PDA

Voir la version complète : Richards s'en vien a Montréal

Lazer
27/08/2005, 17h53
Hé oui a moin que la CBC soit dans l'erreur on vien d'annonce que Brad Richards sera un canadien la saison prochaine le tout serait annoncé en conférence de presse lundi par Bob Gainey et tout le staff.

Richards vs Ryder, Hainsey + 3th pick

Avec cela si sa arrive, je dis sa sur toute réserve parceque peut-etre que la CBC est pas fiable. Koivu restera combien de temps un canadien.

Bomb700MB
27/08/2005, 17h55
Difficile à dire.

Hainsey est rendu pas pire.

Bomb700MB
27/08/2005, 17h56
Ça en parle pas non plus sur le site internet de CBC.

T'es sûr que c'est pas encore une de tes bonnes connaissances de l'an passé qui dit n'importe quoi ? Mais disais tu qu'il était proche du CH et savait ce qu'il disait ?

KayVaytch2
27/08/2005, 18h07
Reste que comme trade c'est plausible vu le fait que Tampa vient de signer Lecavaliver et St-Louis a long terme, à quelque part faut qu'ils coupent...

De la facon que je vois ca tant qu'à perdre Ryder aussi bien le perdre contre Richards que contre Luongo comme la rumeur disait ...

Lazer
27/08/2005, 18h20
Ça en parle pas non plus sur le site internet de CBC.

T'es sûr que c'est pas encore une de tes bonnes connaissances de l'an passé qui dit n'importe quoi ? Mais disais tu qu'il était proche du CH et savait ce qu'il disait ?

je ne vois pas de quel connaissance de l'an passé tu parle puique l'an passé je ne suis pas venu sur le forum j'avais un camp.

J'ai dit que je gardais sa sur toute réserve, jai peut-etre vraiment mal compris ce que le gars a dit mais je comprend bien l'anglais normalement.

Désolé si c'est pas vrai je m'excuse d'avance mais j'avance ce que j'ai entendu et vu.

Kevinov
27/08/2005, 18h26
http://www.hockeytraderumors.com/article5541.html c'est une rumeurs qui cours mais bomb si c'est lui qui a écris qu'on perderais higgins...sa ne serais pas higgings mais le fendant d'hainsey

b_lemieux
27/08/2005, 23h45
Ouais j'ai entendu cela moi aussi ici en Outaouais...

Hainsey + Ryder + 3e choix

Vs

Richards...

Seul chose que j'ai à dire sur cela... c'est que Bob est mieux de signer Brad Richards à LONG TERME... Parce que l'été prochain il est RFA et ensuite il aura les conditions pour être libre comme l'aire donc sa veux dire, que si tu donnes un jeune avec du talent comme Micheal Ryder... TU DOIS OBTENIR quelque chose...

Mais anyway... Ryder, vous l'aviez pas échangé avec Theo pour Roberto Lungo voilà de cela 2-3 semaines ;)

MAudit fans du CH :S
Avalez n'importe quoi (et DITES MOI PAS LE CONTRAIRE....)

Depuis le début de la "Off Season" Brad Richards serait ici... Petr Forbsergh était semble-t-il en ville le jour de la conférence de presse pour Kovalev et Gainey à dit qu,il ne lui avait même pas fais d'offre...

Martin Lapointe était presque un membre du CH... et Roberto serait le #1 des Habs depuis 2-3 si ce serait que de vous...

Je suis un fans des Wings de Détroit mais esce que je crois, que Keanen va échanger Luongo contre Marc Lamothe et peut-être Chris Chellios .... NON
WAKE UP Boyz...

Bomb700MB
27/08/2005, 23h53
Ouais j'ai entendu cela moi aussi ici en Outaouais...

Hainsey + Ryder + 3e choix

Vs

Richards...

Seul chose que j'ai à dire sur cela... c'est que Bob est mieux de signer Brad Richards à LONG TERME... Parce que l'été prochain il est RFA et ensuite il aura les conditions pour être libre comme l'aire donc sa veux dire, que si tu donnes un jeune avec du talent comme Micheal Ryder... TU DOIS OBTENIR quelque chose...

Mais anyway... Ryder, vous l'aviez pas échangé avec Theo pour Roberto Lungo voilà de cela 2-3 semaines ;)

MAudit fans du CH :S
Avalez n'importe quoi (et DITES MOI PAS LE CONTRAIRE....)

Depuis le début de la "Off Season" Brad Richards serait ici... Petr Forbsergh était semble-t-il en ville le jour de la conférence de presse pour Kovalev et Gainey à dit qu,il ne lui avait même pas fais d'offre...

Martin Lapointe était presque un membre du CH... et Roberto serait le #1 des Habs depuis 2-3 si ce serait que de vous...

Je suis un fans des Wings de Détroit mais esce que je crois, que Keanen va échanger Luongo contre Marc Lamothe et peut-être Chris Chellios .... NON
WAKE UP Boyz...

De quoi tu parles ? DE QUOI TU PARLES ?

J'ai jamais dit que le Canadien allait avoir Lindros, Satan, Bertuzzi, Lecavalier et Luongo dans leur cette année, JAMAIS. Arrête de parler des fans du Canadiens de même câlisse. Ça donne leurs opinions sur certaines transactions possibles. Ici sur F'n Nation c'est comme ça, il n'y a pas trop de con dans la section Sport, si tu veux basher sur du monde qui disent n'importe quoi va sur RDS.ca. Mais vient surtout pas dire ça dans cette section ci parce que tu ve te faire revirer vite de bord.

Tout les scénarios sont possible pour un agent libre et peut-être que Forsberg était vraiment à Montréal pour discuter avev Gainey, on ne le sait pas. Ce qu'on sait c'est qu'il est rendu à Philadelphie. Martin Lapointe, pourquoi pas y avoir penseé, c'est un Québécois et il était agent libre.

Les gens disent ce qu'ils veulent et faudra que tu t'y fasses. Je ne parle pas ici d'un commentaire avec une échangre de 5 joueurs de qualité contre Chad Kilger mais de discution intéressante entourante le canadien.

Platinum
27/08/2005, 23h56
Petr Forbsergh

Qui? :p

Pour revenir a la rumeur de l'échange. Quand a moi ca reste une rumeur et restera une rumeur. Nous avons besoins de Hainsey plus que d'un joueur d'attaque. Pas que Richards est mauvais, mais notre point faible est la défence ... pas le temps de les échanger ... bon ok Rivet je serais ben content, mais pas le reste.

REG
28/08/2005, 00h00
Hum... si ça se confirme, j'espère qu'il ne sera pas malheureux...lui qui est le best friend de Lecavalier.

Beaucoup se plaigne qu'il n'y a pas eu beaucoup d'échange pour le CH....faut penser aussi que peut-être que les joueurs voulus par le CH ne voulaient rien savoir de venir jouer à MTL....:cry:

KayVaytch2
28/08/2005, 00h05
C'est vrai ca Montréal est une ville de hockey pour les fans mais pas pour les joueurs qui sont littérallement harcelés par la ville toute entière !

Anthology
28/08/2005, 00h11
Ça serait super! Mais je me réserve les émotions puisque j'avais vu Paul Karya a montréal la journée avant qu'il signe avec Nashville et il m'avait laissé croire qu'il viendrait ici...

b_lemieux
28/08/2005, 02h57
Inquiète toi pas, ici c'est vraiment pas si pire que sa...

Sauf que le fans MONTRÉALAIS GÉNÉRAL de sport... que ce soit les Alouettes.. les Expos dans le temps, l'Impact etc... il encourage son team quand il gagne seulement... Et ici comme à Toronto (va voir hockeytraderumours.com) les fans imagines que leurs équipes controlle TOUT et est roi et maitre... C'est seulement cela que je voulais dire désolé si tu t'es senti visé...

Pour Richards.. bah j'aime l'échange c,est bon pur les 2équipes c'est quelque peux semblable à Hossa - Heatley... mais avec moins D'impact évidament...

Anthology
29/08/2005, 11h13
C'est normal que RDS en ait même pas parlé encore?

REG
29/08/2005, 11h41

J'ai moi aussi fait des recherches...rien sur RDS, TSN, CBC, Radio-Canada...
entk, c'est bizarre cette rumeur. Pour le moment, Richards est avec TB c'est tout!

b_lemieux
29/08/2005, 16h43

Bah ont serait "sancé" l'être fait cette échange... Il avait parlé de lundi dans la journée... alors un mot... ARNAQUE...

Les fans se sont encore planté... désolé...

lil_marco
29/08/2005, 17h10
Ce n'est qu'au stade de rumeur, je ne suis pas preneur pour cette échange, j'adore Ryder...

Phenomenal One
29/08/2005, 17h21

C'est très normal, on dirait une rumeur montée de toute part bien qu'elle pourait être logique. Mais quand tu regarde ce qu'on en dit, qu'elle provient de CBC, déjà là, ca ne tient plus la route. CBC est en lock out et il est donc totalement impossible qu'ils aient rapporté cette rumeur. Peut être qu'il y a eu des discussions entre les équipes, mais encore là! Moi je suis juste plus capable d'entendre 46 000 morons avec leur maudits rêves qui prennent pour des réalités! Tabarnak!

Platinum
29/08/2005, 17h31
C'est très normal, on dirait une rumeur montée de toute part bien qu'elle pourait être logique. Mais quand tu regarde ce qu'on en dit, qu'elle provient de CBC, déjà là, ca ne tient plus la route. CBC est en lock out et il est donc totalement impossible qu'ils aient rapporté cette rumeur. Peut être qu'il y a eu des discussions entre les équipes, mais encore là! Moi je suis juste plus capable d'entendre 46 000 morons avec leur maudits rêves qui prennent pour des réalités! Tabarnak!
J'ai trouvé ca sur un autre forum "It was just on CBC Radio One 640 AM here in Bonavista Newfoundland that home town star Michael Ryder along with fellow Montreal Canadiens prospect Ron Hainsey and a 2006 3rd round draft pick has been traded to the Tampa Bay Lightning in exchange for Tampa Bay Centerman Brad Richards. They noted that the trade will be formally announced on Monday August 29th when Bob Gainey will speak with the media.
"

Cobain113
29/08/2005, 17h51
Moi je ne crois juste pas à ça.Richards est bon point.Ryder aussi est un très bon prospect,Hainsey de la marde et le 3eme ronde on c'est pas ses qui

Anthology
29/08/2005, 18h08
surtout que Richards n'est pas de la trempe de St-Louis ou Lecavalier tout cas pas encore. Il va le devenir mais pour l'instant il n'aura pas plus que 2 ans pour 5 millions ou 3 ans pour 7.5 millions. C'est sûr et certain qu'il n'aura pas plus que 2.5 millions par an, Luongo a juste eu 3.4 et à 2.5 millions par an Tampa Bay le gardera c'est sûr!

b_lemieux
29/08/2005, 18h38
surtout que Richards n'est pas de la trempe de St-Louis ou Lecavalier tout cas pas encore. Il va le devenir mais pour l'instant il n'aura pas plus que 2 ans pour 5 millions ou 3 ans pour 7.5 millions. C'est sûr et certain qu'il n'aura pas plus que 2.5 millions par an, Luongo a juste eu 3.4 et à 2.5 millions par an Tampa Bay le gardera c'est sûr!
Brad Richars à déjà 3 millions...
Donc il ne dessendra pas de salaire la saison prochaine c'est CERTAIN...

tatanka
29/08/2005, 19h13

:depressed

Richards a gagné le Connie Smythe. LE CONNIE SMYTHE CALVASSE.

Phenomenal One
29/08/2005, 19h32
:depressed

Richards a gagné le Connie Smythe. LE CONNIE SMYTHE CALVASSE.

Et cummulé plus de points que Lecavalier, en jouant sur un deuxième trio avec de bien moins bons effectifs. Quand il a marqué en 2003-2004, saison et séries, l'équipe n'a perdu aucun match et oui il a gagné le conn smythe! C'est un leader par son éthique de travail, ce gars là me fait penser à un Joe Sakic. Je le prendrais dans mon équipe bien avant St. Louis ou Lecavalier.

Mais c'est vrai que par ici on n'a qu'à prononcer le nom de Lecavalier qui est un petit Québecois pure laine et...

Cumshot!
Cumshot!

Sérieux Lecavalier est bon oui, mais Richards est foutument plus complet comme joueur!

b_lemieux
29/08/2005, 20h30
Vincent ne vaux pas grand chose en défensive...
Brad lui est complet... et il est robuste... un joueurs que je prendrait dans ma formation ANYTIME

Anthology
30/08/2005, 11h40
Et cummulé plus de points que Lecavalier, en jouant sur un deuxième trio avec de bien moins bons effectifs. Quand il a marqué en 2003-2004, saison et séries, l'équipe n'a perdu aucun match et oui il a gagné le conn smythe! C'est un leader par son éthique de travail, ce gars là me fait penser à un Joe Sakic. Je le prendrais dans mon équipe bien avant St. Louis ou Lecavalier.

Mais c'est vrai que par ici on n'a qu'à prononcer le nom de Lecavalier qui est un petit Québecois pure laine et...

Cumshot!
Cumshot!

Sérieux Lecavalier est bon oui, mais Richards est foutument plus complet comme joueur!

Ouais mais reste que Lecavalier et St-Louis ont une valeur double sur le marché de la NHL. Tu verras pas Richards signer pour 5-6-7millions par an avant un méchant bout...

Phenomenal One
30/08/2005, 12h22
Ouais mais reste que Lecavalier et St-Louis ont une valeur double sur le marché de la NHL. Tu verras pas Richards signer pour 5-6-7millions par an avant un méchant bout...

L'égo et le talent ca ne va pas nécessairement ensemble...

pimpster94
30/08/2005, 14h18
Peu importe si c'est vrai je croit pas que les Canadiens devraient effectuer une telle échange. Ryder est établi dans la formation, Hainsey doit rester car il est jeune et on manque de defenseurs. Un troisieme ronde cest pas si mal mais si on peut le garder sa serait bien puis Richards ne voudra peut-etre pas signer un contract a long terme avec le CH.

Alexei Pilonof
30/08/2005, 14h55
Richards et Ryder ne sont même pas comparable! Richards est un centre de calibre à Saku Koivu...alors cette échange pourrait être vraiment excellante pour le CH mais je doute très fort que cela va se concrétiser.

doumbret
30/08/2005, 16h00
on attend tjrs

Vikings
30/08/2005, 19h10
Moi j'en veut pas de Brad Richard...

Ryder pour une première saison, 25 buts et 63 pts.

C'est vraiment très bon, c'est dans le meilleur qu'une recrue peut faire de nos jours.

C'est l'équivalent que Richards à fait à c'est 2 premières saisons et en 4 ans, sa meilleurs saisons est de 26 buts.

Je crois que la transaction, nous ferais perdre un défenseur qui est encore un bon espoir pour nous avec un choix de repêchage. Faudrait changer notre dollard pour 4 25 cents en plus d'hériter d'un salaire.

Je crois que Ryder va devenir bien meilleur qu'un Richards.

patoche
30/08/2005, 20h12
Moi je crois que Richards serait une grande addition au Canadien... Mais pas de là à donner Ryder en échange... Débarassons-nous plutôt d'un gardien... Comme si on en avait pas assez, il a fallu en repêcher un !!!

tatanka
30/08/2005, 21h01
Moi je crois que Richards serait une grande addition au Canadien... Mais pas de là à donner Ryder en échange... Débarassons-nous plutôt d'un gardien... Comme si on en avait pas assez, il a fallu en repêcher un !!!

C'est assez drôle que tu le mentionnes.

Présentement, notre deuxième gardien est blessé et manquera environ 2 mois au début de la saison. Ensuite, notre premier gardien n'est pas signé. Il va probablement signer pour un an et se retrouver UFA l'an prochain.

Il y a aussi Yann Danis qui a connu une excellente saison recrue dans la AHL en sortant de nulle part. Il n'a qu'une saison professionnelle dans le corps. Je l'aime bien et son potentiel est élevé, mais ça demeure du potentiel.

Olivier Michaud? Il doit être bon, il a joué avec les Canadiens à 18 ans! En fait, il a été mauvais dans la ECHL l'an passé. Jaroslav Halak a connu une bonne saison dans le junior et Christopher Heino-Leindberg a fait de même en Suède. C'est bien, ils sont sur la bonne voie, mais feront-ils la NHL? C'est très peu probable.

Bien évidemment, il reste Carey Price, un gardien d'avenir. Toutefois, il demeure un projet. Il n'est pas prêt pour jouer dans la NHL en 2005-2006, et ne devrait l'être que dans quelques années.

Donc, il est évident que seulement Théodore et Price peuvent servir de monnaie d'échange contre Richards. Si nous échangeons Théodore, nous nous retrouvons avec Danis comme #1 au début de l'année, à moins d'aller se chercher un Corey Schwabb dans les agents libres. Si nous échangeons Price, well, je crois qu'il faudrait rajouter beaucoup pour que Tampa Bay fasse cet échange. Richards est ni plus ni mous, que le vouliez ou non, le joueur le plus important des Lightnings.

Phenomenal One
30/08/2005, 22h58
Je crois que Ryder va devenir bien meilleur qu'un Richards.

Faut pas oublier que Ryder sa saison recrue il l'a eu à 25 ans, pas 21 et pourtant ils ont le même âge. Faudrait vraiment pas s'emballer avec un gars comme Ryder. Ca pourrait être la saison de sa vie, bien que je ne le vois pas s'écrouler totalement!

Selon moi Richards est le joueur le plus sous-estimé de la ligue et Ryder le plus sur-estimé alors cette échange je le ferai ANY GIVEN DAY!!

Anthology
30/08/2005, 23h50
Exacte...voici un petit op 5 des joueurs sous-estimés dans cette ligue.

1-Brad Richards
2- Brian Rolston
3-Richard Zednik
4-Vladimir Malakhov
5-Sean Avery

Cobain113
31/08/2005, 17h56
Exacte...voici un petit op 5 des joueurs sous-estimés dans cette ligue.

1-Brad Richards
2- Brian Rolston
3-Richard Zednik
4-Vladimir Malakhov
5-Sean Avery

Pourquoi lui??

Anthology
31/08/2005, 18h08
arce qu'il est un défenseur incroyable que les gens de montréal veuille l'admettre ou pas...

pimpster94
31/08/2005, 20h57
on attend tjrs

oublie sa, lundi est passé depuis un bon bout deja...