PDA

Voir la version complète : Fred La Merveille ???

TheGame-84
24/08/2005, 22h50
Voici maintenant le deuxième sondage pour vous !!!

The Phoenix
24/08/2005, 23h00
Je me donne 10/10. Mais tsé, je suis modeste.

Paranoïak
24/08/2005, 23h01
Moi aussi 10/10 !!!! Je t'aime !!!!! lol

TheGame-84
25/08/2005, 10h27
Dire qu'il y a des 10/10... hehe...

Pour avoir cette note il faut s'appeler Kurt Angle...

Mais ce n'est pas du tout grave!!

:smoker:

Whiplash
25/08/2005, 22h11
À mon avis (rien contre le gars derrière le lutteur parce que c'est un type drôle et amusant, sympatique) mais il s'agit du lutteur le plus Over Rated du Québec. Divertissant oui, amusant oui mais p-e que c'est parce que je l'ai vu juste 6 ou 7 fois lutter mais son côté lutte m'as jamais fait tripper. J'ai mis 6/10 pis c'est que j'peux pas revenir sur ma décision parce que j'aurais mis 5 avoir pris le temps que j'aurais du prendre pour donner une décision songer. Mais shit qu'il me fait rire par contre dans le ring... Est-ce son personnage qui fait que son côté lutte n'est pas exploité ou si c'est justement pour contrer cette carence qu'il utilise autant la comédie pendant ses matchs...

Je serai objectif avec chacun des lutteurs Québécois qui seront apporter, en esperant qu'on comprennent bien que je juge le lutteur et non le gars derrière. Que ceux ci fassent la grosse tête ou le prennent pour s'améliorer, la décision n'en revient qu'à eux. Y a surement des connaissances qui auront le même traitement. Rien de négatif sera avancé de ma part, que du constructif.

Captain Heel
25/08/2005, 22h28

10/10...FRED:rock:

TheGame-84
25/08/2005, 22h56
Il n'est pas un lutteur complet côté Shape et tout... mais il est assez talentueux et est très drôle!

Alors il mérite un beau 7.5/10 pour moi!!!!

:smoker:

Bomb700MB
26/08/2005, 08h56
6 sur 10.

Sa gimmick tourne en rond depuis 2 ans.

awesomejoe
26/08/2005, 10h27
6/10 également!

Un bon showman avec du charisme et un sens de la comédie incroyable, par contre côté "shape", technique et psychologie c'est pas magnifique!

Forky!
26/08/2005, 12h46
quel bon comédien et lutteur, il n'a pas peur de prendre des bumps, je lui décerne un 9/10!

HSW
26/08/2005, 18h04
Yer unique dans son genre et po mal le favori dans son propre style genre comedy en tk lui et beef sont dans les tops et yer correct dans le ring mais je crois qui peut tres bien faire un **** si on lui donne la chance...

7.5

b_lemieux
26/08/2005, 22h10

Tu le mérite aussi...

Un lutteur unique, à grand coeur qui se donne à fond dans ses choses même lorsqu'il éprouve des difficulté de ring pendant un gala (voir le WWE Gimick Royal Rumble ahah)...

Il s'implique dans la communauté avec ses gala de lutte bénéfice et il est un gars très apprécier des fans... Débrouille très bien au micro et il est comique... Gimick original et il est omniprésent dans la province... Je l'aurais ben vue moi dans le Eugene Invititional ;) ahah...

Sérieux Fred un bon lutteur et un exemple pour les jeunes qui voudrais percer dans le monde de la lutte amateur...

10/10 ! BIEN MÉRITÉ

P.S. vive les promos avec une canne de Ketchup Heinze :|

Bomb700MB
27/08/2005, 00h24
Crisse que c'est laid donner 10/10

Sacrament que les sondages ont une aucune crédibilité depuis le début. C'est pratiquement impossible d'avoir 10/10 asti.

On s'en câlisse qu'il aide les p'tits pauves, on veut savoir se que tu penses de lui uniquement comme lutteur.

Pis Fred La Merveille, y'a ben beau être super drôle, mais ça mérite pas un 10/10.

Tu vas donner combien à Steen ? Excess ? Generico ...

Ouimster
27/08/2005, 00h25
En plein ca que Whiplash me disait talleur lol

ayiio
27/08/2005, 08h31
mais il s'agit du lutteur le plus Over Rated du Québec.

Moi je trouve qu'il est under-rated et n'a pas la reconaissance qu'il devrait vraiement avoir .
C'est le plus drole au QC (avec Beef) , mais biens qu'il soit un excellent technicien , il ne reçoit aucune reconnaissance coté lutte seulement coté comédie .
COmme on dirais en anglais . and it's a shame.

b_lemieux
27/08/2005, 09h44
Moi je trouve qu'il est under-rated et n'a pas la reconaissance qu'il devrait vraiement avoir .
C'est le plus drole au QC (avec Beef) , mais biens qu'il soit un excellent technicien , il ne reçoit aucune reconnaissance coté lutte seulement coté comédie .
Merci tu m'enleve les mots de la bouche et tu as plus de crédibilité que moi pour les dire ;) ahah

Whiplash
27/08/2005, 16h30
C'est le plus drôle au QC (avec Beef) , mais biens qu'il soit un excellent technicien , il ne reçoit aucune reconnaissance coté lutte seulement coté comédie .
Y a pas peresonne qui peut dire qu'il n'est pas drôle, j'le pense moi aussi. Mais 10/10... Faudra mettre dans les choix (pour Steen, Generico et les vrais tops) 10.5/10
11/10
11.5/10
12/10
12.5/10 etc

C'mon gang, objectivité pour crédibilité. Fred on le sait tous, est l'un des plus aimé autant par les amateurs que par le milieu, un de ceux qui a le plus de bonne relation avec la majorité du milieu. Je ne vois qu'un retour de la balance en voyant des 10/10. Toujours le sourire, rarement en colère et ce toujours basé sur le peu que j'ai connu de lui et par les dires de mes connaissances. Ça me pousse fortement à douter du sérieux du résultat de s'te sondage là qui à la base était une excellente idée. Le jour ou il luttera dans le ring sans faire de la comédie sa priorité, surement que ma note augmentera. Mais comme j'ai dit plus tôt, je ne connais que ce côté de lui pour ne l'avoir vu que 6 ou 7 fois dans le ring et ce dans des shows d'importances, alors... 6/10 demeure ma note. Je ne me rappel pas d'avoir vu Fred "heel", s'qui pourrait surement aider. Sans lâcher entièrement son côté humouristique, mais mettre plus de place à la lutte dans ses combats ne ferait qu'aider à s'que le public le voit de la même façon que ses admirateurs.

Yannick Bouchard
27/08/2005, 16h53
J'ai l'impression Fred va etre heel a la IWS il s'est retourné contre le beau Viking au dernier show.

TheGame-84
27/08/2005, 17h21
Les 10/10 vont faire monter les moyennes des lutteurs dans le classement à venir.

Whiplash
27/08/2005, 17h34
Les 10/10 vont faire monter les moyennes des lutteurs dans le classement à venir.C'est clair mais j'm'amuserai surement pas à donner un 10/10 à mes préférés si ils ne le valent pas. J'ai parlé d'objectivité pour crédibilité et j'le pense vraiment. Je tiens à tenir cette ligne de pensé.

Si la section québécoise était à moitié morte dernièrement, chapeau à TheGame-84, t'as réussi à faire bouger la section. Et c'est loin d'être sarcastique.