançait des oeufs alors que c'est clair que seulement quelques personnes du clan Ozzy étaient en 1ere rangée pour lancer des oeufs. Je crois qu'avec l'extrait sonore qu'on a entendu, la foule était clairement derrière Maiden. Bref, je ne pensais pas qu'Ozzy pouvait tomber plus bas, mais là... C'est pathétique!

Cobain113
02/09/2005, 17h53
lol Et Musique Plus qui prenait le bord d'Ozzy dans leur "breaking news" de 30 secondes à qu'est-ce qui fait courrir le monde. Ils disaient ça comme si toute la foule lançait des oeufs alors que c'est clair que seulement quelques personnes du clan Ozzy étaient en 1ere rangée pour lancer des oeufs. Je crois qu'avec l'extrait sonore qu'on a entendu, la foule était clairement derrière Maiden. Bref, je ne pensais pas qu'Ozzy pouvait tomber plus bas, mais là... C'est pathétique!

Ce coup là c'est pas Ozzy le cave mais Sharon:wink:

JP
05/09/2005, 15h37
Ce coup là c'est pas Ozzy le cave mais Sharon:wink:
Sharon est trop angélique pour être là-dedans, c'est Ozzy le coupable démonique :sarcastic

Glandu
07/09/2005, 10h29
Ou alors, c'est simplement que toute la connerie que concentre cette histoire n'est pas tant le fait de La vieille Osbourne ou des Ironois Maidenois, mais bien de la scène métal en général, toujours capable d'engendrer ce type d'insignifiance calculée?

Oh mais la question se pose!