PDA

Voir la version complète : Impact = Pas crédible

Bomb700MB
26/08/2005, 19h13
J'ai publié un message sur RDS.ca et par surprise, ils l'ont publié, malgré que le message est en grosse partie une moquerie envers les fans de l'impact.

Titre: Impact = Pas crédible

005/08/26 18:58:08
par frédrick

Où est l'intérêt de regarder des joueurs de soccer qui rêvent de jouer dans la ligue la plus mauvaise d'Europe et qui doivent venir jouer au Québec jouer dans une ligue encore plus bas de gamme que la plus minable d'Europe.

Jamais vous aurez un joueur de qualité dans l'Impact, arrêter de vous faire croire que c'est du bon soccer.

C'est comme dire que le Semi-Pro c'est spectaculaire comme hockey quand c'est une ligue de bûcherons.

Et l'Impact, ça donne leur billet à l'entré, c'est donc facile d'être plein à craquer facilement, un de mes amis me racontais que la fois où il y avait fait son tour, il y avait 5-6 gars qui donnait des billets près de l'entré.

L'impact est sur-évalué et tout le monde se cache les yeux en essayant de se faire croire que c'est une bonne ligue.

Nommez moi une autre équipe que les maudits "Ragins Rhynos de Rochester" dans la ligue, et vous pourrez vous considérez comme fans. Parce que je ne crois pas que le 3/4 des partisans de l'Impact connaissent la ligue et le soccer en général.

Feu de paille qui va s'éteindre en même temps que le déclin de l'Impact.

Montréal est une ville de gagnant, et je serais surpris que L'impact devienne une tradition.

NB: Je crois que mon message ne sera pas publié. Mais cela dit, ça pourrait donner lieu à un débat pour voir le degré des fans de l'Impact

Bomb700MB
26/08/2005, 19h16
Impact = Laid

Bomb700MB
26/08/2005, 19h16
Amusez vous à trouver des "Impact ="

alex75000
26/08/2005, 19h17
lol Bomb rules

Bomb700MB
26/08/2005, 19h18
Ça joue sur des terrains de baseball modifié avec le DIAMOND en sable dessus !!!

Comment tu veux être crédible asti ?

KayVaytch2
26/08/2005, 19h20
Nommez moi une autre équipe que les maudits "Ragins Rhynos de Rochester" dans la ligue, et vous pourrez vous considérez comme fans. Parce que je ne crois pas que le 3/4 des partisans de l'Impact connaissent la ligue et le soccer en général.

Savoir le nom de la ligue serait une bonne indication aussi lol

Je gagerais n'importe quoi que personne sur la nation est au courant sans faire de longue recherche dans les fins de l'internet pour le trouver.

Cette ligue là c'est l'équivalent des ligues de garages avec mononc Maurice au centre et Parrain Gille dans les buts...

Je suis surpris que l'Impact existe encore parce qu'à donner le 3/4 des billets c'est dur de rentrer dans son cash metton, c'est bien beau les pubs de Saputo sur les chandails mais là...

Le pire de tout dans tout ca c'est que RDS donne presque plus de temps d'antenne à cette merde qu'à la LHJMQ !

L'Impact est une bonne équipe dans une ligue de sous-merde that's it ! On pourrait pas avoir une équipe de la NBA à la place de cette farce ?!?

The Unscared
26/08/2005, 20h56
Je n'aime pas particulierement cette ligue... je suis un fan de soccer italien... mais svp ne dénigrer pas le niveau le plus haut disponible au quebec...

MikeSample
26/08/2005, 21h10
Malheureusement, le soccer marchera jamais en Amérique du Nord, comme c'est le cas pour la NFL, NBA, MLB, NHL. Même la Arena Football League et la WNBA sont plus populaire que le soccer.

The Legend Killer
26/08/2005, 21h28
Ça joue sur des terrains de baseball modifié avec le DIAMOND en sable dessus !!!

Comment tu veux être crédible asti ?

lol C'est tellement vrai !!! lol

Et je suis absolument d'accord avec Bomb. La preuve, a chaque fois qu'un joueur de l'Impact a une chance d'aller jouer ailleurs, il l'a prends sans hésiter. Je pourrais vous nommer quelques joueur comme exemple mais je ne connais pas assez les joueurs pour en divulger les noms.

Et je crois que le nom c'est la United Soccer League. USL

KayVaytch2
26/08/2005, 21h28
Ouais Sample parle pas en mal de mon Arena Football League, c'est très excitant comme ligue et un bon substitu de la NFL durant la saison morte...

En plus un jeu s'en vient de la part d'EA en espérant qu'ils fassent du bon boulot !

Anthology
26/08/2005, 21h57
C'est la A-League, la A-League! Mais aprt Zé Roberto, je pense que personne de connu a déjà joué dans cette ligue, Roberto est rendu en Europe mainteant...

tatanka
26/08/2005, 22h09
Tout comme les ligues de baseball senior au Québec. C'est le meilleur calibre disponible au Québec alors les gens vont le voir.

D'ailleurs, ne sois pas triste que les Québécois aiment plus le soccer que le baseball. Ça va rester comme ça, t'es mieux de t'y faire.

tatanka
26/08/2005, 22h10
C'est la A-League, la A-League! Mais aprt Zé Roberto, je pense que personne de connu a déjà joué dans cette ligue, Roberto est rendu en Europe mainteant...

C'est pas le même Zé Roberto.

b_lemieux
26/08/2005, 22h18
Savoir le nom de la ligue serait une bonne indication aussi lol

Je gagerais n'importe quoi que personne sur la nation est au courant sans faire de longue recherche dans les fins de l'internet pour le trouver.

Cette ligue là c'est l'équivalent des ligues de garages avec mononc Maurice au centre et Parrain Gille dans les buts...

Je suis surpris que l'Impact existe encore parce qu'à donner le 3/4 des billets c'est dur de rentrer dans son cash metton, c'est bien beau les pubs de Saputo sur les chandails mais là...

Le pire de tout dans tout ca c'est que RDS donne presque plus de temps d'antenne à cette merde qu'à la LHJMQ !

L'Impact est une bonne équipe dans une ligue de sous-merde that's it ! On pourrait pas avoir une équipe de la NBA à la place de cette farce ?!?

Désolé mais la NBA selon moi est encore plus plate :S....
Et comme ont te l'as déjà dit c'est la A-League...

Il y a des clubs à :

porto Rico

Les Lynx de Toronto (Ya des pubs dans le Club Price... et le club de baseball d'Ottawa porte le même nom)

Vancouver

Les Kickers de Richmond (j'avoue c'est pas crédible mais c'est pas mal la seul que je connais son nom)

Charleston (Comme dans Slap Shot)

Rochester (comme déjà dit...)

Montréal

J'avoue que j'en connais pas plus mais je pense avoir déjà "réussis" le Chalenge... Et pour ta simple information, NON je ne suis pas un connaiseur de l'impact... JE HAIS le Soccer c'est simplement qu'à force de lire le Journal de Montréal, RDS et cie... Tu connais tes équipes...

go.
26/08/2005, 22h47
Impact = http://content.ytmnd.com//52000/52539/image.gif

Goyer
27/08/2005, 00h04
Même si je n'aime pas le soccer et encore moins le soccer de l'impact, je me dois de jouer l'avocat du diable. Plusieurs joueurs de l'Impact font parti de l'équipe nationale canadienne, qui est de plus en plus compétitive au niveau mondial. De plus, bien que la USL est plus faible que les pires ligues d'Europe, c'est quand même un niveau intéressant, sinon les équipes d'Europe ne viendrait pas recruter des joueurs ici. L'Impact a d'ailleurs perdu 2 joueurs cette année qui sont allé en Europe. J'ai également appris qu'un ancien joueur québécois de l'Impact a signé un contrat de 3 millions en Europe.

Malgré tout, l'Impact sera seulement crédible le jour où ils se joindront à la Major league Soccer, la meilleur ligue nord américaine.

b_lemieux
27/08/2005, 00h43
Même si je n'aime pas le soccer et encore moins le soccer de l'impact, je me dois de jouer l'avocat du diable. Plusieurs joueurs de l'Impact font parti de l'équipe nationale canadienne, qui est de plus en plus compétitive au niveau mondial. De plus, bien que la USL est plus faible que les pires ligues d'Europe, c'est quand même un niveau intéressant, sinon les équipes d'Europe ne viendrait pas recruter des joueurs ici. L'Impact a d'ailleurs perdu 2 joueurs cette année qui sont allé en Europe. J'ai également appris qu'un ancien joueur québécois de l'Impact a signé un contrat de 3 millions en Europe.

Malgré tout, l'Impact sera seulement crédible le jour où ils se joindront à la Major league Soccer, la meilleur ligue nord américaine.
Ouais j'avoue que pour le Major League Soccer tu as raison mais je ne pense pas que cela se produisse... et pour notre équipe national... nous avons beau nous améliorer ont est encore loin d'être UNIQUEMENT qualifié pour la World Cup...

Habsfan
27/08/2005, 10h31
Je suis un fan de soccer assez respectable et je suis d"avantage le soccer (football)
d'europe que le nord-américain....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Et non les boyz ce n'est plus la A-League mais plutot la 1iere division de la
United Soccer League (USL)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui es des équipes voici ceux qui me vienne en tete :

-Impact de Montréal
- Raging Rhinos de Rochester
- Lynx de Toronto
- Islanders de Porto-Rico
- Mariners de Virginia Beach (ont jouer perdu contre l'impact hier)
- Kicker de Richmond
- Sounders de Seattle

-------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les joueurs voici ceux que je connais par position :

Greg Sutton
Andrew Olivieri

Gabriel Gervais
Nevio Pizzolito
Adam Braz
Mauricio Vincello

Patrick Leduc
Zé Roberto (pas celui du Bayern Munich la)
Mahiro Fukasawa

Mauro Biello
Eduardo Sebrango
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir , je crois que en bon quebecois , il faut arreter de chialer
contre ce qui se fais de mieux par chez-nous.....

Faut arreter de rever , ce sera jamais du calibre europeen et tout
le monde le sait.Par contre c'est deja bien d'avoir un club de calibre
proffesionel...

Bomb700MB
27/08/2005, 12h38
Le soccer c'est de la marde en canne.

Anthology
27/08/2005, 12h50
C'est pas le même Zé Roberto.

Mais le Zé Roberto de l'Impact est connu aussi et il est rendu en Europe (Norvège je pense).

Pour le soccer, c'est qu'il y a tellemment d'immigrés au Québec maintenant que ça a rendu ce sport très populaire. La preuve, dans l'équipe Québec des 15-16 ans, il n'y presque pas de Québécois pur laine...

tatanka
27/08/2005, 13h24
Mais le Zé Roberto de l'Impact est connu aussi et il est rendu en Europe (Norvège je pense).

Pour le soccer, c'est qu'il y a tellemment d'immigrés au Québec maintenant que ça a rendu ce sport très populaire. La preuve, dans l'équipe Québec des 15-16 ans, il n'y presque pas de Québécois pur laine...

Le Zé Roberto de l'Impact doit être bon en tabarnac pour jouer dans deux équipes en même temps.

Ali Gerba et Sandro Grande sont rendus en Norvège, ou du moins en Europe. Il y a un autre Zé Roberto jouant pour le Bayern et qui, disons, meilleur. Je crois aussi que ce dernier joue pour l'équipe nationale du Brésil, mais je ne suis pas sûr.

Habsfan
27/08/2005, 22h09
Effectivement le Zé Roberto qui joue pour la sélection du Brésil ,
meme s'il es rarement partant a cause de la qualité reconnue
des brésiliens....

pimpster94
27/08/2005, 23h44
Désolé pour les amateurs mais le soccer c'est vraiment plate. Ya 53 personnes immobiles...ou presque, qui se poussent (se débarassent plutot) le ballon et tirent au but 6 fois dans un match... 3 à côté, un arret facile du gardien et si on est chanceux le 6e sera un but !!!

Même le baseball est mieux... c'est vrai que les joueurs sont immobiles aussi souvent mais quand c'est à ton tour y faut que tu te défonce! Même moi je peut pousser un ballon du pied 10 fois en 2 heures comme les joueurs de l'impact et tous les autres frimeurs de cette ligue.

Impact = Bullshit !!!

Habsfan
28/08/2005, 10h28
dit ce que tu veux mais sa va rester TON opinion mais po
necessairement celle de autres....

alex75000
28/08/2005, 10h49
Le soccer c'est de la marde en canne.

pas l'Européen

Godot
28/08/2005, 10h57
Moi jaime regarder le soccer européen. Par contre je déteste le soccer en Amérique du Nord,c pas du vrai soccer.

Goyer
29/08/2005, 01h09
lol, tu dois avoir vu de nombreux match de la USL pour dire ça.