PDA

Voir la version complète : NHL 2006 (Ea Sports)

b_lemieux
08/08/2005, 00h00
Je sais que ce Topic aurait put aller dans la section jeux vidéo, si les "boss" décide qu'Elle va là, ils la mettront à sa place...

La chose qui m'a fait allumer à ouvrivre un topic, est la "pré-commande" du jeux NFL Madden 2006 qui sort Mardi en magasin...

NORMALEMENT... le jeu de la série NHL sort pas mal en même temps que la NFL ou c'est dans la même période... Mais après une COURTE recherche sur la page de NHL 2006 sur le site de EA, je ne trouve pas de date de sortie... NI DE DÉMO du jeux...

Quelqun aurait une version démo? Normalement, le démo est un match de 5minutes par période entre le champion et le finaliste de la dernière saison...

Et quelqun à la date de sortie du jeux? Sortira-t-il en même temps que Madden ???

Merci...

alex75000
08/08/2005, 00h03
...tu es au courant qui a eu un lock-out pour la dernière saison...donc pas de stats... lol

nonetheless...le jeu est dû pour fin 2005

pour eux fin de l'année= À partir de Septembre

Phenomenal One
08/08/2005, 00h26
faux!

Sur certains site on parle début septembre pour la sortie, mais rien n'est officiel et je ne connais pas de démo à ce jour!

b_lemieux
08/08/2005, 00h38
Chez Marc Sport (magasin de sport en Outaouais et je ne sais pass'il en a ailleur au Quebec...)

si tu achete un casque et une grille ou visière (CERTAINE MARQUE SEULEMENT) tu L,obtien gratuitement.. la promotion est là... et il donne le jeux le jour de la sortie... donc sa doit etre prochainement..
septembre serait logique...

Mais Madden sort demain... et sa semble pas mauvais dut tout...

KayVaytch2
08/08/2005, 00h49
Wow ca te prend pas beaucoup pour être impressionner par Madden 2001.6

Tant mieux pour toi si tu trouve que ca a l'air bon mais je te conseil le 2004 ou 2005 si tu en veut vraiment un, update tes rosters ca revient au même que 06.

NHL par exemple a l'air mieux que l'an passé surtout côté plaqué vu qu'il va y en avoir beaucoup moins que 2005... Le jeu est beaucoup plus open cette année donc selon moi ca va être un winner.

Espérons juste que NHL aura des rosters updater parce que ca prendrais 1an a tout fixer manuellement !

b_lemieux
08/08/2005, 02h26
Wow ca te prend pas beaucoup pour être impressionner par Madden 2001.6

Tant mieux pour toi si tu trouve que ca a l'air bon mais je te conseil le 2004 ou 2005 si tu en veut vraiment un, update tes rosters ca revient au même que 06.

NHL par exemple a l'air mieux que l'an passé surtout côté plaqué vu qu'il va y en avoir beaucoup moins que 2005... Le jeu est beaucoup plus open cette année donc selon moi ca va être un winner.

Espérons juste que NHL aura des rosters updater parce que ca prendrais 1an a tout fixer manuellement !

bah Madden, ce que je trouve pas pire, c'est le "Quarter Back View" genre... tu vois pas l'Ensemble du terraint... MAIS CE QUE TON QUARTER BACK verrait vraiment... j'trouve sa l'aire intéressent comme amélioration...

Pour NHL.... s'pour sa, chu curieux de savoir quand sort le jeux, sa va donner une idée des roster dedans... moi ma me l'acheter sur P.C. donc je downlaod le roster update et c'est fini masi j'Avoue que sur console...

b_lemieux
08/08/2005, 02h27
Merci à celui qui l'a déplacé... comme je disais, je savais pas trop ou la placer... vue que NHL - MAdden = Sport.. mais que c'est un jeux vidéo (East Side Hockey Management 2005 est dans le topic de sport..)

Phenomenal One
08/08/2005, 02h35
http://ps2.ign.com/objects/746/746189.html

Donc la date de sortie non-officielle est le 13 septembre selon IGN.

b_lemieux
08/08/2005, 02h39
http://ps2.ign.com/objects/746/746189.html

Donc la date de sortie non-officielle est le 13 septembre selon IGN.

oof ok... Donc.. je pense, que les Roster dateront peut-être du 3-4 Aout... les plus grosse signature donc...

Prévision ahah.. parce que peut-être que non aussi...

Prime
08/08/2005, 08h03
J'ai encore pour mon dire qu'EA aurait du sauter 2006 et faire un jeu de management comme EastSide Hockey Manager cette annee. NHL 2006 va surement etre la meme maudite bullshit que 05 surtout en fait de stats des joueurs. En plus les rosters seront meme pas a jours surtout avec la tonne de joueurs autonomes en ce moment... SI et c'est un gros SI j'achete NHL 2006 je le fait sur PC car je sait, du moins j'espere, que EA ca faire un Roster Patch a presque chaque mois ce que je trouve vraiment bien.

Et pour Madden 06 j'ai vraiment hate de le voir :)

patoche
08/08/2005, 08h12
Je suis pas mal certain que les rosters ne seront pas en date de la semaine dernière... Imagine toutes les modifications de dernière minute que ces gars-là auraient à se tapper... Sur gamespot ils parlewnt du 15 Novembre comme date de sortie... C'est peut-être pour ça qu'ils le sortiraient un peu plus tard... Pour garder les rosters actifs!

Prime
08/08/2005, 09h00
Je suis pas mal certain que les rosters ne seront pas en date de la semaine dernière... Imagine toutes les modifications de dernière minute que ces gars-là auraient à se tapper... Sur gamespot ils parlewnt du 15 Novembre comme date de sortie... C'est peut-être pour ça qu'ils le sortiraient un peu plus tard... Pour garder les rosters actifs!

Travaillant dans le domaine du jeu video je peut dire que EA serait capable d'avoir un roster plus ou moins a date mais pas 100% updater c'est claire vu que si ils ship le jeu en Novembre alors ils ont 2 mois pour le faire et ca leur laisse environ un mois pour le shooter en production et le shipper a tout le monde... Mais si ils le veulent pour Septembre alors oui il es trop tard et c'est la que la version PC va avoir le dessus sur X-Box et PS2... Quoi qu'avec XBox ils peuvent faire du download content alors ca serait pas un probleme aussi.

