Voir la version complète : Êtes-vous intéressé par un pool de la NFL cette saison?
Powerslave
29/08/2005, 19h40
Absent l'an passé, j'aimerais bien qu'il y est un pool cette année. Je sais que je n'ai pas très bien réussi le pool il y a 2 ans, mais là, ce ne serait pas pareil. D'abord, il n'y aurait pas de points pour les champions de division, chose très peu fréquente dans un vrai pool de la NFL. On peut quand même s'exprimer sur le sujet, mais ça ne compterait pas pour le pool. Donc, tout ce que vous auriez à faire, c'est de prédire l'équipe gagnante de chaque match. S'il y a vraiment beaucoup de monde, je rajouterais l'écart, mais sinon, ce serait uniquement ça. Donc, pas de niaisage, vous savez que l'update serait rapide (chose difficilement reprochable à moi) et j'aimerais aussi qu'on discute des matchs, des équipes. Je ne veux pas juste du monde qui participent au pool juste pour me faire plaisir ou pour le trip d'être meilleur que les autres, je veux du monde qui connaissent ça aussi, qui suivent ce qui se passent dans les news et qui regardent les matchs à la télé. Come on! Le football américain est, selon moi, le meilleur sport d'équipe! Bien avant le hockey, le baseball, le basketball, le Volleyball ou la course automobile.
Donc, avant de le lancer officiellement, je veux savoir l'intérêt que vous avez.
Vous n'y êtes pas obligé, mais vous y êtes les bienvenus! Les filles y sont incluses! La saison commence jeudi, non pas de cette semaine, mais de la semaine prochaine. J'aime autant m'y prendre d'avance, cependant pour ne pas être à la dernière minute.
b_lemieux
29/08/2005, 19h57
INtéressent comme idée..
Je ne suis pas un grand connaiseur, mais si tu tiens cela simple comme tu le dis (winner.. et à la limite l'éccart) je suis partant dans cela...
Je devrais quand même être capable de me débrouiller ahah
Phenomenal One
29/08/2005, 20h24
I'm in!
Carcajou3
30/08/2005, 02h43
Je suis intéressé,je me cherchait justement un pool de Football! :wink:
Cobain113
30/08/2005, 17h09
Ouais je suis intérressé et j'aimerais être dedans cette fois
Powerslave
31/08/2005, 13h19
Good! Du monde que je connais pas beaucoup en plus, c'est le fun ça!
Tiens, question de connaître vos goûts un peu pour la NFL:
1- Saviez-vous que Illico offre une dizaine de poste (qui ne fait pas partie de quelconque forfait, il faut donc payer à part pour avoir les postes) diffusant tous les matchs de la NFL à partir de cette saison? Que pensez-vous de cette idée?
2- Avez-vous suivi les matchs pré-saison à la télé? Surtout que cette année, on en a eu plus que par les années passées!
3- Quelle est votre équipe préférée des dernières années?
4- Croyez-vous que Randy Moss relancera et même réveillera l'attaque des Raiders de Oakland cette saison?
5- Maintenant que Moss n'y est plus justement, est-ce que les Vikings auront plus de succès?
6- Est-ce que vous croyez que les Pats gagneront un 3e Super Bowl de suite?
7- Est-ce que vous pensez que les Bengals de Cincinnati font une erreur en ne faisant pas confiance à John Kitna comme quart-arrière no.1?
8- Avec la saison qu'il a connu l'an passé, trouvez-vous que les Steelers ont trouvé la perle rare avec Big Ben Roethlisberger ou il devrait remmettre Maddux no.1?
9- Est-ce que vous croyez que ce sera la première grosse saison de Eli Manning?
10- Croyez-vous que les Eagles devraient échanger Terrell Owens avec la situation des dernières semaines?
11- Pensez-vous que ça va enfin débloquer pour les Bills maintenant qu'ils n'ont plus Drew Bledsoe? Avez-vous plus confiance en Kelly Holcomb?
12- Que pensez-vous du cas de Ricky Williams? Les Dolphins devraient-ils l'échanger?
13- Avec les quelques acquisitions intéressantes faites durant la saison morte, pensez-vous que les Broncos de Denver ont tous les éléments pour se rendre jusqu'au Super Bowl cette année?
14- Brett Favre est-il un quart-arrière fini qui devrait prendre sa retraite?
15- Bill Parcell peut-il amener ses Cowboys vers les séries cette année?
