PDA

Voir la version complète : DOOM : trailer!

darkside
27/08/2005, 08h57
http://media.filmforce.ign.com/media/490/490104/vids_1.html

Rock dans du resident evil... On va voir ce que fait le mélange. Je sens qu'ils veulent faire un "aliens".

Prime
27/08/2005, 14h58
J'avais l'impression que c'etait Uwe Boll qui etait a la realisation de ce qui s'annonce un mauvais film. J'ai vu le trailer officiel et celui de 2 minutes montrer durant QuakeCon 2005 et j'ai ete decu... Quoi que vu que ca reste Doom je vais aller le voir quand meme au Cinema et flipper la switch de mon cerveau a off pendant 2 heures. Ce que je trouve le plus cheesy c'est la vue first person qui es vraiment mal faite a mon avis en autre... Entk.

Voyons voire ce qui va arriver ...

HSW
27/08/2005, 15h08
What the hell is that? haha sa laire achier mais the rock est pas sposer etre ladedans?

Prime
27/08/2005, 15h12
Oui Dwayne es dedans entant que Sarge
Entk le film a l'air boboche mais juste asser entertaining pour pas avoir besoin de penser pour l'apprecier... Et oui ont dirait un peu de Resident Evil j'ai le feeling que Sarge va etre un genre d'Alice dans le sens ou il va etre le dernier survivant et son equipe va se faire detruire pas mal vite par des zombies et les autres creatures sortant de l'enfer de Doom.

Donc... 3-4 sorte de creatures, des zombies ... Et Rocky. Meh...

HSW
27/08/2005, 15h14
Oui Dwayne es dedans entant que Sarge
Entk le film a l'air boboche mais juste asser entertaining pour pas avoir besoin de penser pour l'apprecier... Et oui ont dirait un peu de Resident Evil j'ai le feeling que Sarge va etre un genre d'Alice dans le sens ou il va etre le dernier survivant et son equipe va se faire detruire pas mal vite par des zombies et les autres creatures sortant de l'enfer de Doom.

Donc... 3-4 sorte de creatures, des zombies ... Et Rocky. Meh...

En tk dans le traileur que jai vu on ne le vois pas lol et c vrai que sa laire le troisieme film de resident evil en tk sa va etre un criss de flop et putain sarge cest pas quake sa?

Prime
27/08/2005, 15h25
Oui Sarge viens de Quake c'est un truc que je comprend pas...
A vrai dire dans Doom le personnage que tu joue a pas de nom.

HSW
27/08/2005, 15h26
Oui Sarge viens de Quake c'est un truc que je comprend pas...
A vrai dire dans Doom le personnage que tu joue a pas de nom.

Un autre film qui massacre une bonne série en d'autres mots.

^QwErTy`
27/08/2005, 15h45
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&cf=trailer&id=1808640950

J'Sais pas si c'est le même trailer, mais maudit, j'trouve ca "comique" le fait qu'il y ait un point de vue first person shooter.

KayVaytch2
27/08/2005, 16h14
Hey boy c'est vrai que la first person view laisse à désirer, on dirait sois un excellent jeu vidéo ou un effet spécial complètement raté...

Je sais pas pourquoi ils font des vues comme ca dans les films, c'est impossible de simuler le regard d'une personne réellement, les yeux sont beaucoup plus rapide qu'une caméra qui se déplace...

Jason Frost
27/08/2005, 17h33
La first person shooter camera doit être là seulement pour la promotion du film, sinon ca va être c'est crissement poche si un partie du film se déroule comme ça.

http://www.apple.com/trailers/universal/doom/
http://www.doommovie.com/

3-iIi
29/08/2005, 12h15
Attendez dons de voir le film avant de critiquer.
The Rock est un bon acteur et je suis sur que se film est bouré d'action de nouveau type
un film avec une vue first person shooter ses original vous trouvez pas?

S'est un film qui promet...moi jai jamais vraiment jouer a Doom je lavoue mais je suis un mordu du cinéma et les jeuxvideo jmi connait aussi...si ils on mixé le cinéma dans les jeux video purquoi pas mixer les jeux video dans le cinéma?

Prime
29/08/2005, 12h20
Attendez dons de voir le film avant de critiquer.
The Rock est un bon acteur et je suis sur que se film est bouré d'action de nouveau type
un film avec une vue first person shooter ses original vous trouvez pas?

S'est un film qui promet...moi jai jamais vraiment jouer a Doom je lavoue mais je suis un mordu du cinéma et les jeuxvideo jmi connait aussi...si ils on mixé le cinéma dans les jeux video purquoi pas mixer les jeux video dans le cinéma?

L'idee du first person view es bonne par contre c'est la facon que c'est presenter que j'aime pas dutout ca fait amateur et c'est vraiment laid. Mais bon... Au moins c'est pas Uwe Boll qui a fait le film alors ca peut pas etre si mauvais que ca. Entre nous, Doom va etre le genre de film no brainer ou t'a pas besoin de penser et t'a juste a apprecier les scenes de baston... Et surtout si ils se base sur le jeu pour faire le film alors faudra pas s'attendre a avoir beaucoup de sorte d'ennemies.

Beaucoup de zombies
Les humanoides qui lancent des fireballs
Le gros Boss de la fin
Les espece de gros `chien` avec les pattes arrieres cybernetiques
Ah oui les tetes de morts en feu
Je crois en oublier... Peu importe.

Entk tout ca pour dire que Doom oui peut etre un bon film mais je me fait pas d'illusion ... Mes attentes sont pas hautes.