Voir la version complète : Heatley vs Hossa
The top Prospect
23/08/2005, 17h01
Les Sénateurs d'Ottawa viennent d'échanger Marian Hossa et Greg De Vries contre Dany Heatley et un choix au repechage.
Hossa venait d'éviter l'arbitrage en signant un contrat de trois ans pour 18 millions.
Qui croyez-vous a eu l'avantage dans cette échange?
Heatley sera-t-il capable d'etre un joueur dominant avec les sens? J'espère que oui.
doumbret
23/08/2005, 17h07
Enfin une grosse échange !!! avantage Atlanta qui on une team de fou !! anyway c pas grave que atlanta se soit departi de HEatley il on beaucoup de Jeune encore dont les 2 premiers dans les dernieres années (Stefan & Kovalchuk)
The top Prospect
23/08/2005, 17h18
Je suis d'accord que Atlanta a eu l'avantage. Hossa lui restent encore plusieurs années devant lui tout comme Heatley. Mais on sait que Marian sera constant pendant toute l'année tandis que Dany a éprouvé des problèmes depuis son retour (avec team canada). Espérons qu'il reviendra en très bonne forme et qu'il se démarquera avec sa nouvelle équipe.
KayVaytch2
23/08/2005, 17h38
Doumbret tu niaise j'espère avec Patrick Stefan ? Ils n'a jamais passé proche d'être ce qu'il était supposé de devenir !
Moi je vois cette trade 50/50 car les deux joueurs ont le potentiel de devenir quelque chose de spécial...
Et je doute pas une minute que Heatley va reprendre la forme en plus qu'il va maintenant jouer au Canada devant des vrais fans de hockey !
b_lemieux
23/08/2005, 17h43
Trade 50/50....
Les 2 équipes vont être gagnant...
Les Sens libères 7 228 000$ en masse salarial...
Et Heatley ne coutera pas cela.. Sûrement 3.5 ou 4Millions...
Heatley - Spezza - Alfredson sa va être TOUt un trio...
Sauf que Kovalchuck - Savard - Hossa sa va faiore un méchant bon trio aussi... Et Même Bobby Holik pourait bien complèter les 2 Européen...
Atlanta ajoute de la profondeur à la défensive (même si je HAIS Greg... je le trouve "Rivet Style"...) et c'est pas vraiment une perte pour les Sens...
Et Hossa va leur donner de la profondeur et expérience en attaque....
Mais selon moi sa reste que les Sens peuvent en tirer l'avantage... mais Atlanta aussi.. donc ... si ont cherche un avbantage... je penche 55 % Ottawa 45% Atlanta.. pour l'unique raison que Heatley est plus jeune que Marian... Donc UFA moins rapidement j'imagine... Mais l'avantage en pourcentage d'Ottawa n'est pas imense selon moi.
Cobain113
23/08/2005, 19h37
Les sénateurs ont échanger 2 très bons joueur contre 2prospect (1 qui a fait c'esty preuve et un choiz au repéchage )
b_lemieux
23/08/2005, 20h22
Les sénateurs ont échanger 2 très bons joueur contre 2prospect (1 qui a fait c'esty preuve et un choiz au repéchage )
Greg "Rivet" Devries ? un bon joueurs? À Atlanta il va jouer.. car il n'ont pas mieux mais ailleurs... Pas certain qu'il jouerait très souvent moi... Un autre talent sur-payé et tué par les Rangers...
Phenomenal One
23/08/2005, 21h24
Ottawa vient délibérement de signer un coup fumant! Oui, oui Hossa vs Heatley ca s'équivaut, mais regarder plus loin que ca! Heatley gagne beaucoup moins que Hossa alors les Sens pourront garder wade Redden à Ottawa.
Heatley et Redden ou Hossa et De Vries...??
Je crois que les Sénateurs viennent de faire un très bon move même si Hassa aurait une meilleur saison que Heatley.
Sur le long terme, pas si sur qu'Atlanta a eu le dessus. Hossa demande un prix de fou et le 7 millions de la troisième année va leur faire mal surtout si Kovalchuk demande la même chose. Après 3 ans, Atlanta pourrait de toute façon perdre Hossa comme joueur autonome puisque ce type semble être plus à l'argent qu'à la victoire.
Pour Heatley, c'est un beau risque. Si son oeil a bien récupéré et qu'il redevient le joueur dominant qu'il était, les senateurs ont réussit un coup fumant. S'il décoit, tu restes pogné avec son salaire de 4,5 millions ce qui est moins pire qu'avec le 7 millions Hossa s'il ne produit pas.
The top Prospect
23/08/2005, 22h13
Sur le long terme, pas si sur qu'Atlanta a eu le dessus. Hossa demande un prix de fou et le 7 millions de la troisième année va leur faire mal surtout si Kovalchuk demande la même chose. Après 3 ans, Atlanta pourrait de toute façon perdre Hossa comme joueur autonome puisque ce type semble être plus à l'argent qu'à la victoire.
Pour Heatley, c'est un beau risque. Si son oeil a bien récupéré et qu'il redevient le joueur dominant qu'il était, les senateurs ont réussit un coup fumant. S'il décoit, tu restes pogné avec son salaire de 4,5 millions ce qui est moins pire qu'avec le 7 millions Hossa s'il ne produit pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, Hartley voyait en Heatley un future capitaine. Il doit vraisemblablement amener du leadership à son équipe. Tandis que Hossa n'aura probablement jamais le statut de capitaine.
Ouais assez 50/50 comme trade...
mais je donne un leger avantage a Ottawa
pcq je trouve que Hossa resemble un peu trop
au style de Kovalchuk...selon moi un gras complet
comme Heatley es plus utile a un club que Hossa..
b_lemieux
24/08/2005, 15h33
Wednesday, August 24, 2005 FOR IMMEDIATE RELEASE
DANY HEATLEY LOOKING TO MEET FANS TODAY AT THE COREL CENTRE
Newest Senator will be on the Gate 1 plaza from 5 p.m. to 6 p.m.
OTTAWA - Ottawa Senators right-winger Dany Heatley will be ready to meet hockey fans today from 5 p.m. to 6 p.m. at the Corel Centre’s Gate 1 plaza. Heatley’s new teammates, Martin Havlat, Brian Pothier, Mike Fisher, Jason Spezza and Chris Phillips will also make appearances starting at 4 p.m.
Heatley, who will be introduced today to the media at a 3 p.m. news conference, will also join Gord Wilson on The Team 1200 Radio’s afternoon show from 5 p.m. to 6 p.m., broadcasting from the Corel Centre plaza.
Fans coming to the Corel Centre will also receive the new Senators This Is My Team window clings and have the opportunity to sign the Senators’ This Is Hockey Country flag. Sensations, the Senators store at the Corel Centre, will also be on site with a number of Heatley jerseys and ready to take orders.
C'est le communiqué de presse que j'ai recu dans mon E-Mail provenant des Sens... Je crois voir cela, comme le fais, qu'il veulent faire oublier hossa au plus vite... il n'était pas vraiment très impliqué avec le publique ... (une activité publique à l'aréna Robert Guertin en collaboration avec les Olympiques de Gatineau/Hull ) ben à chaque année il font une pratique... Et Hossa est toujours le dernier arrivé et premier à partir... une fois Wade Redden était embarquer avec lui Hossa avait été s'asseoir dans sa grosse mercedes... fenetre monté... porte barrer... pendant qu'il attendait REdden qui signait des autographes... donc j'imagine les Sens essaie de vendre Heatley...
schnockelloch
25/08/2005, 05h47
Le problème de Heatley est de savoir si il restera en santé.
Lors de son séjour en Suisse, outre son problème d'oeil, les médecins avaient de sérieux doutes sur la résistance à long terme de ses 2 genoux endommagés par son accident de voiture. Dans un hockey européen moins physique cela passait, mais en NHL ce n'est pas sur.
En clair si Heatley "survit" le trade me semble meilleur à long terme pour Ottawa. Si il finit à l'hopital au bout de 2 semaines, ou pire lors d'un rude match de séries, il se seront fait avoir.
b_lemieux
26/08/2005, 14h43
Le problème de Heatley est de savoir si il restera en santé.
Lors de son séjour en Suisse, outre son problème d'oeil, les médecins avaient de sérieux doutes sur la résistance à long terme de ses 2 genoux endommagés par son accident de voiture. Dans un hockey européen moins physique cela passait, mais en NHL ce n'est pas sur.
En clair si Heatley "survit" le trade me semble meilleur à long terme pour Ottawa. Si il finit à l'hopital au bout de 2 semaines, ou pire lors d'un rude match de séries, il se seront fait avoir.
j'ai confiance qu'il va survivre... Il semble en forme et avec les épreuve "mental" et physique qu'il a passé au travers et s'il ne voudrait pas se faire huer ici à Ottawa, il n'aurait pas été impliqué dans un échange de Star... et du joueurs favoris de la foule des Sénateurs... Hossa était "un dieux" ici alors Heatley doit savoir que s'il ne fais pas oublier Hossa, il va se faire huer... Donc pourquoi demander d'être échangé si tu sais qu,il y a de bonne chance que la foule t'aime pas car tu as "envoyé" leurs favoris à Atlanta contre toi... Donc j'imagine, que lui et son agent sont "logique" et consentent...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés