PDA

Voir la version complète : Sondage: Luongo à montréal?

Mr Monday Night
06/08/2005, 18h32
Une rumeur circulent depuis hier comme de quoi le canadiens serait en pourparler avec les Panthers de la Floride. Ils échangeraient Théodore et Ryder contre Roberto Luongo.

Ma question: trouveriez vous que sa ferais un bon échange?

Platinum
06/08/2005, 18h37
Une rumeur circulent depuis hier comme de quoi le canadiens serait en pourparler avec les Panthers de la Floride. Ils échangeraient Théodore et Ryder contre Roberto Luongo.

Ma question: trouveriez vous que sa ferais un bon échange?
Ta question en haut ? Pour ou contre? les réponse .. Oui et non? ... ok .... si je répond oui je suis tu pour et contre en meme temps? Si je répond non ... je suis pour et contre? lol une chance que tu pose la question dans ton message.

Et pour répondre .... je ne sais pas ... Luongo a Mtl n'importe quand ... Théo peut ben aller en Floride .... mais Ryder ... j'y tiens .... je sais pas trop la.

KayVaytch2
06/08/2005, 18h39
Ca vaut pas la peine, qu'on le veuille ou non Théo fait la job et Ryder est un excellent prospect pour le futur de l'équipe, pour moi c'est un no-brainer !

Avec Bouwmeester là peut-être mais Luongo seul ca vaut pas le coup.

b_lemieux
06/08/2005, 21h40
Mike Keanene est-il telement tata vous penser???

Désolé mais Mike n'est pas assé tata pour donner Roberto Luongo contre Josée Theodore et un autrejoueurs.. Ryder à beau etre un TRES bon jeune, il n'accote pas vraiment ce que Luongo vaux vis-à-vis Theo...

Deka
06/08/2005, 21h43
Pas Ryder, faites pas cet erreur là!

b_lemieux
06/08/2005, 21h58
Pas Ryder, faites pas cet erreur là!

Justement... Ryder c'est un "projet" de Claude Julien...
il l'a coaché dans la AHL si je ne me trome pas..
il l'a coaché ici à Hull (Gatineau)
et Maintenant Montréal...

Prime
06/08/2005, 22h05
Perso j'aime bien Luongo mais pas asser pour le voire a Montreal, ont a beau chialer sur Theodore mais ca change pas qu'il es un bon gardien quand meme. Ryder serait une petite perte pour le CH, je l'aime bien il a bien performer en 2003-04

Phenomenal One
06/08/2005, 22h26
Ca vaut pas la peine, qu'on le veuille ou non Théo fait la job et Ryder est un excellent prospect pour le futur de l'équipe, pour moi c'est un no-brainer !

Avec Bouwmeester là peut-être mais Luongo seul ca vaut pas le coup.

Détrompe toi, Mike Keanen est capable de tout!! Mais je n'y crois pas. Moi je dirais oui à cet échange any given day!!! On dit que Théo n'est pas si mauvais que ca comparé à Luongo et que d'ajouter Ryder est un peu trop. Juste en disant ca on répond à la question, Théo pas si loin derrière Luongo...Luongo est meilleur que Théo avec une formation de la Floride et il est plus jeune. Avec la formation que nous avons à Montréal, Luongo ferait un malheur! Mais ni Théo, ni Ryder ne valent la peine d'échanger le meilleur jeune gardien de la ligue, si ce n'est pas le meilleur tout simplement.

rvd3
06/08/2005, 22h30
pas Ryder mais Luongo est le best!!!!

Cobain113
06/08/2005, 23h12
Luongo a mtl ok,mais pas ryder ayeur

Godot
07/08/2005, 07h02
Moi je suis pour la venue de Luongo à montréal! Crime si ça continue de même on va aller chercher la coupe cette année! (Jai le droit de rêver non?)

doumbret
07/08/2005, 12h00
J'ai répondu non car on a déja un gardien a Montreal (theo) meme s'il n'est pas trop constant il répond quand meme bien au attente et on a déja 2 autres jeunes qui sont en attente (Danis & Price). Mais il ne faut pas ce départir de Théo + un autre Bon jouer (ryder, ribeiro) pour Luongo seul... sa ne vaut pas la peine ... car la saison que Luongo vient de connaitre ressemble étrangement a celle que Théo avait connu lorsquil a gagner le Trophée Hart ... Donc ...

The FN Taupe
07/08/2005, 12h45
Moi je ferais cet échange sans hésiter. C'est sur que Ryder est un bon joueur, mais Théo demande vraiment trop cher. Avec Perezhoggin qui devrait avoir un impact immédiat, je courerais le risque.

doumbret
07/08/2005, 15h15
je crois pas... Ryder a démontrer l'an dernier quil méritait de jouer avec les HAbs ... il a résisté a beaucoup de mise en échecs et ne c'est pas blessé rien donc il est solide les habs devrait le garder ... si j'irai pour lécahnge je metterais rivet ... Théo + Rivet VS Luongo + Hangman p-e ou bien Peter Worrell si les habs le veulent

Phenomenal One
07/08/2005, 15h58
doumbret, tu as vraiment l'air d'apprécier Ryder, mais comme dit plus haut au sujet de Luongo de la dernière grosse saison de Luongo, Ryder a peut être conne la saison de sa carrière. Moi je m'attend à une bonne performance une fois de plus de sa part, mais pas à ce qu'il répète ses exploits de 2003-2004.

doumbret
07/08/2005, 16h40
bin Ryder est ecnore tres jeune ... je dis pas qu'il connaitra une saison de 200 pts mais d'apres moi il va etre capable de faire une autre saison comme il a fait ... peut-etre meme plus car avec Kovalev toute la saison peut-etre que sa l'aidera ... car je ne crois pas qu'ils vont laisser jouer Zednik/Koivu/Kovalev toute la saison ensemble il vont essayer des choses... et je crois bien qu'un trio Ryder/bonk/Kovalex ferait la job

b_lemieux
07/08/2005, 20h18
bin Ryder est ecnore tres jeune ... je dis pas qu'il connaitra une saison de 200 pts mais d'apres moi il va etre capable de faire une autre saison comme il a fait ... peut-etre meme plus car avec Kovalev toute la saison peut-etre que sa l'aidera ... car je ne crois pas qu'ils vont laisser jouer Zednik/Koivu/Kovalev toute la saison ensemble il vont essayer des choses... et je crois bien qu'un trio Ryder/bonk/Kovalex ferait la job

Je suis d'accord... Bonk et Kovalev vont aider Ryder dans son dévloppement et Bonk à souvent joué avec des jeunes ici à OTtawa et il les a très bien aidé à se dévlopper (Vermette , Havlat , Spezza et cie...)
Ryder est le prochain sûrement ahah .