Sports Games on PC Rules...

Lord of Pain
08/08/2005, 11h32
J'ai encore pour mon dire qu'EA aurait du sauter 2006 et faire un jeu de management comme EastSide Hockey Manager cette annee. NHL 2006 va surement etre la meme maudite bullshit que 05 surtout en fait de stats des joueurs. En plus les rosters seront meme pas a jours surtout avec la tonne de joueurs autonomes en ce moment... SI et c'est un gros SI j'achete NHL 2006 je le fait sur PC car je sait, du moins j'espere, que EA ca faire un Roster Patch a presque chaque mois ce que je trouve vraiment bien.

Et pour Madden 06 j'ai vraiment hate de le voir :)

Peut-être pas nécessairement sauté une année, peut-être juste retardé la date de sorti. Sortir le jeu genre au mois de Décembre juste à temps pour le temps des fêtes. Là des millions de ptit gars le demanderait pour noël!....modites méthodes de marketing....

Prime
08/08/2005, 12h15
Je suis sure que des millions de ptit gars sont deja entrain de demander pour l'avoir et je ne suis pas de cette liste, Madden es plus haut dans cette liste ya et c'est pas le number one game que je veux presentement. Par contre je suis tout a fait daccord EA devrait retarder la sortie afin que le roster soit le plus fidele possible.

Mais l'argent run le monde donc.......

Lord of Pain
08/08/2005, 13h42
En effet....mais pour moi, NHL compte plus que Madden. La raison est simple, je ne suis pas le Football Américain(ni canadien d'ailleur...) Alors tu comprendras que le je ne m'interesse pas plus que ça. Mais j'ai vu les images et les vidéo et je dois admettre que pour les fans de Football, ça doit être un "must". Mais depuis longtemps, je n'ai que 2 jeux qui vallent la peine d'acheter selon mes intérêt personnel. La série de Smackdown sur Playstation et la série de NHL par EA. Ce sont les deux jeux que je ne m'écoeure jamais de jouer et re-jouer. Peut-être apart Nhl 2005....Il était bien mais je ne sais plus trop qui parlait des nombreux plaqué, mais c'est vrai que ça gâchait un peu le jeu. Et ce qui m'a le plus décu c'est l'élimination du Create a Player....moi qui s'amuse à chaque année à re-créé mes amis et me partir une équipe. Néanmoin, le mode Free-For All sauve ce dernier...mais bon...J'espère ne pas être décu avec l'édition 2006!

KayVaytch2
09/08/2005, 00h11
Pour les rosters de NHL 2006 c'est vraiment pas dur de les modifiés en 5 minutes ! Donc si EA se forcent le moindrement ils vont être capable de rester up to date.

j'ai montré à Bomb700mb comment créé Crosby dans 2005 et ca a pris 5 minute à le créer et le mettre dans pittsburgh alors c'est vraiment pas une question de difficulté et de temps.

En plus EA est une méga grosse compagnie donc ils peuvent se payer un nerds pour s'occuper de faire les rosters...

Don't let me down EA...

Kevinov
09/08/2005, 00h32
madden 2006 vas etre le meilleur jeu de foot depuis des années surtour avec son superstar mode ou que tu creer ton joueur et tu dois te faire repecher ou signer avec une équipe. tu engage un agent. sa serait un des meilleurs jeu de foot depuis bien longtemps

Phenomenal One
09/08/2005, 00h54

J'ai vu quelques previews de NHL 2K6, le plus grand concurant de la série de EA. Ce jeu doit sortir fin août, beaucoup plus tôt que NHL 06 et je dois dire que le jeu démontre plusieurs mises à jours asser récentes. On est encore très loin de la date de sortie mais ils ont déjà modifié tout les logos de la LNH pour le nouveau. De plus tous les chandails portent la griffe de reebok, qui vient tout récemment de signer une entente avec la LNH. Si Sega Sports est capable de telles mises à jour, en aussi peu de temps et avec le personnel moins nombreux que celui de l'équipe créative de EA, on est en droit de s'attendre à des roster incluants les modifications des 5-6 premières journées de signatures d'agents libres de la part de ces dernier. Après tout, on ne parle aucunement de graphiques mais bien de roster... Je pourrais pardonner l'incohérence graphique de l'équipement des gardiens de buts, mais les roster ce serait un minimum à respecter, quitte à repousser la date de sortie.

Prime
09/08/2005, 08h14
Comme a si bien dit Vatch faire une mise a jours statistique doit pas etre long a faire. Je donne quelques jours ou meme une semaine ou deux car le plus long en realiter serait plutot de remplacer les elements graphiques telles les visages et les chandails de joueurs qui change de place mais bon c'est pas quelque choses qui causerait du retard a la version PC vu les roster updates en autres... mAis ca cèst encore sur pc...

Lord of Pain
09/08/2005, 11h47
Pour les rosters de NHL 2006 c'est vraiment pas dur de les modifiés en 5 minutes ! Donc si EA se forcent le moindrement ils vont être capable de rester up to date.

j'ai montré à Bomb700mb comment créé Crosby dans 2005 et ca a pris 5 minute à le créer et le mettre dans pittsburgh alors c'est vraiment pas une question de difficulté et de temps.

En plus EA est une méga grosse compagnie donc ils peuvent se payer un nerds pour s'occuper de faire les rosters...

Don't let me down EA...

Parle pour la version PC....sur console, il n'y a même as de create a player....ce qui est vraiment un gros manque!

KayVaytch2
09/08/2005, 11h52
Ouais mais c'est juste pour dire comment c'est simple d'ajuster des rosters rapidement, EA a aucune raison de pas être up to date cette année, qu'il repousse le jeu j'en ai rien à ciré tant que Forsberg est pas dans Colorado etc...

Phenomenal One
09/08/2005, 15h38
Parle pour la version PC....sur console, il n'y a même as de create a player....ce qui est vraiment un gros manque!

Ca c'était seulement dans la version 2005 étant donné que les créateurs se sont pogné le cul le 3/4 de l'année, ils n'avaient pas eu le temps de créer ce mode....très moche!

Prime
09/08/2005, 16h01
C'est ce qui m'a empecher de jouer a NHL 2005 deja que 03 et 04 m'ont ecoeurer... Le meilleur ma le repeter c'est 2002 sur PC. J'espere que 06 va ressembler a Madden un peu ca serait vraiment nice de pouvoir avoir un Superstar Mode pour le hockey aussi.

Prime
09/08/2005, 16h03
Ca j'aime ca!
Creation Zone: Create a player who looks like you and get into the game with the new analog facial sculpting controls. Add black eyes, broken noses and scars to put fear in the eyes of your opponents. Create an NHL team in your hometown and build a dynasty, or edit any player in the league with an all-new player editor.

J'ai pris ca directement du site de NHL 06... La ca m'encourage en criss...

alex75000
09/08/2005, 16h09
faux!

Sur certains site on parle début septembre pour la sortie, mais rien n'est officiel et je ne connais pas de démo à ce jour!

je me fie sur IGN moi
Dernier QUart de l'année

Septembre - Décembre

dans ta face, merci

Lord of Pain
09/08/2005, 17h00
je me fie sur IGN moi
Dernier QUart de l'année

Septembre - Décembre

dans ta face, merci

Ign l'annonce pour le 15 septembre....Merci Bonsoir!

Lord of Pain
09/08/2005, 17h02
Ca j'aime ca!
Creation Zone: Create a player who looks like you and get into the game with the new analog facial sculpting controls. Add black eyes, broken noses and scars to put fear in the eyes of your opponents. Create an NHL team in your hometown and build a dynasty, or edit any player in the league with an all-new player editor.

J'ai pris ca directement du site de NHL 06... La ca m'encourage en criss...

MMmmm pour la version PC ça ou pour toute?? Modit...pourquoi j'ai pas un bon ordi!! Pis pourquoi me suis-je acheté un x-box,un ps2 et un game cube au lieu d'un meilleur ordi...Desfois je me trouve douteux dans mes décisions..lol

Phenomenal One
09/08/2005, 17h02
je me fie sur IGN moi
Dernier QUart de l'année

Septembre - Décembre

dans ta face, merci

Tant qu'à se fier sur le même site que moi, essayes de lire les bonnes informations!

alex75000
09/08/2005, 18h32
je lis ce qui est inscrit, sinon ils ont encore updater...

Prime
09/08/2005, 19h08
A date le site officiel ne donne pas de temps de sortie officiel alors pour le moment je vais attendre. Septembre serait bien mais bon si c'est plus loin me derange pas.

alex75000
09/08/2005, 19h11
bon ben, va falloir attendre lol

b_lemieux
18/08/2005, 16h24
P'tit update (majeur) sur la page oficielle de EA sports... je crois que cela va plaire à plusieurs ;)

Ils ont ajouté des video... Joe Neuwendyke a un gilet des Panthers... Leetch des Bruins , Forsbergh des Flyers... donc sa semble OK coté roster...

John GRaham semble etre le #1 des Tampa ;)

P.S. les configurations minimales... pour le PC...
NHL 06 SYSTEM REQUIREMENTS
CPU: 1.0 GHz or faster
RAM: 256 MB or more
Disc Drive: 8x or faster CD/DVD drive
Hard Drive: 1.7 GB or more free space
Video: DirectX 9.0c compatible (see right)
Sound: DirectX 9.0c compatible
Input: Keyboard, mouse, or dual-analog gamepad

Video card with 32 MB or more memory and one of these chipsets is required: ATI Radeon 7500 (64MB), Radeon 8500 or greater; NVIDIA GeForce 2 GTS or greater; Multiplayer requires 1 set of discs per PC and a 56 Kbps or faster connection.

Internet play requires Internet Explorer 6.0.

Et sur la page Web de future shop, tu peux pré-commander ta copier.. 39,99$ CANADIEN :D pour consolle.. (Ps2..)

Prime
18/08/2005, 16h32
Hmm 40$ pour la version Ps2 en pre-order? Pas mal dutout
Par contre ma attendre la version PC quoi que je vais le louer sur ps2 avant me connaissant.

b_lemieux
18/08/2005, 16h57
à 40$ ma acheter le PS 2 Version...
et me downloader le PC version ahah
chu peut-être pas cool avec EA mais coudonc ;)

patoche
18/08/2005, 19h46
J'aime mieux les jeux de hockey sur console... Les controles sont deja mieux que sur une putain de manette d'ordi

Prime
18/08/2005, 19h50
Moi j'ai aucun probleme avec la manette logiteque que j'ai ici
Shaper comme une Ps2 et avec le meme setting de bouttons

patoche
18/08/2005, 20h45
Ouais moi aussi j'ai celle là... Mais il me semble que ca va beaucoup mieux sur consolle... C'est peut-être moi qui est fou aussi :D

b_lemieux
19/08/2005, 22h48
Ouais moi aussi j'ai celle là... Mais il me semble que ca va beaucoup mieux sur consolle... C'est peut-être moi qui est fou aussi :D
Le BON VIEUX Key Board sa fais toujours bien l'affaire ahah :)

Y'a pas 200 pitons à apprendre...

Phenomenal One
20/08/2005, 00h58
Le BON VIEUX Key Board sa fais toujours bien l'affaire ahah :)

Y'a pas 200 pitons à apprendre...

Tout le monde sait qu'un clavier à moins de touches qu'une manette...

b_lemieux
20/08/2005, 01h57
Tout le monde sait qu'un clavier à moins de touches qu'une manette...

Ahah monsieur le sarcastique ihih

Bah j'voulais juste dire, que ceux qui veulent chialer parce qu'il trouve que c'est trop de se rapeller de 5-6 bouton.. (lettre) + les fleches.. ben sa prend pas la tête de papineau... même mopi chu capavle de bien métriser cela ;)

Anthology
27/08/2005, 14h09
Selon RDS:

Samedi 27 août 2005 - OTTAWA, (AFP) - La fin d'un conflit qui a duré un an dans la Ligue nationale de hockey a réjoui les partisans, mais elle provoque des maux de tête chez les concepteurs de jeux vidéo, contraints de s'adapter in extremis à de nouvelles règles.

Ils ont dû retarder la sortie de leurs jeux "NHL 2006", "NHL 2k6" et "Gretzky 2006" pour tenir compte des changements intervenus dans les équipes mais aussi dans les règles du jeu.

Pendant un an, la LNH a été complètement paralysée par un conflit entre joueurs et propriétaires des équipes, ces derniers réclamant un plafond salarial essentiel, selon eux, à la survie du circuit.

Le conflit a fini par se régler fin juillet, les joueurs ayant accepté un plafond fixé à 39 millions de dollars par équipe.

Mais la Ligue a profité de cet arrêt d'un an pour modifier certaines règles afin de rendre le jeu plus spectaculaire et ainsi attirer davantage de téléspectateurs.

Et, depuis la fin du lock-out, la plupart des vedettes se trouvant sans contrat, un énorme chassé-croisé de joueurs s'est produit. Et chaque jour a connu son lot d'annonces d'embauches ou de joueurs quittant une équipe pour en rejoindre une autre.

"Une si courte période"

Le suédois Peter Forsberg a ainsi quitté l'Avalanche du Colorado pour les Flyers de Philadelphie, Marian Hossa a été échangé des Sénateurs d'Ottawa aux Thrashers d'Atlanta, le gardien Nikolai Khabibulin a fait ses adieux à Tampa Bay pour porter les couleurs des Blackhawks de Chicago, Zigmund Palffy est allé rejoindre Mario Lemieux et Sidney Crosby chez les Penguins de Pittsburgh.

Résultat, les compagnies EA Games, 2K Sports et Sony, auteurs des trois jeux vidéos de hockey les plus populaires sur le marché, ont dû retarder le lancement de la version actualisée de leurs jeux afin d'inclure les derniers changements aux règlements et les modifications dans la composition équipes.

"C'est du jamais vu. Je n'ai jamais travaillé sur la conception d'un jeu où une chose pareille se soit produite", a déclaré à l'AFP, David Perkinson, concepteur chez Sony.

"La LNH souhaite que le jeu vidéo soit le reflet de ce qui se passe sur la glace. Il y a eu beaucoup de changements dans la Ligue, ç'a été difficile de nous adapter sur une si courte période de temps", a-t-il ajouté.

A titre d'exemple, lorsque la légende du hockey, le Canadien Wayne Gretzky, a annoncé le 8 août dernier qu'il allait diriger les Coyotes de Phoenix, Sony a dû rapidement l'intégrer à la formation de l'Arizona dans son jeu vidéo.

Même le logo

Les nouveaux règlements allégeant l'équipement des gardiens de buts et réduisant leur liberté de mouvement sur la glace ont permis aux concepteurs de EA Games de facturer des heures supplémentaires.

"Chaque fois que la rondelle est proche du gardien, celui-ci continuait à aller le chercher. Il a donc fallu reprogrammer l'intelligence artificielle afin que le gardien cesse d'aller chercher la rondelle derrière le filet ce qui lui vaudrait une pénalité dans le nouveau règlement", explique Jason Armeny, producteur associé chez EA Games.

Même le nouveau logo de la Ligue nationale de hockey (LNH), dévoilé le mois dernier, a donné des cauchemars aux entreprises.

"Les logos sont omniprésents dans le jeu. On les retrouve sur les uniformes, sur la glace, sur le tableau indicateur. Ça a pris énormément de travail pour tout changer", a indiqué M. Armeny.

Interrogée par l'AFP, chacune des trois entreprises dit vouloir intégrer le plus de joueurs possibles dans ses jeux et elles permettront en cours de saison aux mordus de télécharger sur internet les modifications apportées par les 30 équipes du circuit d'ici au début de la saison, le 5 octobre prochain.

b_lemieux
27/08/2005, 15h08
http://www.easports.com/games/nhl06/downloads.jsp

La version Démo de NHL 2006 est sur le site de Ea Sports... Je me disais, qu'il ne sortirait peut-être pas de démo mais voilà...

Alors amusez vous... Mais 273 MB même sur Haute Vitesse c'Est pas mal... ahah

Alors j'fais un petit résumé plus tard...

Prime
27/08/2005, 15h15
Je vais l'esseyer plus tard rendu chez moi
J'ai hate de voir ce que ca va donner avec les nouveaux reglements, les changements de personnels et autres.

b_lemieux
27/08/2005, 15h20
Je vais l'esseyer plus tard rendu chez moi
J'ai hate de voir ce que ca va donner avec les nouveaux reglements, les changements de personnels et autres.

Première constatation... Le démo oppose Tampa Bay et Toronto...
Je suis encore à l'installé... 250 MB et + ... Zippé :S... c'est mieux de valoir la peine... ahah

b_lemieux
27/08/2005, 15h52
Bon... après 2 partie voici mes constatations...

1- L'intéligence artficielle des gardiens est bien ajusté... La zone "réservé" est bien marqué sur la patinoire derrière le but... Et le gardien n'en sort pas...

2- Les ratings sont-il mal fais ou c'est moi qui sous-estime les Leafs.... Tampa a un Overall rating de 86 dans le démo... Et TORONTO 85... Ok je peux comprendre que Tampa ont perdu leur gardien #1 mais Ed Belfour est mieux?

3- Pour les "anti-Clavier" le démo ne fonctionne pas avec une manette et au début, tu dois chercher un peux tes boutons...

4- Petit défault... Les Slap Shot semble tout aller à 110 Miles à l'heures... il y a un radard qui apparait en haut à droite et Lecalveier , Richard, St-Louis tirent tous à cette vitesse JAMAIS vraiment atteint dans une partie...

5- Le gardien John Graham est fuck all... ahah mais je ne crois pas apprendre rien à personne ihih...

Chose que je ne peux voir, c'est si les règles pour l'équipement de gardien est respecté... sa aurais pris Garth Snow et les NYIslanders das le démo ahah...

P.S. pour ceux qui veulent "tester"les lancée de punition, si c'est nul après ta 3e periode, le démo te donne directement accès au penality shot...

et concernant cela, c'Est quoi la regle de la NHL??? NHL 2006 c'est 3 tirs chaque coté... si c'est toujours égal sa continue...

C'est pas mal ce que je vois... J'avoue qu'à la base, quelques petit changement ont été fais mais du hockey c'est du hpockey, il ne peuvent changer 150 choses.... mais si Nikolai Khabibullin n'est plus à Tampa Bay, les rosters semble suffisament à date donc c'Est une bonne nouvelle...

Seul truc... le démo, c'est une période... MAIs sa semble potable et j'aime ce que j'ai vue et sa va valloir mon 50$...

9/10 environ...

KayVaytch2
27/08/2005, 16h45
Tu est sévère mec 9/10 moi c'est 10/10 honnêtement c'est parfait comme jeu, on dirais enfin du hockey et non du footkey (joke plate)

J'en reviens pas je l'achète c'est sure et certain !

Mart
27/08/2005, 19h04
Bon... après 2 partie voici mes constatations...
3- Pour les "anti-Clavier" le démo ne fonctionne pas avec une manette et au début, tu dois chercher un peux tes boutons...

FAUX, je joue à la démo avec ma manette Logitech et ça fonctionne très bien

Mr Monday Night
27/08/2005, 23h03
Je sais pas si sa l'a été dit mais les nouveaux réglements seront intronisé dans le jeu dès cette année. :)

b_lemieux
27/08/2005, 23h50
Je sais pas si sa l'a été dit mais les nouveaux réglements seront intronisé dans le jeu dès cette année. :)

Lesquelles nouveau règlement?
Je veux dire qu'il en a quand même pas mal..
mais personne ne m'as répondu au sujet des lancé de penalité... ahah

Et pour celui qui joue avec sa manette bah temps mieux... Désolé moi c'est le bon vieux Key Board qui me sert de controlle...

Et pour monsieurs 10/10 je trouves que j'ai vue quelque petit bog de trop pour donner une note de perfection... Mais Je crois que sa va être un TRES bon jeux quand même... Juste le fait, que les logos soit modifié... les équipes... les regles... c'est TRES biewn...

KayVaytch2
28/08/2005, 00h03
Et pour monsieurs 10/10 je trouves que j'ai vue quelque petit bog de trop pour donner une note de perfection... Mais Je crois que sa va être un TRES bon jeux quand même... Juste le fait, que les logos soit modifié... les équipes... les regles... c'est TRES biewn...

C'est tellement plus que les foutus logos lol roster et règle qui font que ce jeu là va être incroyablement proche d'un 10/10 en matière de jeu de hockey...

Le jeu est plus ouvert, les one-timers sont possible, les joueurs peuvent perdent le disque si ils vont trop vite, les plaqués sont beaucoup plus rare et moins ''arcade'' style NHL Hitz, le contrôle du joueur est beaucoup plus intuitif et récompense ceux qui sont capable de prendre leur temps et pas juste foncer au filet, les powerplays vont ressembler à ceux à la télé c'est-à-dire la distribution du disque dans la zone offensive et non un shoot-fest, Les annonceurs sont moins répétitif et parle de ce qui se passe vraiment au lieu de dire qu'un gardien a eu la vu voilé sur un breakaway, à la fin des matchs il y a des vrais highlights pas comme les ''highlights'' en canne de 2005, petit détail les joueurs amortisse le shock de la baie-vitrée avec leur épaule, les stars moves qui sont tout simplement awesome et on va enfin pouvoir créer des joueurs...

Alors comme tu vois des améliorations il y en a des tonnes de copies !

b_lemieux
28/08/2005, 03h02
KayVaytch... J'trouve pas que les Mise en échecs sont moins fréquente moi... Ceux ou le joueurs adverse tombe sur le cul sont peut-être moins fréquente mais les mises en échec comme telle... je sais pas...

Mr Monday Night
28/08/2005, 14h07
Lesquelles nouveau règlement?
Je veux dire qu'il en a quand même pas mal..
mais personne ne m'as répondu au sujet des lancé de penalité... ahah

Et pour celui qui joue avec sa manette bah temps mieux... Désolé moi c'est le bon vieux Key Board qui me sert de controlle...

Va lire ca : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/186609.html

Prime
28/08/2005, 16h45
J'ai downloader le demo et j'ai regarder sans jouer... A date je suis agreablement surpris de ce que je vois. Par contre je denote deja des flaws dans le jeu qui me font dire "cool mais..." ce qui bien sure n'est pas bon.

1. Les commentaires
Il en a pas beaucoups comparer au autres versions quoi que c'est la demo alors c'est peut etre normal.

2. Ai
Ont dirait que le AI pense une fraction de seconde ce qui fait souvent que les joueurs ont l'air a bloquer un tout petit peu avant de faire un jeu. J'aime pas ca.

3. Lecavalier
C'est surement normal aussi c'est juste que je trouve ca drole mais dans la game que j'ai vu c'est incroyable le nombre de passe qui a ete fait vers Vincent Lecavalier. Peut-etre a cause qu'il es sur le cover du jeu ;)

Mais bon, le jeu es tres prometeur et deja j'ai le gout de me l'acheter PAR CONTRE je vais surement le jouer sur Ps2 avant question de le tester a fond et me faire une bonne idee et pas gaspiller 50$ sur un coup de tete. Apres tout... Depuis NHL 2002 je trouve que EA fait dure... Ont dirait que la lethargie es sur le point de se terminer

b_lemieux
28/08/2005, 22h01
Va lire ca : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/186609.html

Le liens avait été rapporté quelque part plus haut...

schnockelloch
29/08/2005, 05h15
Est-ce qu'il suffit toujours de tirer très fort de la ligne bleue puis de marteler à fond la touche pour dévier la rondelle afin de scorer 10 buts par matchs ??
J'avoue m'être arrêté à la version 2002 ou 2003 parce que j'en avais assez de gagner aussi facilement

Je n'oublierais jamais avoir été champion avec le Canadien avec 220 assists de Brisebois et 140 buts de Demitra que j'avais tradé contre Zednik lol (dans le niveau le plus difficile je précise)

b_lemieux
29/08/2005, 16h52
Est-ce qu'il suffit toujours de tirer très fort de la ligne bleue puis de marteler à fond la touche pour dévier la rondelle afin de scorer 10 buts par matchs ??
J'avoue m'être arrêté à la version 2002 ou 2003 parce que j'en avais assez de gagner aussi facilement

Je n'oublierais jamais avoir été champion avec le Canadien avec 220 assists de Brisebois et 140 buts de Demitra que j'avais tradé contre Zednik lol (dans le niveau le plus difficile je précise)

Les tirs déviés sont beacoup moins fréquent et les gardiens en arrête beaucoup plus qu'avant... Ma "pire" période à fini 4-3 pour Tampa contre les Leafs et il n'y avait eu qu'un but dévié de la ligne bleu et c'était quand même Martin St-Louis...

patoche
06/09/2005, 22h05
Le jeu sortait officiellement aujourd'hui, j'ai bien hâte d'essayer ça!!!

KayVaytch2
06/09/2005, 22h14
Il est juste shipper aujourd'hui, à Chicoutimi on devrait l'avoir dans les environs de vendredi...

Une chose qui est sur : celui là va faire fureur ! Je me suis même pas encore tanné du démo !

patoche
06/09/2005, 22h53
Heum bien a moins que je me trompes on l'avait déjà reçu aujourd'hui où je travailles...

b_lemieux
07/09/2005, 00h46
Je n'ai pas d'adresse parce que c'est maman ;) qui me l'as trouvé (avec Bitorent) mais il a un crack sur le web de disponible, pour le Démo soit un match en entier à place d'une période... pas mauvaise chose.. héhé 0.6MB pour jouer le match au complter ;)

KayVaytch2
08/09/2005, 16h58
Quelqu'un a mit la main sur le jeu ? Moi j'en peut plus, demain c'est trop loin !

Une chance que j'ai été expulser de mon cours d'éduc ca me fait la journée au complet pour aller l'acheter...

Kevinov
08/09/2005, 17h01
je crois qu'il sortait aujourd'hui je ne sais pas trop mais je sais que je suis downloade la version pc et non le démo

Alexei Pilonof
09/09/2005, 02h39
Je l'ai acheté aujourd'hui et je me suis starté une dynastie avec Atlanta.

KayVaytch2
09/09/2005, 02h40
J'ai le jeu sur pc !!! ENFIN....

À ma première game de ma dynastie, je menais 3-0 en troisième et je réussi à trouver le moyen de la perdre 5-3...au plus haut niveau de difficulté by the way...

Le jeu est excellent et vaut facilement le 39.99$

pimpster94
09/09/2005, 11h09
J'ai vu le démo et le jeux à l'air mieux que les 2 dernieres versions de NHL par EASports. Mais les rosters sont tu vraiment à jour ?

En plus, y'à tu quelqu'un qui sait si NHL 2K6 est sortie et si il est bon ? J'aimerais essayer les 2 avant de faire mon choix sur lequel je vais acheter !

KayVaytch2
09/09/2005, 11h56
2K6 ressemble énormément à celui de l'an passée, et pour ce qui est des rosters, boff ils sont updater à moitié disons, au pc au moins on va avoir droit à une vraie update...

Moi cette année je préfère NHL 06, il y a plus d'action et même a difficult c'est possible de marquer plus que 1 but par game !

b_lemieux
09/09/2005, 12h01
Y'exite un patch de quelque sorte sur le net???
J'ai la version "ISO" de NHL 2006 pour mon P.C. mais sa me prendrais un no CD.EXE...

j'.ai regarder gamecopyworld.com et y'A rien :(
si non ma être oubliger de faire sa légal... ahah... www.futureshop.ca MARDI seulement... (13septembre) le jeux P.C. est 30$... et comme par pure hasard j'ai une carte cadeau Future Shop qui traine dans mes poches qui a 25$ en credit dessus... :D

patoche
09/09/2005, 21h22
Laisse leur 2-3 jours et je te garantis qu'il va y avoir un crack pour nhl 2006, reste à savoir s'il y en a un sur la version que je suis en train de downloader je te le dirai et je te l'enverrai demain aussitôt que tout est fini

Anthology
09/09/2005, 21h25
Laisse leur 2-3 jours et je te garantis qu'il va y avoir un crack pour nhl 2006, reste à savoir s'il y en a un sur la version que je suis en train de downloader je te le dirai et je te l'enverrai demain aussitôt que tout est fini

moi aussi j'ai besoin du no-cd crack...si tu le trouves fais-mois signe please!

Kevinov
09/09/2005, 21h38
sur quel site vous avez donwloader le jeu car je le cherche?

Prime
09/09/2005, 21h58
Je suis presentement entrain de jouer sur la version GameCube (la Ps2 etait pas dispo a mon club video) et a part avoir de la misere avec les controles car je suis pas habituer avec une GC bien j'adore le jeu... Par contre ma memo stick a pas asser de place... Bah c'est pas grave car demain je vais aller acheter le jeu version PC ^_^

J'ai pas acheter de NHL depuis 2002... Il etait temps.
Je suis decu par contre que Sidney Crosby soit pas present dans le jeu du moins je l'ai pas vu avec les Penguins. J'espere que sur PC un Roster Update aura lieu pour regler ca et aussi les signatures de joueurs autonomes.

b_lemieux
09/09/2005, 23h53
moi aussi j'ai besoin du no-cd crack...si tu le trouves fais-mois signe please!
Dépendant de la version que tu as, il peux fonctionner sans vue que le .EXE est déja cracker...

Comme le mien finalement... c'est bizzard ma mere burn les cd... essaie d'installer le jeux, et sa fait toujours une erreure... genre... insérrer le disque dans le lecteur CD/DVD.

Je l'installe sur mon PC et sa roule SUPER bien...

Anthology
10/09/2005, 09h38
Dépendant de la version que tu as, il peux fonctionner sans vue que le .EXE est déja cracker...

Comme le mien finalement... c'est bizzard ma mere burn les cd... essaie d'installer le jeux, et sa fait toujours une erreure... genre... insérrer le disque dans le lecteur CD/DVD.

Je l'installe sur mon PC et sa roule SUPER bien...

Pour l'instant j'ai redwnloader les 650 mg du cd 2 et je vais le mount avec daemon tools jusqu'à ce que le no-cd crack sorte. Comme un con j'avais deleter l'image du cd 2 la première fois!

b_lemieux
10/09/2005, 15h40
Je suis presentement entrain de jouer sur la version GameCube (la Ps2 etait pas dispo a mon club video) et a part avoir de la misere avec les controles car je suis pas habituer avec une GC bien j'adore le jeu... Par contre ma memo stick a pas asser de place... Bah c'est pas grave car demain je vais aller acheter le jeu version PC ^_^

J'ai pas acheter de NHL depuis 2002... Il etait temps.
Je suis decu par contre que Sidney Crosby soit pas present dans le jeu du moins je l'ai pas vu avec les Penguins. J'espere que sur PC un Roster Update aura lieu pour regler ca et aussi les signatures de joueurs autonomes.
C'est certain que la PC version va avoir les updates de roster environ au mois... Si non, un site web quelque part si c'est pas par EA va les produire...

Ovechkin
Crosby
et les jeunes prometteur ne sont pas dans le jeux en effet... mais EA n'a pas l'habitude de mettre les jeune sans contrat... Jeune prospect ont s'entend...

Mais je dois avouer, que sa me decoit de voir hossa encore avec Ottawa...

Anthology
10/09/2005, 22h41
C'est certain que la PC version va avoir les updates de roster environ au mois... Si non, un site web quelque part si c'est pas par EA va les produire...

Ovechkin
Crosby
et les jeunes prometteur ne sont pas dans le jeux en effet... mais EA n'a pas l'habitude de mettre les jeune sans contrat... Jeune prospect ont s'entend...

Mais je dois avouer, que sa me decoit de voir hossa encore avec Ottawa...
Ben si c'est juste Hossa et Heatly que tu veux changer lol tu peux le faire toi-même dans le main menu!

Prime
10/09/2005, 23h02
Bah serieusement EA devrait continuer a faire les Roster Updates comme dans les anciennes versions, ca ajoute un element de mise a jour dans le jeu.

Anthology
11/09/2005, 00h48
www.gameworldcopy.com vient de sortir le no-cd crack pour nhl 2006!:

http://dl.gamecopyworld.com/?d=2005&f=nhl06!rar

b_lemieux
11/09/2005, 02h13
Ben si c'est juste Hossa et Heatly que tu veux changer lol tu peux le faire toi-même dans le main menu!
Ouin mais ce n'est qu'une exemple...
Pense tu que Kriss Beach que les penguins ont échangé hier joue avec Nashville ;) ? ahah

Mais les rosters les plus récents possible, ajoute à la realité selon moi...

Anthology
11/09/2005, 10h20
Mais moi j'ai commenc. une dynasty. même si je fais le upgrade, dans ma dynasty les rosters resteront pareil:(

b_lemieux
14/09/2005, 15h05
Petite note concernant NHL 2006 pour ceux qui ne l'aurait toujours pas... héhé

J'aime bien la "nouvelle" facon de simuler le match...

Sa simules soit en entier ou soit par période... Donc tu vois exemple, ton équipe qui mène 5-3 après 2 donc tu te dis pas néccésaire de finir ma game.. mais sa tombe 5-5 avec 5minutes à faire en 3e... bah tu peux "arreter" la simulation et tu rentre en opération pour finir le match...

Et si tu gagnes tu rajoute du cash dans ton "upgrade section"

P.S. ya moyen de mettre les controlles des goalers Automatique sur les lancée de punition? sa me tappe ce nerf j,ai jamais été bon pour controller un goaler sur les jeux de NHL :|

alex75000
14/09/2005, 23h59
SVP, dites moi que le Create a Player est back

b_lemieux
15/09/2005, 00h13
SVP, dites moi que le Create a Player est back
Oui il l'est back...
plus tu te "rate" haut... plus tu va demander de $$$...
tu peux même changer les noms des joueurs... et leur OV... sans un autre logicielle...

alex75000
15/09/2005, 00h56
Oui il l'est back...
plus tu te "rate" haut... plus tu va demander de $$$...

ça marchait comme ça avant messemble

Prime
15/09/2005, 07h53
Le create a player es excellent t'a beaucoup de choix pour cree le gars que tu veux et a ton gout. Tu peut meme te faire toi meme si t'a la patience de gosser avec les features mais moi perso je vais attendre sur PC pour pouvoir placer ma vrai face... Si je le fait hehe.

Prime
15/09/2005, 19h01
Je viens de me l'acheter version PC et je me demandait si parfois y'en a d'entre vous qui voudraient jouer une game ou meme partir une saison (La FnSaison :D )

Anyway tenez moi au courrant

Prime
15/09/2005, 21h32
J'ai une question pour vous les boys:

Si vous feriez Sidney Crosby en Created Played quel serait ses stats celon vous?

Prime
16/09/2005, 19h05
Juste pour le fun j'ai decider de recree les Nordiques de Quebec avec les joueurs de la Ligue National qui reste et quelques joueurs que j'ai ajouter pour faire un Line-Up Complet.

Anciens Nordiques:
Deadmarsh, Foote, Forsberg, Hatcher, Karpa, Klemm, Ozolinsh, A. Miller, K. Miller, Ricci, Rucinsky, Sakic, Cloutier, Thibault, Nolan, Gelinas, Lapointe, Lefebre, Leschyshyn, Lindsay, Sundin, Simon, Young.

Joueurs Ajouter
Bondra
Datskyuk
Trent Hunter
Lindros
S. Primeau(moi meme, overal 88)
K. Primeau
W. Primeau
Cechmanek

J'ai oublier Run Tugnutt parmis les vrais Nordiques... Oh well.
Presentement je suis avec une fiche de 16 victoires 5 defaites en simulation.

Turkish
16/09/2005, 19h32
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, je vais le tester cette semaine. Dans celui-ci est qu'on peut creer une équipe et jouer avec celle-ci dans le Dynasty Mod?

Prime
16/09/2005, 19h33
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, je vais le tester cette semaine. Dans celui-ci est qu'on peut creer une équipe et jouer avec celle-ci dans le Dynasty Mod?

Relis ce que je viens de dire tu va trouver la reponse :p

Turkish
16/09/2005, 19h48
Ah, ben...c'est bien dans ce cas. :)

Captain Heel
16/09/2005, 19h56
Le plafond salarial est dans le jeu?

KayVaytch2
16/09/2005, 19h59
Non il n'y a toujours pas de cap dans le jeu et c'est vraiment dommage !

Kevinov
17/09/2005, 15h15
j'ai jouer ma premiere game et le jeu est bien je vias pouvoir faire une petite comparaison avec le 2k6 car j'ai les 2 avec moie t j'au aussi nascar 06

Kevinov
17/09/2005, 17h20
NE SOYER PAS DÉCU DU ROSTER DNAS 2K6 KARIYA,KOVLAEV,PALFY,BONDRA,DEMITRA,ALLISON.ZHAMNO V,MURRAY ET PLUSIEURS AUTRES SONT UFA

donc que nhl gagne huat la main pour les roster

Kevinov
17/09/2005, 17h23
Plusieurs joueurs qui ont pris leur retraite a la fin du lock-out et meme pendant sont encore s le jeu

Kevinov
17/09/2005, 17h25
En plus il dise que le canadiens a 23 coupe stanley qui on fabriquer se jeux!!!!!!!!!!

b_lemieux
17/09/2005, 20h18
En plus il dise que le canadiens a 23 coupe stanley qui on fabriquer se jeux!!!!!!!!!!

Ahhh c'est l'insulte supreme.. il manque une coupe au CH... NONNNNNN...

Bon ok fini de rireé...

euh quelqun a trouver comment mettre les goalers Automatique??? je cherche toujours :|...

Et en passant un update de roster est déjà sur www.ea.com il date d'environ 2 semaines apres les rosters du jeux...
Quelqun peux me dire ou le foutre pour qu,il soit dans le jeux.. je sais pas...

b_lemieux
17/09/2005, 20h25
Oki j'ai réussis à trouver de "l'aide" sur la page de EA.com

Seul place j'Avais pas pensé... :S

c'est de mettre le fichier dans le NHL2006 Creater dans "mes Documents" et non dans le folder du jeux...
tk..
L'update présente, date du 31aout...

bah ok apres un p'tit check up sa resemble pas mal au roster du début... ahah :|

Prime
18/09/2005, 18h39
Y'a bcp d'affaire a aimer d'NHL 06 par contre j'ai trouver et ca pas mal vite des failles que j'aime pas dutout.

AI Gardien de but.
C'est incroyable a quel point ils peuvent avoir l'air imbecile sur certains buts. Parfois ils regarde la puck sans bouger, d'autres ils sont carrement dans le champ a regarder ailleur, d'autres fois ils se garochent a terre sans raison. Entk disont que c'est pas mal facile pour un gardien d'avoir l'air con.

La Crease
Les joueurs d'avants dans NHL 06 s'avance beaucoup trop en face du goaler surtout quand c'est le temps de faire un one timer. Ca marche pas a 90% a cause qu'ils sont presque coller au goaler et leur angle de tirs es nul.

Le meme jeu souvent
Du goaler au def, du def a un avant qui se colle sur la bande s'avance en attendant qu'un gars dans la crease se colle au goaler. Pas fort...

Hesitation du AI
Parfois avant de faire une passe ou tirer au but ont vois les joueurs "freezer" comme si le AI se demander quoi faire. C'etait pas aussi evident que ca dans les autres NHL et c'est pas mal laid.

Entk, je l'aime bien quand meme le jeu, mais sans ses petits problemes la ca pourrait etre vachement mieux,

KayVaytch2
18/09/2005, 18h50
Je suis surtout d'accord avec toi en ce qui attrait au gardien, sauf que moi ce qui me fend le plus c'est qu'à difficult le match va être serré tout le long jusqu'au moment où l'ordinateur va se ''décider'' à gagner le match en troisième période en pottant 4-5 buts d'affilés...

Bref le jeu est excellent en multiplayer et est médium contre le CPU.

8 sur 10, ma note a considérablement baissée versus la note que je lui avais donnée dans le démo.

Prime
18/09/2005, 19h00
Je suis surtout d'accord avec toi en ce qui attrait au gardien, sauf que moi ce qui me fend le plus c'est qu'à difficult le match va être serré tout le long jusqu'au moment où l'ordinateur va se ''décider'' à gagner le match en troisième période en pottant 4-5 buts d'affilés...

Bref le jeu est excellent en multiplayer et est médium contre le CPU.

8 sur 10, ma note a considérablement baissée versus la note que je lui avais donnée dans le démo.

Parlant de multiplayer comment tu fait pour jouer? Tu va sur EA Nation ou tu joue autrement? Perso j'ai pas trop envie que ESPN me lance de la merde sur mon hotmail quoi que j'aurait juste a le fouttre dans le trash bin

KayVaytch2
18/09/2005, 19h06
J'ai pas joué online au PC, juste au Cube avec FN-Selfish, je l'ai d'ailleur molester 6-0 une fois !

Online j'imagine que la seul facon est par EA online, j'ai entendu dire que sur xbox Live il n'y avait pas de lag alors sur PC ca doit être la même chose.

Prime
18/09/2005, 19h27
J'ai pas de broadband pour le ps2 ni le gamecube alors j'aurai pas ca l'air le choix de me rabattre sur la EA Nation...Soupire

Whitestar
18/09/2005, 20h50
Je lai *tousse* loader, cest bon comme jeu!

Mais juste pour etre sur, si jveu jouer multiplayer en LAN, c'est bel et bien a queqpart dans l'menu ?

Prime
18/09/2005, 20h53
Ca semble vouloir ouvrire un autre programme EA Online Games

Whitestar
18/09/2005, 21h03
non jai vu dekoi apres midi ou jpouvais creer ou rejoindre une game par IP jpas sur..mais surement LAN aussi

Frakster
18/09/2005, 21h07
Sydney Crosby est dans le jeu?

Captain Heel
18/09/2005, 21h12
Sydney Crosby est dans le jeu?

Non il n'est pas dans le jeu...

Anthology
18/09/2005, 21h20
Jusuq'à ce que Crosby joue un match dans la LNH, il ne fait pas parti de la NHLPA et ne peut être intégré au jeu.

Prime
18/09/2005, 21h55
Ca l'a tout son sens... Il va surement etre dans le Roster Update du mois prochain vu qu'il sera present demain pour le match hors concours