Cobain113
31/08/2005, 18h29
1-Je croisque nous ne devrions pas payer pour les matchs pareils même si de les voir à la TV
est une oportuniter
2-J'ai regardé les résultats et je trouve que Brett Favre est en feu:happy:
3-J'aime bien les Falcons,les Bills de l'an passé,les Steelers et mes préférés les Eagles
4-Randy Moss est un ajout très important pour les Raiders et je crois que l'attaque va se réveiller.
5-Moi je crois que oui mais que Culpepper va perde des statistiques par la passe
6-J'espère que non...
7-Non je ne crois pas
8-Moi je crois que ce ne sera pas les mêmes stats mais qu'il va rester le #1 pour le mieux et maddox 2eme c'Est un BIG deal
9-Oui avec l'ajout de Burris en plus de Toomer,Shockey cela semble bien
10-Non car il a toujours fait son fendant pour attirer l'attention mais moi je dit que dès le début de la saison tout le monde va être river sur lui alors il va être ok
11-Oui j'ai très confiance en Buffalo cette saison la défensive est écoueurante,l'attaque aussi mais je crois a 75% qu'Holcomb va faire la job
12-Les dolphins devrait le garder,ils font asser dur sans lui
13-Non même si se sont de bonnes acquisision
14-NON pas du tout
15-Non il n'a pas l'offensive aérienne pour ça
1- Si j'avais l'argent nécessaire je me payerais ces postes, mais c'est normal que ça coute quelque chose c'est comme la LNH
2- Malheureusement, je n'ai vu aucun match pré-saison
3- Mon équipe préférée est de loin les Buccaneers, malgré qu'ils se vieillissent et perdent de plus en plus de lustre. Cette année, Clayton au sommet de son art et Williams la recrue vont p-e nous amener en séries!
4- Oui, Kerry Collins n'est pas le meilleur QB mais est capable de bien lancer quand même. Mais, à Oakland ça sera long tout comme à San Francisco.
5- Je crois que Benneth en évitant les blessures peut grandement aider les Vikings mais ça sera très difficile, il faut que Culpepper joue aussi bien que l'an passé!
6- Non, ma prédiction est que les Pats ne feront pas les séries.
7- Non, John Kitna a le potentiel pour être partant, un bon RB avec lui et un EXCELLENT receveur en Chad Johnson
8- Non, le vrai Burger était celui des séries
9- Non, il sera mieux que l'an passé, mais ça sera plus long!
10- Certainement, Owens n'a pas sa place avec les eagles, Mcnabb est le leader, on insulte pas le leader!
11- Du tout, une chance que la défensive est bopnne et qu'ils ont McGahee.
12- Non, Williams quand il joue au max il est excellent
13- Les Broncos sont dangeureux chaque années, cette année pourrait bien être leur année, mais je crois que les Jets et les Chargers sont aussi très dangeureux!
14- Non, il est encore un QB dominant et l'un des 5 meilleurs de la ligue!
15- Les cowboys s'améliorent de plus en plus et je crois que cette année, ils seront en séries
schnockelloch
01/09/2005, 11h07
Je suis in si tu le fais
J'ai toujours trouvé tes pools interessants et bien tenus
Sinon je n'ai pas trop suivi la présaison et je répondrai juste à la question 10
C'est Mc Nabb qu'il faut échanger pas TO. McNabb a raté son superbowl et il n'est pas assez "clutch player" pour en gagner un un jour
Phenomenal One
01/09/2005, 14h51
1- Saviez-vous que Illico offre une dizaine de poste (qui ne fait pas partie de quelconque forfait, il faut donc payer à part pour avoir les postes) diffusant tous les matchs de la NFL à partir de cette saison? Que pensez-vous de cette idée?
I don't care??
2- Avez-vous suivi les matchs pré-saison à la télé? Surtout que cette année, on en a eu plus que par les années passées!
Environ une dizaine de matchs, oui!
3- Quelle est votre équipe préférée des dernières années?
Une c'est difficile, je change quelque fois selon les transferts de joueurs mais disons les Pats, Eagles, Rams, Raiders, Buccanners, Falcons et Titans
4- Croyez-vous que Randy Moss relancera et même réveillera l'attaque des Raiders de Oakland cette saison?
Il relancera l'attaque autant que faire se peut lorsqu'on a un quart comme Kerry Collins. Cependant, ce ne sera pas suffisant pour relancer l'équipe.
5- Maintenant que Moss n'y est plus justement, est-ce que les Vikings auront plus de succès?
Non! Comment une équipe pourrait être meilleur après avoir perdu le sinon un des meilleurs receveurs de passes de la NFL en retour d'une montre et des cacahuètes. Qu'on aime ou pas, sur le terrain Moss est un joueur difficilement remplacable.
6- Est-ce que vous croyez que les Pats gagneront un 3e Super Bowl de suite?
Non!
7- Est-ce que vous pensez que les Bengals de Cincinnati font une erreur en ne faisant pas confiance à John Kitna comme quart-arrière no.1?
Non! S'il aurait déjà été bon ce joueur serait un has been! C'est un flop total depuis ses débuts il y a près de 10 ans je crois avec les Seahawks. Un deuxième quart pas plus. Carson Palmer peut difficilement faire pire.
8- Avec la saison qu'il a connu l'an passé, trouvez-vous que les Steelers ont trouvé la perle rare avec Big Ben Roethlisberger ou il devrait remmettre Maddux no.1?
Quoi? Tommy Maddox est encore à Pittsburgh! Trade him! Roethlisberger ne sera peut être pas le plus grand quart de l'histoire, loin de là, mais il est en tout point de vue supérieur à Maddox. Go back to Arena Football League, NFL Europe or even better XFL Maddox! lol
9- Est-ce que vous croyez que ce sera la première grosse saison de Eli Manning?
Non, vraiment pas!
10- Croyez-vous que les Eagles devraient échanger Terrell Owens avec la situation des dernières semaines?
Non! Owens is the MAN! Le meilleur receveur de la ligue avec Moss. Il a beau être controversé, sur le terrain il n'a jamais laissé tomber son équipe. De plus il est très vendeur! Je crois que la "saga" Owens n'est qu'un feu de paille, que la situation se réglera très tôt et qu'il terminera la saison avec les Eagles.
11- Pensez-vous que ça va enfin débloquer pour les Bills maintenant qu'ils n'ont plus Drew Bledsoe? Avez-vous plus confiance en Kelly Holcomb?
Bledsoe est un excellant quart et il manquera vraiment aux Bills. Holcomb??? J.P. Lossman sera le quart partant.
12- Que pensez-vous du cas de Ricky Williams? Les Dolphins devraient-ils l'échanger?
Non, il est un des joueurs les plus dominants de la NFL, qu'ils échangent Ronnie Brown!
13- Avec les quelques acquisitions intéressantes faites durant la saison morte, pensez-vous que les Broncos de Denver ont tous les éléments pour se rendre jusqu'au Super Bowl cette année?
Non, ils n'ont tout simplement pas d'attaque!
14- Brett Favre est-il un quart-arrière fini qui devrait prendre sa retraite?
Non! Bret c'est l'Homme! C'est le meilleur quart sous pression selon moi et il est le coeur et l'âme des Packers. Cette formation essuiera un dur coup quand il va quitter.
15- Bill Parcell peut-il amener ses Cowboys vers les séries cette année?
Les Cowboys ont de très bonne chances de faire les séries des cette année. Ils ont une jeune défensive qui est somme toute très jeune. Julius Jones ne fera que s'améliorer avec la présence de Drew Bledsoe qui forcera les défensives adverses à se méfier un peu plus de la passe.
The top Prospect
01/09/2005, 16h57
Si il y en a un j'embarque.
Cobain113
04/09/2005, 11h03
Crois-tu qu'il va en avoir un à présent
Powerslave
04/09/2005, 14h11
Tiens, je vais te le confirmer, il y en aura un! Je sais qu'habituellement, il y en a toujours qui se rajoutent à la dernière minute ou même quand la saison est déjà commencée. Je souhaite que ce soit le cas!
La formule va être la suivante: 3 points pour une bonne prédiction de l'équipe victorieuse et 1 point pour l'écart.
Powerslave
04/09/2005, 14h15
Et tant qu'à vous avoir poser des questions sur votre opinion et goût, je vais y répondre moi aussi.
1- Je crois que c'est une excellente initiative de la part de Illico. Parfois, les réseaux américains ne choississent pas tout le temps les matchs que je voudrais voir, il y a aussi certaines équipes qu'on ne voit pas souvent à la télé. Donc, avec tous ses canaux, impossible de manquer d'action pour voir à l'oeuvre nos équipes préférées et les regarder quand on veut et changer de poste si la game s'avère plate. Malheureusement, le budget me manque pour cette année. En espérant que mes parents garderont Illico, pour l'an prochain, je vais y songer sérieusement.
2- J'en ai regardé quelques-uns, mais pas au complet. De toute façon, ce sont les équipes B qui sont employés afin que les jeunes se démarquent pour avoir leur place dans le roster de l'équipe. 38-0 en faveur des Bengals contre Indianopolis, ce n'est pas ce qui a de plus excitant à regarder, par exemple.
3- Après l'ère des 49ers, je n'ai pas vraiment eu d'équipe préférée stable. Ça peut changer à chaque année selon les différentes transactions ou blessures.
4- Espérons-le qu'il réveillera l'attaque des Raiders. Par contre, j'ai de très gros doutes sur Kerry Collins, il me semble que les Raiders devraient plus faire confiance au jeune Marques Tuiasosopo au poste de quart. Je pense malgré tout que Moss est le seul bon receveur de passe des Raiders, mais si ça peut motiver quelques jeunes, tant mieux!
5- C'est sûr que le départ de Moss est une perte importante pour les Vikings. Je crois qu'ils ont quand même de bons receveurs de passe qu'on va maintenant entendre plus parler étant donné le départ de Moss pis Daunte Culpepper est parmi les meilleurs quarts-arrière et je pense qu'il va être en mesure de trouver ses receveurs comme Jermaine Wiggins, Travis Taylor et surtout Marcus Robinson. Je pense que les doutes des Vikings sont encore en défensive, cette année. Mais, j'espère qu'ils pourront livrer une bonne bataille aux Packers pour le championnat de division.
6- Ça dépend! Si les autres équipes se plantent, ça se pourrait bien que les Pats gagnent encore le Super Bowl. Leur système de jeu est efficace, la chimie est installée dans l'équipe et ils connaissent le système de jeu de leurs adversaires, particulièrement les 3 autres teams de leur division. Ils n'ont pas besoin de forcer la note en sachant que Miami, ça ne sera pas encore pour cette année, les Bills et les Jets auront un calendrier difficile. Pis en plus, ils savent que la faiblesse des Jets, c'est qu'ils partent en lion leurs matchs, mais rendu au 3e et surtout 4e quart, ils s'assoient sur leur avance et perdent souvent des matchs serrés par manque de confiance. Tant que ça ne changera pas, les Pats n'ont pas à trop s'inquiéter pour le championnat de division et n'ont pas à forcer la note. Ça donne un spectacle pas très attirant, selon moi, mais c'est comme ça pareil.
7- Non, ils ne font pas une erreur. Kitna a prouvé par le passé qu'il a sa place dans une équipe, mais pas comme no.1. À ses débuts avec Seattle, il a pris la place d'un certain Warren Moon (qui n'est pas n'importe qui quand même) à sa première saison et il a connu beaucoup de succès. Par contre, ça été sa seule bonne saison avec Seattle. Et ça été la même chose, après, avec les Bengals. En tant que quart no.2, il a pris la place de Palmer, en 2003, qui s'était blessé en début de saison pour connaître une excellente saison. L'an passé, on a alterné entre lui et Palmer, et ça donné une fiche similaire à l'année précédente. Donc, il est présent comme no.2 pour venir remplacer le quart no.1 qui se blesserait, mais comme partant, il n'a jamais rien prouvé de positif.
Cobain113
04/09/2005, 14h24
Tiens, je vais te le confirmer, il y en aura un! Je sais qu'habituellement, il y en a toujours qui se rajoutent à la dernière minute ou même quand la saison est déjà commencée. Je souhaite que ce soit le cas!
La formule va être la suivante: 3 points pour une bonne prédiction de l'équipe victorieuse et 1 point pour l'écart.
Merci de faire le pool.J'ai bien hâte de voir si mes predictions vont être les bonnes
Powerslave
04/09/2005, 15h43
8- Non non, il faut garder Big Ben comme no.1. C'est un jeune, il a encore des croûtes à manger, à mon avis, mais les Steelers se doivent de composer avec lui pour le développer et l'améliorer parce que cette saison, ça va être différent de l'an passé. Jerome Bettis est un cas incertain, malgré qu'il dit qu'il sera à 100%. S'il se blesse, alors Big Ben devra donc lancer le ballon à ces receveurs beaucoup plus souvent. Pour ça, il va falloir qu'il apprenne à lancer des cigares. Ce que j'ai vu l'an passé, c'était pas beau. Des passes ballounes! Come on! T'es dans les pros, lâche les ballounes et lance des cigares! Avec Charlie Batch et Brian St-Pierre, je crois qu'il n'y a plus de place pour Maddox, de toute façon.
9- Ça va dépendre dans un premier temps s'il sera vraiment le quart no.1 avec l'arrivée de Tim Hasselbeck. Honnêtement, je lui ferais plus confiance que Hasselbeck, un quart qui a changé d'adresse trop souvent en si peu d'années. J'espère que les Giants feront confiance à Eli Manning qui pourra, j'espère, compter sur de jeunes receveurs de passes cette année. Anyway, ça va bien prendre une quelconque menace pour les Eagles pour les détrôner du titre de la division!
10- Non. Les Eagles doivent absolument garder T.O. avec eux. Oui, il est spécial, mais c'est un des meilleurs, sinon le meilleur, receveur de passe présentement. Les Eagles ne peuvent pas se permettre de faire la même erreur que les 49ers. Quand tu as Terrell Owens dans ton alignement, tu t'organises pour le garder. Que tu l'aimes ou pas, le gars, il performe. En effet, la direction des Eagles devraient plutôt se tourner vers McNabb comme situation problématique.
11- Avec ses performances peu convaincantes depuis son retour à Buffalo, je pense que les Bills ont compris pourquoi les Pats ont choisi de faire confiance à Tom Brady comme no.1 plutôt que Bledsoe. Donc, oui, ils ont très bien fait de l'échanger et ils auraient effectivement intérêt à utiliser leur jeune JP Losman comme no.1. Même que j'utiliserais Shane Matthews comme no.2 avant Holcomb qui a connu seulement 1 grosse saison en 9 saisons.
12- Même si ça m'étonnerait qu'ils jouent tous les matchs, avec les dernières saisons désastreuses, les Dolphins se doivent de profiter du retour de Ricky Williams pour mieux bâtir leur offensive. Ils ont des problèmes partout. L'échanger serait une erreur, mais je les comprend d'avoir des doutes sur lui et qu'on doit, d'une certaine façon, le pénaliser pour lui montrer qui mène. Si les Dolphins le laissent agir comme il veut, je m'en vais, je reviens, je prends ma retraite, je reviens... à quelque part, je comprends le manque de confiance que les Dolphins peuvent avoir.
13- Si tout le monde reste en santé, je crois bien que Denver sera grandement à considérer comme de sérieux aspirants au Superbowl. Bien sûr, rien n'est gagner. Ils doivent d'abord battre les Chargers s'ils veulent s'emparer du championnat de division, ce qui n'est pas fait d'avance. Mais, au poste de quart, je ne vois pas de problème là avec Jake Plummer pis un bon nombre de jeunes quarts en cas de blessure. Ils sont très bien dirigés. Ils ont fait l'acquisition de Jerry Rice. Il n'a peut-être plus la vitesse dans le temps des 49ers, mais, il pourra certainement mieux aider l'attaque des Broncos que celle des Raiders! Plummer peut courir avec le ballon, Garrison Hearst et Reuben Droughns comme porteur de ballon qui font la job, défensivement, c'est très bien. Outre Rice, le reste de l'attaque, ce sont des jeunes. Ouin! Mais je pense qu'ils seront forts pareil. Et je ne dis pas ça à cause de leur fiche parfaite de 4-0 pour les matchs pré-saisons. Mais, ça prouve quand même qu'ils ont une bonne relève. 20-14 contre Houston, 26-21 contre 49ers, 37-24 contre les Colts et 30-21 contre l'Arizona.
14- Ah! Ah! La question piège! Bien sûr que non, Favre est loin d'être un quart fini. C'est un mythe! Craig Nall surtout et aussi Aaron Rodgers devront patienter plus longtemps que ça pour être le quart no.1 des Packers. C'est juste qu'il y a certaines saisons où Favre doit composer avec les receveurs qu'on lui donne. D'une année à l'autre, on est toujours incertain sur les receveurs, mais avec Favre comme quart, si tu réussis à bien te démarquer, tu vas recevoir une belle passe directement dans les mains.
15- La défensive s'est améliorée, en attaque, ils ont toujours Key Shawn Johnson comme receveur. Par contre, au poste de quart, c'est Drew Bledsoe. Johnson est habitué de courir en ligne droite, tellement qu'il oublie parfois de tourner pour capter les passes. Pas sûr que Bledsoe ait le bras assez long et puissant pour faire des longues passes à Key Shawn. En tout cas, on verra bien.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés