PDA

Voir la version complète : Prison Break, nouvelle série à FOX

Deka
12/08/2005, 10h58
Prison Break est une nouvelle série sur FOX, il y a un 2 hour series premiere le Lundi 29 août à 8h00 PM. J'ai vu le premier épisode sur le net et c'a m'a l'air vraiment excellent!

Voici un petit trailer: http://www.canwestmediasales.com/televisio...on_break_2.html (http://www.canwestmediasales.com/television/programming/shows/video/prison_break_2.html)

Et le site web officiel avec la description dans la section Show Info: http://www.fox.com/prisonbreak/

KayVaytch2
12/08/2005, 11h21
Sauf qu'il y a le sans talent qui jouait drake dans Blade Trinity, moi il ne m'avait pas impressionner du tout dans son rôle, reste à voir comment il va jouer ce rôle-là...

Fourbowsky
12/08/2005, 11h41
A noter que presque tout était mauvais dans Blade Trinity, ce film est un mauvais repère pour ce qui est de la qualité.

Deka
12/08/2005, 11h57
Le gars en question avait sa propre série: John Doe qui a malheureusement été cancellée parce qu'elle était dans un timeslot horrible. Il est un bon acteur, faut pas se fier au très mauvais Blade...

KayVaytch2
12/08/2005, 12h17
C'était lui John Doe me semblait que je l'avais déjà vu ailleur. Il avait été chef dans North Shore une fois après Blade (worst casting ever) et il ne m'avait pas impressionner trop trop mais bon on va voir une fois cette série à la télé !

Deka
28/08/2005, 19h30
Plus que 24 heures et 30 minutes!

Amethyste
29/08/2005, 06h06
J'ai vue les pubs et ça a l'aire assez intense.

John Doe ça m'a fait tellement chier quand ils ont arrêté la série ! On ne saura jamais!

Il y a aussi plusieurs autres bonne séries qui font commencer sur les autres réseaux qui m'intéresse à première vue ! Va falloir faire des choix!

Deka
30/08/2005, 17h45
C'était vraiment à la hauteur du gros hype de FOX! Vraiment bon! La fin du 2e épisode, holy fuck!

Deka
30/08/2005, 19h57
Pour ceux qui l'ont manqué, ca repasse Jeudi de 8 à 10!

Amethyste
30/08/2005, 21h11
Ils m'ont eu je suis accroc!

Amethyste
23/09/2005, 07h07
Alors vos impressions après 4 épisodes?

J'adore cette nouvelle série, mais je me demande comment elle pourra avoir plus d'une saison, j'imagine que d'ici la fin ils vont réussir à s'évader et après quoi? Les autres saisons ce sera la fuite? ou bien on va étirer l'intrigue de qui a freamer Lincoln pendant 2-3 ans à la X Files? J'ai bien hâte de voir ou la série va nous mener. Et qui peut bien être la bonne femme qui est derrière le complot?

RedRooster
23/09/2005, 07h52
La série est bonne mais je ne vois pas de possibilité au dela de la première saison. Les suivres pendant qu'ils sont en cavale serait très répétitif même s'il essaye de démasquer la vérité en même temps.

Deka
23/09/2005, 15h27
Les writers semblent intelligents, ils vont bien trouver un moyen de rendre ça intéressant!

Deka
27/09/2005, 08h54
WOW! Un épisode tout simplement génial!

KayVaytch2
27/09/2005, 10h41
C'est vrai qu'hier l'épisode était tout simplement génial, l'action était excellente, mon seul point négatif c'est quand ils sont tombé ''par hasard'' dans la cellule de Stockley. Je suis tellement tanné de ce manque d'imagination qui force les créateurs à tout le temps d'y aller d'adons insensé. Mais bon jusqu'à date c'était sans aucun doute le meilleur épisode de cette excellente série.

Amethyste
27/09/2005, 11h09
en effet un épisode **** j'ai vraiment la chienne pour la doc. Je me demande vraiment comment Micheal va réussir à la sortir de là! Est-ce que Lincoln va mourrir avant l'évasion ???

Amethyste
03/10/2005, 10h42
J'ai vu les preview de l'épisode de ce soir et ça annonce!

Preview (mms://a1268.m.akastream.net/7/1268/15817/1/cnetflash.download.akamai.com/15817/tvcom/wm/2005/09/prisonbreak_s1e7_700.wmv)

Deka
03/10/2005, 19h20
Fuck le Ironman match il y a Prison Break qui est plus important :P

KayVaytch2
03/10/2005, 19h26
Enregistre Raw en reprise ! Moi c'est officiel que je le manque pas cette épisode, la fin approche et c'est rendu vachement intéressant !

Honnêtement c'est ma série préféré depuis le début de la saison avec Threshold que j'aime bien aussi...

Amethyste
04/10/2005, 07h40
Micheal est dans la merde! Maintenant Sara se pose des questions sur comment il pouvait connaître les passages sécuritaire pour la sortir du pétrin et puis il est en train de perdre le contrôle sur ses comparses!

Vraiment la meilleure nouvelle série de la rentrée 2005.

J'aime bien Threshold, même si au départ j'avais pas trop embarqué mais depuis l'épisode d'il y a 2 semaines (avec les cadets) je suis accrochée.

Surface: il me manque encore un petit quelque chose, mais la série pourrait être bonne, pour le moment ont dirait que c'est trop lent à avoir les développements et ça m'énerve.

Invasion: je l'enregistre mais par bout je fait du FFW ce qui n'est pas bon signe! Mais blette comme je suis je veux juste savoir la suite.

Je suis tombé en amour aussi avec le Sitcom ''How I meet your Mother''. Ça joue les lundi à 20h30 sur CBS, j'aime mieux ce sitcom à l'autre de Fox qui joue après les Simpsons; ''WAR at Home''. Dans 'How I ...'' c'est un père de famille (Ted) qui en 2025 (pas sur de l'année) raconte à ses enfants ados comment il a rencontré leur mère et l'histoire débute en 2005. L'acteur principal m'était inconnue mais il y a celle qui faisait Willow dans Buffy et l'ex Dr Doogie qui joue la-dedans (rôles secondaires). C'est pas le sitcom du siècle à la Friends ou à la Seinfeld mais ça passe le temps et il y a des situations assez drôles.

Deka
04/10/2005, 17h41
Si vous voulez faire connaitre Prison Break a du monde, c'est le temps. La semaine prochaine il y a l'épisode avant le riot et le premier épisode du riot, la semaine d'après ce sera l'épisode d'hier et l'autre semaine ce sera un nouvel épisode.

Amethyste
14/10/2005, 07h43
Ça n'a pas joué cette semaine et ça ne jouera pas lundi prochain à cause du Baseball! :(

RedRooster
14/10/2005, 07h47
La plupart des shows de FOX ne revienne pas avant le 1 Novembre :(

Amethyste
23/10/2005, 07h52
Ça recommence demain avec à 20h la rediffusion du dernier épisode et à 21h un nouvel épisode

PRISON BREAK
Visit the PRISON BREAK web site

PA: Due to some graphic content, viewer discretion is advised.

VERONICA AND NICK GET AN EXPLOSIVE WARNING;
A PART OF MICHAEL’S PLAN IS MORE GUARDED THAN HE THOUGHT;
BELLICK IS DETERMINED TO FIND A KILLER;
LJ GOES ON THE LAM; THE CONSPIRACY CLAIMS THREE MORE LIVES;
AND THE MYSTERY WOMAN’S IDENTITY IS REVEALED
ON ‘PRISON BREAK,’ MONDAY, OCTOBER 31, ON FOX

Michael’s plan hits a snag when he discovers an old storage shed crucial to the escape has been turned into the guard’s break room. Veronica and Nick get an explosive warning to back off their investigation to prove Lincoln’s innocence; LJ goes on the run; the conspiracy claims three more lives; and the identity of the mystery woman calling the shots is revealed on ”The Old Head” episode of PRISON BREAK airing Monday, Oct. 31 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-108) (TV-14; D, L, V) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

Deka
28/10/2005, 20h04
TABARNAK!

The headline over in the Breaking News section on TVguide.com: Fox Benches Prison Break

It basically says that Nov. 23 will be Prison Break's Fall Finale and that they haven't made up their mind when the following 9 episodes will air.

Here's the truth: While it is true that the last scheduled episode of Prison Break will air Nov. 28, a Fox rep pinky-swears that the show will return. It's already been picked up for a full-season order of 22 episodes.

The question is where. Thanks to our beloved 24 reclaiming its former slot on Mondays in January, our PB boys are currently homeless. (Anybody got a bed?) Word is, one of the time slots in consideration is (brace yourself) Wednesdays at 9, and let me just say, for the record, if they put Prison Break up against Lost and Veronica Mars I will commit hara-kiri.

Amethyste
29/10/2005, 06h51
Shit!!!!!!!!!!!!

Je comprend pas pourquoi Fox arrête la diffusion, alors qu'il va rester 9 épisodes et que 24 ne revient qu'en janvier! Et c'est quoi l'idée de vouloir mettre ça le mercredi! Je veux bien croire que le lundi à 21h ce sera 24 mais il y a de a place à 20h ou à 22h. Je mettrais ça à 22h le lundi justement après 24 question de profiter de la manne de popularité de 24 et à 22h le football est quasi fini. Au pire le mardi soir (il y a rien aux autres postes (j'ai pas vu l'horaire de la saison hiver, mais le mardi à l'automne c'est mort) .

En autant qu'il ne me foutent pas ça le jeudi alors que j'ai déjà une tonne d'émission et mes vidéos occupés full pin. (Joey, Alias, Survivor à 20h, CSI et The Apprentice à 21h, ER à 22h)

Amethyste
25/11/2005, 14h32
Dernier épisode de la saison ''automne'' lundi prochain :(

Sur Mystery on repasse tout les épisodes de la saison pour ceux qui l'on manqué et qui ont accès à ce poste.