Voir la version complète : Les resolutions de la rentrée
Velozinho
28/08/2005, 16h56
C'est bientot la rentrée scolaire et avec elle, peut être avez vous decidé de changer vos habitudes, de debuter l'apprentissage d'un instrument, de vous remettre au sport ou bien simplement de vous mettre serieusement au boulot!
Bref, si vous voulez nous faire part de vos resolutions, attentes ou craintes c'est ici!
Dr0xX3rZ
28/08/2005, 18h33
Je dois passé tout mes cours sinon c'est la mort :)
Bomb700MB
28/08/2005, 18h35
Je dois passer mes cours en haut de 90%
Captain Heel
28/08/2005, 18h38
Je dois commencer a prendre sa au sérieux et travailler parce que sinon dans 2 ans au cégep je vais me planter...
b_lemieux
28/08/2005, 18h59
Je dois passer mes 6 cours.. Premièrement, parce que c'est une reprise de mon français 102 et mes dernier examen de la session passé me donne de la bonne espoire...
Et que mes 5autre cours sont des cours de TEchnique... Donc c'est certain que je dois avoir le 6/6 si je ne veux pas trop me mettre en retard... Mais avec le fais, que je ne sois plus en appartement devant le CEGEP mais revenue chez papa maman... sa va m'aider parce que le matin je dandinerai pas pour finalement me dire de rester chez moi... Donc sa devrait se dérouller sans trop de mauvaise chose...
alex75000
28/08/2005, 21h09
nah, je vais faire la même chose que d'habitude, update ma database de dossiers du Collège
Yson PoDesVrai
28/08/2005, 21h31
Pour moi c'est simple :
Arrêter d'être absent parce que j'ai rencontrer une fille superbe 10 minutes avant le début d'un cours...
M'y prendre plus que 1 jours a l'avance pour préparer des projets de mis et fin de sessions
M'y prendre plus qu'un nuit a l'avance pour préparer un examens
Pauses de 2 heures n'égal pas 2 heures a chercher des belles filles......
La bibliotheque n'est pas seulement l'endroit ou un peu trouver des jolies filles studieuse...
Arrêter d'arriver deux heures en retard a un cours de deux heures... (c'est arriver une fois.. la honte... j'ai eu l'audace de monter en classe en plus, le professeurs a rit de moi...)
Si je suis tout ca... je devrais augmenter considérablement mes résultats scolaires... mais l'écrire est tellement plus facile de le faire....... je me souhaite bonne chance....
Anthology
29/08/2005, 01h30
1- Avoir 90% de moyenne générale.
2-Commencer à étudier aulieu de me pogner le baigne et avoir 88% aulieu de 90% parce que j'ouvre pas un putin de livre chez nous pendant toute l'année scolaire.
3-Manger plus tranquillement le midi aulieu de courir jouer au football et revenir en cours plein de bouette.
4-Moins chercher de belles filles et chercher de meilleures notes.
5-Essayer de me faire aimer par AU MOINS UN PROF pendant plus qu'une semaine.
Ça devrait être assez pour rendre mes parents fier de moi lol
alex75000
29/08/2005, 01h40
euh...oui?
b_lemieux
29/08/2005, 02h23
Pour moi c'est simple :
Arrêter d'être absent parce que j'ai rencontrer une fille superbe 10 minutes avant le début d'un cours...
M'y prendre plus que 1 jours a l'avance pour préparer des projets de mis et fin de sessions
La bibliotheque n'est pas seulement l'endroit ou un peu trouver des jolies filles studieuse...
Arrêter d'arriver deux heures en retard a un cours de deux heures... (c'est arriver une fois.. la honte... j'ai eu l'audace de monter en classe en plus, le professeurs a rit de moi...)
Si je suis tout ca... je devrais augmenter considérablement mes résultats scolaires... mais l'écrire est tellement plus facile de le faire....... je me souhaite bonne chance....
Merde ta session risque d'être longue :| héhé
Alexei Pilonof
07/09/2005, 00h08
Pour moi c'est simple :
Au pire tu réponds comme résolution : Arretez d'être cool.
-ne pas sècher plus de deux heures par semaine (en fait éviter de sècher tout court, mais bon ... on sait tous que c'est pas faisable, surtout des cours comme science religieuse)
-aller boire un verre avec les autres de temps en temps (nous sommes à présent 11 dans ma classe, il faudrait resserer les liens sociaux)
-lacher mon pc et sortir davantage de chez moi pour ... fréquenter assidument la bibliothèque de la fac.
-finir avec au moins 60% de moyenne (forcément, il faut ça pour passer)
-avoir les cours que je sèche en ordre avant la veille de l'examen
ah oui et ... dormir plus, me lever plus tôt que 20 minutes avant le train, enfin un tas de recommandation qui tiendront la première semaine.
Tenter de me garder ne serait-ce qu'une journée par semaine durant laquelle je ne touche ni à un livre, ni à l'ordi.
-lacher mon pc et sortir davantage de chez moi pour ... fréquenter assidument la bibliothèque de la fac.
Ha non, ça je ne suis pas d'accord!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés