Voir la version complète : Alexandre = WORST FILM EVER!!!!
Gilberts V.1
07/08/2005, 02h19
Et je ne pèse pas mes mots. Ce soir, j'ai eu la malchance de voir ce film chez des amis. Bien sur qu'on le savait que c'était pas un grand film mais là d'être poche à ce point, ça se fait pas!!! Tout est poche dans ce film, l'interprétation, le thème qui est très mal adapté, les chansons fit pas au film. En plus c'est un 1st ever, le film est sur 2 DVDs différents, 1h15 sur un et 1h30 sur l'autre. Woashhhh quel gaspillage. Ce film est la pire merde à avoir été crée après Troll 2 et SuperBabies: Baby Geniuses 2. Ah c'est poche la, oui y'a un gros budget mais c'est juste pas crédible!! Ce film là c'est 175 minutes de perdu de votre vie, un film à skippé et à ne jamais voir ou revoir pour les malheureux dans mon cas.
http://images.amazon.com/images/P/B0009PLLO0.01.LZZZZZZZ.jpg
Phenomenal One
07/08/2005, 02h26
J'aime tes critiques cinématographiques, comment dire...très objective! Mais oui c'est vrai, le film est pas fameux!
Dr0xX3rZ
07/08/2005, 02h27
Je n'ai même pas osez le mettre dans ma Ziplist...
b_lemieux
07/08/2005, 02h35
Incroyable...
Allucinant....
Je ne sias même pas qu'elle synonimes donner...
pour une FOIS.. je suis en accord avec Gilberts... INCROYABLE...
Smart Al
07/08/2005, 09h21
"Superbabies 2" joue ces jours-ci à Super Écran.
C'est tout simplement horrible, "cheap" et inutile. Beurk.
Gilberts V.1
07/08/2005, 12h38
^^ imagine Alexander, 175 minutes.... 2h55! ;)
Carcajou3
08/08/2005, 02h38
Je vient juste de terminé de l´écouter et je peux dire que j´ai vraiment pas aimé!
Il y a aucune émotion dans ce film!Le pire acteur du film c´est Val Killmer et Angela Jolie est pas crédible en mère.
Ouimster
08/08/2005, 02h45
Je n'ai même pas osez le mettre dans ma Ziplist...
Dit moi pas que tu es abonné à Zip.ca toi aussi ;)
Devilhand
08/08/2005, 08h09
Ta quand faire ça, pourquoi tu t'es pas contenté de juste... Fermé ta gueule ? C'est tellement ridicule, insipide et en plus, c'est même pas drôle. Délétez moi donc ça.
En tout cas, le film m'a l'air tellement mauvais que je vais réécouté la série de petit-pied le dinosaure avant de le louer.
Gilberts V.1
08/08/2005, 08h12
Je vient juste de terminé de l´écouter et je peux dire que j´ai vraiment pas aimé!
Il y a aucune émotion dans ce film!Le pire acteur du film c´est Val Killmer et Angela Jolie est pas crédible en mère.
Et en plus que Val Kilmer est un bon acteur, je te l'accorde. Anthony Hopkins fait une interprétation assez légère dans ce film également mais sérieusement Colin Farrell et ses sourcils qui sont palis de temps en temps dans le film... ils nous prennent pour des cons? Une fois, ils sont blonds, le plan d'après, ils sont bruns, wow *clap clap* c'est vraiment là, je sais pas à quoi comparer ce film mais c'est le pire film d'histoire que j'ai vu de ma vie!! Non, ça se compare à rien tellement c'est plate, tiens le Dumb & Dumberer des films historique!
J'avais peu-être pensé avoir l'intention de l'écouter à Super Écran mais vous venez de m'éviter une tragedie :happy:
J'aime tes critiques cinématographiques, comment dire...très objective! Mais oui c'est vrai, le film est pas fameux!
Si c'est une *critique* de film, veux-tu bien me dire, tête de radis, comment peut elle prétendre à l'objectivité ?!
C'est quoi, ça ?
KayVaytch2
09/08/2005, 01h29
Le pire dans tout ca c'est qu'ils ont réussi à faire le pire film et le pire jeu de tout les temps !
Alexandre sur pc est tout simplement attroce, c'est vraiment le coup typique d'une compagnie de jeu qui veut faire de l'argent facile en se servant d'une license de film blockbuster.
1 pierre 2 coup comme qui dirait et c'est moi ou b_Lemieux post style 100 message par jour c'est pas possible !!! Si c'est pas du flooding je me demande bien ce qui en ai :silly:
b_lemieux
09/08/2005, 01h40
1 pierre 2 coup comme qui dirait et c'est moi ou b_Lemieux post style 100 message par jour c'est pas possible !!! Si c'est pas du flooding je me demande bien ce qui en ai :silly:
Quesce que tu entends par le mot "flooding" ???
Sa fais longtemps que je suis membre, mais je ne me servais pas du Forum...
Denièrement, j'Avoue que je m'implique... Depuis février, mon nombre de message doit avoir passé d'environ 75 à ce qu'il est aujourd'hui...
Mais disont juste, que pour en faire une histoire courte, l'été est long... Je travail l'après midi mais mes nuits et mes soirées, je fais mon tours ici... et tente de participer...
KayVaytch2
09/08/2005, 11h41
Je veut dire qu'il y a un débordement de tes messages sur les forums :silly:
À tout le fois que je me connecte je vois 2-3 messages avec toi en tête d'affiche...c'est pas grave c'est juste drôle
Phenomenal One
09/08/2005, 21h44
Si c'est une *critique* de film, veux-tu bien me dire, tête de radis, comment peut elle prétendre à l'objectivité ?!
C'est quoi, ça ?
Tu veux aussi que je te définisse ce qu'est le sarcasme?
Ouch qu'un film soit cutter pour fitter sur 2 DVD c'est tres moche deja en partant.
Mais je doute que le film soit pire que House of the Dead, la ca... C'est vraiment pas juste le boute de la marde c'est la marde au complet. Alexander... Clairement que je louerai pas ca.
Gilberts V.1
09/08/2005, 22h25
Euh... ce sujet est pas une critique, 4-5 lignes pourrait faire une critique mais ici c'est pas le cas, je me défoule sur un film que j'ai trouvé CRISSEMENT poche, historique et avec quelques acteurs que je déteste pas, oui ça mérite un tel défouloir qui est en rien une critique! Tu veux lire de mon style de critique Phenomenal One, vas ici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=27196
ce chef d'oeuvre a également un budget de 150 millions US... 20 pour Colin, 15 pour Angelina, 10 pour Hopkins... 1 réunis pour Kilmer et Leto ainsi que 25-30 milions à Stone. Le reste, well... de l'argent gaspillé, y'a quand même pas mal de monde et c'est sur qu'y a une grosse équipe mais 150 millions et y'a possibilité de plus... des films comme Kingdom of Heaven Troie (qui sont quand meme pas mal) passe maintenant pour des chef d'oeuvres à coté de ce titre!
Prime, ça c'est rien, tu te repasse les Warning et le menu qui prend 20 secondes avant qu'on puisse faire PLAY :zzz:
Imagine, pour un film comme Heat, Dances with Wolves... je dirais pas mais la c'est vraiment juste poche pour un film de ce genre la!!!
Phenomenal One
10/08/2005, 04h49
Je sais pertinament que ce n'était pas une critique, tu t'es défouler tout comme je l'aurais fait, ce film ne me donnerais pas plus l'envie de faire une critique élaborée. C'était un sarcasme lorsque j'ai employé les mots critique objective. Je partage ton opinion sur ce film et je sais que tu est capable de faire une critique juste d'un film. N'arrêtes pas de faire part de ton opinion de cette facon, c'est bien amusant!
Mais à quoi bon le sarcasme si tu abondes dans le même sens que l'objet de ta raillerie ?
What the fuck ?
Je... hein ?
Phenomenal One
16/08/2005, 02h07
C'est mal de faire savoir, en employant le sarcasme, que le manque d'objectivité dans la façon dont est rendue son appréciation du film me fait rire? Ca m'empêche de partager l'idée que le film est décevant?
C'aurait dû être toi, MacBeth, qui aurait dû m'enseigner le cinéma au cégep puisqu'on ne m'a jamais dit qu'une remarque aussi simple pourrait provoquer l'outrage chez des usagers de forums qui n'ont pas mieux à faire de leur vie que de critiquer une parcelle de phrase d'une réponse quelconque plutôt que de s'attarder au sujet de cette dite discussion.
Mes humbles excuses, ô vénérable MacBeth!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés